dieu sait qu'il est très pris et que l'approcher quelques minutes est déjà exceptionnel. (le vernissage est un vrai miracle d'ailleurs^^). Quand on arrive à créer une rencontre comme celle là, c'est justement parce que c'est en vase clos, en intime presque donc évidemment ce sera pas possible . Par contre des photos ça va y en avoir si cela se confirme.
Rendez vous compte, c'est grâce à cette personne que je fais le métier que j'ai aujourd'hui ainsi que ma femme donc le rencontrer c'est comme rencontrer dieu pour nous.
Vidéo promo. officielle reprenant les 50 films d'animation de Walt Disney Animation Studios :
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Pas physiquement, mais tu peux le commander sur Amazon.fr
"We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain"
(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
L'art of est disponible sur amazon.fr, mais attention, il n'existe pas de version française du livre. Il s'agit de la version américaine, en anglais donc.
Les extraits en français de Raiponce font leur apparition... Enjoy .
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° . Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
Magnifique intro pour le jeu: dans la plus pure tradition disney classique! Ca donne vraiment envie! (ça me rapelle vaguement le style de la belle aux bois dormant) Vraiment fidele au conte d'origine, sauf la tete de Flynn à 2:01 qui à un peu tout gaché ^^
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
OH MY GOD !!! Voilà L'intro originale du film qu'ils auraie,nt du garder !! Après les livres qui s'ouvrent, les vitraux de la Bête, les marionnettes de Quasi, les poteries de Hercule, Les tableaux de Poca et les pop up de Gisèle, voilà les peintures murales qui m'auraient parfaitement immergé dans le film à la place de l'intro banale qu'on a en fait. Mais bon, j'imagine que c'était trop classique Disney et pas assez moderne....