| Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thelodie08
Âge : 34 Messages : 601 Localisation : Normandie Inscription : 20/04/2010
| |
| |
caibrune
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Mer 29 Sep 2010 - 23:04 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué, mais si vous allez sur le site officiel et que vous cliquez sur "Rapunzel", vous vous retrouvez sur une page passant le dernier sneak peek, mais surtout vous avez une image de Raiponce en fond, avec un visage qui a vraiment changé... Au début je pensais que c'était moi qui délirais, puis j'ai comparé avec la même image qui est sortie il y a quelques semaines (mais il n'y a pas si longtemps tout de même), et en effet elle a le nez plus applati dans la nouvelle et sa bouche est aussi plus fine! Etrange non? Pourquoi font-il ça au dernier moment... |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
caibrune
| |
| |
Glups
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Jeu 30 Sep 2010 - 20:17 | |
| Ahhhhhhhhh ! j' A D O R E Gothel !!! Son air menancant et pourtant elle est si belle ! Ses longs ongles un peu crochus coiffant Raiponce ! Je sens que je vais la classer parmis mes personnages disney préférés rien qu'à en voir la BA ! Dépassera t-elle Cruela, Médusa, ou encore Maléfice, je ne suis pas encore sur. Mais j'espère qu'ils ont décidé de nous prouver qu'elle a une place parmis les grandes méchantes ! ^^ wahouhhhhhh ! |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Jeu 30 Sep 2010 - 21:07 | |
| J'ai hate de le voir. j'attend t'entendre les chansons du film, celle de la BA a l'air pas mal. Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Coco
Âge : 35 Messages : 692 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Jeu 30 Sep 2010 - 21:23 | |
| Oui, sa doit etre celle ci. Moi j'laime bien Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Servier
Âge : 34 Messages : 389 Localisation : Trinité, Martinique. Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Coco
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Ven 1 Oct 2010 - 1:17 | |
| - babydisney-love a écrit:
- Oui, sa doit etre celle ci.
Moi j'laime bien J'aime bien aussi mais je pense qu'elle ne sera pas dans la BO étant donné qu'il s'agissait juste d'acompagner la BA. Cette chanson n'a aucun rapport avec le film est lui est antérieure mais ça serait bien dans les crédits J'ai hâte d'entendre les compos d'Alan Menken |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Ven 1 Oct 2010 - 13:21 | |
| - caibrune a écrit:
- Sur cette affiche, RAS...
Pq, il faudrait ?? - Prince_Adam a écrit:
- J'aime bien aussi mais je pense qu'elle ne sera pas dans la BO étant donné qu'il s'agissait juste d'acompagner la BA. Cette chanson n'a aucun rapport avec le film est lui est antérieure mais ça serait bien dans les crédits J'ai hâte d'entendre les compos d'Alan Menken
C'est évident qu'elle ne sera pas dans le film, ni dans les crédits d'ailleurs! Elle était là pour illustrer la bande-annonce (avec un ton comique en prime, qui n'est pas celui de l'ensemble du film!). Déjà que pour Toy Story 3, ils nous avaient mis une magnifique chanson de Randy Newman pour l'une des bandes-annonces, qui collait parfaitement aux images, et qui bien sûr n'était pas dans le film ^^. |
|
| |
PtiGuigui
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Ven 1 Oct 2010 - 18:38 | |
| Info à prendre avec des pincettes car je n'ai pas réussi à trouver de source fiable mais d'après une amie se serait Maéva Méline qui prêterait sa voix à la princesse Raiponce pour la version française. Son nom vous dit peut être quelque chose car elle était au casting de Mozart l'Opéra Rock! |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Ven 1 Oct 2010 - 20:45 | |
| - M-O a écrit:
- caibrune a écrit:
- Sur cette affiche, RAS...
Pq, il faudrait ?? En fait je pense que c'est par rapport au site où si j'ai bien compris caibrune dis que Raiponce à été retouché (il ma semblé aussi) - M-O a écrit:
- Prince_Adam a écrit:
- J'aime bien aussi mais je pense qu'elle ne sera pas dans la BO étant donné qu'il s'agissait juste d'acompagner la BA. Cette chanson n'a aucun rapport avec le film est lui est antérieure mais ça serait bien dans les crédits J'ai hâte d'entendre les compos d'Alan Menken
C'est évident qu'elle ne sera pas dans le film, ni dans les crédits d'ailleurs! Elle était là pour illustrer la bande-annonce (avec un ton comique en prime, qui n'est pas celui de l'ensemble du film!). Déjà que pour Toy Story 3, ils nous avaient mis une magnifique chanson de Randy Newman pour l'une des bandes-annonces, qui collait parfaitement aux images, et qui bien sûr n'était pas dans le film ^^. C'est dommage! C'etait quelle morceau de Randy Newman?? |
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| |
| |
Yumimi
| |
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Dim 3 Oct 2010 - 11:54 | |
| Voila la liste :
1. When Will My Life Begin? Performed by Mandy Moore as "Rapunzel" 2. When Will My Life Begin? (Reprise 1) Performed by Mandy Moore as "Rapunzel" 3. Mother Knows Best Performed by Donna Murphy as "Mother Gothel" 4. When Will My Life Begin? (Reprise 2) Performed by Mandy Moore as "Rapunzel" 5. I've Got a Dream Performed by Brad Garrett as "Hook-Hand Thug," Jeffrey Tambor as "Big Nose Thug," Mandy Moore as "Rapunzel," Zachary Levi as "Flynn Rider" and Ensemble 6. Mother Knows Best (Reprise) Performed by Donna Murphy as "Mother Gothel" 7. I See the Light Performed by Mandy Moore as "Rapunzel" and Zachary Levi as "Flynn Rider" 8. Healing Incantation Performed by Mandy Moore as "Rapunzel" 9. Flynn Wanted Score 10. Prologue Songs and Score Performed by Donna Murphy as "Mother Gothel" and Delaney Stein as "Young Rapunzel" 11. Horse with No Rider Score 12. Escape Route Score 13. Campfire Score 14. Kingdom Dance Score 15. Waiting for the Lights Score 16. Return to Mother Score 17. Realization and Escape Score 18. The Tear Heals Score and Song Performed by Mandy Moore as "Rapunzel" 19. Kingdom Celebration Score 20. Something That I Want Performed by Grace Potter
Moi aussi j'aimerai beaucoup écouter tout ça ! |
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| |
| |
Ed-la-Hyène
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Dim 3 Oct 2010 - 12:24 | |
| ENFIN !!! C'est cool non ? ! On découvre enfin le titre de la tavern song, on découvre qu'il y a plein de reprises, et les reprises de Menken c'est bon ! (3 pour la wish song wowwwww)...
ET la cinquième chanson est donc INCANTATION qui court tout au long du film, depuis l'intro très riche ou Gothel utilise la fleur puis Raip enfant (qui chante même !!!) j'imagine, jusqu'à la fin où elle la reprend, c'est une belle chanson que certain ont entendu suite à une fuite sur youtube, en fait, ça ressemble à ce qu'on savait de "you are my forever", une chanson qui active la magie et que les personnages se chantent les uns aux autres !!! Ce qui est cool c'est qu'il y a plein de tracks, mais à les lire, pas beaucoup situées au début dans la tour, exit les scènes entre Gothel et Raip, et la fameuse rencontre et le marché entre Flynn et Raip....
Mais je suis aux anges... C'est une vraie longue belle soundtrack de comédie musicale a la Menken (comment ils vont criser les ados qu'aiment pas ça et que la bande annonce CCOOOOLLLLL a induits en erreur !...)
J'espère juste que c'est pas un fake ! |
|
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| |
| |
babydisney-love
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Dim 3 Oct 2010 - 21:21 | |
| Tu me donne trop envie de le voir, et je n'aime pas attendre!! Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Coppelius
| |
| |
|