| Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
Buzzz
Messages : 235 Localisation : Serris - Val d'Europe Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Dim 24 Avr 2011 - 12:30 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Sauf que ST2 ce n'est "pas dans les plans" aux dernières déclarations de PG.
C'est rare que je sois d'accord avec toi, mais effectivement Star Tours - 3D c'est pas pour tout de suite chez nous. Et je pense que l'on aura Ratatouille bien avant... |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Dim 24 Avr 2011 - 13:54 | |
| - Buzzz a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- Sauf que ST2 ce n'est "pas dans les plans" aux dernières déclarations de PG.
C'est rare que je sois d'accord avec toi, mais effectivement Star Tours - 3D c'est pas pour tout de suite chez nous. Et je pense que l'on aura Ratatouille bien avant... Et mer** ^^ Avec un peu de chance on aura le 2 quand le public commencera à moin s'intérrésser ! (même si ce sera toujours indémodable). |
|
| |
W's man 2
Âge : 34 Messages : 33 Localisation : Imagiland -> Je ne présente aucun logo ni rien d'officiel Inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Dim 24 Avr 2011 - 15:31 | |
| - Guigui a écrit:
- Pour ceux qui se disent que Star Tours 2 est impossible en France en peu de temps. Détrompez vous. Un simulateur est très facile à programmer surtout que les simulateurs de Star Tours ont suivi un "upgrade" pour tourner sous un système plus récent.
Sachant que les films de Star Tours 2 existe déjà il suffirait tout simplement de les transférer en France. Puis regarder ils ont bien détruits notre Space Mountain en 4 mois ! J'espère que tu as raison, mais je pense à un truc : Les "aventures continuent" c'est similaire à "les 20 ans continuent", ils pourraient vendre cette attraction facilement en 2013. Ca justifierait un report éventuel de Ratatouille à fin 2013/début 2014. Les pompes de ce jet d'eau sont si puissantes qu'elles peuvent envoyer un ballon de foot jusqu'au sommet de la tour Eiffel ! Imaginez un peu la tête des touristes en haut ! |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Lun 25 Avr 2011 - 0:33 | |
| - W's man 2 a écrit:
- Guigui a écrit:
- Pour ceux qui se disent que Star Tours 2 est impossible en France en peu de temps. Détrompez vous. Un simulateur est très facile à programmer surtout que les simulateurs de Star Tours ont suivi un "upgrade" pour tourner sous un système plus récent.
Sachant que les films de Star Tours 2 existe déjà il suffirait tout simplement de les transférer en France. Puis regarder ils ont bien détruits notre Space Mountain en 4 mois ! J'espère que tu as raison, mais je pense à un truc : Les "aventures continuent" c'est similaire à "les 20 ans continuent", ils pourraient vendre cette attraction facilement en 2013. Ca justifierait un report éventuel de Ratatouille à fin 2013/début 2014. W's man 2 TU ES MON DIEU (si tu as raison!!^^) !!!! |
|
| |
tiikoooo
Âge : 33 Messages : 236 Localisation : Toulouse Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Lun 25 Avr 2011 - 22:13 | |
| bon beh avec l'accident, si il se confirme que ca provient d'une erreur du parc, je crois qu'on peut dire adieu à la "sublime" fête pour les 20ans, car ils ne vont pas donner un montant énormissime après ça ... mais si ca provient d'une erreur de maintenance.
Enfin je ne suis même pas sur que ça gène les transactions, si? |
|
| |
W's man 2
Âge : 34 Messages : 33 Localisation : Imagiland -> Je ne présente aucun logo ni rien d'officiel Inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Lun 25 Avr 2011 - 23:13 | |
| - tiikoooo a écrit:
- bon beh avec l'accident, si il se confirme que ca provient d'une erreur du parc, je crois qu'on peut dire adieu à la "sublime" fête pour les 20ans, car ils ne vont pas donner un montant énormissime après ça ... mais si ca provient d'une erreur de maintenance.
Enfin je ne suis même pas sur que ça gène les transactions, si? Aucun rapport. Les pompes de ce jet d'eau sont si puissantes qu'elles peuvent envoyer un ballon de foot jusqu'au sommet de la tour Eiffel ! Imaginez un peu la tête des touristes en haut ! |
|
| |
Saxegaard
Âge : 46 Messages : 114 Localisation : Lyon, France Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Lun 25 Avr 2011 - 23:38 | |
| - tiikoooo a écrit:
- bon beh avec l'accident, si il se confirme que ca provient d'une erreur du parc, je crois qu'on peut dire adieu à la "sublime" fête pour les 20ans, car ils ne vont pas donner un montant énormissime après ça ...
Au contraire ... Si l'incident d'aujourd'hui n'est pas tombé aux oubliettes de lui-même dans 3 mois, ils auront à coeur de faire l'actualité d'une autre manière. |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Ven 6 Mai 2011 - 21:16 | |
| Une info du Guardian, datant d'aujourd'hui, et dont je pense qu'elle a sa place dans cette section. Euro Disney is seeking a handout from investors Euro Disney, which runs the Disneyland Paris and Walt Disney Studio theme parks, is requesting additional funding from investors before the resort celebrates its 20th anniversary next year. However, dipping attendance and mounting debt could make investors wary of allocating additional funds. While Disney is enjoying major success in Asia (ground broke at a new park in Shanghai last week), Disneyland Paris is struggling to attract European families dealing with economic recovery. The economic setbacks have hampered Euro Disney’s attempts to add a third park inside the resort to boost attendance. While an original agreement with the French government allowed for a third park to be constructed until 2017, that timeframe was recently extended until 2030.Traduction approximative par moi-même (soyez indulgents ):Euro Disney, [l'entreprise] qui gère les parcs à thèmes Disneyland Paris et WDS, cherche à récolter des fonds de la part de ses investisseurs, avant que le resort ne fête ses 20 ans l'année prochaine. Cependant, une fréquentation en baisse et une dette en hausse pourraient pousser les investisseurs à la prudence avant une telle manoeuvre. Alors que Disney profite d'un succès important en Asie (début de la construction d'un nouveau parc à Shanghai la semaine dernière), Disneyland Paris se bat pour attirer les familles européennes, au vu de la reprise de l'économie. Les revers économiques ont entravé les projets d'EuroDisney de construire un troisème parc sur le resort afin d'en doper la fréquentation. Alors qu'un premier contrat avec le gouvernement français avait permis de fixer la construction de ce troisième parc avant 2017, ce délai a récemment été étendu à 2030. Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Sam 7 Mai 2011 - 0:31 | |
| J'adore quand les journalistes mélangent tout et n'importe quoi (cela m'étonne du Guardian d'être aussi faux). Les dates de 2017 et 2030 ne sont pas les dates butoirs pour la construction d'un 3ème parc (qui n'est d'ailleurs même pas prévu par les obligations pré et post Avenant N°7), mais celle de fin de la Convention d'Aménagement de 1987 (2017 étant la date de fin de convention avant la signature de l'Avenant N°7, et 2030 étant la nouvelle date de fin de la dite convention d'après la signature). |
|
| |
monster
Messages : 89 Localisation : Monstropolis Inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Sam 7 Mai 2011 - 0:39 | |
| - Bubudu57 a écrit:
- However, dipping attendance and mounting debt could make investors wary of allocating additional funds.
While Disney is enjoying major success in Asia (ground broke at a new park in Shanghai last week), Disneyland Paris is struggling to attract European families dealing with economic recovery. - Dipping attendance? -> How do they prove it? Comment le prouvent-t-ils? Et comment le savent-ils? En quoi la fréquentation en baisse influencerait-elle à la baisse les investissements? Je n'y vois justement aucun rapport logique. - Major success in Asia -> I don't think so for Hong Kong Disneyland. Pourquoi parler de succès majeur en Asie alors qu'Hong Kong Disneyland Resort fut un flop? Ou comment perdre sa crédibilité en une phrase. So, the most interesting thing to write about Disneyland Paris in English remains the well-known "Wait and see". |
|
| |
Peter Banning
| |
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Dim 15 Mai 2011 - 17:13 | |
| Un budget de 500 millions d'€ devrait être alloué a de nouvelles attractions jusqu'en 2020 ( si accords des banques ect ect). Bon on sait que 2012 c'est mort mais après . Rêvons un peu . Quelle attraction et combien peut on construire avec cette somme ? |
|
| |
Peter Banning
| |
| |
Aricio
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Dim 15 Mai 2011 - 18:07 | |
| Enfin, là on est dans de l'imagineering, ce qu'on va avoir pour les 20 ans est encore vague, 10 mois avant... s'étendre sur la suite me parait très compliqué et hasardeux...
n des points majeurs serait de voir la nouvelle orientation des WDS avec cette révision de la storyline annoncée plus tôt...
|
|
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Dim 15 Mai 2011 - 18:40 | |
| - zouri a écrit:
- Un budget de 500 millions d'€ devrait être alloué a de nouvelles attractions jusqu'en 2020 ( si accords des banques ect ect). Bon on sait que 2012 c'est mort mais après . Rêvons un peu . Quelle attraction et combien peut on construire avec cette somme ?
Un ride sur La Petite Sirène, comme en Californie, par exemple ! Sinon, ce budget ne laisse pas beaucoup de place aux suppositions de projet d'un troisième parc à thèmes... Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Aricio
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Dim 15 Mai 2011 - 19:19 | |
| Et c'est tant mieux !
Si troisième parc il y a, qu'on prenne le temps de le construire sans stopper le développement des deux actuels !
On sait que la majorité des 500M va être dépensée dans les WDS... s'il y a l'extension avec le lac, peut être pourrait on y voir Ariel, sans quoi je ne crois pas trop à son apparition prochaine dans Fantasyland...
Mais je pense qu'on a vraiment trop peu d'infos pour réfléchir à quelque chose. Tout au plus, on peut supposer que l'espace jouxtant Cinémagique va être comblé et on peut espérer un placemaking des WDS... |
|
| |
MagicEmotion
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Dim 15 Mai 2011 - 19:19 | |
| - Bubudu57 a écrit:
- zouri a écrit:
- Un budget de 500 millions d'€ devrait être alloué a de nouvelles attractions jusqu'en 2020 ( si accords des banques ect ect). Bon on sait que 2012 c'est mort mais après . Rêvons un peu . Quelle attraction et combien peut on construire avec cette somme ?
Un ride sur La Petite Sirène, comme en Californie, par exemple ! Sinon, ce budget ne laisse pas beaucoup de place aux suppositions de projet d'un troisième parc à thèmes... Euh le troisième parc n'est de tout façon pas prévu avant 2020 pour un début des travaux !!! Allez ne repartons pas sur ce sujet. Sinon pour l'instant, il n'y a rien d'officiel concernant un budget de 500 M€ donc wait and see. La seul chose validé est le budget pour la remise à niveau de l'existant (donc sous entendre grosse réhab des attractions existantes également) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Dim 15 Mai 2011 - 22:57 | |
| Oui les amis je sais qu'il y a des "" a tout ça sous réserve de l'accord des banques ou je ne sait quoi d'autre . Juste que le chiffre de 500 millions d'€ va être alloué a de nouvelles attractions toute en partie destiné aux Wds.Juste évoquer avec vous le nombre d'attractions possibles et lesquels ,en ayant tout au moins le prix de celle la car WDI ne communique pas les prix.On a une petite idée de part et d'autre Grace a Oriental Land (Tdl Tds) qui eux communique sur les tarifs des attractions comme récemment avec PhilarMagic,princesses Fairy Hall,Jasmine Flying Carpet ,Toy Story Mania ,bref ça nous donne des indiquation . |
|
| |
MagicEmotion
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Dim 15 Mai 2011 - 23:14 | |
| Yes donc il faut déjà enlever 160M€ pour Rattatouille (selon Disney & More). Il ne reste donc plus que 340M€ pour l'extension des WDS avec un lac qui comportera selon toute vraisemblance un spectacle de nuit de type World of Color (enfin c'est mon avis). Si avec cela on arrive à avoir 3 à 4 attractions D-tickets de plus et une re-thématisation de certaines zones du parc ce sera déjà très bien ! |
|
| |
Mrs Pot
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Dim 15 Mai 2011 - 23:25 | |
| Bonsoir, c'est mon premier message sur Disney Central Plaza et je trouve que ce sujet est très intéressant. Le futur de Disneyland Paris m'intéresse. Disneyland Paris est discret par rapport à ce qu'il prévoit, en tout cas les autres resorts ont des projets très intéressants. Je suppose que Disneyland Paris aussi. J'attends bien-sûr cette fameuse attraction sur Ratatouille qui, si j'ai bien compris, ouvrira en 2013 et les nouveautés qui vont venir avant et qui sont des photolocations (celle des Princesses Disney, celle de Raiponce près du moulin et, si je ne me trompe pas, celle de Mickey au Fantasy Festival Stage) ainsi que le show pour lequel il y a eu des tests de fontaines. J'avais regardé la première de World of Color et même si je sais bien qu'un show comme celui-là est impossible au parc Disneyland, je trouve que ça rassure sur le potentiel créatif de Walt Disney Imagineering qui entre dans un nouvel âge d'or, si on peut dire. Je crois donc que 2012 et 2013 seront quand même remplies de nouveautés, j'ai oublié l'ajout de Jack Sparrow dans Pirates of the Caribbean pour 2012, qui sera un plus pour l'attraction. L'inconnue est l'année 2014, puisque c'est le sujet du topic. En fait, je ne sais pas si l'attraction sur Ratatouille ouvrira en 2013 ou en 2014, je n'ai pas très bien compris cette histoire avec les banques (Disneyland Paris n'a pas de réponse concernant un prêt qu'il aurait demandé?). J'espère aussi que Star Tours 2 ouvrira et je pense que ce serait un bon choix en 2014 si l'attraction sur Ratatouille ouvre en 2013. Je crois que Star Tours sera remplacé dans tous les resorts où il est implanté. De même que Captain EO probablement.
S'il y a un plan de 500 millions € après Ratatouille, je pense que de toutes façons il comprendra Star Tours 2. Je ne crois pas que le plan contienne l'argent de Ratatouille, car, sinon, ils ne négocieraient pas pour 500 millions d'un coup. A moins que j'aie mal interprété les choses, le budget de chaque attraction serait validé un par un s'il fallait demander l'accord des banques, sauf si ce plan de 500 millions € est en fait développé par Walt Disney Imagineering et donc, dans ce cas-là, il ne comprendrait pas l'attraction sur Ratatouille mais carrément un placemaking du parc Walt Disney Studios. Pourquoi pas aussi l'une ou l'autre nouveauté pour le parc Disneyland, un E-ticket à Adventureland serait mon rêve le plus cher. Mes excuses si je n'ai pas compris ou si je mes propos ne sont pas très clairs. |
|
| |
|