| Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bidouche64
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 22 Juin 2011 - 20:36 | |
| Je pense que le vrai problème de Studio Tram Tour, c'est que ce n'est pas une attraction Disney, mais une attraction Universal. Pour moi, Disney a fait une erreur en s'appropriant ce concept. C'est presque comme si Universal avait décidé dans les années 80 de construire un grand château élancé au milieu d'un de leurs parcs. Le tram tour est l'attraction fondatrice des parcs Universal, et elle existe depuis plus longtemps qu'eux, elle y a une vraie légitimité. Elle est beaucoup plus longue, dense, pédagogique et divertissante que sa pale copie Disney. Régulièrement elles est upgradé, ce qui en fait tout l'intérêt. A paris (comme en Floride), l'attraction ne reçoit jamais d'ajouts, mais se voit surtout amputée de ses scènes au fur et à mesure des chantiers. Je trouve que le backlot tour des DHS, puis le Studio tram tour des WDS sont les deux attractions les moins légitimes de Disney. C'est très déloyal envers Universal. C'est du même niveau que les plagiats de Disney par EuropaPark.
Dans le futur, soit un plan d'investissement conséquent viendra en faire une attraction unique et singulière en comparaison à la version Universal, soit (en tout cas je l'espère) elle sera tout simplement supprimée, pour faire de la place à un développement plus harmonieux. Parce que même si on peut reculer la gare indéfiniment, la scène de Londres reste très problématique. L'agencement du parc est assez chaotique comme ça pour pas qu'il soit "placemaké" ou agrandi en fonction d'une seule de ses attractions les plus bancales. |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Saxegaard
Âge : 46 Messages : 114 Localisation : Lyon, France Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 22 Juin 2011 - 21:16 | |
| Débat intéressant ... On en revient toujours malheureusement au meme point : les sous ! Ou plutôt à la difficulté de DLP à en réunir suffisamment pour développer ses parcs a la mesure de leurs légitimes ambitions, à défaut d'aide de la maison-mère ... Car je n'ose imaginer le coût d'un démantèlement de STT pour être remplacé ... L'attraction est-elle déjà rentabilisée, au moins ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 22 Juin 2011 - 21:21 | |
| Le Stt ne sera pas détruit . Il est prévus dans les cartons de rajouter une nouvelle scène du niveau de catastrophe Canyon . Ça viendra avec le plan d'extension prévus . Sur les 500 millions d'€ budgeté pour l'extension des Wds . Il y aura une partie destiné au Stt . |
|
| |
bidouche64
| |
| |
Btigrou62 & Pacific
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 23 Juin 2011 - 0:07 | |
| Non mais laissez tous tomber avec Zouri. Il est dans son délire depuis qu'il a lu que le groupe avait pour objectif d'investir 500M€ entre 2014 et 2020, et principalement dans les WDS. On a beau lui expliquer que c'est une somme globale qui tomberait petit à petit, cela peut être plus, cela peut être moins (ça dépendre de la réalisation ou non de divers projets en fonction des résultats futurs du groupe), mais il ne comprend toujours pas. |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 23 Juin 2011 - 14:48 | |
| - Btigrou62 & Pacific a écrit:
- Bonsoir zouri
On en est ou avec cette enveloppe ?
Les banques ont elle donné l'accord ?
Si oui pour le montant total ou partiellement ?
Merci d'avance Jake Sully t'as donné la réponse |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 23 Juin 2011 - 17:24 | |
| - Saxegaard a écrit:
- Débat intéressant ... On en revient toujours
malheureusement au meme point : les sous ! Ou plutôt à la difficulté de DLP à en réunir suffisamment pour développer ses parcs a la mesure de leurs légitimes ambitions, à défaut d'aide de la maison-mère ... Car je n'ose imaginer le coût d'un démantèlement de STT pour être remplacé ... L'attraction est-elle déjà rentabilisée, au moins ? Apparemment, oui. Pour un guest dit "lambda" (hors fan Disney), cette attraction reste assez incontournable, rien qu'avec la présence de Catastrophe Canyon. D'ailleurs, pour se rendre compte de sa popularité, il suffit de voir le monde dans la file d'attente... - L'éclair a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- Non mais laissez tous tomber avec Zouri. Il est dans son délire depuis qu'il a lu que le groupe avait pour objectif d'investir 500M€ entre 2014 et 2020, et principalement dans les WDS.
On a beau lui expliquer que c'est une somme globale qui tomberait petit à petit, cela peut être plus, cela peut être moins (ça dépendre de la réalisation ou non de divers projets en fonction des résultats futurs du groupe), mais il ne comprend toujours pas. Et il y tellement d'autres choses qu'il refuse d'admettre....ça devient lassant. Ah oui.. Parce que c'est vrai que toi, L'Eclair, tu nous apportes tant d'infos intéressantes, et tu argumentes tellement bien tes dires que tu n'es aucunement lassant à lire ! |
|
| |
Mrs Pot
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 23 Juin 2011 - 18:03 | |
| - Festi'val a écrit:
Apparemment, oui. Pour un guest dit "lambda" (hors fan Disney), cette attraction reste assez incontournable, rien qu'avec la présence de Catastrophe Canyon. D'ailleurs, pour se rendre compte de sa popularité, il suffit de voir le monde dans la file d'attente... Exactement. Et même pour moi, fan de Disney Parks (mais pas du reste de TWDC). C'est, et je le répète, l'une des attractions les plus spectaculaires pour les familles et l'une des rares en rapport direct avec le cinéma, thème du parc. Dans le futur, son tracé est aisément modifiable en conservant Catastrophe Canyon. Cette attraction est une attraction incontournable du parc WDS, n'en déplaise aux djeun's fans de sensations fortes centrés uniquement sur leurs propres plaisirs fait juste d'adrénaline (je cible ici cette espèce de djeun's en particulier). ---/ Je conçois bien-sûr qu'on n'aime pas cette attraction et qu'on dise qu'elle est nulle à nos yeux. En revanche, je trouve bête d'évoquer ici une démolition de cette attraction alors qu'il ne s'agit même pas d'une rumeur. Nous devons parler ici de rumeurs crédibles et non de délires qui doivent aller dans la section "Imagineering" de DCP. Il en va du confort de lecture des autres membres, afin de ne pas rendre le topic désagréable à lire pour ceux qui veulent y trouver des infos ou des rumeurs réelles. Et c'est certain qu'il y en a ou du moins qu'il y en aura, ne serait-ce que pour Disney Princesses: A Royal Invitation, même si on aimerait tous que les rumeurs portent sur des E-tickets futurs. |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 23 Juin 2011 - 18:44 | |
| Avis aux membres de DCP: quand vous souhaitez poster votre avis mais que ça n'arrange pas Mrs Pot, merci de bien vouloir poster dans la partie Imagineering. Merci.
Je sens que d'ici quelques posts, Mrs Pot va nous dire qu'Armageddon est une merveille de technologie et de scénarisation, et que les guests se battent à coups de talons pour y entrer.
Au fait, pourquoi n'utilise-t-on plus le FP sur STT, puisque l'attente est toujours inter - minable? C'est vrai que lors de ma dernière visite, ceux qui ont eu le courage d'affronter cette file d'attente ont dû patienter plus de 10 longues minutes! Heureusement pour eux, l'architecture de la magnifique gare et ces files d'attente thématisées "parcs à bovins" façon "The cow and the prisoner" entrent parfaitement dans la théma du parc "Visitez les coulisses totalement non glamour de Hollywood, où les stars, comme nous, ont une sale gueule au réveil".
So wonderful ! |
|
| |
Djjojo
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 23 Juin 2011 - 18:58 | |
| - Mrs Pot a écrit:
- C'est, et je le répète, l'une des attractions les plus spectaculaires pour les familles et l'une des rares en rapport direct avec le cinéma, thème du parc.
Oui le concept est "en rapport direct avec le cinéma, thème du parc", et oui l'attraction est facilement modifiable. Mais en l'état il faut le dire, c'est à chi**. Les trames sont dans un piteuse état, la bande vidéo fonctionne une fois sur douze. Et hormis la scène Catastrophe Canyon il n'y a rien à voir, et depuis l'arrivée de TSPL et la suppression de la partie costuming c'est encore plus le néant. L'attraction a un fort potentielle certes, potentiel qui n'est pas encore exploité malheureusement... |
|
| |
Mrs Pot
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 23 Juin 2011 - 19:15 | |
| - gregzzz a écrit:
- Avis aux membres de DCP: quand vous souhaitez poster votre avis mais que ça n'arrange pas Mrs Pot, merci de bien vouloir poster dans la partie Imagineering. Merci.
Je sens que d'ici quelques posts, Mrs Pot va nous dire qu'Armageddon est une merveille de technologie et de scénarisation, et que les guests se battent à coups de talons pour y entrer.
Au fait, pourquoi n'utilise-t-on plus le FP sur STT, puisque l'attente est toujours inter - minable? C'est vrai que lors de ma dernière visite, ceux qui ont eu le courage d'affronter cette file d'attente ont dû patienter plus de 10 longues minutes! Heureusement pour eux, l'architecture de la magnifique gare et ces files d'attente thématisées "parcs à bovins" façon "The cow and the prisoner" entrent parfaitement dans la théma du parc "Visitez les coulisses totalement non glamour de Hollywood, où les stars, comme nous, ont une sale gueule au réveil".
So wonderful ! Le thème de ce topic, c'est "les futurs développements". Il faut y poster des informations et des rumeurs crédibles et pas des délires sur une attraction en particulier (Studio Tram Tour). Ce n'est pas le principe de ce topic. Les avis sur Studio Tram Tour c'est dans le topic de Studio Tram Tour (pas non plus dans le forum Imagineering, car là c'est pour les envies personnelles et je sens qu'il serait bien que tu ailles y faire un tour puisque tu as manifestement des choses à écrire). |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 23 Juin 2011 - 19:36 | |
| - Festi'val a écrit:
- L'éclair a écrit:
Et il y tellement d'autres choses qu'il refuse d'admettre....ça devient lassant. Ah oui.. Parce que c'est vrai que toi, L'Eclair, tu nous apportes tant d'infos intéressantes, et tu argumentes tellement bien tes dires que tu n'es aucunement lassant à lire ! Tu sais, tous les membres de ce forum n'ont pas des relations ou des connaissances sur les nouveautés des parcs. Il y a quelque chose qui s'appel le débat, et qui permet à NIMPORTE QUI de s'exprimer. Maintenant, quand un membre balance une fausse info ou (cas de zouri) spécule sur l'arrivée d'attractions dont on sait justement qu'elles ne sont pas prêtes d'arriver (grâce notamment aux membres ayant des relations ou des connaissances) et que ces mêmes membres, après des centaines d'explications, te sortent encore que des nouveautés arriveront (The Little Mermaid, TSMM, IJA), oui, c'est lassant. Maintenant, toi non plus tu n'apportes pas d'infos au forum, et pourtant, tu post et je ne me lasse pas de te lire... " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 23 Juin 2011 - 19:37 | |
| - gregzzz a écrit:
- Je sens que d'ici quelques posts, Mrs Pot va nous dire qu'Armageddon est une merveille de technologie et de scénarisation, et que les guests se battent à coups de talons pour y entrer.
Mais, c'est le cas ! Malheureusement, la technologie utilisée n'est pas optimisée et mal entretenue. La scénarisation est intéressant, mais était plus cohérente dans sa première version je trouve, et surtout plus ludique ! En tout cas, le concept de départ était très prometteur, mais mal exploité ! ------- http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=23409 Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
|