| Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| |
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| |
| |
tiikoooo
Âge : 33 Messages : 236 Localisation : Toulouse Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 1 Juin 2011 - 15:21 | |
| c'est du HS de débattre de l'attraction ariel mais pas non plus totalement puisqu'il avait été evoqué un temps pour une future attraction pour notre parc donc on a aussi droit à en parler un peu et de donner ses réactions à chaud ... quand on sera s^r qu'il arrivera chez nous, on reprendra la conversation où elle s'était arrétée dans le topic correspondant... (en attendant d'avoir des infos croustillantes sur les futurs développements, on a bien le droit de parler de ça...) [et puis il faut s'avoir qu'il y a des HS un peu partout donc ca va, après il faut pas non plus que le topic se concentre uniquement sur cette hypothétique nouveauté chez nous mais faute de mieux...] |
|
| |
Mrs Pot
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 1 Juin 2011 - 15:33 | |
| Pour vous aider, les futurs développement de Disneyland Paris, ce sont:
- 1) Futures attractions annoncées ou rumeurs relativement certaines (voir les topics propres à chacun de ces projets) :
- Disney Princess: A Royal Invitation -> sûr à 100 % - ouverture octobre 2011 - Le nouveau galion du capitaine Crochet -> sûr à 100 % - en réhabilitation actuellement - Jack Sparrow qui arrive à POTC - Le projet Ratatouille - Les tests de fontaines pour les 20 ans, effectués sous nos yeux
- 2) Rumeurs incertaines :
- Le projet d'update de Phantom Manor - Le projet d'update de Big Thunder Mountain - La rumeur de la "Maison de Mickey" au Fantasy Festival Stage - La rumeur du futur show de Videopolis - La question du supposé remplacement de Captain EO - La question de savoir si Star Tours: The Adventures Continue arrivera, et quand
La liste est non-exhaustive ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 2 Juin 2011 - 5:10 | |
| De tres serieux economistes ont annoncés un mega crak boursier pour 2012 du a la conjucture actuelle de la crise dans le monde et de l'endettement record de la grece,l'irlande,l'espagne ,le portugal et maitenant l'italie qui a vu sa note de cotation degradé par les organismes competent .En clair ces pays ne pouront plus rembourser leur propre dette .Et les banques et autre pays ne pouront^plus le venir en aide .Alors si Dlrp pouvait vite avoir ses 500 millions d'euros pour son investissement avant tout ça .Sinon bye bye les nouvelles attractions a Dlrp |
|
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 2 Juin 2011 - 12:08 | |
| Oui ou non Benoit . C'est en tout cas pour des investissements compris jusqu'en 2020 . Donc ça sera fait petit a petit année apres année donc en plusieurs fois . Il y aura pas toute les nouvelles attractions d'un coup . |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 2 Juin 2011 - 12:24 | |
| si ils tiennent compte d'un éventuel crack boursier (ou autre chose dans le monde ) au cas ou , ça serait quand le bon moment alors ? en 2025, 2030 ? ça ne sera jamais le bon moment a ce moment la , il y aurait toujours quelque chose pour manger avec son pain..... |
|
| |
Mrs Pot
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Ven 3 Juin 2011 - 13:34 | |
| - fafa45 a écrit:
- si ils tiennent compte d'un éventuel crack boursier (ou autre chose dans le monde ) au cas ou , ça serait quand le bon moment alors ? en 2025, 2030 ? ça ne sera jamais le bon moment a ce moment la , il y aurait toujours quelque chose pour manger avec son pain.....
Ca n'a rien à voir. Pendant la crise de 2008/2009, DLP a inauguré la Tour de la Terreur. La crise est un bon justificatif pour des réductions de coûts mais elle n'impacte pas les investissements du parc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Ven 3 Juin 2011 - 14:34 | |
| Nuance,Concernant la ToT ,elle a était budgeté et financé a partir de 2005 donc bien avant la crise. Si il y a crise en 2012 pendant les nego avec les banques pour les futurs investissement ,on peut dire adieux a l'argent prévus . |
|
| |
Mrs Pot
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Ven 3 Juin 2011 - 14:47 | |
| - zouri a écrit:
- Nuance,Concernant la ToT ,elle a était budgeté et financé a partir de 2005 donc bien avant la crise. Si il y a crise en 2012 pendant les nego avec les banques pour les futurs investissement ,on peut dire adieux a l'argent prévus .
Et alors? Ca ne change quand même rien au fait que DLP a continué d'investir malgré la crise, et même les années après. Bon, à partir de 2011, ça commence à devenir léger, mais quand même, ça n'a pas de rapport. Moi-même, je n'ai jamais souffert de cette crise et je considère ce crash de 2012 comme non-prouvé économiquement. Retour au sujet SVP car cette rumeur de crise n'a rien à voir avec DLP. |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
jafar91
Âge : 33 Messages : 79 Localisation : belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Panpan
Âge : 47 Messages : 460 Localisation : Ardèche Inscription : 16/12/2007
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 8 Juin 2011 - 14:19 | |
| - jafar91 a écrit:
- quelles seraient les attractions les plus crédibles dans les années à venir à dlrp avec 500 millions d'euro de budgets ?
Pour moi je dirais: DInsyeland Parc - Star Tour II Walt Disney Studio - Un Soarin World ^^.. Il y avait déjà des rumeurs à la base.. - Une attractions exclusive (autre que Ratatouille bien sur).. coté Backlot tant qu'à faire car sa commence à faire vide là bas.. - Un Philarmagic - Toy Story Mania (que j'aurai trés bien vus à coté de Toy Story Playland à l'emplacement de Ratatouille mais bon ce dernier lui a volé le terrain ^^) |
|
| |
Mrs Pot
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 8 Juin 2011 - 15:26 | |
| - Luffy a écrit:
- jafar91 a écrit:
- quelles seraient les attractions les plus crédibles dans les années à venir à dlrp avec 500 millions d'euro de budgets ?
Pour moi je dirais:
DInsyeland Parc - Star Tour II
Walt Disney Studio - Un Soarin World ^^.. Il y avait déjà des rumeurs à la base.. - Une attractions exclusive (autre que Ratatouille bien sur).. coté Backlot tant qu'à faire car sa commence à faire vide là bas.. - Un Philarmagic - Toy Story Mania (que j'aurai trés bien vus à coté de Toy Story Playland à l'emplacement de Ratatouille mais bon ce dernier lui a volé le terrain ^^)
On n'en sait rien. De plus, pourquoi ne proposer que Star Tours: The Adventures Continue au parc Disneyland, qui mérite mieux qu'un développement aussi léger! Quant au parc Walt Disney Studios, après Ratatouille, on prolonge Hollywood Boulevard, on fait un placemaking de la Place des Stars et Backlot, on fait un Studio Tram Tour 2, on rajoute éventuellement un autre E-ticket familial par la suite, et on aura un parc Disney. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 8 Juin 2011 - 20:06 | |
| Le problème avec Philarmagic ,c'est que ça ferais doublon avec Animagique.Ou il supprime Animagique pour mettre Philarmagic mais ça agrandira pas les studios pour autant .Autre solution ,mettre Philarmagic a Fantasyland au Dlp. |
|
| |
Mrs Pot
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 8 Juin 2011 - 20:18 | |
| A part le fait que ce soit dans un théatre , il n'y a rien de commun entre Philarmagic et Animagique... et c'est tout sauf un 'simple' film en 3d...
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
patineur44
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 8 Juin 2011 - 21:06 | |
| - Philippep62 a écrit:
- A part le fait que ce soit dans un théatre , il n'y a rien de commun entre Philarmagic et Animagique...
et c'est tout sauf un 'simple' film en 3d...
Ne connaissant pas Philarmagic, je viens de regarder des extraits sur YouTube. Par contre, je ne vois pas ce qu'il y a de plus qu'un film en 3D. Peux-tu donc m'expliquer ce que je n'ai pu percevoir sur cette vidéo ? |
|
| |
Panpan
Âge : 47 Messages : 460 Localisation : Ardèche Inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 8 Juin 2011 - 22:02 | |
| C'est le feeling... Techniquement, ce n'est pas une tuerie mais le film en lui-même est une tuerie. et sans rien dévoiler, il y a quelques trucs/surprises qui viennent transcender ce film. La séquence avec Aladdin "Ce rêve bleu" te fait littéralement planer, tu perds la notion de la salle pour être complètement dans le film. L'audio est travaillé d'une façon que tu revis ces films d'une manière inédite. A vivre.
On est en plein coeur des grands dessins animés, ceux qui nous font vivre des émotions enfouies.
C'est pour bcp, au niveau émotionnel, le plus grand film 3D dans un parc d'attraction. |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 8 Juin 2011 - 23:48 | |
| Malgrés qu'Animagique est bien je préfére quand même Philarmagic donc un remplacement de l'un pour l'autre me dérangerai pas bien au contraire, mais bon je pense qu'il vaut mieu en effet RAJOUTER des attractions plutot que d'en remplacer.. Je suis d'accord avec toi Mrs Pot que le Disneyland Parc mérite plus qu'un Star Tour II mais faut pas rêver je pense.. Déjà si on a un Star Tour II sa sera pas mal.. Plus un upgrad de Pirate of the Caraïbes et peut être de Phantom Manor et hop .. Mais mieu vaut pas espérer plus pour le Disneyland Parc je pense hélas.. Ils vont tous mettre la plupart du budget sur le Walt Disney Studio.. Mais il en a besoin, il faut que le Walt Disney Studio devienne un grand parc capable de rester ouvert tous une journée comme son grand frère le Disneyland Parc.. Quand on voit que certains jours le Walt Disney Studio ferme à 19h alors que le Disneyland Parc de son coté ferme lui à 23h, c'est quand même 4h de différence.. de plus le DP dispose des EMH donc on peut même dire 6h de différence.. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 9 Juin 2011 - 8:37 | |
| - patineur44 a écrit:
- Philippep62 a écrit:
- A part le fait que ce soit dans un théatre , il n'y a rien de commun entre Philarmagic et Animagique...
et c'est tout sauf un 'simple' film en 3d...
Ne connaissant pas Philarmagic, je viens de regarder des extraits sur YouTube. Par contre, je ne vois pas ce qu'il y a de plus qu'un film en 3D. Peux-tu donc m'expliquer ce que je n'ai pu percevoir sur cette vidéo ? Sans ne rien vouloir dévoiler, je dirais qu'il faut être dans la salle pour comprendre ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 9 Juin 2011 - 10:56 | |
| Et oui ,je suis ok avec vous ,moi aussi je préfère Philarmagic a Animagique. La partie rêve bleu,c'est magnifique et a la fois ingénieux car l'effet souhaité est une technologie connu depuis tres longtemps . Bref je dévoile pas le truc . Mais quitte a faire une attraction de type 4D . I'ts tough to be a Bug est un cran au dessus a tout les niveaux de sensation. Seul le film ne crée pas les mêmes émotions (on ne vois pas la plupart des persos Disney de légende ) |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|