| Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 14 Avr 2011 - 2:02 | |
| - mick77 a écrit:
- D'ailleurs le choix est en partie fait, puisque le groupe a déja engagé pour 12 M de travaux sur le secteur des WDS sur les 2 prochaines années.
Ce qui tu écris la semble de très bonne augure pour les WDS. Même si cet argent ne sera peut-être pas directement investit dans ce qui est "on stage", on voit une volonté de faire bouger ce demi-parc. Perso, je trouve cela très positif |
|
| |
leota
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 14 Avr 2011 - 2:09 | |
| Je ne demande qu'à voir pour les 500 millions €. Mais entre ce qui est prévu et ce qui est réalisé, il y a toujours une marge. Là, on attend désespérément le début de la construction de Ratatouille et le dépôt du permis de construire. Alors, les 500 millions, on aura le temps de les voir venir. - Max Fan a écrit:
- Petit HS ^^
Si il doit il y avoir 2 grosse attractions prioritaire ce serai sur : 1) Splatch mountain (qui concurrence directement le parc Astérix et indirectement les autres parc estival de type walibi !) 2) Soarin (qui concurrence directement le futuroscope qui ce faire cette attraction depuis des années et qui pourra leur mettre une claque!)
C'est choix sont fait par: 1)Les concurrent de l'intérrieurs (qui plus concurrencer avant d'attaquer ceux de l'exterrrieur) 2)les grandes attractions attendu dans les deux parcs (je préfère Splatch à Ariel à première vue)
Disneyland Paris ne choisira jamais ses attractions en fonction du parc Astérix, du Futuroscope ou de je-ne-sais-quel parc! Il faut bien se mettre en tête que Astérix et Disneyland Paris, ce sont deux produits différents. DLP = produit de luxe avec hôtels. Astérix = parc pour s'amuser (c'est un concurrent indirect, car il ne propose pas le même produit, politique de prix ni de promotion du tout!). Disneyland Paris, leader, ne construit pas en fonction des autres parcs. C'est une question de coûts et d'impact sur le guest qui entre en jeu. Là, l'attraction la plus probable, c'est Ratatouille, parce que Disneyland Paris veut profiter de la franchise Pixar. Ca n'a rien à voir avec les autres parcs. |
|
| |
tiikoooo
Âge : 33 Messages : 236 Localisation : Toulouse Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 14 Avr 2011 - 10:49 | |
| - Citation :
- C'est une question de coûts et d'impact sur le guest qui entre en jeu. Là, l'attraction la plus probable, c'est Ratatouille, parce que Disneyland Paris veut profiter de la franchise Pixar. Ca n'a rien à voir avec les autres parcs.
beh justement, mettre une attraction d'eau aurait un fort impact surtout en saison estivale (ce qui manque cruellement aux parcs disneyland chez nous) ... après c'est un choix aussi, peut etre que les dirigeants se disent : non, pas d'attraction d'eau comme ça les visiteurs pourront se rattraper sur les boissons et du coup le petit plus proposé sur les tickets rentrent dans ce sens là ... Je n'ai rien contre une attraction de type dark ride sur ratatouille, au contraire, j'ai hâte qu'elle ouvre, mais si après cette attraction, on nous ressert des dark ride avec ariel, beh ca va etre lourd ... Vivement une annonce d'un plan de développement concret !! |
|
| |
leota
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 14 Avr 2011 - 14:25 | |
| - tiikoooo a écrit:
-
- Citation :
- C'est une question de coûts et d'impact sur le guest qui entre en jeu. Là, l'attraction la plus probable, c'est Ratatouille, parce que Disneyland Paris veut profiter de la franchise Pixar. Ca n'a rien à voir avec les autres parcs.
beh justement, mettre une attraction d'eau aurait un fort impact surtout en saison estivale (ce qui manque cruellement aux parcs disneyland chez nous) ... après c'est un choix aussi, peut etre que les dirigeants se disent : non, pas d'attraction d'eau comme ça les visiteurs pourront se rattraper sur les boissons et du coup le petit plus proposé sur les tickets rentrent dans ce sens là ... Je n'ai rien contre une attraction de type dark ride sur ratatouille, au contraire, j'ai hâte qu'elle ouvre, mais si après cette attraction, on nous ressert des dark ride avec ariel, beh ca va etre lourd ...
Vivement une annonce d'un plan de développement concret !! Je pense que si tu voyais la fluidité des audio-animatronics de l'attraction de la Petite Sirène, tu pleurerais pour l'avoir à Paris |
|
| |
metalkrapo
| |
| |
Aricio
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 14 Avr 2011 - 18:02 | |
| Râler pour les Dark Ride à Disneyland Paris, ça me parait être une très mauvaise idée... C'est quand même une des spécialités de WDI (la majorité des E-tickets classiques en sont !).
Et vu le soucis d'accessibilité des dernières attractions récentes (ToT, Crush's Coaster, RC Racer...), j'imagine qu'on va en avoir pas mal d'ici peu de temps. Ce qui fait que je ne crois pas trop à Soarin'.
Et s'il devait y avoir une nouvelle attraction au Parc Disneyland, je mettrais une pièce sur Ariel (après Star Tours II, éventuellement). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alka1
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Lun 18 Avr 2011 - 8:29 | |
| - Mickey a écrit:
- Enfin souvenons nous aussi que Disneyland Resort en Californie a fêté ses 50 ans sans ouvrir de nouvelles attractions (sauf Buzz au tout début des festivités) et que cette année n'en a pas été moins mémorable.
non, Disneyland a ouvert: Finding Nemo Submarine Voyage Buzz Lightyear's Astro Blasters Remember... Dreams Come True Walt Disney's Parade of Dreams The First 50 Magical Years Exhibit DCA Turtle Talk With Crush Monsters Inc. Mike and Sully To The Rescue |
|
| |
leota
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Lun 18 Avr 2011 - 13:53 | |
| J'espère qu'il y aura peu d'attractions mais des attractions de grande qualité, plutôt que beaucoup de petites attractions. Il n'y a qu'avec des grands E-tickets que Disneyland Paris augmente sa fréquentation. Je pense qu'avec Splash Mountain ils pourraient augmenter leur fréquentation de plusieurs millions de visiteurs. Tout ça pour dire qu'il faut des grandes attractions dans les deux parcs et pas seulement dans le petit parc Walt Disney Studios! |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
leota
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Lun 18 Avr 2011 - 15:01 | |
| - nicoetsab a écrit:
- leota a écrit:
- et pas seulement dans le petit parc Walt Disney Studios!
C'est justement pour que ne le nomme plus comme ça qu'ils y mettent tous les moyens qu'ils ont!!! Mais là, ce n'est pas juste des nouvelles attractions qu'il faut. Ce sont des nouvelles attractions, de nouveaux restaurants, de nouvelles boutiques, une thématisation immersive pour la Place des Stars et Backlot. Pour moi, ce dernier point devrait être la priorité pour ce parc afin d'en faire un vrai parc Disney. Selon moi, le problème du parc Walt Disney Studios, c'est que c'est à moitié un parc à thèmes (Toon Studio, Front Lot, Hollywood Boulevard) et à moitié un banal parc d'attractions indigne de Disney (Backlot, Place des Stars). J'espère que la re-thématisation de cette partie du parc fera partie des plans, c'est une chose dont on ne parle jamais mais qui est nécessaire. |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 20 Avr 2011 - 1:20 | |
| Tout a fait d'accord Avec toi ! Je déteste la place des stars ! Pourquoi ??! Les lampadaires et pilié de tien les "haut parleurs" ce casse la guele (voir devant cinémagique) et ne possède aucune thématique tout comme la place en elle meme. Un sol ideu (différence de couleurs trop Prononcées avec un bloc rectangulaire blans en béton tombé du ciel) et une petite scène mal orientée (selon moi) , trop petite et qui gâche la vue d'un bon nombre de guest (pour le show) et des attraction présentes et futur ! Voila tout !^^
Backlot tien la route mais difficilement avec Armageddon. Car rien que de voire l'enseigne de cette attraction ça ve tout dire ! Abandonné ... Bouche trou !! Un développement de cette zone et un réhamenagement de la Place des star et tout rentre en partie dans l'ordre (il faut bien un master plan tant attendu !!) Bref je me calme !^^ |
|
| |
mickey de marne la vallée
| |
| |
Buzzz
Messages : 235 Localisation : Serris - Val d'Europe Inscription : 20/12/2009
| |
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 20 Avr 2011 - 11:05 | |
| Concernant Production Courtyard, ce n'est pas si moche que ça. Certaines petites choses peuvent être améliorées, mais dans l'ensemble ça reste plutôt joli. Pour Backlot, comme Max Fan, je trouve que le lot tient la route, il est cohérent avec son thème. Par contre, effectivement, le manque d'entretien sur la façade d'Armageddon notamment m'a "choqué" lors de ma dernière visite...
Sinon, vous pouvez oublier une nouvelle attraction pour 2012, comme on vous l'a dit à de nombreuses reprises, c'est trop tard niveau délai !!! Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
W's man 2
Âge : 34 Messages : 33 Localisation : Imagiland -> Je ne présente aucun logo ni rien d'officiel Inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 20 Avr 2011 - 12:30 | |
| - TicTac a écrit:
- Concernant Production Courtyard, ce n'est pas si moche que ça. Certaines petites choses peuvent être améliorées, mais dans l'ensemble ça reste plutôt joli.
Pour Backlot, comme Max Fan, je trouve que le lot tient la route, il est cohérent avec son thème. Par contre, effectivement, le manque d'entretien sur la façade d'Armageddon notamment m'a "choqué" lors de ma dernière visite...
Sinon, vous pouvez oublier une nouvelle attraction pour 2012, comme on vous l'a dit à de nombreuses reprises, c'est trop tard niveau délai !!! Fantasmic et World of Color sont considérés comme des attractions aux Etats-Unis. Si le show prévu pour 2012 est de cette envergure, alors il sera considéré comme une attraction lui-aussi. Il y aurait donc bien une nouvelle attraction en 2012. Ton avis concernant Backlot et la Place des Stars est subjectif. Le mien aussi. Mais je pense que la thématique n'y est pas assez immersive, surtout à Backlot. Je trouve qu'il faudrait un placemaking important pour cette zone, qui ne fait absolument pas rêver car évoquant trop les zonings industriels, ainsi que pour la Place des Stars. Les pompes de ce jet d'eau sont si puissantes qu'elles peuvent envoyer un ballon de foot jusqu'au sommet de la tour Eiffel ! Imaginez un peu la tête des touristes en haut ! |
|
| |
Max Fan
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 20 Avr 2011 - 12:33 | |
| En effet pour les délai c'est trop juste mais ils peuvent toujours faire Pirate des caraïbbe avec Jack sparro ! Non .... Car juste a coté je vous rappel que le galion du capitain crochet ne sera plus et qu'on aura un bateau dans les couleurs sombre (noir) qui fera (à mon avis) penser au black perle (j'avoue je ne sais pas écrire le nom de ce bateau de la mort!^^) donc si on a un bateau tout neuf qui fait plus référence au film, un film qui va sortir en mai (et qui peu que avoir du succé) et une attraction qui pourrait ci raprocher ... Pour moi cette attraction peut encore être modifié pour les 20 ans ! Et je suis pour!!^^
Après tout !!... 3 Animatronix c'est pas la mort pour une "nouvelle attraction" (et encore ! Ils peuvent en remplacer !) |
|
| |
mickey de marne la vallée
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 20 Avr 2011 - 15:39 | |
| - Buzzz a écrit:
- Je pense que à ce stade nous pouvons dire qu'il n'y aura pas de nouvelles attractions pour le 20ème vu les délais qu'il faut pour sortir de terre une attraction.
A dommage ... Pas terrible contrairement au 15eme ou ToT Crush Stitch et au autres ont fait leurs apparition .. Espérons juste que P.Gas sait ce qu'il fait avec juste des réhabs ... A et aussi le projets Village Nature en est ou pour le développement ? |
|
| |
Squeeks
Âge : 29 Messages : 37 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 20 Avr 2011 - 21:03 | |
| - mickey de marne la vallée a écrit:
A dommage ... Pas terrible contrairement au 15eme ou ToT Crush Stitch et au autres ont fait leurs apparition .. Espérons juste que P.Gas sait ce qu'il fait avec juste des réhabs ... A et aussi le projets Village Nature en est ou pour le développement ? "Juste" des réhabilitations, cela me paraît un peu fort. Au vu de la situation financière d'Euro Disney, remettre le parc en état est déjà un fameux investissement, qui ramènera sûrement l'ancien public de Disney qui a bien évolué (ce qui n'est pas toujours une bonne chose ...)! Et puis, il y a encore cette histoire de fontaines : peut-être les fonds débloqués pour les 20 ans contribueront à proposer un show digne de ce nom... |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Aricio
| |
| |
Benji
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Ven 22 Avr 2011 - 22:14 | |
| Aucune attractions du 15ème anniversaire n'est arrivée en mars je vous rappelle ! Toon Studio en Juin 2007, la Tour de la Terreur fin 2007/début 2008, Stich Live 2008 égallement... Donc aujourd'hui même, tout n'est perdu pour le 20ème, après si on ne voit rien évoluer dans les mois à venir... Dans un an, la prochaine saison annuelle sera juste en train de commencer ! |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Dim 24 Avr 2011 - 5:25 | |
| Pour ceux qui se disent que Star Tours 2 est impossible en France en peu de temps. Détrompez vous. Un simulateur est très facile à programmer surtout que les simulateurs de Star Tours ont suivi un "upgrade" pour tourner sous un système plus récent. Sachant que les films de Star Tours 2 existe déjà il suffirait tout simplement de les transférer en France. Puis regarder ils ont bien détruits notre Space Mountain en 4 mois ! De route? Là ou va on a pas besoin de route ! |
|
| |
Max Fan
| |
| |
|