| Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flash Mcqueen
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 20 Oct 2010 - 17:08 | |
| Sur un forum le but c'est de ne pas se disputer mais de se parler, echanger nos opinions, dans se sujet c'est parlé des nouveauté a venir... donc a quoi bon publier des messages si on a rien de nouveau. - Citation :
- Pour TSP, les imaginieurs ont créé une histoire qui relie les 3 nouvelles attractions mais on ne voit plus clairement le lien avec des STUDIOS. Dommage
Il y a une cohérence avec les studios, a vrai dire les imagineers explique que l'on est dans le jardin d’Andy, (donc dans le film) voila le rapport avec les studios |
|
| |
cypher22
Âge : 43 Messages : 709 Localisation : Paris Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 20 Oct 2010 - 19:13 | |
| - Flash Mcqueen a écrit:
Il y a une cohérence avec les studios, a vrai dire les imagineers explique que l'on est dans le jardin d’Andy, (donc dans le film) voila le rapport avec les studios J'espère qu'ils vont vite trouver une nouvelle idée pour Hong Kong où la zone est identique à la notre mais juste derrière Fantasyland |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 20 Oct 2010 - 22:58 | |
| Je trouve que le choix d'attractions pour les plus jeunes est maintenant assez conséquente aux wds et je ne parle pas du peut être futur Ratatouille . Ils seraient peut être temps (j'espère qu'ils ont prévus pour le futur ) de nous offrir une attraction ,disont avec un peu plus de sensation (style ToT ,Space ,Rock) pas forcément un coaster mais quelque chose dans le genre sensation familiale pour les plus grands .Genre "journey To the center ,Mission Space ,expédition Everest .J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'ils vont nous mettre par la suite . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 20 Oct 2010 - 23:13 | |
| Le concept "d'attractions pour jeunes" ne veut rien dire, il vaut mieux parler d'attractions à sensations ou, à contrario, d'attractions tranquilles, car ce n'est pas parce qu'on est jeunes qu'on aime forcément les montagnes russes. Je rappelle qu'il n'y a aucun E-ticket familial au parc WDS et que Ratatouille est la solution principale à ce problème.
Je pense que si Soarin' Over The World voit le jour Place des Stars, celle-ci sera entièrement remaniée avec une suppression de la scène centrale car il est important d'intégrer le bâtiment de la meilleure façon qui soit, d'autant plus qu'il s'agit d'un E-ticket! Pour savoir si on construit Soarin' Over The World à DLP, il y a 3 questions à se poser :
1) Est-ce que TWDC est y toujours opposée? 2) Quel pourcentage de visiteurs de DLP ont déjà visité ou visiteront le Futuroscope? 3) Est-ce que les visiteurs seraient vraiment choqués de voir deux attractions à priori semblables ou verraient-ils Soarin' Over The World comme une expérience supplémentaire sans réfléchir plus loin aux similitudes, comme ce sera le cas avec Ratatouille et Maus au Chocolats? Le fait d'avoir une attraction similaire à DLP semble plaire à Phantasialand. Soarin' serait-il donc une opportunité, un moyen de comparaison, une riposte au Futuroscope?
Dernière édition par W's man le Mer 20 Oct 2010 - 23:27, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 20 Oct 2010 - 23:18 | |
| Loaloa ,ton montage et intégration du bâtiment aux wds est superbe . A propos est ce possible d'avoir le Film de "Soarin over the world" en 3D ,ça ferais du 4D avec les mouvements ,l'air ,les odeurs .Ou est ce techniquement impossible ??? |
|
| |
Chevreuil
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 20 Oct 2010 - 23:29 | |
| ah ! chez disney and more on ne connait pas le détourage complexe (arbres avec fond bleu ^^) je taquine je rebondie sur ce que nous dit W's man, 2 attractions du même type pour un pékin lambda ... aucune différence, sans compter qu'ils pourraient trouver soarin' un peu trop ... futurospèsque du coup ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chevreuil
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 20 Oct 2010 - 23:49 | |
| ouais, ... je pense surtout au guest lambda, nous on sait plus ou moins ce qu'est soarin mais on sait toujours pas ce que va nous pondre exactement futuroscope ... se serait bien que le pékos se dise pas " ah ouais c'est cool ya la même au futuroscope ..." car c'est Disney qui rate son empreinte ... enfin pour moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 21 Oct 2010 - 0:45 | |
| Soarin over the world sera une merveille ! Le samedi de la rentrée scolaire (le 4 il me semble) je suis allé au futuroscope pour la première fois et j'ai trouvé ce parc Trés étonnant et Trés bien (forcément lorsqu'il y a en moyenne moin de 20 minutes d'attente a chaque attraction on peu que aimé) donc je disait que je suis parti la bas en septembre ... Et pour moi l'attraction voyageur du ciel et de la mer est sublime magnifique elle est en première position avec Arthur 4D. Mais ce qui est sûre c'est que voyageur du ciel et de la mer à certe des points commun avec soarin mais elle ne sera jamais a la cheville de Disney !!^^ Donc je me fait pas de soussi .
HS pour ce Ps: Ps: C'est comme Splatch Mountain que l'on attend tous (ou plutôt une grande partie des fans) et qui concurrence directement le parc asterix mais la on s'en fout !!
Le seul point négatif pour soarin est son emplacement dans les studios disney car plus tard quand le parc grandira j'ai peur que cette zone "la place des star" soit encore plus désertique ! Pour tout vous dire, je trouve ce coin pas du tout accueillant et a la limite je trouve qu'il faut ce forcer à traverser cette place pour faire stitch !! Car si on regarde bien on la coupe/contourne la place en longeant TOT (sauf pour faire Cinémagique LOL)
|
|
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| |
| |
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 21 Oct 2010 - 15:08 | |
| - zouri a écrit:
- Genre "journey To the center ,Mission Space ,expédition Everest .J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'ils vont nous mettre par la suite .
Les 3 me semblent impossibles, étant donné l'inadéquation entre leur théma et celle des Studios... De plus, autant Mission Space ne jurerait pas (il s'agirait ni plus ni moins que d'un batiment supplémentaire), autant je peux pas imaginer Expedition Everest arriver un jour à Paris, et encore moins aux Studios... Cette attraction nécessite en effet beaucoup de place et, surtout, un recul pas possible pour être appréciée en tant que décor... Au fond des studios (donc à coté de l'entrée, vue la taille actuelle du parc), avec la TOT à coté, ca serait juste affreux visuellement (comment marier les deux ???) Mais sur le principe, ca reste d'excellentes attractions, bien entendu.... |
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 21 Oct 2010 - 16:27 | |
| Heureux que mon montage (mème imparfait) du batiment de Soarin' vous plaise. Je voudrais rajouter deux mots en ce qui concerne le Futuroscope. Pour des raisons dont je ne peux pas vous parler pour le moment (car j'ai promis de garder le secret) mais qui concerne, disons, le film ou le réalisateur que le Futuroscope souhaiterait pour leur attraction type Soarin' je peux vous dire que c'est loin d'ètre fait et qui va leur falloir beaucoup de chance pour réussir à décrocher l'accord.
Vous en saurez plus sans doute en Novembre mais d'ici là pas trop d'inquiétude à avoir pour une attraction qui viendrait concurrençer Soarin'.
http://disneyandmore.blogspot.com/2010/10/when-soarin-over-world-will-come-to.html
Tant que j'y suis, mème si c'est un peu hors-topic, deux mots sur quelque chose de plus intéressant, à savoir Shanghaî Disneyland dont on annonce quasiment chaque jour le début des travaux pour la mi-novembre. Si tout se passe bien on devrait enfin avoir des concept-arts dans les deux mois qui viennent! |
|
| |
phantom
Messages : 129 Localisation : Paris 5 Inscription : 15/02/2010
| |
| |
cracotte 42
| |
| |
djeaser
Âge : 45 Messages : 54 Localisation : paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Arth
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 21 Oct 2010 - 20:10 | |
| Personnellement, je ne me fais pas vraiment de soucis en ce qui concerne les prochaines années du Futuroscope. Attraction de type Soarin', avec ou sans la licence désirée, ils ont tout à gagner dans les prochaines années. A vrai dire, ils n'ont pas le choix si ils veulent continuer à attirer et conserver leur place de 2ème parc français décrochée cette année grace à Arthur 4D... |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 21 Oct 2010 - 20:40 | |
| On parle beaucoup des rumeurs telles que Ratatouille, la Petite Sirene et donc Soarin ! Ces trois E ticket semblent indispensables dans les cinq prochaines années si Disneyland Paris veut atteindre ses objectifs! Ce sont les années a suivre qui sont, je pense les plus décisives pour l'avenir de notre resort! Alors pourquoi ne pas avoir toutes ces rumeurs dans les cinq ans à venir ? "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
djeaser
Âge : 45 Messages : 54 Localisation : paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
cracotte 42
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 21 Oct 2010 - 22:51 | |
| - disneylandmagic a écrit:
- On parle beaucoup des rumeurs telles que Ratatouille, la Petite Sirene et donc Soarin ! Ces trois E ticket semblent indispensables dans les cinq prochaines années si Disneyland Paris veut atteindre ses objectifs! Ce sont les années a suivre qui sont, je pense les plus décisives pour l'avenir de notre resort! Alors pourquoi ne pas avoir toutes ces rumeurs dans les cinq ans à venir ?
Je suis de cet avis mais je pense que la réalité sera différente. Je crois que c'est un peu tout ou rien. Soit, comme maintenant, on a un E-ticket tous les 5-6 ans (et donc oubliez la Petite Sirène et Soarin' avant 2018), soit on a enfin une aide financière, un "plan de développements de secours". |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 21 Oct 2010 - 22:51 | |
| Je trouve que le montage de loaloa montre parfaitement qu'un bâtiment type Soarin s intégrerai parfaitement bien dans ce coin des studios.
Je trouve que cela rempli très bien l'espace et que cela "bouche" certains trou visuel.
Et donne une impression de "remplissage de Production courtyard"
|
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Ven 22 Oct 2010 - 11:31 | |
| - phantom a écrit:
- Ma main à couper qu'à Poitiers ça rame pour faire signer un certain Yann-Arthur
Eh non, il ne s'agit pas de Yann Arthus-Bertrand (encore que ce ne serait pas idiot comme deuxième choix si ils n'arrivent pas à avoir celui qu'ils veulent comme réalisateur)
Dernière édition par loaloa le Ven 22 Oct 2010 - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|