AccueilFuturs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 12:26

Flash Mcqueen a écrit:
Oui normalement c'est bien TRON legacy qui succédera a Captain EO, car le créateur souhaite que tous les parcs le diffuse en même temps d’après se que j'ai lu sur plusieurs site internet...

Tu confonds avec Star Tours pour la mise en place de l'attraction. Tron étant un pur produit Disney, il n'y a pas d'impératif de date pour le mettre en place, si on le met en place (sauf si bien sur, on a une limite de temps pour avoir encore EO; mais bon, vu qu'ils laissent pourrir les salles de spectacles de parc depuis des années, je vois pas pourquoi au final, il ne pourrait pas envisager la même solution pour la salle accueillant EO, lorsque le film devra nous quitter).
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 12:40

Tron dépendra du succès du flim, et de ses éventuelles suites (trilogie, si il est au rendez-vous).

En tout cas, moi Daft Punk à Disneyland Paris, ca me va Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 24

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 13:08

On ne peut pas dire que Captain EO soit un échec, le but n'est pas d'avoir 90 minutes d'attente à toutes les nouvelles attractions en employant des techniques artificielles comme les faibles capacités (vous voyez de quoi je parle). Ils ont essayé de faire du buzz, ils ont fait comme les autres resorts en même temps que les autres resorts, c'est tout à leur honneur et ça reste une bonne décision.

Ne vous emballez pas trop non plus :

-Nous ne sommes pas sûrs que c'est une attraction sur "Tron l'Héritage" qui succèdera à "Captain EO" à Disneyland Paris.

-Nous ne sommes pas sûrs que cette attraction sur "Tron l'Héritage" serait un film 3D.

-Souvent, les nouvelles attractions destinées à être dupliquées autour du monde arrivent en premier lieu aux parcs des Etats-Unis.
bidouche64

bidouche64

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 14:03

zouri a écrit:
Ils sont proche de la solution finale .

Quelle horreur Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 7232

W's man a écrit:

-Nous ne sommes pas sûrs que c'est une attraction sur "Tron l'Héritage" qui succèdera à "Captain EO" à Disneyland Paris.

-Nous ne sommes pas sûrs que cette attraction sur "Tron l'Héritage" serait un film 3D.

-Souvent, les nouvelles attractions destinées à être dupliquées autour du monde arrivent en premier lieu aux parcs des Etats-Unis.

En tout cas, ce dont on peut être sur c'est qu'il s'agira d'une nouvelle attraction. Pas comme pour Buzz. J'espère vivement que Tron Legacy remplacera Captain Eo. Et j'espère aussi vivement que ça ne sera pas un film en 3D.
La salle a beaucoup vieilli, la plateforme est HS, les effets ne fonctionnent que sur un siège sur 3 (ou alors c'est que j'ai vraiment pas de chance). Conserver la configuration actuelle voudrait dire remplacer tous les sièges et faire une vrai réhab de la plateforme. En plus la thématisation est très spécifique à HISTA. Je pense qu'il n'est pas forcément trop tôt pour penser que la prochaine attraction sera totalement différente. Le bâtiment est quand même très grand, il y a la place de faire un dark ride de fou en robocoaster (bon je m'emballe peut-être un peu).

Mais bon, le plus probable est quand même de voir Captain Eo fermer en 2012, pour laisser la place à un meet'n'greet. Laughing
http://neodisneyland.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 15:15

bidouche64 a écrit:

En tout cas, ce dont on peut être sur c'est qu'il s'agira d'une nouvelle attraction. Pas comme pour Buzz. J'espère vivement que Tron Legacy remplacera Captain Eo. Et j'espère aussi vivement que ça ne sera pas un film en 3D.
La salle a beaucoup vieilli, la plateforme est HS, les effets ne fonctionnent que sur un siège sur 3 (ou alors c'est que j'ai vraiment pas de chance). Conserver la configuration actuelle voudrait dire remplacer tous les sièges et faire une vrai réhab de la plateforme. En plus la thématisation est très spécifique à HISTA. Je pense qu'il n'est pas forcément trop tôt pour penser que la prochaine attraction sera totalement différente. Le bâtiment est quand même très grand, il y a la place de faire un dark ride de fou en robocoaster (bon je m'emballe peut-être un peu).

Mais bon, le plus probable est quand même de voir Captain Eo fermer en 2012, pour laisser la place à un meet'n'greet. Laughing

Buzz a remplacé le Visionarium. Ce sera pareil pour le remplaçant futur de Captain EO. Et je trouverais très improbable d'y placer un meet'n'greet, contrairement à ce que tu dis. Disney a bien dit plancher sur une nouvelle attraction. Elle arrivera vraisemblablement en premier lieu en Californie ou en Floride. Disney comprend également que la 3D est une technologie aujourd'hui très démocratisée.
bidouche64

bidouche64

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 15:31

Ce que je veux dire par nouvelle attraction c'est une attraction qui sera inédite, et pas copiée sur une autre déjà existante. Et qui en plus aura été conçue pour remplacer Captain Eo, et qui sera donc un minimum cohérente avec le reste du land, pas comme Buzz.

Pour le meet and greet, c'était de l'humour...

cracotte 42

cracotte 42

MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 18:20

Buzz devrait aller dans toy story playland !!!!
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 18:44

W's man a écrit:
Et je trouverais très improbable d'y placer un meet'n'greet, contrairement à ce que tu dis. Disney a bien dit plancher sur une nouvelle attraction.
Même si c'était une blague, ce ne serait pas si improbable qu'une nouvelle attraction Disney soit une Rencontre avec Personnages Disney, après tout c'est ce que sont la majorité des attractions du futur Fantasyland Forest au Magic Kingdom.

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 Banniere-chronique-disney Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
TicTac

TicTac

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 12:00

Dash a écrit:
Même si c'était une blague, ce ne serait pas si improbable qu'une nouvelle attraction Disney soit une Rencontre avec Personnages Disney, après tout c'est ce que sont la majorité des attractions du futur Fantasyland Forest au Magic Kingdom.

Je n'aurais pas dit mieux !
De plus, Disneyland c'est aussi ça : les rencontres avec les personnages et les spectacles. Donc, une grosse nouveauté peut être un point de rencontre avec les personnages ou un spectacle (comme la Légende du Roi Lion qui était pour moi une vraie nouveauté).

Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
https://www.ameland.fr
Flash Mcqueen

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 20:25

cracotte 42

Citation :
Buzz devrait aller dans toy Story playland !!!!

Les imagineers disent que das Buzz de Discoveryland on est plongé dans un jeu vidéo (Discoveryland=futur...) Dans les studios on est plongé dans les coulisses des films et non des jeux vidéo Smile

cracotte 42

cracotte 42

MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 20:37

thank's
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 13:03

Flash Mcqueen a écrit:

cracotte 42

Citation :

Les imagineers disent que das Buzz de Discoveryland on est plongé dans un jeu vidéo (Discoveryland=futur...) Dans les studios on est plongé dans les coulisses des films et non des jeux vidéo Smile

LOL. Si tu pompes les excuses bidons de l'époque d'Imagineering (même aujourd'hui, ils reconnaissent que ce fut une grosse erreur de cohérence avec Discoveryland).
A la rigueur, Buzz aurait eu sa place dans le fond de Discoveryland, dans la partie plus "futur moderne", au niveau de son restaurant, mais pas à l'entrer de Discoveryland, qui est (était?) le futur des visionnaires.

Bon, parenthèse "bousienne" à part, on a toujours aucune infos sérieuses sur les nouveautés, et sa devient désespérant (mais je suppose qu'ils attendent désormais la publication des résultats annuels pour nous annoncer le programme des "réjouissances").
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 13:51

Jake Sully a écrit:
Flash Mcqueen a écrit:

cracotte 42

Citation :

LOL. Si tu pompes les excuses bidons de l'époque d'Imagineering (même aujourd'hui, ils reconnaissent que ce fut une grosse erreur de cohérence avec Discoveryland).
A la rigueur, Buzz aurait eu sa place dans le fond de Discoveryland, dans la partie plus "futur moderne", au niveau de son restaurant, mais pas à l'entrer de Discoveryland, qui est (était?) le futur des visionnaires.

Bon, parenthèse "bousienne" à part, on a toujours aucune infos sérieuses sur les nouveautés, et sa devient désespérant (mais je suppose qu'ils attendent désormais la publication des résultats annuels pour nous annoncer le programme des "réjouissances").
La publication c'est le 10 novembre et de mémoire quelqu'un pourra confirmer ,ils n'annoncent jamais rien coté "nouvelles attractions" lors de la publication financière .Hélas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 18:13

DLP a bien fait de construire Buzz Lightyear Laser Blast. Quant à la cohérence, l'attraction est tout à fait cohérente avec Discoveryland. Pour de nombreux DCPistes, Discoveryland est uniquement le monde des visionnaires. Mais ce n'est plus ça depuis Space Mountain Mission 2 et Buzz Lightyear Laser Blast. C'est le monde du futur imaginé par les visionnaires (Star Tours, Autopia, Orbitron, Captain EO, Les Mystères du Nautilus) ainsi que de l'exploration spatiale (Buzz, SMM2). Il faut faire preuve d'ouverture d'esprit. Sinon, vous risquez de vous demander ce que fera Ratatouille à côté de Toy Story Playland et de vous casser la tête pour savoir si cette attraction à sa place au parc WDS ou pas.
sequane

sequane

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 12:35

Citation :
Sinon, vous risquez de vous demander ce que fera Ratatouille à côté de Toy Story Playland et de vous casser la tête pour savoir si cette attraction à sa place au parc WDS ou pas.

c'est justement pour la qualité des décors et la cohérence des lands que Disneyland est plus immersif et plus réussi que d'autres parcs à thème. On est pas contre les nouvelles attractions, on souhaite juste que DLP ne ressemble pas à une fête foraine ... c'est -à-dire... plein de manèges côte à côte. Pour TSP, les imaginieurs ont créé une histoire qui relie les 3 nouvelles attractions mais on ne voit plus clairement le lien avec des STUDIOS. Dommage
loaloa
In Memoriam
loaloa

MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:25

il y a une attraction dont on ne parle plus depuis quelque temps - éclipsée sans doute par l'arrivée de Ratatouille aux WDS - c'est Soarin' over the World. Pourtant, la place pour la construire est toujours précieusement gardée entre Cinémagique et Stitch Live et elle fait toujours partie des candidats pour une future attraction des WDS. Soarin' over the World est prévu de remplacer Soarin' over California à DCA et Epcot à l'horizon 2013 et bien evidemment compte tenu que 2013 devrait ètre l'année de Ratatouille il est inutile de compter sur l'arrivée de Soarin' aux WDS cette mème année-là.

Cela dit, à quoi pourrait bien ressembler le batiment de Soarin' au WDS lorsqu'il sera construit? Je me suis amusé à faire un photo-montage à partir d'infos (d'excellente source) et d'éléments de la facade de Soarin' à DCA et vous pouvez découvrir ça dans le nouvel article de Disney and more (donc ce n'est PAS un document WDI mais juste un photo-montage personnel qui néanmoins devrait ètre assez proche de la réalité finale lorsque ( ou "si") Soarin' sera construit aux WDS).

La deuxième partie de l'article - qui reprend une partie d'un précédent article - parle du film lui-mème et des pays prévus d'ètre filmés pour Soarin over the World.

http://disneyandmore.blogspot.com/2010/10/when-soarin-over-world-will-come-to.html

-
http://disneyandmore.blogspot.com/
Frapin

Frapin

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:48

loaloa a écrit:
il y a une attraction dont on ne parle plus depuis quelque temps - éclipsée sans doute par l'arrivée de Ratatouille aux WDS - c'est Soarin' over the World. Pourtant, la place pour la construire est toujours précieusement gardée entre Cinémagique et Stitch Live et elle fait toujours partie des candidats pour une future attraction des WDS. Soarin' over the World est prévu de remplacer Soarin' over California à DCA et Epcot à l'horizon 2013 et bien evidemment compte tenu que 2013 devrait ètre l'année de Ratatouille il est inutile de compter sur l'arrivée de Soarin' aux WDS cette mème année-là.

Cela dit, à quoi pourrait bien ressembler le batiment de Soarin' au WDS lorsqu'il sera construit? Je me suis amusé à faire un photo-montage à partir d'infos (d'excellente source) et d'éléments de la facade de Soarin' à DCA et vous pouvez découvrir ça dans le nouvel article de Disney and more (donc ce n'est PAS un document WDI mais juste un photo-montage personnel qui néanmoins devrait ètre assez proche de la réalité finale lorsque ( ou "si") Soarin' sera construit aux WDS).

La deuxième partie de l'article - qui reprend une partie d'un précédent article - parle du film lui-mème et des pays prévus d'ètre filmés pour Soarin over the World.

http://disneyandmore.blogspot.com/2010/10/when-soarin-over-world-will-come-to.html

-
Merci loaloa pour votre article, et pour votre vision de ce que pourrait être un eventuel Soarin' over the World
cracotte 42

cracotte 42

MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:50

je regarder les skyblog et je suis tombée sur un blog qui parle de Arabian coast a disneyland paris !!!!! je vous laisses lire :
http://disneylandparis20.skyrock.com/

PS : loaloa j'adore ce que tu fais continus
bidouche64

bidouche64

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 15:54

cracotte42, arrête d'essayer par tous les moyens de te faire remarquer. Ce skyblog tu l'as toi même créé aujourd'hui...
Il n'y aura pas d'Arabian coast à DLP. Tu le sais très bien.

Et loaloa, ce montage fait assez rêver. J'espère vraiment qu'on l'aura un jour.
cracotte 42

cracotte 42

MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 15:58

Le skyblog n'est pas le miens si tu veut le miens demande le moi .
bidouche64

bidouche64

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 15:59

Non merci, ça va...
cracotte 42

cracotte 42

MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 16:01

Je vois pas pourquoi j'aurais fait 2 skyblog et puis si tu veux savoir comment je les trouvers tu va sur skyrock et c'est marqués les derniers blogs crée !
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 16:02

On a du nouveau concernant les rumeurs?
bidouche64

bidouche64

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 16:09

cracotte 42 a écrit:
Je vois pas pourquoi j'aurais fait 2 skyblog et puis si tu veux savoir comment je les trouvers tu va sur skyrock et c'est marqués les derniers blogs crée !

Dis ce que tu veux, mais, clairement, on retrouve bien ton "style".
Pas la peine d'essayer de "créer des rumeurs", surtout que c'est tellement pas crédible...

alexis0211 a écrit:
On a du nouveau concernant les rumeurs?

Ben, si rien n'est écrit, c'est qu'il n'y a rien de nouveau, pas la peine de reposer dix fois cette même question.
cracotte 42

cracotte 42

MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 16:19

Je crée aucune rumeur et quel style ?

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant