| Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Dim 17 Oct 2010 - 12:26 | |
| - Flash Mcqueen a écrit:
- Oui normalement c'est bien TRON legacy qui succédera a Captain EO, car le créateur souhaite que tous les parcs le diffuse en même temps d’après se que j'ai lu sur plusieurs site internet...
Tu confonds avec Star Tours pour la mise en place de l'attraction. Tron étant un pur produit Disney, il n'y a pas d'impératif de date pour le mettre en place, si on le met en place (sauf si bien sur, on a une limite de temps pour avoir encore EO; mais bon, vu qu'ils laissent pourrir les salles de spectacles de parc depuis des années, je vois pas pourquoi au final, il ne pourrait pas envisager la même solution pour la salle accueillant EO, lorsque le film devra nous quitter). |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Dim 17 Oct 2010 - 13:08 | |
| On ne peut pas dire que Captain EO soit un échec, le but n'est pas d'avoir 90 minutes d'attente à toutes les nouvelles attractions en employant des techniques artificielles comme les faibles capacités (vous voyez de quoi je parle). Ils ont essayé de faire du buzz, ils ont fait comme les autres resorts en même temps que les autres resorts, c'est tout à leur honneur et ça reste une bonne décision.
Ne vous emballez pas trop non plus :
-Nous ne sommes pas sûrs que c'est une attraction sur "Tron l'Héritage" qui succèdera à "Captain EO" à Disneyland Paris.
-Nous ne sommes pas sûrs que cette attraction sur "Tron l'Héritage" serait un film 3D.
-Souvent, les nouvelles attractions destinées à être dupliquées autour du monde arrivent en premier lieu aux parcs des Etats-Unis.
|
|
| |
bidouche64
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Dim 17 Oct 2010 - 14:03 | |
| - zouri a écrit:
- Ils sont proche de la solution finale .
Quelle horreur - W's man a écrit:
-Nous ne sommes pas sûrs que c'est une attraction sur "Tron l'Héritage" qui succèdera à "Captain EO" à Disneyland Paris.
-Nous ne sommes pas sûrs que cette attraction sur "Tron l'Héritage" serait un film 3D.
-Souvent, les nouvelles attractions destinées à être dupliquées autour du monde arrivent en premier lieu aux parcs des Etats-Unis.
En tout cas, ce dont on peut être sur c'est qu'il s'agira d'une nouvelle attraction. Pas comme pour Buzz. J'espère vivement que Tron Legacy remplacera Captain Eo. Et j'espère aussi vivement que ça ne sera pas un film en 3D. La salle a beaucoup vieilli, la plateforme est HS, les effets ne fonctionnent que sur un siège sur 3 (ou alors c'est que j'ai vraiment pas de chance). Conserver la configuration actuelle voudrait dire remplacer tous les sièges et faire une vrai réhab de la plateforme. En plus la thématisation est très spécifique à HISTA. Je pense qu'il n'est pas forcément trop tôt pour penser que la prochaine attraction sera totalement différente. Le bâtiment est quand même très grand, il y a la place de faire un dark ride de fou en robocoaster (bon je m'emballe peut-être un peu). Mais bon, le plus probable est quand même de voir Captain Eo fermer en 2012, pour laisser la place à un meet'n'greet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Dim 17 Oct 2010 - 15:15 | |
| - bidouche64 a écrit:
En tout cas, ce dont on peut être sur c'est qu'il s'agira d'une nouvelle attraction. Pas comme pour Buzz. J'espère vivement que Tron Legacy remplacera Captain Eo. Et j'espère aussi vivement que ça ne sera pas un film en 3D. La salle a beaucoup vieilli, la plateforme est HS, les effets ne fonctionnent que sur un siège sur 3 (ou alors c'est que j'ai vraiment pas de chance). Conserver la configuration actuelle voudrait dire remplacer tous les sièges et faire une vrai réhab de la plateforme. En plus la thématisation est très spécifique à HISTA. Je pense qu'il n'est pas forcément trop tôt pour penser que la prochaine attraction sera totalement différente. Le bâtiment est quand même très grand, il y a la place de faire un dark ride de fou en robocoaster (bon je m'emballe peut-être un peu).
Mais bon, le plus probable est quand même de voir Captain Eo fermer en 2012, pour laisser la place à un meet'n'greet. Buzz a remplacé le Visionarium. Ce sera pareil pour le remplaçant futur de Captain EO. Et je trouverais très improbable d'y placer un meet'n'greet, contrairement à ce que tu dis. Disney a bien dit plancher sur une nouvelle attraction. Elle arrivera vraisemblablement en premier lieu en Californie ou en Floride. Disney comprend également que la 3D est une technologie aujourd'hui très démocratisée. |
|
| |
bidouche64
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Dim 17 Oct 2010 - 15:31 | |
| Ce que je veux dire par nouvelle attraction c'est une attraction qui sera inédite, et pas copiée sur une autre déjà existante. Et qui en plus aura été conçue pour remplacer Captain Eo, et qui sera donc un minimum cohérente avec le reste du land, pas comme Buzz.
Pour le meet and greet, c'était de l'humour...
|
|
| |
cracotte 42
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Lun 18 Oct 2010 - 12:00 | |
| - Dash a écrit:
- Même si c'était une blague, ce ne serait pas si improbable qu'une nouvelle attraction Disney soit une Rencontre avec Personnages Disney, après tout c'est ce que sont la majorité des attractions du futur Fantasyland Forest au Magic Kingdom.
Je n'aurais pas dit mieux ! De plus, Disneyland c'est aussi ça : les rencontres avec les personnages et les spectacles. Donc, une grosse nouveauté peut être un point de rencontre avec les personnages ou un spectacle (comme la Légende du Roi Lion qui était pour moi une vraie nouveauté). Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
Flash Mcqueen
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Lun 18 Oct 2010 - 20:25 | |
| cracotte 42 - Citation :
- Buzz devrait aller dans toy Story playland !!!!
Les imagineers disent que das Buzz de Discoveryland on est plongé dans un jeu vidéo (Discoveryland=futur...) Dans les studios on est plongé dans les coulisses des films et non des jeux vidéo |
|
| |
cracotte 42
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mar 19 Oct 2010 - 13:03 | |
| - Flash Mcqueen a écrit:
cracotte 42 - Citation :
Les imagineers disent que das Buzz de Discoveryland on est plongé dans un jeu vidéo (Discoveryland=futur...) Dans les studios on est plongé dans les coulisses des films et non des jeux vidéo
LOL. Si tu pompes les excuses bidons de l'époque d'Imagineering (même aujourd'hui, ils reconnaissent que ce fut une grosse erreur de cohérence avec Discoveryland). A la rigueur, Buzz aurait eu sa place dans le fond de Discoveryland, dans la partie plus "futur moderne", au niveau de son restaurant, mais pas à l'entrer de Discoveryland, qui est (était?) le futur des visionnaires. Bon, parenthèse "bousienne" à part, on a toujours aucune infos sérieuses sur les nouveautés, et sa devient désespérant (mais je suppose qu'ils attendent désormais la publication des résultats annuels pour nous annoncer le programme des "réjouissances"). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mar 19 Oct 2010 - 13:51 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Flash Mcqueen a écrit:
cracotte 42 - Citation :
Les imagineers disent que das Buzz de Discoveryland on est plongé dans un jeu vidéo (Discoveryland=futur...) Dans les studios on est plongé dans les coulisses des films et non des jeux vidéo
LOL. Si tu pompes les excuses bidons de l'époque d'Imagineering (même aujourd'hui, ils reconnaissent que ce fut une grosse erreur de cohérence avec Discoveryland). A la rigueur, Buzz aurait eu sa place dans le fond de Discoveryland, dans la partie plus "futur moderne", au niveau de son restaurant, mais pas à l'entrer de Discoveryland, qui est (était?) le futur des visionnaires. Bon, parenthèse "bousienne" à part, on a toujours aucune infos sérieuses sur les nouveautés, et sa devient désespérant (mais je suppose qu'ils attendent désormais la publication des résultats annuels pour nous annoncer le programme des "réjouissances"). La publication c'est le 10 novembre et de mémoire quelqu'un pourra confirmer ,ils n'annoncent jamais rien coté "nouvelles attractions" lors de la publication financière .Hélas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mar 19 Oct 2010 - 18:13 | |
| DLP a bien fait de construire Buzz Lightyear Laser Blast. Quant à la cohérence, l'attraction est tout à fait cohérente avec Discoveryland. Pour de nombreux DCPistes, Discoveryland est uniquement le monde des visionnaires. Mais ce n'est plus ça depuis Space Mountain Mission 2 et Buzz Lightyear Laser Blast. C'est le monde du futur imaginé par les visionnaires (Star Tours, Autopia, Orbitron, Captain EO, Les Mystères du Nautilus) ainsi que de l'exploration spatiale (Buzz, SMM2). Il faut faire preuve d'ouverture d'esprit. Sinon, vous risquez de vous demander ce que fera Ratatouille à côté de Toy Story Playland et de vous casser la tête pour savoir si cette attraction à sa place au parc WDS ou pas. |
|
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 20 Oct 2010 - 12:35 | |
| - Citation :
- Sinon, vous risquez de vous demander ce que fera Ratatouille à côté de Toy Story Playland et de vous casser la tête pour savoir si cette attraction à sa place au parc WDS ou pas.
c'est justement pour la qualité des décors et la cohérence des lands que Disneyland est plus immersif et plus réussi que d'autres parcs à thème. On est pas contre les nouvelles attractions, on souhaite juste que DLP ne ressemble pas à une fête foraine ... c'est -à-dire... plein de manèges côte à côte. Pour TSP, les imaginieurs ont créé une histoire qui relie les 3 nouvelles attractions mais on ne voit plus clairement le lien avec des STUDIOS. Dommage |
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 20 Oct 2010 - 13:25 | |
| il y a une attraction dont on ne parle plus depuis quelque temps - éclipsée sans doute par l'arrivée de Ratatouille aux WDS - c'est Soarin' over the World. Pourtant, la place pour la construire est toujours précieusement gardée entre Cinémagique et Stitch Live et elle fait toujours partie des candidats pour une future attraction des WDS. Soarin' over the World est prévu de remplacer Soarin' over California à DCA et Epcot à l'horizon 2013 et bien evidemment compte tenu que 2013 devrait ètre l'année de Ratatouille il est inutile de compter sur l'arrivée de Soarin' aux WDS cette mème année-là.
Cela dit, à quoi pourrait bien ressembler le batiment de Soarin' au WDS lorsqu'il sera construit? Je me suis amusé à faire un photo-montage à partir d'infos (d'excellente source) et d'éléments de la facade de Soarin' à DCA et vous pouvez découvrir ça dans le nouvel article de Disney and more (donc ce n'est PAS un document WDI mais juste un photo-montage personnel qui néanmoins devrait ètre assez proche de la réalité finale lorsque ( ou "si") Soarin' sera construit aux WDS).
La deuxième partie de l'article - qui reprend une partie d'un précédent article - parle du film lui-mème et des pays prévus d'ètre filmés pour Soarin over the World.
http://disneyandmore.blogspot.com/2010/10/when-soarin-over-world-will-come-to.html
- |
|
| |
Frapin
Âge : 40 Messages : 115 Localisation : Oise Inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 20 Oct 2010 - 13:48 | |
| - loaloa a écrit:
- il y a une attraction dont on ne parle plus depuis quelque temps - éclipsée sans doute par l'arrivée de Ratatouille aux WDS - c'est Soarin' over the World. Pourtant, la place pour la construire est toujours précieusement gardée entre Cinémagique et Stitch Live et elle fait toujours partie des candidats pour une future attraction des WDS. Soarin' over the World est prévu de remplacer Soarin' over California à DCA et Epcot à l'horizon 2013 et bien evidemment compte tenu que 2013 devrait ètre l'année de Ratatouille il est inutile de compter sur l'arrivée de Soarin' aux WDS cette mème année-là.
Cela dit, à quoi pourrait bien ressembler le batiment de Soarin' au WDS lorsqu'il sera construit? Je me suis amusé à faire un photo-montage à partir d'infos (d'excellente source) et d'éléments de la facade de Soarin' à DCA et vous pouvez découvrir ça dans le nouvel article de Disney and more (donc ce n'est PAS un document WDI mais juste un photo-montage personnel qui néanmoins devrait ètre assez proche de la réalité finale lorsque ( ou "si") Soarin' sera construit aux WDS).
La deuxième partie de l'article - qui reprend une partie d'un précédent article - parle du film lui-mème et des pays prévus d'ètre filmés pour Soarin over the World.
http://disneyandmore.blogspot.com/2010/10/when-soarin-over-world-will-come-to.html
- Merci loaloa pour votre article, et pour votre vision de ce que pourrait être un eventuel Soarin' over the World |
|
| |
cracotte 42
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 20 Oct 2010 - 13:50 | |
| je regarder les skyblog et je suis tombée sur un blog qui parle de Arabian coast a disneyland paris !!!!! je vous laisses lire : http://disneylandparis20.skyrock.com/
PS : loaloa j'adore ce que tu fais continus |
|
| |
bidouche64
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 20 Oct 2010 - 15:54 | |
| cracotte42, arrête d'essayer par tous les moyens de te faire remarquer. Ce skyblog tu l'as toi même créé aujourd'hui... Il n'y aura pas d'Arabian coast à DLP. Tu le sais très bien.
Et loaloa, ce montage fait assez rêver. J'espère vraiment qu'on l'aura un jour. |
|
| |
cracotte 42
| |
| |
bidouche64
| |
| |
cracotte 42
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
bidouche64
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 20 Oct 2010 - 16:09 | |
| - cracotte 42 a écrit:
- Je vois pas pourquoi j'aurais fait 2 skyblog et puis si tu veux savoir comment je les trouvers tu va sur skyrock et c'est marqués les derniers blogs crée !
Dis ce que tu veux, mais, clairement, on retrouve bien ton "style". Pas la peine d'essayer de "créer des rumeurs", surtout que c'est tellement pas crédible... - alexis0211 a écrit:
- On a du nouveau concernant les rumeurs?
Ben, si rien n'est écrit, c'est qu'il n'y a rien de nouveau, pas la peine de reposer dix fois cette même question. |
|
| |
cracotte 42
| |
| |
|