| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 25 Mai 2011 - 15:11 | |
| - Dream Maker a écrit:
- Pour BTM il n'y a pas le choix car les trains ne peuvent circulé à vide, il faut du poids, celui des visiteurs des cast members ou bien des sacs d'eau.
Oui enfin, il y a la limite du raisonnable. On peut pas laisser un guest indéfiniment dans un train bloqué. J'ai déjà eu droit à une panne dans le fameux lift où les rochers vous tombent dessus, et j'y suis resté 30 longues minutes. Je m’apprêtais à hurler "qu'on nous évacue bon sang" quand paf, un Cast Member qui sort de derrière une porte dérobée... "Ah ouf, nous sommes sauvés". "Désolé, nous avons une panne...". "Non, sans blague" (cela faisait juste 30 minutes qu'on avait cet horrible spiel de panne qui était diffusé en boucle, j'ai cru que c'est moi qui allait me mettre en 101). On nous a gentilment dit qu'on en avait encore pour une demie-heure, et puis 5 minutes après nous sommes repartis. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Dream Maker
Âge : 37 Messages : 57 Localisation : Serris Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 25 Mai 2011 - 15:44 | |
| Oui après 30 min si la panne persiste il est de la décision de la direction de faire évacuer les visiteurs des trains c'est donc les cm des lands alentour qui doivent faire le poids à leurs places. L'excellence se joue au millimètre. Aucun geste n'est concluant par lui même. Mais, un milieu de petites choses faites juste un peu mieux que les autres, finissent par faire une réelle différence dont le visiteur se souvient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 25 Mai 2011 - 17:59 | |
| - Mika a écrit:
- Car les visiteurs (surtout les enfants) se font un malin plaisir de tirer dessus, donc elle cassent.
Pendant un moment ils arrivaient à les retendre et les réparer, mais que pense que à force ça ne soit plus trop possible (et surtout très chiant de devoir recommencer chaque semaine) ! Tellement prévisible venant de la clientèle Européenne .Quand Dlp aura compris qu'il faut mettre tout sous cloche que ça soit impossible aux guests de toucher ,détériorer quoi que ce soit . |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 25 Mai 2011 - 19:03 | |
| Pour BTM depuis maintenant 2 mois évacuations des train obligatoire. Et les trains reparte à vide . Donc y peuve circuler à vide. Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 14 Juin 2011 - 18:13 | |
| En direct de rock, cette petite fermeture a vraiment valu le coup ! Entre de nouvelles techniques de freinage et un éclairage totalement revu a la hausse cette réhabilitation n'a pu qu'être la bienvenue ! A propos des nouveaux scenarios lumineux, je ne vous en dis pas plus, mais par contre je peux vous assurer que c'est un énorme changement. |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 14 Juin 2011 - 19:42 | |
| - Mika a écrit:
- En direct de rock, cette petite fermeture a vraiment valu le coup !
Entre de nouvelles techniques de freinage et un éclairage totalement revu a la hausse cette réhabilitation n'a pu qu'être la bienvenue ! A propos des nouveaux scenarios lumineux, je ne vous en dis pas plus, mais par contre je peux vous assurer que c'est un énorme changement. C'était donc bien la rehab du show lights ? |
|
| |
celie
Messages : 133 Localisation : Dans le Sud ... Inscription : 24/05/2010
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 14 Juin 2011 - 19:50 | |
| Musique qui marche c'était peut être un petit bug j'ai pu voir à quoi sa ressemblait Merci Mika et Waou ! Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 14 Juin 2011 - 20:26 | |
| Pas tout à fait zouri, pour le moment niveau éclairage ça reste la même technologie qu'avant. Là c'est "seulement" toute la façon d'éclairer les tunnels et le gravity building qui a été changée. (le reste de la rehab arriveras plus tard) Je posterais une vidéo ce soir en spolier. |
|
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| |
| |
Maverickmen
Âge : 29 Messages : 102 Localisation : Paris Inscription : 24/02/2011
| |
| |
Mika
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 14 Juin 2011 - 22:21 | |
| Mouaih, je trouve cela bizarre d'éclairer le tunnel. Cela gâche un peu la surprise sur la réelle dimension de celui-ci. A voir en vrai pour juger convenablement.
Sinon, sur la vidéo, je suppose que c'était le train multicolore, parce que la lumière du tunnel change constamment. |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 14 Juin 2011 - 22:24 | |
| Et bien non justement, tu ressent bien plus la vitesse avec les lumières allumées. ^^ Et les couleurs sont changeantes tout le temps. |
|
| |
haunted95
Âge : 31 Messages : 164 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 15 Juin 2011 - 0:59 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Mouaih, je trouve cela bizarre d'éclairer le tunnel. Cela gâche un peu la surprise sur la réelle dimension de celui-ci.
A voir en vrai pour juger convenablement.
Sinon, sur la vidéo, je suppose que c'était le train multicolore, parce que la lumière du tunnel change constamment. En réel c'est 10 fois mieux !! svp pour une fois commencer pas à vous plaindre ( sans l'avoir fait avant ) parce que là il y aucune raison de le faire ! c'est génial ce nouveaux départ . et les lumières changent de couleurs tout le temp ses une fois que le train part que la lumière se règlent pour suivre le train ( comme avant ) Cast member tower of terror / rock n roller coaster |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 15 Juin 2011 - 11:09 | |
| Bonjour ! Je ne connais rien au parc et je prepare notre 1ère venue en octobre. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis la reine des questions (bêtes?) ! Comme vous etes des fans de ce manège, pensez vous qu'un enfant de tout juste 8 ans peux y monter ? Voyez vous souvent des enfants de cet age dedans ? Ya t -il un looping ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout plein ! |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 15 Juin 2011 - 11:17 | |
| Perso, je n'aime pas voir le tunnel éclairé, on sait quand ce qu'il ya après. Par contre, leur nouvelle lumières éclairent bien ! @ camana6: Tout dépend de lui, si il a la taille minimum, alors il peut le faire, surtout si il aime les coasters. Il y a bien un looping. |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 15 Juin 2011 - 11:28 | |
| Un looping à proprement parler (comme celui d'indy), non. Mais 3 inversions oui. Pour te faire une idée, voici le parcourt du rock en extérieur: |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 15 Juin 2011 - 11:32 | |
| Ah désolé alors, j'ai toujours appelé ça un looping, par abus de langage je pense. C'est exactement le même parcours ? Je reconnais pas. |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 15 Juin 2011 - 11:35 | |
| Si si, même parcourt, même modèle. Il n'y a que les zones de frein qui se différencient... parce qu'elles n'ont justement pas de freins (mais juste une ligne droite). |
|
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 15 Juin 2011 - 12:43 | |
| Si on veut être très précis sur les inversions du RNRC : - 1 Sea Serpent (demi-looping, suivi d'une demie-vrille, suivi d'un demi-looping, ce qui permet au train de continuer sa "marche en avant") ==> au bout de la zone de launch ; - 1 Corkscrew (vrille ou tir-bouchon) ==> après la première zone de freins. Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 15 Juin 2011 - 12:56 | |
| Pas sea serpent, c'est réservé aux Bolliger & Mabillard.
Pour les Vekoma on parle de cobra roll... sea serpent est tellement plus poétique. |
|
| |
|