AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
haunted95

haunted95

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 0:48

cocolivier666 a écrit:
Est-ce que quelqu'un connait les dates de la grande réhabilitation de Rock'n'Roller Coaster???

Merci Wink

Logiquement cela serait en septemebre ( 1 mois )

Meline ! comme dab ton poste est totalement inutile ! et les mp d'insultes tu doit en avoir l'habitude !

les guest en général se plaignent de l'audio et jamais du light show .... alors qu'il est pas terrible actuellement ( depuis un moment ) bref les demandes audio c'est tout les deux secondes qu'ont nous le répète ! jake tu le sait que sur rock l'audio et pourris et tu le sais qu'on et tous au courant car le problème n'est pas d'aujourd'hui alors pourquoi vient tu nous le repeter ? un guest ok mais toit tu le sait ! je dit ça car la maintenance nous à prévenus que nous ne pouvons plus reseter l'audio ... cela ne sert à rien car il et censé se reseter seul en passant sur les zones et malheureusement a part le 1 les autres c'est catastrophique ..!

Maintenant si les standars Disney était respecter entièrement a rock ! et bien l'attraction ne serrait jamais ouverte exemple: plus de 2 machine a fumé HS = attraction fermé pas d'audio dans un train il part au garage ...on va tourner donc avec 1 train toute la journée ?? c'est malheureux mais ont a pas le choix ! nous cast ont à pas demander a bosser sur une attraction qui fonctionne mal mais on subit les foudres des guest et des PA .... on peut rien faire à notre niveaux !

et oui en général à rock n' roller coaster on et des très mauvais cast members !!!!!!!!! cela tombe bien car vu que l'attraction sur ce forum et jugé obsolète et bien j'ai envi de dire..

Mauvais attraction = Mauvais cast member cela fait la paire c'est logique !...

d'ailleurs ce qui est assez drôles c'est que la vous raler des cast de rock mais juste pour info la majorité des cast de rock et régulièrement sur tot et inversement et pourtant personne ce plaint des cast de tot ?! alors que c'est les mêmes .... (vous ne parler pas du show mais bien de la relation guest /cast ) .

Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 11:08

petit HS, mais qui me permettra de mieux comprendre le débat (qui est intéressant soit dit en passant) :

Engineer, de part ton pseudo, serais tu un ingénieur ? et si oui de quelle école ?

(ne vois rien de déplacer dans ma demande, ma démarche s'explique fort bien Wink)

N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
cocolivier666

cocolivier666

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 13:25

haunted95 a écrit:
cocolivier666 a écrit:
Est-ce que quelqu'un connait les dates de la grande réhabilitation de Rock'n'Roller Coaster???

Merci Wink

Logiquement cela serait en septemebre ( 1 mois )

Merci beaucoup,mais ca ne me rassure pas du tout,je pars pour un séjour les 04-05 et 06 septembre.... Crying or Very sad

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 21224
Perfectdream_51

Perfectdream_51

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 22:55

Heureusement j'irais surement avant septembre :/ en espérant que tout se passe bien pour le show, la dernière fois c'était super mais je n'ai jamais su si ça venait de moi où si il n'y avait vraiment pas de musique! et pour mon second tour je n'ai pas vu grand chose du light show mais bon peu importe j’apprécie toujours beaucoup cette attraction

I I love you Disneyland Paris
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 11182510
https://www.youtube.com/user/xmissx4ever?feature=mhee
Nicenice51

Nicenice51

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 10:01

J'ai fait l'attraction hier, pour la première fois après la rehab qu'il y avait eu. Y a des points négatifs comme il y a des points positifs ^^.
Le point négatif ça reste l'audio mais bon. En l'ayant fait trois fois, placé 2 fois à la rangée 3 du soundtracker bleu et rangée 4 du soundtracker rouge. Première fois, le son passait faiblement. Deuxième fois, un coup il y avait de la musique, un coup il y en avait pas. Troisième fois aucun son. Bon c'est pas ce qui m'a dérangée le plus.
Au niveau des lumières. J'ai tout simplement adoré l'éclairage du tunnel avant d'entrer dans le gravity. La deuxième partie, ça a ses points positifs de voir un peu plus le circuit par contre y a certains éléments qui étaient mieux quand c'était le noir, comme le moment où on passe dans les cercles rouges, on voit bien bien la structure. Mais sinon tout ce qui est vrille et retournements (je me comprends ^^), j'ai trouvé ça super de voir ça, surtout pour la hauteur de la première, ça impressionne quand même.
Les nouveaux freins font beaucoup de bien aussi Wink.
Bref, bilan final, l'attraction me plait toujours autant qu'avant et l'avoir fermé quelques jours pour la rehab n'a pas servi à rien. (:

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Dp10
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 20:28

J'ai fait l'attraction tout-à-l'heure histoire de voir de quoi on parle mais au final, tout ce que j'ai vu, c'est l'attraction avec la même qualité de spectacle qu'à l'habitude (c'est-à-dire très faible) avec, en plus, des éclairages de travail allumés. Corrigez-moi si je me trompe mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu une quelconque volonté d'amélioration du spectacle dans l'attraction.
Ceux qui ont apprécié, tant mieux, mais dites-vous que vous avez tout simplement vu l'attraction telle qu'elle est tous les matins avant l'ouverture. Dans ce cas, on peut faire la même chose pour Crush's Coaster ou Space Mountain: Mission 2, ça n'en améliorera pas leur qualité pour autant.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Banniere-chronique-disney Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 20:54

Me disais bien que je n'étais pas devenu complètement myro.

Ca fait plaisir de voir que les avis les plus objectifs et les plus réalistes viennent des personnes qui connaissent et aiment le plus Disney.
RCT-Maker

RCT-Maker

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 21:32

Moi je suis allé à WDS lundi, mardi et vendredi (aujourd'hui donc), je n'ai ridé QUE rock, en tout une 40aine de fois ( Shocked ) et c'était assez catastrophiquebien: tous les soundtrackers sortis (sauf le 4) avaient de l'audio, par contre dans le 2, sweet emotion n'avait que les basses lundi et mardi, ce qui est assez bizarre. Au niveau du light-show, par contre, c'est pourri. Le soundtracker 2 avait le light show du 5, et pour les autres il n'y avait aucune lumière dans le gravity building.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Rl_108072
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 22:13

RCT-Maker a écrit:
je n'ai ridé QUE rock, en tout une 40aine de fois ( Shocked )
J'ai peur... Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 7232

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Barpau
RCT-Maker

RCT-Maker

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 22:41

Mika a écrit:
RCT-Maker a écrit:
je n'ai ridé QUE rock, en tout une 40aine de fois ( Shocked )
J'ai peur... Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 7232

Non mais c'est vrai en plus. J'étais tout seul et c'est la seule attraction des studios assez correcte qu'on peut enchainer. 14 fois lundi, 15 fois mardi et 9fois vendredi. Very Happy Very Happy

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Rl_108072
Meline-75

Meline-75

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 0:55

Dash a écrit:
J'ai fait l'attraction tout-à-l'heure histoire de voir de quoi on parle mais au final, tout ce que j'ai vu, c'est l'attraction avec la même qualité de spectacle qu'à l'habitude (c'est-à-dire très faible) avec, en plus, des éclairages de travail allumés. Corrigez-moi si je me trompe mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu une quelconque volonté d'amélioration du spectacle dans l'attraction.
Ceux qui ont apprécié, tant mieux, mais dites-vous que vous avez tout simplement vu l'attraction telle qu'elle est tous les matins avant l'ouverture. Dans ce cas, on peut faire la même chose pour Crush's Coaster ou Space Mountain: Mission 2, ça n'en améliorera pas leur qualité pour autant.

La chance d'être modérateur , tu n'aura pas le droit un message d'insulte en mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 1:00

Et encore un message super constructif de la part de Meline-75.

Merci !
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 1:07

Mais foutez-lui la paix à cette pauvre fille! Si elle écrivait des messages neuneu pour dire que tout est génial chez Mickey, personne ne se plaindrait. Et des messages inutiles comme ceux-là, sans aucune argumentation, y'en a des tonnes sur DCP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 1:50

Sauf que TOUS ses messages sont pareils, à propos de n'importe quel sujet. Ca devient lassant.
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 1:59

Joeyx a écrit:
Sauf que TOUS ses messages sont pareils, à propos de n'importe quel sujet. Ca devient lassant.

+ 1 Rolling Eyes

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 8:50

Joeyx a écrit:

Bah peut-être ,mais si à chaque fois y'a 2 ou 3 gars pour dire "Et encore un message inutile...", cela devient encore plus lassant. Tout être humain est doté d'une fonction "je zappe et passe à autre chose"
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 23:34

Voilà, petit retour à la "normale" des scénarios lumineux.
Les tunnels fonctionnent de nouveau comme à l'origine et les projecteurs blancs du gravity on retrouvés leurs couleurs originelles.

Wink

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Barpau
Aerylon

Aerylon

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 10:54

Tout est bien qui finit bien Wink
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 13:54

Pour ceux qui veulent du bon son à coup sûr dans RNRC j'ai LA recette : aller à Walibi Holland avec un lecteur MP3. geek
Aewil

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 14:00

Quand j'y ai été (1er Juillet) , ni l'audio, ni le show lumière ne marchait ... A croire qu'une rehab se fait vraiment attendre.
http://www.dimensionparcs.fr
spoin

spoin

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 14:19

Maggie Simpson a écrit:
Pour ceux qui veulent du bon son à coup sûr dans RNRC j'ai LA recette : aller à Walibi Holland avec un lecteur MP3. geek

Et RNRC avec les écouteurs, c'est également envisageable ? On moins on a la lumière, hein.
J'dis ça, j'dis rien...
Laughing
Lily51

Lily51

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 14:55

J'y suis allé le 2 Juillet et pour Ma Part tout marchait au top ! Wink

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney
Aewil

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 15:37

Lily51 a écrit:

Grrrr Very Happy
http://www.dimensionparcs.fr
Lily51

Lily51

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 16:14

Mikun a écrit:
Lily51 a écrit:

Grrrr Very Happy

Je suis tomber sur le Soundtracker vert avec Dude Looks Like a Lady L'audio était niquel , l'éclairage pareil ! Very Happy En plus j'étais tout au fond du Soundtracker Les sensations sont géniales ;p
disneycoaster93

disneycoaster93

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 21:41

aujourd'hui le show était vraiment vraiment bof,la lyre au roll over a pété pendent la journée.
a part sa les audio nickel chrome!même le violet!quelque bug de show en station ou la couleur n'était pas la bonne.

Sinon un CM a dit que le record de France pour les tour de rock était de 24 par jour,

Maverick man,deanrell et moi même l’avant augmenté a 25!

5tour de multicolore
1 de vert
6 de bleu

et attention !!! 13 violet!il était top!
http://disneycoaster93.e-monsite.com

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant