| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 23 Mai 2011 - 0:56 | |
| autre info (je ne sais pas si cela a déjà été évoqué) : l'attraction est désormais parrainée par ... Gibson ! On peut voir un beau logo de la marque sur l'affiche de l'attraction. |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Aerylon
Âge : 41 Messages : 194 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/05/2011
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
Lynxmag?c
Âge : 32 Messages : 437 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 24 Mai 2011 - 16:37 | |
| Je dois dire que je préfère la version de WDW à la notre , l'histoire racontée est cohérente du préshow jusqu'a la sortie du ride ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 24 Mai 2011 - 17:30 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Je dois dire que je préfère la version de WDW à la notre , l'histoire racontée est cohérente du préshow jusqu'a la sortie du ride ...
Ah c'est sûr que l'entrée de l'attraction ou le préshow sont pas fameux. Espérons que de futurs placemaking viendront balayer définitivement cet aspect hangarland de l'histoire des WDS. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 24 Mai 2011 - 18:54 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- Philippep62 a écrit:
- Je dois dire que je préfère la version de WDW à la notre , l'histoire racontée est cohérente du préshow jusqu'a la sortie du ride ...
Ah c'est sûr que l'entrée de l'attraction ou le préshow sont pas fameux. Espérons que de futurs placemaking viendront balayer définitivement cet aspect hangarland de l'histoire des WDS. Ah tiens ça me rapelle quelqu'un... |
|
| |
Meline-75
| |
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 24 Mai 2011 - 20:09 | |
| Quelqu'un sais t'il pourquoi il n'y a plus de cordes sur la guitare géante droite à l'entrée de "Tour de Force records" ? Cela fait en effet plusieurs mois qu'elle est dans cet état. Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Dernière édition par Tristos le Mer 25 Mai 2011 - 7:54, édité 1 fois |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 24 Mai 2011 - 20:26 | |
| Car les visiteurs (surtout les enfants) se font un malin plaisir de tirer dessus, donc elle cassent. Pendant un moment ils arrivaient à les retendre et les réparer, mais que pense que à force ça ne soit plus trop possible (et surtout très chiant de devoir recommencer chaque semaine) ! |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 24 Mai 2011 - 20:27 | |
| Chaque matin je rajouterais . Des monstres ces visiteurs . Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Dernière édition par Dreamdisney le Mar 24 Mai 2011 - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| |
| |
rolvar
Âge : 50 Messages : 38 Localisation : Busigny Inscription : 06/11/2010
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 25 Mai 2011 - 9:55 | |
| - rolvar a écrit:
De plus la personne qui nous a fait évacuer était très désagréable, je lui demande si ca rouvrirait et il me dit c'est technique on ne sait pas d'ou ca vient (pas très pro).
Je suppose qu'ils connaissent les principales causes d'arrêt de la machine, mais les cm ne sont pas de la maintenance non plus... |
|
| |
Dream Maker
Âge : 37 Messages : 57 Localisation : Serris Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 25 Mai 2011 - 11:43 | |
| Les CM n'ont pas le droit de te dire la nature du problème, de même nos supérieurs nous interdises de donner une estimation sur une possible réouverture. Les pannes techniques sont aléatoires, souvent nous redémarrons l'attraction tout se passe bien et là 20 secondes plus tard elle retombe en panne. Imagine la déception des visiteurs si je leurs dis que sa réouvre dans 20 min et qu'à la fin il faudra encore attendre ? Nous ne prenons aucuns risques de décevoir car il y toujours une alternative possible en allant faire d'autres attractions et en espérant qu'elle réouvre dans la journée. Les évacuations sont une grande responsabilité pour les cm, il faut évacuer vite et en toute sécurité une quantité importante de visiteurs, ta question sur la réouverture ,pour lui, n'était pas la priorité du moment.
L'excellence se joue au millimètre. Aucun geste n'est concluant par lui même. Mais, un milieu de petites choses faites juste un peu mieux que les autres, finissent par faire une réelle différence dont le visiteur se souvient. |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 25 Mai 2011 - 11:53 | |
| - Dream Maker a écrit:
- Les évacuations sont une grande responsabilité pour les cm, il faut évacuer vite et en toute sécurité une quantité importante de visiteurs, ta question sur la réouverture ,pour lui, n'était pas la priorité du moment.
Certes, après il faut voir qu'est-ce que rolvar appelle "désagréable". Car même si ce n'est pas sa propriété du moment, un Cast Member se doit d'être souriant, courtois et agréable envers les clients tant qu'il est on stage. Après tout, c'est grâce aux clients que le CM a son salaire à la fin du mois, même s'il est fixe. |
|
| |
Fredd
| |
| |
Dream Maker
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 25 Mai 2011 - 12:29 | |
| En évacuation c'est la sécurité qui passera avant tout, bien sur que nous sommes souriants et rassurants, mais plus vite nous évacuons plus vite nous pourrons nous pencher sur le problème technique et réouvrir rapidement. La satisfaction principale du visiteurs c'est d'attendre le moins possible, et je t'assure que d'être devant 100 personnes devant une corde qui te posent la même question et qui au passage se plaignent méchamment c'est pas agréable, tu n'a qu'une seul envie c'est de réouvrir et qu'ils soient contents. Pour répondre à Fredd l'évacuaction est obligatoire sur les rollercoaster avant de les redémarré.
L'excellence se joue au millimètre. Aucun geste n'est concluant par lui même. Mais, un milieu de petites choses faites juste un peu mieux que les autres, finissent par faire une réelle différence dont le visiteur se souvient. |
|
| |
rolvar
Âge : 50 Messages : 38 Localisation : Busigny Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 25 Mai 2011 - 12:46 | |
| - Citation :
- Certes, après il faut voir qu'est-ce que rolvar appelle "désagréable". Car même si ce n'est pas sa propriété du moment, un Cast Member se doit d'être souriant, courtois et agréable envers les clients tant qu'il est on stage. Après tout, c'est grâce aux clients que le CM a son salaire à la fin du mois, même s'il est fixe.
Quand j'ai dit "désagréable" j'ai bien peser mes mots, je n'ai jamais eu le droit à un ton pareil à Disneyland depuis son ouverture, je me suis adresse à la CM à l'entrée de l'attration (en fin de fil d'attente avant les petits tourniquets) pour lui demander le probleme, elle m'a gentillement répondu qu'elle ne savait pas exactement que c'était technique et c'est là qu'est arrivé un autre cm (surement un responsable ou un technicien, il était beaucoup plus agé) et lui par contre il a été désagréable, sur un ton très sec il m'a dit texto "C'est un probleme technique, on ne sait pas d'ou ca vient" et là je lui dit ca rouvrira dans la journée et avec un ton encore plus sec il me repete "c'est technique et avec la technique on ne sait pas" J'aurais préféré un "Peut-être, je vous invite à revenir plus tard, ... ou au moins un sourire. Je ne l'avais pas agressé En tout cas j'ai été refroidi par le ton employé DERNIERES VISITES : PROCHAINES VISITES : AVRIL 2013 |
|
| |
Dream Maker
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 25 Mai 2011 - 12:48 | |
| Sil il avait un tee-shirt noir c'est la maintenance et c'est fort possible L'excellence se joue au millimètre. Aucun geste n'est concluant par lui même. Mais, un milieu de petites choses faites juste un peu mieux que les autres, finissent par faire une réelle différence dont le visiteur se souvient. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 25 Mai 2011 - 14:51 | |
| - Dream Maker a écrit:
Pour répondre à Fredd l'évacuaction est obligatoire sur les rollercoaster avant de les redémarré.
Ah ok Par contre btm fait exception à la régle,non? |
|
| |
Jaq
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 25 Mai 2011 - 14:57 | |
| - Fredd a écrit:
- Ah ok
Par contre btm fait exception à la régle,non? Pas que je sache. Il y a déjà eu des évacuations à BTM, mais là on est HS. |
|
| |
Dream Maker
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 25 Mai 2011 - 15:04 | |
| Pour BTM il n'y a pas le choix car les trains ne peuvent circulé à vide, il faut du poids, celui des visiteurs des cast members ou bien des sacs d'eau. L'excellence se joue au millimètre. Aucun geste n'est concluant par lui même. Mais, un milieu de petites choses faites juste un peu mieux que les autres, finissent par faire une réelle différence dont le visiteur se souvient. |
|
| |
|