| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meline-75
| |
| |
elve3
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 1 Mai 2011 - 23:02 | |
| Première expérience sans son sur le RNRC aujourd'hui! On le refait une 2eme fois (attente de 20 min ce matin), arrivé au niveau du CM qui place aux différents numéros, problème technique.. Le Cm nous dit qu'on a de la chance car le manège est remis à zéro et les premiers tours sont les plus riches en sensation .. Retour de la musique et énormément de sensations! Un de mes meilleurs tours de RNRC |
|
| |
MyClub
Âge : 30 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 2 Mai 2011 - 9:08 | |
| - CastleClub1 a écrit:
- Quand je fais cette attraction je tombe presque a chaque fois sur un wagon où il y a 1 écouteur qui ne fonctionne jamais....
Le nombre de foie que ça m'arrive ! |
|
| |
sebinou
Âge : 48 Messages : 26 Localisation : Rouen Inscription : 04/01/2011
| |
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 2 Mai 2011 - 21:01 | |
| On critique souvent le rock pour son audio mais faut voir a space aussi x) !
Enfin bref , moi cette attraction je l'adore , mais je suis quand même dégouté quand l'audio bug ; car je suis fan d'Aerosmith et d'entendre leur musique grésillé c'est horrible x) ! Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 2 Mai 2011 - 22:03 | |
| Les seuls problèmes de ce coaster ce sont:
Son constructeur (Vekoma)
La boite
L'état des rails (colmatés tous les matins) " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
spikeystory
Âge : 46 Messages : 79 Localisation : région parisienne Inscription : 02/08/2008
| |
| |
L'éclair
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 2 Mai 2011 - 22:43 | |
| Je ne suis pas le pro de RNRC En gros, il y a de nombreuses fissures sur les rails qui sont "colmatées" (rebouchées en gros) mais c'est normal (on va dire). Si tu veux vraiment des infos sur rock, je te conseil de t'adresser à Nath. " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
Buzzz
Messages : 235 Localisation : Serris - Val d'Europe Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 3 Mai 2011 - 8:37 | |
| - Zouzou de RCT3 a écrit:
- Les seuls problèmes de ce coaster ce sont:
La boite
L'état des rails (colmatés tous les matins) Alors, comment peut tu dire que "Vekoma" est un mauvais constructeur? Il reste quand même l'un des plus grands de ce monde niveau Coaster. Par contre tu peut dire qu'il n'est pas à ton gout tout simplement... Concernant la boite, tu veux dire quoi par la? Car la j'ai pas tout compris... Et pour les rails qui sont soit disant "colmatés" tout les matins, ça aussi tu peux suivre cette règles " Quand on ne sait pas, on se tait". |
|
| |
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 3 Mai 2011 - 9:26 | |
| - Buzzz a écrit:
- Zouzou de RCT3 a écrit:
- Les seuls problèmes de ce coaster ce sont:
La boite
L'état des rails (colmatés tous les matins) Alors, comment peut tu dire que "Vekoma" est un mauvais constructeur? Il reste quand même l'un des plus grands de ce monde niveau Coaster. Par contre tu peut dire qu'il n'est pas à ton gout tout simplement...
Concernant la boite, tu veux dire quoi par la? Car la j'ai pas tout compris...
Et pour les rails qui sont soit disant "colmatés" tout les matins, ça aussi tu peux suivre cette règles " Quand on ne sait pas, on se tait". Il peut dire que Vekoma est un mauvais constructeur, car c'est tout simplement le cas. Le fait qu'il y est pleins de Coaster Vekoma dans le monde ne veut pas dire qu'ils sont des rides de qualité.... A tu déjà fait un Coaster B&M??? Je pense que le jour ou tu essayera tu changera d'avis sur la qualité de Vekoma.... C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/ |
|
| |
Buzzz
Messages : 235 Localisation : Serris - Val d'Europe Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 3 Mai 2011 - 10:02 | |
| - fever105 a écrit:
Il peut dire que Vekoma est un mauvais constructeur, car c'est tout simplement le cas.
Le fait qu'il y est pleins de Coaster Vekoma dans le monde ne veut pas dire qu'ils sont des rides de qualité.... A tu déjà fait un Coaster B&M???
Je pense que le jour ou tu essayera tu changera d'avis sur la qualité de Vekoma.... Bah si un produit n'était pas de qualité, seulement un petit nombre de personnes utiliserait du Vekoma. Ce qui n'est pas le cas. Et oui pour ton information j'ai déja fait un coaster B&M. Effectivement à "rider" c'est sympa. |
|
| |
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 3 Mai 2011 - 10:13 | |
| - Buzzz a écrit:
- fever105 a écrit:
Il peut dire que Vekoma est un mauvais constructeur, car c'est tout simplement le cas.
Le fait qu'il y est pleins de Coaster Vekoma dans le monde ne veut pas dire qu'ils sont des rides de qualité.... A tu déjà fait un Coaster B&M???
Je pense que le jour ou tu essayera tu changera d'avis sur la qualité de Vekoma.... Bah si un produit n'était pas de qualité, seulement un petit nombre de personnes utiliserait du Vekoma. Ce qui n'est pas le cas. Et oui pour ton information j'ai déja fait un coaster B&M. Effectivement à "rider" c'est sympa. Je pense simplement que les questions de budget sont plus importante que le confort des guest, pour certains dirigeant de parc..... Vekoma c'est un peu du coaster "discount" C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/ |
|
| |
L'éclair
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 3 Mai 2011 - 17:06 | |
| Ce n'est pas un scoop, c'est un fait connu de tous les fans de coasters, Vekaka est un mauvais constructeur. Quand je parle de la boite, je parle de la structure en tôle des studios 8 et 9. L'état de la boite est très mauvais, et il y a même déjà eu un trou dans la tôle, donnant vu sur l'exterrieur (demandez photos à Nath ) Quand je dis que les rails sont colmatés "tous les matins" j'exagère, bien entendu. Mais il est très fréquent sur rock, que les rails soient rebouchés, je te l'assure, je sais de quoi je parle. " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 3 Mai 2011 - 18:12 | |
| Zouzou entre les rails "colmatés" de Rock et la fissure sur Indy ,tu me fait peur .Moi qui me sent en sécurité chez Disney sur ses coasters . Je vais fliper a les faires ou a ne plus les riders du tout. J'imagine même pas l'état de Space alors . Si ce que tu dit est vrai ,il y aura un jour ou l'autre ,un tres gros accident de coaster.A vous écouter pratiquement tout les rides de chez Disney ,sont limites ,fatigués ,usés par le temps et un budget maintenance a son strict minimum. |
|
| |
L'éclair
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 3 Mai 2011 - 18:31 | |
| Pour la fissure d'indy, je n'en sais rien, ce n'est pas moi qui ai balancé cette info. Par contre, pour les rails de rock, je suis certain de moi. " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 3 Mai 2011 - 18:35 | |
| Si les rails sont rebouchés ,il y a pas moyen de changer ces tronçons par des rails neufs ?ça coutera moins cher qu'un grave accident . |
|
| |
L'éclair
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 3 Mai 2011 - 19:32 | |
| Je suis tout de même très sceptique, quant à cette histoire de "colmatage" quotidien des rails.. Par quelles sources tenez-vous cette information ? Qui vous dit que ces "colmatages", ne font pas tout simplement partie de la maintenance habituelle effectuée, dans le cadre de prévenir des micro-fissures ?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 3 Mai 2011 - 20:32 | |
| Arreter avec vos colmatage ce sont des fissures de 1MM.... sa EXISTE PARTOUT SUR TOUT LES COASTER ! Dans un reportage fait par Disney il le dise même que c'est vérifier en envoyant de l'air dans le ride..... Et ce n'est pas quotidien.... La dernière à BTM à 6 mois.... Et elle faisais 2MM..... Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
haunted95
Âge : 31 Messages : 164 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 4 Mai 2011 - 0:56 | |
| et le zouzou faut arrêter de dire n'importe quoi ! me sort pas que tu t'y connais en racontent de la M**** pareil ! tu fait peur aux gens plutôt qu'autre choses ! on ne rebouche pas les fissures de rock tout les jours ! il y en a eu quelque une et elle ont était rebouché directement ! sa m’énerve de lire des truc comme ça ! et je suis sur de ce que je dit ! je travail dessus j'y suis tout le temp ! Cast member tower of terror / rock n roller coaster |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 4 Mai 2011 - 1:01 | |
| - Zouzou de RCT3 a écrit:
- Ce n'est pas un scoop, c'est un fait connu de tous les fans de coasters, Vekaka est un mauvais constructeur.
Quand je parle de la boite, je parle de la structure en tôle des studios 8 et 9. L'état de la boite est très mauvais, et il y a même déjà eu un trou dans la tôle, donnant vu sur l'exterrieur (demandez photos à Nath ) Quand je dis que les rails sont colmatés "tous les matins" j'exagère, bien entendu. Mais il est très fréquent sur rock, que les rails soient rebouchés, je te l'assure, je sais de quoi je parle. Là j'ai vraiment envie de te dire que tu dis de la merde. Tu te permet de faire peur à plein de gens qui nous lisent alors qu'il n'y as vraiment pas de quoi en faire toute une histoire... Les rails se fissurent ? Et alors, c'est tout a fait normal ! C'est vraiment pas la peine de venir en courant sur dcp pour venir crier ce que tu viens de savoir. La boite ca s'appelle tout simplement un bâtiment. Ensuite c'est pas parce que ton Nath (que tu as l'air de beaucoup aimer) t'as montré un trou qui as dû être présent seulement quelques jours, je ne vois pas sur quoi tu t'appuie pour dire qu'il est en mauvais état. Tu t'es déjà pris de l'eau qui venait du toit ? Une poutre t'es tombée sur le nez ? Une tôle c'est envolée sous tes yeux ? Non, bon ben tait toi un peu alors. En plus ce bâtiment est ramené à la même utilité qu'un entrepôt, tout le monde s'en fou en gros. |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 4 Mai 2011 - 1:02 | |
| Et je trouve ce batiment très bien... Sacrée Zouzou! revoit tes sources je te le promets. Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
|