| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 14 Oct 2010 - 23:35 | |
| - Fiz' a écrit:
- zouri a écrit:
- Il m'as dit aussi que le show allait reprogrammer pour Halloween (ça on le savait aussi) mais également pour Noel . Il m'as également parlé d'une déprogrammation FX Special pour Space Mountain pour Halloween !!!
Super nouvelle ça ! Sinon, je suis un peu d'accord sur le light show, j'ai l'impression que pendant plusieurs mois on a eu de la fumée sans lumiere, et que maintenant c'est le contraire Et bien non "Fiz" ils ont changés les lights HS du Gravity Building ,il y a a peine 3 semaines .C'est qu'il manque encore des tronçons dans le noir ,le show est a 85% de sa capacité pour du 100% c'est étalé sur 2 ans .Juste déçu ,en lisant les posts de mes collègues Forumeur ayant dit que c'était de nouveau fabuleux,je m'attendai a beaucoup plus et puis au dernier ride,pas de musique aussi.Pour la fumée au Max ,j'ai laissé tomber ,juste heureux d'avoir ridé Rock a l'ouverture des Wds en 2002 et la Wahooo je me souviens du launch ,on traversé un rideau de fumée avec des projections de lights dessus avant la boucle et puis après le parcour était noyé dans la fumée on ne distingué ni les rails,ni les piliers,ni les tronçons du parcour ,on avancé a l'aveugle sans savoir ou était les boucles ect ect ,c'était le concept des imageeneurs a la base. C'était magique .Puis les normes de sécurité on imposé moins de fumée car dépôt glissant sur les escaliers d'évacuation (le liquide fumée est huileux) et malgrés la pose ensuite d'un traitement anti dérapant ,la maxi fumée a disparu a tout jamais Traitement anti dérapant sur les marches .La Maxi fumée a disparu a jamais |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
Cookiztitch
Âge : 27 Messages : 30 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2010
| Sujet: Un jour une nouvelle facade pour RNRC ? Sam 16 Oct 2010 - 23:26 | |
| Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir si la facade du Rock'n roller coaster serait bientot changée Car il me semble qu'il devient vieillot en n'es pas mis en valeur Je ne sais même pas si les effets de lumières fonctionnent correctement le soir. Mais sa doit quand même faire un "gros" budget |
|
| |
benythecat
Âge : 36 Messages : 168 Localisation : Rocquencourt (78) Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 16 Oct 2010 - 23:42 | |
| Je ne crois pas qu'il en sit question dans l'immédiat. En ce moment les réhabs se font assez nombreuses du côté du Disneyland Park et non aux studios et je pense que tout ce que tu peux espérer sur cette façade est un coup de peinture et un changement d'ampoules.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 17 Oct 2010 - 0:09 | |
| Ce n'est pas prévu pour le moment, mais il est possible que la façade change un jour, dans le futur, peut-être dans le cadre d'un placemaking de Backlot/Place des Stars. Ce ne serait pas de refus. Néanmoins, comme on a aucune info ni rumeur dessus pour le moment, on va dire que ce n'est pas prévu. A moins qu'un DCP's member super-informé ne nous lâche un scoop concernant cette façade. |
|
| |
spacemount78
Âge : 29 Messages : 135 Localisation : a 1h30 de disney !! Inscription : 25/03/2010
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 19 Oct 2010 - 21:00 | |
| Personnellement, je ressens une poussée importante, mais ayant déjà ressenti des poussées bien plus grandes, je trouve ça bien plus marrant qu'effrayant.
0 à 100 en 3 secondes, globalement, c'est la poussée d'une Lamborghini LP 670, ou d'une Ferrari Enzo.
Donc pour moi, la poussée est juste bien pour une attraction à sensations fortes visant un assez large public ( à partir de 1m20). |
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 19 Oct 2010 - 22:09 | |
| - zouri a écrit:
- .Puis les normes de sécurité on imposé moins de fumée car dépôt glissant sur les escaliers d'évacuation (le liquide fumée est huileux) et malgrés la pose ensuite d'un traitement anti dérapant ,la maxi fumée a disparu a tout jamais
Traitement anti dérapant sur les marches .La Maxi fumée a disparu a jamais Sauf que voila, maintenant il existe des machines a fumée de bonne qualité qui ne laisse pas de particules grasses au sol ! Apres ils font ce qu'ils veulent >.> .... Mais effectivement je me souvien aussi de mon tout premier RNRC avec de la fumée partout et des lumières partout et de la bonne musique ! ( d'ailleur depuis 2002 j'ai toujours écouté un peu de rock et de metal ..... bon maitenant j'ecoute que ca XD Mais c'est vrai qu'a 6 ans c'est assez etrange d'écouter du metal xD ) ( fin du HS perso ) - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 19 Oct 2010 - 23:00 | |
| La fumée fonctionne en ce moment. Par intermittence certes, mais il arrive tout de même que ce soit bien épais de temps en temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 19 Oct 2010 - 23:49 | |
| - rnrc10 a écrit:
- zouri a écrit:
- .Puis les normes de sécurité on imposé moins de fumée car dépôt glissant sur les escaliers d'évacuation (le liquide fumée est huileux) et malgrés la pose ensuite d'un traitement anti dérapant ,la maxi fumée a disparu a tout jamais
Traitement anti dérapant sur les marches .La Maxi fumée a disparu a jamais Sauf que voila, maintenant il existe des machines a fumée de bonne qualité qui ne laisse pas de particules grasses au sol ! Apres ils font ce qu'ils veulent >.> .... Mais effectivement je me souvien aussi de mon tout premier RNRC avec de la fumée partout et des lumières partout et de la bonne musique ! ( d'ailleur depuis 2002 j'ai toujours écouté un peu de rock et de metal ..... bon maitenant j'ecoute que ca XD Mais c'est vrai qu'a 6 ans c'est assez etrange d'écouter du metal xD ) ( fin du HS perso ) Si ils pouvaient remettre les projections de lights sur le rideau de fumé a la sortie du tunnel du launch avant la boucle c'était comme si on rentré dans un mur suivi de la boucle (Wahooo quelle effet) ,juste cette FX ça serai le top .De toute façon moi maintenant quand une New attraction ouvre je la fait un Max au début pour profiter a fond de l'attraction dans Son Etat d'origine puisque ensuite ,c'est plus pareil .Y 'a qu'à voir Crush a son ouverture et maintenant c'est le jour et la nuit sans jeux de mots (les FX lights reflets de l'eau ,le tunnel a bulle ,les ombres animée des requins dans le sous marins ,tout a disparu même les méduses ne bougent plus .Pourtant pour le coup cette FX est tout simple ,c'est des ventilateurs qu'on peut trouver chez Leroy merlin dirigés vers les méduses [ mode j'ai vécu une évacuation en haut du lift sous marin et nous sommes descendus du lift en voyant l'envers du décors et les ventilos posaient par terre{ Etat |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 20 Oct 2010 - 0:01 | |
| - Citation :
- ombres animée des requins
Lors de ma visite il y a deux mois, les ombres des requins étaient bien visibles (et audibles) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 20 Oct 2010 - 0:24 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- ombres animée des requins
Lors de ma visite il y a deux mois, les ombres des requins étaient bien visibles (et audibles) Vendredi non ,en général ils laissent l'audio mais même pas la . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 23 Oct 2010 - 0:14 | |
| En regardant "Secret Story" ce soir . Il y a un light show exceptionnel .Par exemple il y a des espèces de tube vertical style néon mais c'est de la Led (qui peut changer de couleur comme dans le ride)je les verraient bien dans le ride ,techniquement est ce possible ?? Pareil pour les lasers ,quelqu'un peut me dire si c'est possible. Merci |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 23 Oct 2010 - 2:33 | |
| - zouri a écrit:
- rnrc10 a écrit:
- zouri a écrit:
Traitement anti dérapant sur les marches .La Maxi fumée a disparu a jamais Sauf que voila, maintenant il existe des machines a fumée de bonne qualité qui ne laisse pas de particules grasses au sol ! Apres ils font ce qu'ils veulent >.> .... Mais effectivement je me souvien aussi de mon tout premier RNRC avec de la fumée partout et des lumières partout et de la bonne musique ! ( d'ailleur depuis 2002 j'ai toujours écouté un peu de rock et de metal ..... bon maitenant j'ecoute que ca XD Mais c'est vrai qu'a 6 ans c'est assez etrange d'écouter du metal xD ) ( fin du HS perso ) Si ils pouvaient remettre les projections de lights sur le rideau de fumé a la sortie du tunnel du launch avant la boucle c'était comme si on rentré dans un mur suivi de la boucle (Wahooo quelle effet) ,juste cette FX ça serai le top .De toute façon moi maintenant quand une New attraction ouvre je la fait un Max au début pour profiter a fond de l'attraction dans Son Etat d'origine puisque ensuite ,c'est plus pareil .Y 'a qu'à voir Crush a son ouverture et maintenant c'est le jour et la nuit sans jeux de mots (les FX lights reflets de l'eau ,le tunnel a bulle ,les ombres animée des requins dans le sous marins ,tout a disparu même les méduses ne bougent plus .Pourtant pour le coup cette FX est tout simple ,c'est des ventilateurs qu'on peut trouver chez Leroy merlin dirigés vers les méduses [ mode j'ai vécu une évacuation en haut du lift sous marin et nous sommes descendus du lift en voyant l'envers du décors et les ventilos posaient par terre{ Etat Ce que tu appelle de simple ventilateur sont des brasseur d'air martin Au prix d'envrions 600€ piece. Mais il y a peu de chance que ça tombe en panne Ils sont surement eteint. http://www.martin.fr/product/product.asp?product=af-1fan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 23 Oct 2010 - 10:32 | |
| - Demonium a écrit:
- zouri a écrit:
- rnrc10 a écrit:
- zouri a écrit:
Traitement anti dérapant sur les marches .La Maxi fumée a disparu a jamais Sauf que voila, maintenant il existe des machines a fumée de bonne qualité qui ne laisse pas de particules grasses au sol ! Apres ils font ce qu'ils veulent >.> .... Mais effectivement je me souvien aussi de mon tout premier RNRC avec de la fumée partout et des lumières partout et de la bonne musique ! ( d'ailleur depuis 2002 j'ai toujours écouté un peu de rock et de metal ..... bon maitenant j'ecoute que ca XD Mais c'est vrai qu'a 6 ans c'est assez etrange d'écouter du metal xD ) ( fin du HS perso ) Si ils pouvaient remettre les projections de lights sur le rideau de fumé a la sortie du tunnel du launch avant la boucle c'était comme si on rentré dans un mur suivi de la boucle (Wahooo quelle effet) ,juste cette FX ça serai le top .De toute façon moi maintenant quand une New attraction ouvre je la fait un Max au début pour profiter a fond de l'attraction dans Son Etat d'origine puisque ensuite ,c'est plus pareil .Y 'a qu'à voir Crush a son ouverture et maintenant c'est le jour et la nuit sans jeux de mots (les FX lights reflets de l'eau ,le tunnel a bulle ,les ombres animée des requins dans le sous marins ,tout a disparu même les méduses ne bougent plus .Pourtant pour le coup cette FX est tout simple ,c'est des ventilateurs qu'on peut trouver chez Leroy merlin dirigés vers les méduses [ mode j'ai vécu une évacuation en haut du lift sous marin et nous sommes descendus du lift en voyant l'envers du décors et les ventilos posaient par terre{ Etat Ce que tu appelle de simple ventilateur sont des brasseur d'air martin Au prix d'envrions 600€ piece. Mais il y a peu de chance que ça tombe en panne Ils sont surement eteint. http://www.martin.fr/product/product.asp?product=af-1fan
Non, non c'est pas ça ,mais des gros ventilateurs en hallu ,qu'on trouve n'importe ou ,un cast de Crush passant par la ,confirmera .J'ai fait une evacuation pour cause de panne ,j'ai vu ,etant en haut du premier lift ,on est descendu sur la gauche du lift par des petits escaliers , on est passé devant la scene des meduses face a un miroir (pour donner l'impression d'etre plus nombreuse ) et puis on est sortis par une porte donnant près de la photoloc de Buzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 23 Oct 2010 - 10:57 | |
| [quote="zouri"] - Demonium a écrit:
- zouri a écrit:
- rnrc10 a écrit:
- zouri a écrit:
Traitement anti dérapant sur les marches .La Maxi fumée a disparu a jamais Sauf que voila, maintenant il existe des machines a fumée de bonne qualité qui ne laisse pas de particules grasses au sol ! Apres ils font ce qu'ils veulent >.> .... Mais effectivement je me souvien aussi de mon tout premier RNRC avec de la fumée partout et des lumières partout et de la bonne musique ! ( d'ailleur depuis 2002 j'ai toujours écouté un peu de rock et de metal ..... bon maitenant j'ecoute que ca XD Mais c'est vrai qu'a 6 ans c'est assez etrange d'écouter du metal xD ) ( fin du HS perso ) Si ils pouvaient remettre les projections de lights sur le rideau de fumé a la sortie du tunnel du launch avant la boucle c'était comme si on rentré dans un mur suivi de la boucle (Wahooo quelle effet) ,juste cette FX ça serai le top .De toute façon moi maintenant quand une New attraction ouvre je la fait un Max au début pour profiter a fond de l'attraction dans Son Etat d'origine puisque ensuite ,c'est plus pareil .Y 'a qu'à voir Crush a son ouverture et maintenant c'est le jour et la nuit sans jeux de mots (les FX lights reflets de l'eau ,le tunnel a bulle ,les ombres animée des requins dans le sous marins ,tout a disparu même les méduses ne bougent plus .Pourtant pour le coup cette FX est tout simple ,c'est des ventilateurs qu'on peut trouver chez Leroy merlin dirigés vers les méduses [ mode j'ai vécu une évacuation en haut du lift sous marin et nous sommes descendus du lift en voyant l'envers du décors et les ventilos posaient par terre{ Etat Ce que tu appelle de simple ventilateur sont des brasseur d'air martin Au prix d'envrions 600€ piece. Mais il y a peu de chance que ça tombe en panne Ils sont surement eteint. http://www.martin.fr/product/product.asp?product=af-1fan
Non, non c'est pas ça ,mais des gros ventilateurs en hallu ,qu'on trouve n'importe ou ,un cast de Crush passant par la ,confirmera .J'ai fait une evacuation pour cause de panne ,j'ai vu ,etant en haut du premier lift ,on est descendu sur la gauche du lift par des petits escaliers , on est passé devant la scene des meduses face a un miroir (pour donner l'impression d'etre plus nombreuse ) et puis on est sortis par une porte donnant près de la photoloc de Buzz
Dernière édition par zouri le Sam 23 Oct 2010 - 11:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 23 Oct 2010 - 11:29 | |
| - zouri a écrit:
- https://i.servimg.com/u/f24/12/14/68/72/ventil10.jpg
Voila c'est ceux la que j'ai vue ,ils etaient bien evidement dirigés vers le haut en direction des meduses . |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 23 Oct 2010 - 17:58 | |
| [mode HS] Je te crois Demonium et merci pour cette belle photo du ride ,ils ont du être remplacés par ceux que tu montres .Moi quand j'ai fait l'évacuation c'était 1 mois après l'ouverture et ils n'y avaient pas ceux la .Si tu veux en discuter ,passons en MP ,car la on va ce faire Tilter par les Admi et ils auront raisons ,Ici c'est pour parler de Rock'n roller Coaster ,Desolé |
|
| |
Demonium
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 9 Déc 2010 - 22:05 | |
| De nouveau projecteurs sont arrivé dans le gravity de rock , ceux sont une nouvelle génération de projecteur à led , ils on été mis en service il y à quelques jours et ne sont pas encore programmé en fonction des trains , Premiere reaction , ça rend vraiment bien les couleurs sont très lumineuse ça donne du punch à l'attraction. Pour les connaisseur il s'agit des derniers née de chez martin , Il y a les MAC 101 , et les MAC 350 ENTOUR
MAC 101 : http://www.martin.fr/product/product.asp?product=mac101
MAC 350 : http://www.martin.fr/product/product.asp?product=mac350entour
En passant les machines a fumée rosco on toute disparue , à present ce sont des machines à brouillard type télévision qui on fait leur apparition. |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 9 Déc 2010 - 22:28 | |
| Eh ben, ils ont bien investi, pour le coup !
La différence entre les anciennes machines à fumées et les nouvelles machines à brouillard est-elle bien visible ? |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 9 Déc 2010 - 22:42 | |
| Petite question : ce ride est-il fluide et confortable ou en mauvais état comme l'est le Space Mountain, devenu douloureux au fil du temps? |
|
| |
Demonium
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 9 Déc 2010 - 22:43 | |
| - Festi'val a écrit:
- Eh ben, ils ont bien investi, pour le coup !
La différence entre les anciennes machines à fumées et les nouvelles machines à brouillard est-elle bien visible ? Le brouillard dit de television est fait pour que sa se gene pas les cameras et pour pas avoir une sensation de floue à l'ecran , il est discret quasi invisible , Mais juste asser opaque pour qu'on visualise les faisseau de lumiere , tu peut le remarquer sur des plateaus télé ou tu voi le faisseau des projecteurs mais pas le brouillard , avant dans rock c'etait de simple machine a fumée pas très efficace ( 10 pour remplir le gravity...) La avec 2 machines ça suffit ce n'est ni le meme liquide , ni le meme fonctionnement. ça va faire de sacrée economie sur la facture de liquide et de lampe |
|
| |
|