AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mr_technique

mr_technique

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 18:04

91 km/h pour le Rock ( 101 km/h en High Speed ) en 2.8 secondes.
et
75,8km/h pour le Space en 1.8 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 18:06

mr_technique a écrit:
alexis0211 a écrit:
Globule a écrit:
Bah en fait c'est comme le lancement de Space en plus rapide, dans Space, on sent des petits guillis dans le ventre pendant 1 sec et demi, alors que dans Rock, on sent des gros guillis dans le ventre pendant 2 ou 3 secondes, ensuite ca passe tout seul! Wink

ah tu me rassure

Le lancement du Space est plus puissant que celui du Rock ....

Alors la c'est du n'importe quoi !!

Space mountain Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 425715

Tower of Terror <3

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 V3-512
mr_technique

mr_technique

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 18:06

Excuse moi j'ai les chiffres sous les yeux pour le Space et il viennent pas du net cela...
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 18:08

mr_technique a écrit:
91 km/h pour le Rock ( 101 km/h en High Speed ) en 2.8 secondes.
et
75,8km/h pour le Space en 1.8 secondes.
Pour SM c'est ce que je croyais aussi mais non, c'est 50. Surtout qu'il ralentit très vite.

C'était peut-être le cas dans SM De la terre à la Lune.
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 18:10

Pour une fois que ce n'est pas moi qui participe à une polémique.

Je sors du pop corn et je me régale en lisant. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 153419

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 100932

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Barpau
spacemount78

spacemount78

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 18:12

Ba pour moi le launch du space et moins puissant et moins impressionant et aussi moins sensationnel que celui du rock !! Apres moi les chiffre j'en sais rien !!

Tower of Terror <3

Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 18:19

Reum reum reum...! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 213516
J'ai avalé mon thé de travers en voyant certains messages!
Le lancement du Space est beaucoup moins puissant que celui de rock!
Bon je veux pas lancer des chiffres faux à tort et à travers, mais en moyenne, d'après les chiffres qui ont été donner, le launch du space serait de à peu perès une 60aine de KM/H, alors que le launch du Rock est de à peu près 90 KM/H.
Donc si avec cette différence de vitesse le lancement du Space serait le plus puissant, eh bien c'est que je me suis retrouvé dans la 4ème dimension, c'est le monde à l'envers! lol
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 18:21

Mika a écrit:
Pour une fois que ce n'est pas moi qui participe à une polémique.

Je sors du pop corn et je me régale en lisant. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 153419

Encore un sujet polémique : Mika participe-t-il à la polémique, créé-t-il une polémique en affirmant pour une fois ne pas au centre d'une polémique ?

Comme dit Homer Simpson, "facts are meaningless".Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Drunken_smilie

Citation :
Ba pour moi le launch du space et moins puissant et moins impressionantet aussi moins sensationnel que celui du rock !! Apres moi les chiffrej'en sais rien !!
*
Je suis d'accord : la réalité est dans la sensation est non dans la théorie.

Je pense que tout le monde perçoit le launch de Rock comme étant plus fort que celui de la lessiveuse.
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 18:24

Laughing

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Barpau
spacemount78

spacemount78

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 19:54

Moi je trouve quand meme le launch de rock plus puissant que space...

Tower of Terror <3

mr_technique

mr_technique

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 20:11

le launch du Space est moins rapide mais plus puissant déjà de part son inclinaison, et de sa distance car elle est très courte pour atteindre les 75km/h. J'ai poser la question a un ami de la maintenance ride du space.
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 20:18

mr_technique a écrit:
le launch du Space est moins rapide mais plus puissant déjà de part son inclinaison, et de sa distance car elle est très courte pour atteindre les 75km/h. J'ai poser la question a un ami de la maintenance ride du space.

Merci pour toutes ces précision... Very Happy

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 597475signatureromain
mr_technique

mr_technique

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 20:28

Et pour globule si tu veux d'autre chiffre la taille de la catapulte mesure environ 50 mètres de long pour Space et celui du Rock 88 mètres de long Wink et en plus d'une inclinaison et il faut donc plus de puissance donc le train est propulser plus rapidement jusqu'à 75km/h que le Rock ne le serait dans sa configuration actuelle ( soit 400 volt en alternatif dans les stator. )

donc bienvenue dans le monde réel mon pote Wink ^^
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 22:39

Merci pour toutes ces informations mr_technique Smile
Sinon pour étaler ma vie, je savais que la catapulte de Rock mesurait 88 mètres, et celle de Californie c'est 66 mètres! Very Happy

Bref, en fait quand tout le monde dit "plus puissant" j'entendait ca comme "plus sensationnel".

Merci de m'avoir ramené au monde réel, j'en avais un peu mare de la 4ème dimention! lol

max000

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 22:56

Globule a écrit:

je savais que la catapulte de Rock mesurait 88 mètres, et celle de Californie c'est 66 mètres! Very Happy
ça risque d'être dur vu que l'attraction n'existe pas en Californie Smile , elle se trouve aux Disney's Hollywood Studios à Orlando.
Et sinon pour la longueur de la catapulte, c'est la même partout. En Floride, en France et aux Pays-Bas vu que c'est un circuit standard de Vekoma et qu'une version est installée à Walibi (sous le nom de Xpress).
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 23:11

Euh...non ! Vu que les G positifs sont moins forts en Floride, l'attraction a nécessairement été modifiée !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
mr_technique

mr_technique

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 23:12

Exact sauf que XPress est plus rapide que le Rock au Pays Bas la législation n'est pas la même donc Xpress launch a 100km/h contre 91km/h pour le Rock, l'avantage de notre Rock comparé a celui des MGM est qu'il est légèrement plus rapide de 2 ou 3 km/h

Pour la raison suivante :

Nos soundtracker sont de véritable char d'assaut il sont beaucoup lourd que les Limo.

Donc gagne en vitesse.

PS : oublier les 4.9G ^^ a Rock on dépasse pas les 3G ^^ est encore c'est gentil.
max000

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 23:25

Ok merci de la précision Wink
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 0:02

Si on parle de puissance, difficile de comparer Rock et Space, out simplement parce que ce n'est pas la même technologie (les bobines à induction magnétiques demande beaucoup moins de puissance qu'une catapulte mécanique).

Et les 75km/h de Space, c'est un mythe (c'était peut-être la vitesse à l'époque de DLTALL, mais plus maintenant).
mr_technique

mr_technique

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 0:16

sur le Manuel des Exigences Constructeur je vois 75.6km/h ^^

si tu veux j'ai le numéro du document le numéro de série de la MISSION II ....

et mon pote de la maintenance rides et formelle c'est 75km/h.

Pour info bobine a induction magnétique sa existe pas ^^ se sont des bobinage électrique dans des stators tous simplement.
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 0:34

Bon pour terminé le H.S, le catapultage de Space est a + ou - 70Km/h et rock 90km/h, le lancement de n'est pas plus puissance que celui de rock, mais pousse plus a cause de l'inclinaison de la cata.

Que se soir DLTALL ou SMM2 la vitesse de lancement est la même. C'est juste la distance de catapultage qui a été prolonger.

Donc ne pas comparé Rock est Space qui sont quand même différents que se sois du point de vu technique ou du point de vu des sensations Wink

Je pense être bien placé pour dire sa xD

Fin du HS

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Signaturelynxmagic

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 56478884
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 10:16

mr_technique a écrit:
Exact sauf que XPress est plus rapide que le Rock au Pays Bas la législation n'est pas la même donc Xpress launch a 100km/h contre 91km/h pour le Rock.

PS : oublier les 4.9G ^^ a Rock on dépasse pas les 3G ^^ est encore c'est gentil.

Vérifie tes sources !! Si si, on atteint bien 4,9 G, et d'ailleurs c'est pas si rare sur des rides européens !
Fait un petit tour sur No Limits et ça te mettra certainement d'accord.

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 13:40

max000 a écrit:
Globule a écrit:

je savais que la catapulte de Rock mesurait 88 mètres, et celle de Californie c'est 66 mètres! Very Happy
ça risque d'être dur vu que l'attraction n'existe pas en Californie Smile , elle se trouve aux Disney's Hollywood Studios à Orlando.
Et sinon pour la longueur de la catapulte, c'est la même partout. En Floride, en France et aux Pays-Bas vu que c'est un circuit standard de Vekoma et qu'une version est installée à Walibi (sous le nom de Xpress).

Oups pardon je voulais dire en Floride et non pas en Californie. Surprised

Sinon pour la longeur de la catapulte, celle de Floride est bien de 66 mètres de longueur. En tout cas si on en croit wikipedia, il y a bien écrit ça! Wink

(C'est écrit un peu en dessous de "Disney's Hollywood Studios", tout les détails de ce genre y sont cités,ainsi que la longueur de la catapulte. Wink )

PS: Je crois que mon message ne marchait pas à cause de mon lien de wikipédia: Rock'n roller coaster. Smile

Dernière édition par Globule le Jeu 23 Sep 2010 - 13:52, édité 2 fois
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 13:42

Maintenant, il est là.

Dernière édition par Disney's HeaveN le Jeu 23 Sep 2010 - 14:10, édité 1 fois
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 13:45

Puis-je savoir pourquoi mon message n'apparrait pas???!!!

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant