| Les jaquettes des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Katalyst
Âge : 38 Messages : 70 Localisation : Paname Inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 11 Mai 2011 - 13:11 | |
| Moi je l'ai beaucoup aimé. La personnalité s'arette la ou la comparaison commence. http://eu.riftgame.com/fr/products/ascend-a-friend/invite.php?voucher=xgccy9zdtmrndyjxczmw&utm_source=manual&utm_medium=social&utm_campaign=ascend_invite |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: jaquette roi lion Mer 11 Mai 2011 - 14:49 | |
| alors moi jm'étais dit que je prendrai le bluray normal, mais là avec le visuel du bluray 3D j'hésite vraiment...on verra ça à la sortie si ce visuel est conservé jprendrai surement celui là il est magnifique!! MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 11 Mai 2011 - 16:35 | |
| Il est vraiment plus beau que le visuel qu'on aura pour le DVD. J'espere vraiment qui va changée car la je serai degoutée vu la qualitée de ce visuel. |
|
| |
Alex'90
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 11 Mai 2011 - 18:35 | |
| Enfin une belle jaquette J'espère que celle du blu-ray 3D de La Belle et la Bête sera aussi belle (pas comme l'américaine) |
|
| |
nicostitch
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Michael
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 11 Mai 2011 - 21:11 | |
| Heiiin ? oh non !! mais pourquoi donc ? et les autres rééditions telles que Chicken Little, Bienvenue chez Les Robinson, l'étrange noel de Mr Jack etc... en 3D ? je suis atterré...j'espère qu'elle sera prévue pour la fin de l'année Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Dernière édition par Mickey88 le Mer 11 Mai 2011 - 21:26, édité 1 fois |
|
| |
iDream
| |
| |
mickeyLD
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 11 Mai 2011 - 21:41 | |
| +1 Contrairement à vous, je trouve que cette jaquette mériterai vraiment d'être améliorée... Les personnages sont très mal dessinés, ça fait travail d'amateur, idem pour le rocher... 1er reproche: Ce rayon de lumière tout à fait incohérent par rapport au fond... On assiste à un couché de soleil, d'où vient cette lumière...? ils ont mélangé 2 concepts d'affiche là... le visuel de l'ancienne édition DVD contenait la même incohérence graphique , je viens tout juste de le remarquer. Pourquoi ne pas réutiliser la 2d affiche avec la gamme colorée de bleus... 2ème reproche: le manque de personnages, Rafiki et simba font un peu seuls au monde, on est loin de la séquence d'ouverture du film. 3ème reproche: le bandeau autour est trop présent cette fois ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 12 Mai 2011 - 0:28 | |
| Je suis du même avis que mickeyLD et iDream. L'idée d'une jaquette sobre n'est pas mauvaise, au contraire, mais là ça fait vraiment travail bâclé. Pour ce qui des personnages, c'est du travail d'amateur, ils sont très très mal dessinés et pas du tout ressemblants. Et puis pourquoi "Bébé Simba" a un gros derrière comme ça? Mettre un tout petit bout du Rocher du Lion, ça fait très cheap aussi... Et comme le dit mickeyLD, ils n'ont rien compris à cet effet de lumière qui est censé provenir du soleil... Là ça fait plutôt projecteur! Le titre à la verticale est affreux, au point que celui du blu-ray paraît très beau lorsqu'on compare les deux... Bref, on dirait un fake! Nan sérieux faut qu'ils arrêtent, s'ils ne sont pas capables de créer une jaquette convenable ou d'embaucher une personne qui sait faire de belles jaquettes, qu'ils se contentent de reprendre l'affiche du film! Cette dernière est d'ailleurs un million de fois mieux que toutes leurs jaquettes réunies... Ah, elle est bien loin l'époque des premières VHS... |
|
| |
leopanda
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 12 Mai 2011 - 1:02 | |
| - K Roll a écrit:
- Bref, on dirait un fake!
Parce que c'est un fake! (tout comme les deux autres visuels présentés d'ailleurs) Quant au dessin des personnages que vous semblez tous découvrir, c'est la réplique exacte de l'ancienne édition dvd... La seule chose à retenir de ce concept, c'est qu'on aura bien un visuel spécifique à l'édition 3D comme pour Raiponce, contrairement aux USA. Après ça peut donner une idée du visuel envisagé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 12 Mai 2011 - 1:24 | |
| - leopanda a écrit:
- Quant au dessin des personnages que vous semblez tous découvrir, c'est la réplique exacte de l'ancienne édition dvd...
Tu es sûr que c'est exactement le même? Parce que j'ai l'impression qu'il y a des petites nuances bien que ce soit exactement la même pose (s'il s'agit bien de la jaquette de droite postée par mickeyLD). Comme par exemple les couleurs, la tête de Rafiki, le gros derrière de Simba... Enfin bref, même si c'est vraiment à l'identique, je maintiens mon avis: c'est laid! Mais tant mieux si c'est effectivement un fake. Par contre, ce serait bien alors de ne pas en mettre dans un tel topic je pense, car on peut facilement se méprendre. Même si je conçois parfaitement que ce ne soit pas évident parfois de faire la différence. D'où l'importance de ne pas se précipiter et attendre les jaquettes officielles. Enfin bon, ce n'est que mon avis! |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 12 Mai 2011 - 6:17 | |
| Merci Soldier, j'espère quand même qu'on aura La Belle et la Bête 3D aussi à un moment ou un autre... Je ovulais vous remercier encore un fois pour les nouvelles jaquettes des pirates des caraîbes, sais tu quand vous allez rééditer The Wild, Dinosaure, Chicken little et Bienvenue chez les Robinson avec une nouvelle jaquette sans la vague argentée stp ? merci Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 12 Mai 2011 - 18:08 | |
| C'est exactement l'avis que j'ai de cette jaquette qui a été donné. Ca fait trop artwork + fond quoi. La seule chose qui me laisse penser que ce n'est pas un fake c'est le contour qui est très bien fait (pas contre les coins arrondis c'est bof bof). Et puis il n'y a pas d’icône sur la tranche... |
|
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
| |
toto23_54
| |
| |
Ptit Luck'
Âge : 34 Messages : 534 Localisation : 77 Inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 12 Mai 2011 - 23:29 | |
| Attention vous semblez un peu mélanger les termes : - on parle de FAKE quand il s'agit de visuels réalisés par des fans sans lien avec la compagnie - on parle de visuel OFFICIEL quand il provient de Disney - on parle de visuel NON DEFINITIF quand il provient de Disney mais quand il s'agit d'un premier jet avant d'avoir un visuel DEFINITIF.
Du coup pour les visuels d'amazon du Roi Lion j'aurais plutôt tendance à dire qu'il s'agit de visuels OFFICIELS NON DEFINITIFS. |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 12 Mai 2011 - 23:57 | |
| magnifique la jaquette du blu-ray 3D du ROI LION !!!!!!!! par contre concernant le blu-ray j'espère que c est aps définitif , car même si la collection diamant est abandonnée en France je veux les petits diamants sur le cadre bleu : |
|
| |
mickeyLD
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Ven 13 Mai 2011 - 9:35 | |
| - Citation :
- magnifique la jaquette du blu-ray 3D du ROI LION !!!!!!!!
Désolé, mais vous avez de la m.... dans les yeux. Elle est mal dessinée, ça ne te choque pas ce rayon de lumière qui sort de nul part? c'est juste horrible. |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Ven 13 Mai 2011 - 13:23 | |
| - mickeyLD a écrit:
-
- Citation :
- magnifique la jaquette du blu-ray 3D du ROI LION !!!!!!!!
Désolé, mais vous avez de la m.... dans les yeux. Elle est mal dessinée, ça ne te choque pas ce rayon de lumière qui sort de nul part? c'est juste horrible.
Comme plusieurs membres ne partagent pas le même avis que toi, sa veut dire qu'ils ont de la merde dans les yeux ?! N'importe quoi !
Dernière édition par Rhino le Ven 13 Mai 2011 - 13:27, édité 1 fois |
|
| |
mickeyLD
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Ven 13 Mai 2011 - 13:26 | |
| Oui, j'y vais un peu fort (mea culpa), mais là ce n'est pas une question de goût, il suffit d'observer et d'être objectif.
Sinon, j'ai hâte de voir le visuel du coffret. |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Ven 13 Mai 2011 - 13:44 | |
| - mickeyLD a écrit:
- Oui, j'y vais un peu fort (mea culpa), mais là ce n'est pas une question de goût, il suffit d'observer et d'être objectif.
En même temps, quand je regarde une jaquette, je ne cherche pas forcément à ce quelle soit cohérente, réaliste ou quoi que ce soit d'autre. Tant qu'elle est esthétiquement réussie, ça me va. Après, c'est les goûts de chacun. PS : Après vérification, je n'ai de merde dans les yeux |
|
| |
|