| Les jaquettes des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miaka
Âge : 34 Messages : 518 Localisation : France Inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 1 Jan 2011 - 14:08 | |
| J'espère vraiment pour eux que c'est encore une provisoire, parce que je ne tolérerais pas, pour mon disney préféré que la jaquette soit massacrée à ce point. Sincèrement, c'est grossier, mal fait, horrible, amateur et clairement pas à la hauteur d'un tel chef-d'oeuvre. Une honte, c'est une honte, purement et simplement !
Néanmoins, en ce qui concerne le titre, je ne suis pas contre, perso j'aime bien. |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 1 Jan 2011 - 14:16 | |
| - Citation :
- Mufasa est presque méconnaissable
Pourtant c'est le même Mufasa que sur l'affiche originale non? D'ailleurs sur cette même affiche originale, je me suis toujours demandé si c'était Simba ou son père. Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 1 Jan 2011 - 15:24 | |
| Concernant la disposition des personnages, il y a eu un effet zoom dans cette pub afin de promouvoir l'aspect 3D de la sortie (les personnages semblent "sortir" du boitier). Il faudra attendre donc le visuel définitif pour savoir de quoi il retourne. Par contre, les dessins des personnages risquent de peu évoluer. Et là, c'est franchement immonde ! Simba a une machoire disproportionnée, Nala a du changer de continent pour avoir les yeux aussi bridés et je ne sais pas ce que regarde Rafiki, mais ça a l'air passionnant... C'est vraiment de pire en pire ces jaquettes ! |
|
| |
Alex'90
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 1 Jan 2011 - 15:51 | |
| Quelle horreur! lol C'est n'importe quoi ces titres à la verticale... Autant qu'ils reprennent l'affiche originale avec le Mufasa dans le ciel. On est bien loin de l'édition exlusive de 2003: Les dvd Disney ont vraiment perdu leur côté classe et prestigieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 1 Jan 2011 - 16:43 | |
| Si cette jaquette est définitive, je pense me tourner vers les anciennes éditions dvd. L'espace est très mal géré mais surtout, surtout: que font Rafiki, Timon et Pumba sur le rocher du Lion??!! Ca fait vraiment tache. Encore, si c'était Rafiki portant Simba bébé à bout de bras à l'instar de la vhs, aucun problème, mais là! Déjà que je trouve qu'à la fin du film, ça fait tache de mettre Timon et Pumba aux côtés de Simba et Nala, mais ce n'est rien à côté de cette jaquette... Il faudrait qu'ils envisagent sérieusement chez Disney d'embaucher des individus compétents pour créer leurs jaquettes de films... Et pas des imposteurs! |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 1 Jan 2011 - 18:15 | |
| - Lucky a écrit:
- Concernant la disposition des personnages, il y a eu un effet zoom dans cette pub afin de promouvoir l'aspect 3D de la sortie (les personnages semblent "sortir" du boitier). Il faudra attendre donc le visuel définitif pour savoir de quoi il retourne.
J'espère bien parce-que Simba prend une énorme place (c'est pire que Bambi)... Mon avis est le même que les précédents. Disney devrait prendre des bonnes résolutions. Mais sinon, à ce que je vois Disney a créé un nouveau style de jaquettes pour les Blu Ray : le héros principal en gros en haut à gauche, le titre dans le mauvais sens sur le côté et les autres persos sur la droite. C'est là qu'on se dit que les DVDs sont mieux. |
|
| |
ilovedisney
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 1 Jan 2011 - 18:19 | |
| C'est une blague non c'est ca???!!! Franchement je ne vois pas comment convaincre d'avantage de gens de passer au Blu-ray en voyant des jaquettes aussi moches, qui ne donnent vraiment pas envie d'acheter! Heureusement qu'on a le sigle "Disney" en haut parce que sinon on pourrait presque croire à une minable copie de l'original... |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Dim 2 Jan 2011 - 16:43 | |
| C'est super étrange celle de Fantasia qui ne ressemble à aucune autre ! et tous avec fourreau... Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Lorredana
Âge : 33 Messages : 214 Localisation : Isère (38) Inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Dim 2 Jan 2011 - 16:44 | |
| Je n'aime pas du tout le coffret Blu Ray du roi lion des U.S.A, a t-on déjà un visuel pour l'édition française ? |
|
| |
Michael
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
ilovedisney
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Dim 2 Jan 2011 - 18:40 | |
| - Mickey88 a écrit:
- Elle n'est peut être que provisoire...et en DVD elle sera sûrement différente
Il est rare que les jaquettes des chefs-d'oeuvre ne soient pas retenues (exemple récent : la Belle et la Bête). |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Dim 2 Jan 2011 - 19:11 | |
| - K Roll a écrit:
- Si cette jaquette est définitive, je pense me tourner vers les anciennes éditions dvd. L'espace est très mal géré mais surtout, surtout: que font Rafiki, Timon et Pumba sur le rocher du Lion??!! Ca fait vraiment tache. Encore, si c'était Rafiki portant Simba bébé à bout de bras à l'instar de la vhs, aucun problème, mais là! Déjà que je trouve qu'à la fin du film, ça fait tache de mettre Timon et Pumba aux côtés de Simba et Nala, mais ce n'est rien à côté de cette jaquette... Il faudrait qu'ils envisagent sérieusement chez Disney d'embaucher des individus compétents pour créer leurs jaquettes de films... Et pas des imposteurs!
Attention, la sorti du Roi Lion en Blu-Ray et DVD n'est prévu que dans 9 mois (Octobre 2011) d'ici là, la jaquette à le temps de changer, ce n'est pas le visuel difinitif " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 3 Jan 2011 - 0:30 | |
| - Mickey88 a écrit:
- Si c'est la défintiive, qu'en pensez vous ? apparemment les titres à la verticale deviennent à la mode..
je me demande ce que ça va donner cet effet relief qui depasse du cadre .... j'adhère pas aux titres verticaux sinon ... |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 3 Jan 2011 - 6:47 | |
| Imaginez un hologramme sur la jaquette ! vous savez les images en 3D qu'on trouve sur certains BRD comme Kik Ass lol Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 3 Jan 2011 - 12:42 | |
| par contre je constate que la ils nous mettent un cadre gris/blanc .... alors un nouveau style pour les blu-ray 3D? ou c est simplement un visuel non définitif comme alice au pays des merveilles (2010) qui avait un cadre jaune alors que le cadre était rouge en définitif . |
|
| |
nicostitch
| |
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| |
| |
mouchou
Messages : 550 Localisation : Belgique Inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 3 Jan 2011 - 16:19 | |
| voici les visuels des coffrets de Bambi
Si quelqu'un sait les placer directement ici...
Blu ray http://www.amazon.fr/Bambi-coffret-Blu-ray/dp/B004EBUX08/ref=sr_1_6?s=dvd&ie=UTF8&qid=1294067786&sr=1-6
Dvd http://www.amazon.fr/Bambi-coffret-DVD-Bobby-Stewart/dp/B004EBUWZE/ref=sr_1_8?s=dvd&ie=UTF8&qid=1294067786&sr=1-8 |
|
| |
Lorredana
Âge : 33 Messages : 214 Localisation : Isère (38) Inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 3 Jan 2011 - 16:27 | |
| J'adhère carrément au coffret DVD par contre j'ai du mal avec le coffret Blu-Ray !!! Rien que pour avoir le coffret DVD je rachèterai bien Bambi 2... ^^ |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 3 Jan 2011 - 17:36 | |
| Très joli le coffret blu ray, avec "les croquis" : vraisemblablement, il y aura un petit livret dans le coffret. |
|
| |
|