Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 2 Juin 2011 - 16:01 | |
| L'incohérence avec les deux Timon/Pumbaa sur le 3e opus me laisse aussi perplexe... Autant sur la Belle au bois dormant, Philippe tournait le dos et était assez petit mais là on ne voit qu'eux. Ils auraient pu privilégier la famille de Timon qui joue un rôle important dans le film. Et puis bon, ils se sont pas foulés, le nuage à droite sur le N°2 est le même que sur le 3 (ok c'est un détail peu important mais quand même...). Pas contre j'adore le dessin du duo Timon/Pumbaa présent en haut (qui est repris sur la trilogie Blu-Ray). De toute façon, ces deux films resteront dans mon coffret trilogie, donc ça ne me "choquera" pas. |
|
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 2 Juin 2011 - 16:51 | |
| - nicostitch a écrit:
- Amusant de voir que Le Roi Lion 1/2 se fait rebaptiser Le Roi Lion 3 au Brésil.
En France aussi, non ? |
|
nicostitch
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 2 Juin 2011 - 17:59 | |
| Oui, mais je pensais que toute l'Amérique du Sud avait suivi l'Amérique du Nord sur la numérotation. Effectivement, en France, mais aussi en Angleterre (et dans toute l'Europe) et même en Australie (où le titre original devait être gardé), c'est le n°3 et non le 1 1/2. D'ailleurs, il faudra que je pense à regarder si le DVD anglais et le DVD américain différent au-delà de la jaquette (peut-être le titre a-t-il été modifié également). ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=23553 |
|