AccueilLes jaquettes des futurs Disney - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les jaquettes des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WALL.e

WALL.e

Masculin

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 1:52

J'aime beaucoup le coffret du DVD Smile
Mais par contre le viens de remarquer sur la jaquette du Roi Lion, de plus c'est assez flagrant... Nala à de la moustache ?! Dans le film elle n'en à pas ? Enfin ce n'est qu'un détail.
Quelle horreur...

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorredana

Lorredana

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 1:55

WaouHHHH t'as raison !!!! Nala avec de la moustache ça casse le mythe, sérieux ! Raison de plus pour penser que c'est un visuel provisoire... Croisons les doigts Rolling Eyes

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Gifanimedisney11gratuit

Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 2:23

WALL.e a écrit:
J'aime beaucoup le coffret du DVD Smile
Mais par contre le viens de remarquer sur la jaquette du Roi Lion, de plus c'est assez flagrant... Nala à de la moustache ?! Dans le film elle n'en à pas ? Enfin ce n'est qu'un détail.
Quelle horreur...
En même c'est un félin, c'est normal qu'elle ait des vibrisses (ce que vous appelez "moustaches") ! C'est un des organes sensoriels qui leur permet de se diriger dans le noir par exemple, de sentir les mouvements autour d'eux etc. Si elle n'en a pas dans le dessin animé (ce que je n'ai jamais remarqué ^^), c'est une erreur du film et non de la jaquette ^^
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 2:23

mouchou a écrit:
voici les visuels des coffrets de Bambi

Si quelqu'un sait les placer directement ici...

Blu ray
http://www.amazon.fr/Bambi-coffret-Blu-ray/dp/B004EBUX08/ref=sr_1_6?s=dvd&ie=UTF8&qid=1294067786&sr=1-6

Dvd
http://www.amazon.fr/Bambi-coffret-DVD-Bobby-Stewart/dp/B004EBUWZE/ref=sr_1_8?s=dvd&ie=UTF8&qid=1294067786&sr=1-8

Voici comme demandé :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Bambicoffretbrd
Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Bambicoffretdvd

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 2:30

Les deux coffret de Bambi sont vraiment magnifique !
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 2:33

Je vous remets le Roi Lion 3D en HD cette fois :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Lionking3d

je parcoure des forums étrangers et tous sont unanimes pour dire que c'est laid, y en a même qui ont fait des jaquettes pour les prochaines editions diamant en se moquant... je vous en mets quelques unes pour rigoler...
FAUSSES JAQUETTES
Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Belleclochardcopie
Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Bluraymermaidsmallcopie

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"

Dernière édition par Mickey88 le Mar 4 Jan 2011 - 2:41, édité 3 fois
mouchou

mouchou

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 2:34

Mickey88 a écrit:
mouchou a écrit:
voici les visuels des coffrets de Bambi

Si quelqu'un sait les placer directement ici...

Blu ray
http://www.amazon.fr/Bambi-coffret-Blu-ray/dp/B004EBUX08/ref=sr_1_6?s=dvd&ie=UTF8&qid=1294067786&sr=1-6

Dvd
http://www.amazon.fr/Bambi-coffret-DVD-Bobby-Stewart/dp/B004EBUWZE/ref=sr_1_8?s=dvd&ie=UTF8&qid=1294067786&sr=1-8

Voici comme demandé :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Bambicoffretbrd
Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Bambicoffretdvd

Merci je savais pas comment faire... Embarassed
Stitchou.

Stitchou.

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 2:46

Le coffret DVD de Bambi est magnifique.
Pour la jaquette du roi lion... c'est juste horrible !
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 2:51

Les deux coffrets de Bambi sont super ! Mais préférence pour celui des Blu Ray pour le contenu (avec les croquis). Et le coffret DVD, c'est un digipack ?

Pour le Roi Lion, j'adhère toujours pas à la tronche de Simba... Rolling Eyes
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 2:57

magnifique le coffret blu-ray de BAMBI!!!!!!!!!!!

par contre je ne comprends pas pourquoi on a un coffret pour BAMBI alors qu'on a pas eu droit a ça pour FANTASIA!!! Sad
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 3:16

J'adore le coffret Bambi Blu Ray, on dirait d'ailleurs que ce sera un format livre comme par exemple pour l'édition de The Rocky Horror Picture Show, je dis ça rapport à la sorte de pliure juste à droite de la tranche. D'ailleurs celle ci nous permet de voir que nous aurons bien le titre à la verticale pour le BD de Bambi.

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
roroalias

roroalias

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 3:17

A votre avis, le coffret Bambi 1 et 2 en BR, BAMBI 1 aura-t-il un fourreau (autre que la boite du coffret bien entendu)?
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 3:51

roroalias a écrit:
A votre avis, le coffret Bambi 1 et 2 en BR, BAMBI 1 aura-t-il un fourreau (autre que la boite du coffret bien entendu)?

Normalement non, je n'ai jamais vu un foureau dans un coffret moi...
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 4:14

Bon en tout cas les jaquettes de Bambi sont très jolies je trouve, les coffrets aussi.

Pour le Roi lion c'est autre chose, les persos ont des tronches bizarres sauf peut-être Simba je trouve. Le cadre blanc c'est juste dégueulasse, par contre j'adhère toujours autant au titre à la vertical.
http://bibou-trak.deviantart.com/
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 4:20

Les coffrets de Bambi sont supers! Reste à voir si ce sera des boitiers séparés ou des digipacks!

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
ilovedisney

ilovedisney

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 4:21

Vraiment trés beau le coffret Blu-ray de Bambi!
Par contre celui du Roi Lion est toujours aussi moche, et aprés l'escalier en contre plongée qui posait problème sur la jaquette de La Belle et la Bete , on a les animaux qui ne regardent meme pas le Rocher du Lion sur celle-ci! Rolling Eyes
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 4:49

ilovedisney a écrit:
Par contre celui du Roi Lion est toujours aussi moche, et aprés l'escalier en contre plongée qui posait problème sur la jaquette de La Belle et la Bete , on a les animaux qui ne regardent meme pas le Rocher du Lion sur celle-ci! Rolling Eyes

En même temps ils ne sont pas censés regarder le rocher mais plutôt regarder l'horizon depuis le rocher, me semble-t-il...

C'est bien le seul truc qui ne me perturbait pas dans cette jaquette, très... particulière Suspect

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 670278bannireblog Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 430588SignatureFresh

Dernière édition par Fresh le Mar 4 Jan 2011 - 4:55, édité 1 fois
http://personnages-disney.com/default.htm
roroalias

roroalias

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 4:53

Rhino a écrit:
roroalias a écrit:

Normalement non, je n'ai jamais vu un foureau dans un coffret moi...

Oui c'est ce que je pensais ! Mince !
Tant pis ! Merci quand même !
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 4:55

J'ai enfin trouvé la jaquette Française d'Alice !! par contre elle est toute petite, dès que je trouve mieux, je mets ! Very Happy (et pas de fourreau apparemment) ni bandeau "grand classique" ? j'espère qu'ils le rajouteront...

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Alicefrance

Lorredana

Lorredana

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 5:25

Toujours pas de visuel pour le dvd ? sinon j'aime bien cette jaquette pour le blu-ray, hâte de voir la version dvd !!!

roroalias

roroalias

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 5:27

pour le dvd, je pense qu'elle sera sensiblement la même que celle du dvd US !
ilovedisney

ilovedisney

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 6:10

Fresh a écrit:
ilovedisney a écrit:

En même temps ils ne sont pas censés regarder le rocher mais plutôt regarder l'horizon depuis le rocher, me semble-t-il...

C'est bien le seul truc qui ne me perturbait pas dans cette jaquette, très... particulière Suspect

Je parle des animaux qui viennent voir la présentation de Simba (éléphants, girafes ...) que l'ont peut voir en bas à droite de la jaquette, et qui sont repris de l'affiche originale (et qui sur cette affiche regardent bien le rocher du Lion!) Wink
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 16:18

Bambi 2 :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Bambi2

Lorredana

Lorredana

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 23:55

vraiment magnifique cette jaquette de Bambi 2 ! Dommage que j'ai déjà la première édition, sinon je l'aurai bien acheté !

Nykmeroren

Nykmeroren

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 1:17

Pochette US du Roi Lion Edition Diamand vue sur Amazon.com

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 61CEgJc3fWL

Je suis aussi là:
Pars En Live - Actu, Clips et photos de concert

Les jaquettes des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant