| Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 13 Aoû 2013 - 18:32 | |
| *Il y a une très grosse fuite d'eau sur la fontaine du Plaza Gardens ? On dirait que l'eau s'échappe de tout le contour (entre le rebord de pierre et la base)... le niveau d'eau est trop haut ou il y a un problème de colmatage !? *Cela fait plusieurs semaines que "le globe" à l'entrée de Discoveryland ne tourne plus. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 13 Aoû 2013 - 23:46 | |
| Alors pour la fontaine, je suppose que quelques guests ont pataugé dedans comme on voit souvent, et pour le globe, il re-fonctionnait aujourd'hui, mais pour combien de temps ?? |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zelko
| |
| |
CharlyRavenswood
Messages : 5 Localisation : Tout près d'un Royaume Magique..... Inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Jeu 15 Aoû 2013 - 13:04 | |
| D'accord concernant Le Pays des Contes de Fées.......il serait plus qu'urgent d'y faire quelque chose!!! La neige de Pierre et le loup qui n'est plus blanche depuis bien longtemps... (effet d'autant plus flagrant à mon goût avec la maison de Pierre qui vient d'être repeinte)....la Caverne aux merveilles sérieusement abimée...et ces derniers jours, Une Nuit sur le Mont Chauve où plantes et herbes ont tellement poussé qu'on y voit à peine le village!! "Et n'oubliez pas que tout commence avec les rêves..." |
|
| |
ludo93
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Jeu 15 Aoû 2013 - 13:13 | |
| - CharlyRavenswood a écrit:
- D'accord concernant Le Pays des Contes de Fées.......il serait plus qu'urgent d'y faire quelque chose!!! La neige de Pierre et le loup qui n'est plus blanche depuis bien longtemps... (effet d'autant plus flagrant à mon goût avec la maison de Pierre qui vient d'être repeinte)....la Caverne aux merveilles sérieusement abimée...et ces derniers jours, Une Nuit sur le Mont Chauve où plantes et herbes ont tellement poussé qu'on y voit à peine le village!!
C'est d'autant plus regrettable que cette attraction, même si elle ne paraît pas être majeure aux yeux des guests lambda et apparemment de la direction de DLP, est une attraction "historique" pour les parcs Disney. Elle fait en effet partie des attractions créés par Walt Disney lui-même et était présente dès l'ouverture de Disneyland à Anaheim en 1955 (où elle existe toujours et très bien entretenue sous le nom de Storybook Land). |
|
| |
CharlyRavenswood
Messages : 5 Localisation : Tout près d'un Royaume Magique..... Inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Jeu 15 Aoû 2013 - 15:03 | |
| Absolument! Cette attraction m'a toujours donné un peu l'impression d'être mise de côté...elle est quasi l'une des seules à ne jamais avoir eu de petit coup de jeune depuis des années! On lui repeint quelques éléments par-ci par-là, mais jamais une bonne et complète réhab! "Et n'oubliez pas que tout commence avec les rêves..." |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Jeu 15 Aoû 2013 - 18:17 | |
| L'état actuel du Mark Twain River Boat , est le sujet de nombreuses discussions au sein de "la communauté des fan et des amoureux du résort".
Il est je pense intéressant de se soucier de son sort.
Je vous invite ainsi à aller parcourir un article que j'ai eu le plaisir de rédiger, dont vous trouverez le lien dans ma signature.
Le Mark Twain et le Molly Brown sont une partie de l'âme de Frontierland, ne le laissons donc pas "pourrir" de cette façon sous sa bâche !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Jeu 15 Aoû 2013 - 18:29 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
Le Mark Twain et le Molly Brown sont une partie de l'âme de Frontierland, ne le laissons donc pas "pourrir" de cette façon sous sa bâche ! Effectivement, c'est une grande réalisation dont DLP devrait être fier au lieu de le cacher honteusement. Un peu de créativité messieurs. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Jeu 15 Aoû 2013 - 20:19 | |
| Franchement , il faudrait se poser la question suivante '' Qu'est-ce qui ne devrait pas être mis en réhab '' ? , la réponse est clairement ... Rien . Phantom Manor et Frontierland est le land qui est limite le plus craignos du parc . la Cabane des Robinsons et Adventure Isle ont grand besoin qu'on s'occupe correctement d'eux tout comme Pirates of the Carraibean . A fantasyland , un petit passage par Alice Curious Labyrinth , Mad Hatter Tea Cup , Le pays des contes de fées devient urgent . Discoveryland , Un passage par le Fond de Discoveryland et Le Nautilus également . Beaucoup de boulot donc ... www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Sam 8 Nov 2014 - 8:52 | |
| Pour moi BTM et PM (pour remise a neuf) POTC (pour ajout de jack sparrow) It's a small World (pour certains effets mais aussi un truc important LE PLAFOND imaginer vous les enfants vois ça ils vont se croire a l'école il faut vraiment s'en occuper) Star Tours (pour Star Tours 2 avec des mini clin d'œil au 1 pour un hommage a Ce dernier) Captain Eo (pour remise en état de la platforme des effets 4D une meilleur 3D et ajouter des musique de Michael Jackson dans la file d'attentes) Space Mountain Mission 2 (c'est déjà prévu XD) Autopia (pour remplacer les voitures) Crush Coaster (pour un retour de certains effets) Studio Tram Tour (c'est pour moi l'urgence des Studios a s'en occuper vraiment) Rock'N'Roller Coaster (pour les problème d'audio des soundtraker) Armageddon (pour repeindre la façade comme en 2002 et un retour de certains effets manquant) Photolocation Spider-Man (pour la supprimer et la remplacer par une photolocation Jack Sparrow ). |
|
| |
iVolt
Âge : 25 Messages : 77 Localisation : Neverland Inscription : 11/04/2014
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Sam 8 Nov 2014 - 18:03 | |
| Suis-je la seule à vouloir une rehab de la Maison hantée ? Plus rien ne marche ! De plus, je n'ai JAMAIS fais un seul tour sans tomber en peine. La dernière fois (1er novembre) on est tomber en panne 5 fois dans un seul tour !
Après je pense que une petite rehab de Pinocchio, Blanche-Neige et Peter Pan serait pas mal, je trouve les arrêts et les virages trop brusques...
Le labyrinthe d'Alice mériterait aussi une rehab... Entre la reine de coeur qui ne marche plus ou fait un bruit horrible et les peintures...
Capitaine EO, soit refaire quelque chose à la place, soit refaire les effets et rester avec Michael Jackson même si c'est déjà vieu...
RECHERCHE : FUNKO POP + TOUT CE QUI CONCERNE STITCH. Journée en 2006. Séjour en 2007 à l'hôtel Sequoia Lodge. Séjour en 2008 à l'hôtel Sequoia Lodge. Séjour en 2009 à l'hôtel Cheyenne. Journée en février 2011. Journée du 19 juillet 2012. Séjour du 11 au 12 mai 2014 au Davy Crockett Ranch. Journée du 18 mai 2014. Journée du 01 novembre 2014. Séjour du 22 au 23 mars 2015 au Davy Crockett Ranch. Journée du 30 juin 2015. Journée du 12 novembre 2017. Séjour du 4 au 5 fevrier 2018 au Sequoia Lodge. (Trip Report ici)Séjour du 5 au 9 février 2019 au Cheyenne. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Milka60
Âge : 31 Messages : 21 Localisation : Picardie Inscription : 23/07/2014
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Dim 9 Nov 2014 - 5:17 | |
| Je suis bien d'accord avec Ludo93, Le Pays des Contes de Fées semble toujours être mis de côté... Mais pour parler dans la globalité je trouve que ce coin de DLP est mis de côté, peu de fréquentation, fermé de temps en temps, c'est regrettable car ça fait partie de Disney et c'est plein de charme et de magie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Dim 9 Nov 2014 - 9:32 | |
| C'est vrai que casey jr et le pays des contes de fée sont de bonne attraction asser sympa et les enfants adorent et oui c'est dommage que ça soit fermée comme certaines.... |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Jeu 14 Avr 2016 - 21:29 | |
| Si quelqu'un peut prendre une photo du panneau d'informations (tip board) du Parc Disneyland car il est dans un état assez triste. Il aurait besoin d'un coup de peinture et de nouveaux panneaux (Disney Dreams, Magic Disney on Parade). Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
donald mad duck
| |
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 15 Avr 2016 - 11:47 | |
| Le pays des contes de fées et l entrée de frontiereland surtout fort comstrock ou je sais pu quoi et le labyrinthe Se serait bien qu on puisse accéder au tipi comme avant à frontiereland "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 15 Avr 2016 - 12:01 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Pour info.
Aujourd'hui.
Non mais sérieux comment c'est possible dans un parc comme Disneyland Paris de laisser ça commence ça... Je vote directement pour donner un grand coup de neuf à cette attraction et peut être ajouté une chose ou l'autre, pareil à l'endroit du passage d'Aladdin il est urgent de faire quelque chose! Après pour le reste je dirais probablement le Manoir hanté, Pirates des caraibes La partie Adventureland il était grand temps aussi de s'en occuper. Pour le reste je ne sais pas ça fait quand même un gros moment je n'ai plus su venir, mais j'espère que quand j'y retournerais il y aura une grosse amélioration |
|
| |
Normand50
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 15 Avr 2016 - 13:07 | |
| Concernant les ampoules qui sont sur les bâtiments de Main Street, il faudrait faire un changement journalier. Je trouve que la nuit, c'est superbe éclairé mais beaucoup moins magique avec les ampoules grillées !! |
|
| |
Mady
Âge : 32 Messages : 782 Localisation : Belgique Inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 15 Avr 2016 - 14:53 | |
| Une petite réhab pour le Labyrinthe d'Alice ainsi que pour l'attraction Blanche-Neige ne serait pas mal aussi (Les animatronics à la fin de Blanche-Neige commencent vraiment à se faire vieux ...) Pour Frontierland, BTM avait besoin d'une bonne réhab ... Heureusement ils sont en train de la faire. Phantom Manor également, pour une petite remise à neuf. Et Pirates des Caraïbes ... Mais je pense que celle là est prévue prochainement, non ? - Mes séjours:
* 14, 15, 16 décembre 1996 au Cheyenne * Janvier 1997 au Davy Crockett Ranch * 6, 7, 8 juillet 2012 au Davy Crockett Ranch * 9 et 10 décembre 2012 au Santa Fe * 16, 17, 18 juin 2013 au Santa Fe * 24, 25, 26 Août 2015 au Cheyenne pour mon anniversaire * 2, 3, 4 mai 2016 au Newport Bay Club * 4, 5, 6 avril 2017 au Cheyenne * 6, 7, 8, 9 janvier 2018 à l'Hôtel New-York * 5, 6, 7, 8 septembre 2021 au Newport Bay Club (Compass Club) * 26, 27, 28 mars 2022 au Santa Fe
* Prochain(s) séjour(s):* 23 et 24 juillet 2022 au Santa Fe .
|
|
| |
the_axel
Âge : 27 Messages : 9 Localisation : Rouen Inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 15 Avr 2016 - 21:27 | |
| - Mady a écrit:
Et Pirates des Caraïbes ... Mais je pense que celle là est prévue prochainement, non ? Yep, POTC sera en réhab en début d'année prochaine, je n'ai plus les dates exactes en tête |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 15 Avr 2016 - 21:37 | |
| - furiae a écrit:
- Nathan Clemens a écrit:
- Pour info.
Aujourd'hui.
Non mais sérieux comment c'est possible dans un parc comme Disneyland Paris de laisser ça commence ça...
Je vote directement pour donner un grand coup de neuf à cette attraction et peut être ajouté une chose ou l'autre, pareil à l'endroit du passage d'Aladdin il est urgent de faire quelque chose! Après pour le reste je dirais probablement le Manoir hanté, Pirates des caraibes La partie Adventureland il était grand temps aussi de s'en occuper. Pour le reste je ne sais pas ça fait quand même un gros moment je n'ai plus su venir, mais j'espère que quand j'y retournerais il y aura une grosse amélioration c'est une vieille photo ça. Ce n'est resté en l'etat que très peu de temps... |
|
| |
|