| Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 19 Avr 2016 - 20:16 | |
| L'état du Tip Board de Main Street U.S.A, en particulier des panneaux Parade/Dream : Le sol à l'entrée de Discoveryland : Ils pourraient au moins peindre la barre de métal et les hauts-parleurs de couleur verte sur cette structure "temporaire" (pourtant en place depuis 2 ans) : Panneau de direction qui aurait besoin d'indiquer les bonnes directions (Le WDS n'est pas à la place du DLP que je sache !), sinon autant le retirer complètement. Sans parler de certaines barrières indiquant les directions qui montrent également des signes de fatigues sur le hub d'entrée : Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Olimatt
| |
| |
SamRey
| |
| |
Iceternal6
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 22 Avr 2016 - 15:49 | |
| tracassez pas les gens il y a pas mal de truc à mettre en réhab que c'est difficile de tout réparer, que je suis sûr que toutes les attractions sont soit remis au goût du jour et la magie reviendra, mais là faute à qui encore une fois ? Je vous le donne en mille à M. GAS pour ne pas le citer |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 22 Avr 2016 - 16:43 | |
| Faut pas non plus exagérer. Je vais me faire l'avocat du diable pour une fois, mais si PG a bien une par de responsabilité dans la situation actuelle, il n'est certainement pas le seul à devoir être incriminé. |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Sam 23 Avr 2016 - 12:57 | |
| Que la WDC (car c'est bien elle) donne des moyens à la maintenance de DLP, et je suis certain que nous aurons un parc bien plus présentable !
Après, il y a aussi ce foutu temps Seine-et-Marnais qui n'arrange rien ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Sam 23 Avr 2016 - 17:28 | |
| Quand on installe un parc à thème dans un secteur comme la Seine et Marne, on se renseigne sur le climat, sur le type de matériaux de construction qui tiendra mieux la route. On ne se contente pas de s'implanter en pensant au rayonnement de Paris et au potentielles retombées économiques.
J'espère une réhabilitation du Labyrinthe, son état est plus que lamentable, c'est d'une tristesse ! |
|
| |
DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Dim 24 Avr 2016 - 20:41 | |
| Je pense (comme beaucoup) que tout l'intérieur de Space mountain devrait être refait. Les écrans sont laid, les étoiles ne ressemblent pas a des étoiles et les planètes font pas assez réaliste : j'ai tout sauf l'impression d'être dans l'espace... Les écrans aussi, beuuurk... Je pense que si ont mettait une télé ce serait autant crédible ahah ! (Je pense notamment à la scène de la tortue à la fin dans crush) Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
jasmine
Âge : 59 Messages : 963 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Dim 24 Avr 2016 - 20:56 | |
| Pour l'instant, PITIE, plus rien! Presque tout est en rehabilitation, y-a rien à faire sur le parc, tout est fermé et ce qui est ouvert est pris d'assaut!! Alors, je comprends qu'il faut revoir les attractions, mais le prix devrait être beaucoup plus bas!!! |
|
| |
Oxark
Âge : 28 Messages : 275 Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte! Inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Dim 24 Avr 2016 - 23:26 | |
| Moi je trouve qu'il devrait faire un peu de ménage sur le pays des contes de fée. La neige dans Pierre et le Loup est couvert de crasse. Sans compter la caverne au mérveille que je trouve moche... Et l'épée dans l'enclume... Couverte "d'ofrande" (piece, bracelet, bague et j'en passe et des meilleur...) le Labyrinth d'Alice, ou les haie, les animatronics et la peintures font peinne a voir! Et une partie du décore de disneyland railroad, en passant a Adventureland, le campement ravagé de mauvaise herbes. C'est un petit détail qui, pour moi, compte, car c'est l'un des campement des fouille d'Indiana Jones, ou du moins ça y ressemble. Bref: je trouve qu'il y a encore des chose a faire pour que le parc soit nickel... L'état actuel est... Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Lun 25 Avr 2016 - 7:50 | |
| - Oxark a écrit:
- Moi je trouve qu'il devrait faire un peu de ménage sur le pays des contes de fée. La neige dans Pierre et le Loup est couvert de crasse. Sans compter la caverne au mérveille que je trouve moche... Et l'épée dans l'enclume... Couverte "d'ofrande" (piece, bracelet, bague et j'en passe et des meilleur...)
le Labyrinth d'Alice, ou les haie, les animatronics et la peintures font peinne a voir! Et une partie du décore de disneyland railroad, en passant a Adventureland, le campement ravagé de mauvaise herbes. C'est un petit détail qui, pour moi, compte, car c'est l'un des campement des fouille d'Indiana Jones, ou du moins ça y ressemble. Bref: je trouve qu'il y a encore des chose a faire pour que le parc soit nickel... L'état actuel est...
Oui enfin s'ils font tout ça maintenant, après ça critiquera, et à raison, que ce parc est palissadeland, qu'il n'y a plus rien à faire dedans... A bon entendeur |
|
| |
Oxark
Âge : 28 Messages : 275 Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte! Inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Lun 25 Avr 2016 - 8:02 | |
| Oui, mai faudrait le faire quand meme. Je crois qu'il faudrait attendre jusqu'a 2018 pour que ça soit flembant neuf Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Lun 25 Avr 2016 - 8:05 | |
| - Oxark a écrit:
- Oui, mai faudrait le faire quand meme. Je crois qu'il faudrait attendre jusqu'a 2018 pour que ça soit flembant neuf
Très honnêtement ça ne m'a pas choqué, mais je ne viens qu'une fois par an en moyenne, donc quand je viens, je ne scrute pas les petits détails qui ne vont pas. Autant le plafond troué à IASW je l'ai bien remarqué, autant dans le labyrinthe d'Alice rien ne m'a choqué. Dans le pays des contes de fées, la neige, ça passe, seule la caverne craint en effet. Qu'il faille faire quelque chose, oui, mais pas tout d'un coup. |
|
| |
Oxark
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Lun 25 Avr 2016 - 8:51 | |
| Comme j'y vais plus frécamment (pour me balader entre autre chose...) je cherche les détail du décor, des secret du parc des Hidden Mickeys... Et c'est dommage de voir des détail, aussi petit ou non-important qui sois, ne pas être entretenu. Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Lun 25 Avr 2016 - 8:57 | |
| - Oxark a écrit:
- Comme j'y vais plus frécamment (pour me balader entre autre chose...) je cherche les détail du décor, des secret du parc des Hidden Mickeys... Et c'est dommage de voir des détail, aussi petit ou non-important qui sois, ne pas être entretenu.
C'est bien pour ça, entre autres, que je ne veux pas y aller autant. C'est bien ce que je dis, ça casse la magie |
|
| |
DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Lun 25 Avr 2016 - 10:18 | |
| La prochaine fois que j'y vais je ferais le pays des contes de fée par curiosité car la façon dont vous en parlez m'intrigue... Le labyrinthe d'Alice je l'ai trouver pas trop mal cependant, sauf comme je l'ai dit précédemment le fait que depuis le balcon du château on voit le derrière de la façade de POTC ainsi que l'intérieur du robot de la reine...
Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
SamRey
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Lun 25 Avr 2016 - 10:52 | |
| - DangerousLemonade a écrit:
- La prochaine fois que j'y vais je ferais le pays des contes de fée par curiosité car la façon dont vous en parlez m'intrigue... Le labyrinthe d'Alice je l'ai trouver pas trop mal cependant, sauf comme je l'ai dit précédemment le fait que depuis le balcon du château on voit le derrière de la façade de POTC ainsi que l'intérieur du robot de la reine...
Haha fais le par curiosité tu ne va pas être déçu ;p jeudi dernier sur l'enclume de merlin j'ai vu un élastique rose, des dizaine de pièces et un mouchoir... |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Lun 25 Avr 2016 - 10:54 | |
| - SamRey a écrit:
- DangerousLemonade a écrit:
- La prochaine fois que j'y vais je ferais le pays des contes de fée par curiosité car la façon dont vous en parlez m'intrigue... Le labyrinthe d'Alice je l'ai trouver pas trop mal cependant, sauf comme je l'ai dit précédemment le fait que depuis le balcon du château on voit le derrière de la façade de POTC ainsi que l'intérieur du robot de la reine...
Haha fais le par curiosité tu ne va pas être déçu ;p jeudi dernier sur l'enclume de merlin j'ai vu un élastique rose, des dizaine de pièces et un mouchoir... J'ai ça en photo. |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Lun 25 Avr 2016 - 11:01 | |
| Space mountain...Franchement sortir d'une longue rehab pour ça?Plus d'audio dans le train deux jours de suite, projecteur qui éclaire une planète immobile comme une lampe de bureau, du coup ça éclaire même le dôme....
Est ce un manque de moyen ou un manque d'envie de la part de la maintenance???On est en droit de se poser la question.
|
|
| |
SamRey
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Lun 25 Avr 2016 - 12:45 | |
| - Hanubys a écrit:
- Space mountain...Franchement sortir d'une longue rehab pour ça?Plus d'audio dans le train deux jours de suite, projecteur qui éclaire une planète immobile comme une lampe de bureau, du coup ça éclaire même le dôme....
Est ce un manque de moyen ou un manque d'envie de la part de la maintenance???On est en droit de se poser la question.
Ça fait 1 an, voire plus, que nous savons et qu'il est répété que la précédente Réhab de Space Mountain n'est que la première de 2 phases de réhabilitations. Tout comme It's a Small World et beaucoup d'autres Attractions. Alors peut-être, serait-il judicieux que d'attendre la fin du plan de Réhab de ces Attractions avant de juger du travail final ? ... (.) |
|
| |
Oxark
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Lun 25 Avr 2016 - 13:01 | |
| J'ai ça en photo. [/quote] Petite précision pour ce qui font ça: Ceci n'est PAS une FONTAINE, il est donc INUTIL de jeter votre argent et vos élastic sur l'épée:suspect: . Elle ne va pas vous faire des veux! Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
|