AccueilCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 8:46

ouf heureusement du coup

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 20:16

L'état du Tip Board de Main Street U.S.A, en particulier des panneaux Parade/Dream :
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Image13
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Image10

Le sol à l'entrée de Discoveryland :
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Image11

Ils pourraient au moins peindre la barre de métal et les hauts-parleurs de couleur verte sur cette structure "temporaire" (pourtant en place depuis 2 ans) :
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Image12

Panneau de direction qui aurait besoin d'indiquer les bonnes directions (Le WDS n'est pas à la place du DLP que je sache !), sinon autant le retirer complètement. Sans parler de certaines barrières indiquant les directions qui montrent également des signes de fatigues sur le hub d'entrée :
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Image14

Prochains séjours - Next vacations
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 0:19

Une rehab de la façade (côté esplanade) du parking Vinci et d'animagique serait la bienvenue!!

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Iasw_211Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 84467710
SamRey

SamRey

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 12:09

Personnellement je dirais Le Pays des contes de fée, pour preuve deux photos prises hier.
Ça m'attriste un peu de le voir dans cet état Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 458193

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Petit_105079

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Petit_105080
Iceternal6

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 13:10

Personnellement ce sont tous ces détails qui donnent un côté low cost au parc et qui font que je n'y vais plus.
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 15:49

tracassez pas les gens il y a pas mal de truc à mettre en réhab que c'est difficile de tout réparer, que je suis sûr que toutes les attractions sont soit remis au goût du jour et la magie reviendra, mais là faute à qui encore une fois ? Je vous le donne en mille à M. GAS pour ne pas le citer
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 16:43

Faut pas non plus exagérer. Je vais me faire l'avocat du diable pour une fois, mais si PG a bien une par de responsabilité dans la situation actuelle, il n'est certainement pas le seul à devoir être incriminé.

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Avatar10
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 12:32

euh demander à des cast tu verra qu'ils ne le portent pas dans leurs coeurs, et je sais des choses sur ce Monsieur par une amie cm
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 12:57

Que la WDC (car c'est bien elle) donne des moyens à la maintenance de DLP, et je suis certain que nous aurons un parc bien plus présentable !

Après, il y a aussi ce foutu temps Seine-et-Marnais qui n'arrange rien !
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 17:28

Quand on installe un parc à thème dans un secteur comme la Seine et Marne, on se renseigne sur le climat, sur le type de matériaux de construction qui tiendra mieux la route. On ne se contente pas de s'implanter en pensant au rayonnement de Paris et au potentielles retombées économiques.

J'espère une réhabilitation du Labyrinthe, son état est plus que lamentable, c'est d'une tristesse !

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 20:41

Je pense (comme beaucoup) que tout l'intérieur de Space mountain devrait être refait. Les écrans sont laid, les étoiles ne ressemblent pas a des étoiles et les planètes font pas assez réaliste : j'ai tout sauf l'impression d'être dans l'espace... Les écrans aussi, beuuurk... Je pense que si ont mettait une télé ce serait autant crédible ahah ! (Je pense notamment à la scène de la tortue à la fin dans crush)

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien

https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be
jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 20:56

Pour l'instant, PITIE, plus rien! Presque tout est en rehabilitation, y-a rien à faire sur le parc, tout est fermé et ce qui est ouvert est pris d'assaut!! Alors, je comprends qu'il faut revoir les attractions, mais le prix devrait être beaucoup plus bas!!!
Oxark

Oxark

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 23:26

Moi je trouve qu'il devrait faire un peu de ménage sur le pays des contes de fée. La neige dans Pierre et le Loup est couvert de crasse. Sans compter la caverne au mérveille que je trouve moche... Et l'épée dans l'enclume... Couverte "d'ofrande" (piece, bracelet, bague et j'en passe et des meilleur...)
le Labyrinth d'Alice, ou les haie, les animatronics et la peintures font peinne a voir!
Et une partie du décore de disneyland railroad, en passant a Adventureland, le campement ravagé de mauvaise herbes. C'est un petit détail qui, pour moi, compte, car c'est l'un des campement des fouille d'Indiana Jones, ou du moins ça y ressemble.
Bref: je trouve qu'il y a encore des chose a faire pour que le parc soit nickel... L'état actuel est...

Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté

Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 7:50

Oxark a écrit:
Moi je trouve qu'il devrait faire un peu de ménage sur le pays des contes de fée. La neige dans Pierre et le Loup est couvert de crasse. Sans compter la caverne au mérveille que je trouve moche... Et l'épée dans l'enclume... Couverte "d'ofrande" (piece, bracelet, bague et j'en passe et des meilleur...)
le Labyrinth d'Alice, ou les haie, les animatronics et la peintures font peinne a voir!
Et une partie du décore de disneyland railroad, en passant a Adventureland, le campement ravagé de mauvaise herbes. C'est un petit détail qui, pour moi, compte, car c'est l'un des campement des fouille d'Indiana Jones, ou du moins ça y ressemble.
Bref: je trouve qu'il y a encore des chose a faire pour que le parc soit nickel... L'état actuel est...

Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté

Oui enfin s'ils font tout ça maintenant, après ça critiquera, et à raison, que ce parc est palissadeland, qu'il n'y a plus rien à faire dedans... A bon entendeur Wink
Oxark

Oxark

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 8:02

Oui, mai faudrait le faire quand meme. Je crois qu'il faudrait attendre jusqu'a 2018 pour que ça soit flembant neuf

Mes séjours:

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 8:05

Oxark a écrit:
Oui, mai faudrait le faire quand meme. Je crois qu'il faudrait attendre jusqu'a 2018 pour que ça soit flembant neuf

Très honnêtement ça ne m'a pas choqué, mais je ne viens qu'une fois par an en moyenne, donc quand je viens, je ne scrute pas les petits détails qui ne vont pas. Autant le plafond troué à IASW je l'ai bien remarqué, autant dans le labyrinthe d'Alice rien ne m'a choqué. Dans le pays des contes de fées, la neige, ça passe, seule la caverne craint en effet.

Qu'il faille faire quelque chose, oui, mais pas tout d'un coup.
Oxark

Oxark

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 8:51

Comme j'y vais plus frécamment (pour me balader entre autre chose...) je cherche les détail du décor, des secret du parc des Hidden Mickeys... Et c'est dommage de voir des détail, aussi petit ou non-important qui sois, ne pas être entretenu.

Mes séjours:

Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 8:57

Oxark a écrit:
Comme j'y vais plus frécamment (pour me balader entre autre chose...) je cherche les détail du décor, des secret du parc des Hidden Mickeys... Et c'est dommage de voir des détail, aussi petit ou non-important qui sois, ne pas être entretenu.

C'est bien pour ça, entre autres, que je ne veux pas y aller autant. C'est bien ce que je dis, ça casse la magie Wink
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 10:18

La prochaine fois que j'y vais je ferais le pays des contes de fée par curiosité car la façon dont vous en parlez m'intrigue... Le labyrinthe d'Alice je l'ai trouver pas trop mal cependant, sauf comme je l'ai dit précédemment le fait que depuis le balcon du château on voit le derrière de la façade de POTC ainsi que l'intérieur du robot de la reine...

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien

https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be
SamRey

SamRey

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 10:52

DangerousLemonade a écrit:
La prochaine fois que j'y vais je ferais le pays des contes de fée par curiosité car la façon dont vous en parlez m'intrigue... Le labyrinthe d'Alice je l'ai trouver pas trop mal cependant, sauf comme je l'ai dit précédemment le fait que depuis le balcon du château on voit le derrière de la façade de POTC ainsi que l'intérieur du robot de la reine...

Haha fais le par curiosité tu ne va pas être déçu ;p jeudi dernier sur l'enclume de merlin j'ai vu un élastique rose, des dizaine de pièces et un mouchoir...
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 10:54

SamRey a écrit:
DangerousLemonade a écrit:

Haha fais le par curiosité tu ne va pas être déçu ;p jeudi dernier sur l'enclume de merlin j'ai vu un élastique rose, des dizaine de pièces et un mouchoir...

J'ai ça en photo.

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Sam_5160

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 11:01

Space mountain...Franchement sortir d'une longue rehab pour ça?Plus d'audio dans le train deux jours de suite, projecteur qui éclaire une planète immobile comme une lampe de bureau, du coup ça éclaire même le dôme....

Est ce un manque de moyen ou un manque d'envie de la part de la maintenance???On est en droit de se poser la question.
http://hanubys.freeheberg.com/
SamRey

SamRey

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 12:25

Marine-in-Wonderland a écrit:
SamRey a écrit:

J'ai ça en photo.

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Sam_5160

Hahaha l'élastique rose est là xD et pardonnez moi c'est bien plus d'une dizaine de pièce Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 7232
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 12:45

Hanubys a écrit:
Space mountain...Franchement sortir d'une longue rehab pour ça?Plus d'audio dans le train deux jours de suite, projecteur qui éclaire une planète immobile comme une lampe de bureau, du coup ça éclaire même le dôme....

Est ce un manque de moyen ou un manque d'envie de la part de la maintenance???On est en droit de se poser la question.

Ça fait 1 an, voire plus, que nous savons et qu'il est répété que la précédente Réhab de Space Mountain
n'est que la première de 2 phases de réhabilitations.
Tout comme It's a Small World et beaucoup d'autres Attractions.
Alors peut-être, serait-il judicieux que d'attendre la fin du plan de Réhab de ces Attractions avant de juger du travail final ?
... (.)
Oxark

Oxark

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 13:01

J'ai ça en photo.

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 Sam_5160[/quote]

Petite précision pour ce qui font ça:
Ceci n'est PAS une FONTAINE, il est donc INUTIL de jeter votre argent et vos élastic sur l'épée:suspect: . Elle ne va pas vous faire des veux! Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 26 485184

Mes séjours:

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant