AccueilCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 22:33

Phantom manor?

Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Bck

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 0:08

Update prévu pour 2018, voir peut-être pour après l'été 2017. Les dates ne sont pas encore définies.
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 0:17

LOL. Disney n'a plus les moyens, donc faut pas rêver pour PM. Si ça se fait, ce sera au mieux en 2018, après les 25 ans, mais pas avant.

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Avatar10
knoxville

knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 10:51

Je remonte le sujet.

L'Hotel Santa Fe disposait d'une magnifique plaine de jeux extérieure, qui est maintenant à l'abandon depuis de longues années, malgré la réhabilitation récente de l'hôtel.
Quel gâchis!

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Sf5

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Img_8122

Plus de photos ici:
Arrow https://salonmickey.wordpress.com/2016/05/22/the-abandoned-anasazi-ruins-playground-of-disneys-hotel-santa-fe/

Dernière édition par knoxville le Mar 29 Nov 2016 - 15:00, édité 2 fois
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 12:11

Oh oui ça c'est dommage pour les enfants ..

Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
La Famille Ours

La Famille Ours

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 14:57

Oulà, ça me file le bourdon cette photo, c'est d'une tristesse.... Ça fait tellement "lieu abandonné". Ça contraste avec la vie qui règne par ailleurs dans le parc. C'est étonnant d'ailleurs, quand on sait que Disney est attentif au moindre détail (je repense au nez de Mickey repeint en urgence dans le reportage de dimanche).
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 15:46

C'est pas encore trop choquant quand le thème de l'hotel est le désert américain Laughing

Globoss

Globoss

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 15:49

Epic-say a écrit:
C'est pas encore trop choquant quand le thème de l'hotel est le désert américain Laughing

Ils devraient mettre quelques cactus alors Laughing

http://www.starwarsidentites.com/hero/fr-ca/534183dae3b2e

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 594590q1xdz0
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 21:05

Si seulement le parc était rentable... On aura tellement de choses en plus et une experience encore plus bluffante... Et plus d'effets où de zone délabrées... (R.I.P Mark Twain)

Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 21:30

JackSpar0w a écrit:
Si seulement le parc était rentable... On aura tellement de choses en plus et une experience encore plus bluffante... Et plus d'effets où de zone délabrées... (R.I.P Mark Twain)

Oui, pauvre mark twain, qui moisit dans un coin et tombe en ruines.

Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 22:21

Ca reviendrait presque moins cher de reconstruire complètement un nouveau je parie lol!
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 17:59

Je crois que c'est le cas, et de toute façon, je pense qu'il faut le reconstruire entièrement...

Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Second Star

Second Star

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 12:26

- Phantom Manor (je ne l'ai pas fait cette fois-ci mais la dernière fois que j'avais fait l'attraction on n'y voyait pas grand chose ce qui est dommage étant donné la quantité et la qualité de tous les détails à voir)
- Rock n roller coaster (à quand le retour de l'audio)
- Space mountain (pareil. Après je trouve que niveau visuel pour le coup c'est mieux qu'avant ! Mais sans le son c'est moins bien !)
Et hier à Ratatouille pas d'effet d'eau ! Mais bon à mon avis c'était exceptionnel...
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 17:43

Cela serait génial de pouvoir retrouver l'effet de recul du canon... Sad

Je suis un poisson lune.
Cordialement.

°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 21:53

Quelques broutilles observées lors de ma dernière virée au parc Disneyland.

A Adventureland, non loin du galion, dans le sens allant vers Pirates des Caraïbes, un rocher a été abimé :

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 51026587B

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 49555077A

Ce toit du bazar d'Adventureland est dans un bien mauvais état. Les autres dômes sont moins abimés mais aussi très fatigués.

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 80627776C

Les rochers devant Pirates des Caraïbes n'ont quasiment plus de couleur.
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 69856191D

Le portique prés du chalet de la marionnette est toujours dans un triste état, abimé par les voitures / camions de service ....

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 82136812E
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 21:12

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 20200310

Cette porte est situé près de la sortie du parc Disneyland, côté toilettes. Elle n'a sans doute pas été repeinte depuis plusieurs années et le bois semble complétement pourri. Une petite retouche sur la maçonnerie autour de la porte ferait également du bien.

Il y a des endroits oubliés lors des réhab, comme les pauvres 3 lampadaires "en hauteur" qui n'ont jamais été repeint entre les 2 zones de bag-check lors de la rébah complète de l'esplanade.
Raven's

Raven's

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 21:42

C'est vrai que l'entrée d'Adventureland mériterait un bon coup de peinture !

RAVEN'S (pour Ravenswood t'as la réf)
[i]Mon Disney préféré : Coco Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 477267  / Mes attractions préférées : PM & HTH Very Happy  / Pass Infinity & ancienne Cast Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 425715 / Saison préférée : P&P Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 287560
zelko

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 15:56

Raven's a écrit:
C'est vrai que l'entrée d'Adventureland mériterait un bon coup de peinture !

Bof ,ça choque beaucoup moins que les dômes d’adventurland bazar qui sont vraiment défraîchis, vert de gris et aux couleurs délavées.
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 9:30

Je fais un petit hors sujet, mais la billetterie du Disneyland est malheureusement liés au Disneyland Hotel. Par exemple, les ascenseurs Castle Club et ceux backstages passent en plein milieu de la séquence d'entrée, sans parler des canalisations de l'hôtel et des escaliers de secours, même si tout ceci est très bien caché.

Ce que j'espère vraiment avec la réhab du DLH, c'est qu'ils en profitent pour revoir l'entrée du Parc Disneyland en même temps car actuellement, ça fait vraiment brouillon, sauf s'il s'agit de test pour une futur réhab.

Je m'explique, le parc Disneyland dispose de 42 caisses "normales", 3 caisses relations visiteurs, 3 caisses PMR, 2 caisses adaptatives (nommés "Hotel Services"), le Donald's Desk, 1 caisse "Press - Travel Agent", 1  caisse "The Walt Disney Company", 1 caisse Fast Pass et 3 bornes d'échanges contremarques.

La plupart des caisses normales sont actuellement fermés ou utilisés à d'autres fins, ce qui crée un énorme fouilli à mon goût...

Actuellement, voici ce qu'il se passe :

Le Guichet 2 et une partie du 3 je crois sont devenus les guichets PMR avec une signalétique présente, mais aucun travaux d'adaptation de la hauteur des fenêtres, ce qui oblige Disney à utiliser les 2 caisses PMR adaptées qui sont juste à coté du guichet mais le tout bloqué par des barrières vertes (moches) et des casts...

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Disneyland-paris-luggage-locker-01Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 EGGb5RgXoAAy8Xa?format=jpg&name=small
Relations Visiteurs n'ouvre plus près de la consigne mais a été déplacé (avec une signalétique temporaire douteuse) à l'entrée 11 (guichet 7 et/ou 8 de mémoire).

Les caisses Presse / Agents de Voyages, TWDC et Fast Pass sont très mal placées. Il s'agit du Guichet Pluto, premier visible en sortant des jardins avec des visiteurs qui passent leur temps à faire ces files inutilement car la signalétique est trop peu visible. Pour moi, ce guichet Pluto devrait également passé en bornes automatique pour l'échange car il n'est pas placé pour avoir des files d'attente.

Donc, avec tout se mélange de guichets et les futurs tourniquets qui doivent arriver, je me demande vraiment ce qui est prévu...

Sachant que pour moi, les 2 guichets centraux (5 et 6) devraient vraiment être retirés afin d'élargir les files sur les tourniquets. En effet, les visiteurs ont du mal à aller vers tous les tourniquets disponibles sur toute la surface dû à la configuration actuelles des guichets. Et ils ont aussi du mal à se rendre vers les guichets de gauche (7, 8 et 9) également.

Quid des guichets de vente automatique ? On est capable de vendre des billets sur l'app mais pas sur place alors que ça permettrait aux caisses restantes de se concentrer sur tous les produits, y compris PA afin de tout faire en billetterie et de ne plus promener les visiteurs sur d'autres bureaux?

Afin voilà, c'était mon hors sujets avec plusieurs idées en l'air...

Dernière édition par Loïc Potter le Ven 27 Mar 2020 - 13:32, édité 1 fois
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 12:19

C'est un peu tard pour y réfléchir... puisque le sujet a déjà été réfléchis (mais bon, avec le confinement actuel, tout est à l'arrêt). Mais oui, la refonte du RDC du CC est normalement bien prévue avec la réhab du DLH. Après, oui, faut espérer qu'ils aient bien pensé la chose, mais dans le lot, il y a aussi l'ajout du nouveau bureau des PA normalement (s'ils n'ont pas changé d'idée, ça fait un moment qu'ils y pensent).

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Avatar10
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 12:44

Si le scénario du déplacement du bureau pass annuel sous le Disneyland hôtel est prévu, j’aurai aimé le déplacement de la boutique de pins de frontierland à la place de l’actuel bureau pass annuel à discoveryland.

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Iasw_211Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 84467710
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 12:50

Jake Sully a écrit:
mais dans le lot, il y a aussi l'ajout du nouveau bureau des PA normalement (s'ils n'ont pas changé d'idée, ça fait un moment qu'ils y pensent).

Ils veulent toujours laisser un bureau !? Je pensais plutôt que les PA pourraient directement se faire aux guichets, comme en Floride ou en Californie.
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 14:08

Loïc Potter a écrit:
Jake Sully a écrit:
mais dans le lot, il y a aussi l'ajout du nouveau bureau des PA normalement (s'ils n'ont pas changé d'idée, ça fait un moment qu'ils y pensent).

Ils veulent toujours laisser un bureau !? Je pensais plutôt que les PA pourraient directement se faire aux guichets, comme en Floride ou en Californie.

C'est déjà le cas, aux caisses 11 et 12 des studios
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 15:42

Oui, mais je parlais de façon générale, sur toutes les caisses.

Il faut dire que le Studio à connu 2 versions de son BPA :

- Un bureau (placard) avec 2 caisses nommé "Studio Passeport Annuel", juste derrière "Studio Relations Visiteurs".
Un cauchemar entre les 2 files d'attentes d'ailleurs.

- Un "Bureau Passeport Annuel" (2010-2013) au niveau du Blockbuster Café (remplacé par la photolocation de Spiderman) à une époque où il y avait tellement d'offres qu'un bureau dans chaque parc fût plus que nécessaire.
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 17:02

L'ancien Studio Passeport Annuel est devenu quoi aujourd'hui ?

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 Iasw_211Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 28 84467710

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant