| Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 880 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Bck
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 29 Nov 2016 - 10:51 | |
| Je remonte le sujet. L'Hotel Santa Fe disposait d'une magnifique plaine de jeux extérieure, qui est maintenant à l'abandon depuis de longues années, malgré la réhabilitation récente de l'hôtel. Quel gâchis! Plus de photos ici: https://salonmickey.wordpress.com/2016/05/22/the-abandoned-anasazi-ruins-playground-of-disneys-hotel-santa-fe/
Dernière édition par knoxville le Mar 29 Nov 2016 - 15:00, édité 2 fois |
|
| |
Féeclochettedebretagne
Âge : 33 Messages : 755 Localisation : Bretagne ! Inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 29 Nov 2016 - 12:11 | |
| Oh oui ça c'est dommage pour les enfants .. Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite. Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !! Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014. Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014 Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014. Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3 Journée en février 2015 Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 ! |
|
| |
La Famille Ours
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 29 Nov 2016 - 14:57 | |
| Oulà, ça me file le bourdon cette photo, c'est d'une tristesse.... Ça fait tellement "lieu abandonné". Ça contraste avec la vie qui règne par ailleurs dans le parc. C'est étonnant d'ailleurs, quand on sait que Disney est attentif au moindre détail (je repense au nez de Mickey repeint en urgence dans le reportage de dimanche). |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Globoss
Âge : 36 Messages : 164 Localisation : Voisins Le Bretonneux Inscription : 26/05/2016
| |
| |
JackSpar0w
Âge : 24 Messages : 420 Localisation : Poissy Inscription : 13/05/2016
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 6 Déc 2016 - 21:05 | |
| Si seulement le parc était rentable... On aura tellement de choses en plus et une experience encore plus bluffante... Et plus d'effets où de zone délabrées... (R.I.P Mark Twain) Je suis un poisson lune.Cordialement. |
|
| |
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 880 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 6 Déc 2016 - 21:30 | |
| - JackSpar0w a écrit:
- Si seulement le parc était rentable... On aura tellement de choses en plus et une experience encore plus bluffante... Et plus d'effets où de zone délabrées... (R.I.P Mark Twain)
Oui, pauvre mark twain, qui moisit dans un coin et tombe en ruines. Grim Grinning ghosts come out to socialize! |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
JackSpar0w
| |
| |
Second Star
Âge : 30 Messages : 14 Localisation : Belgique Inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mer 14 Déc 2016 - 12:26 | |
| - Phantom Manor (je ne l'ai pas fait cette fois-ci mais la dernière fois que j'avais fait l'attraction on n'y voyait pas grand chose ce qui est dommage étant donné la quantité et la qualité de tous les détails à voir) - Rock n roller coaster (à quand le retour de l'audio) - Space mountain (pareil. Après je trouve que niveau visuel pour le coup c'est mieux qu'avant ! Mais sans le son c'est moins bien !) Et hier à Ratatouille pas d'effet d'eau ! Mais bon à mon avis c'était exceptionnel... |
|
| |
JackSpar0w
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 20 Déc 2016 - 21:53 | |
| Quelques broutilles observées lors de ma dernière virée au parc Disneyland. A Adventureland, non loin du galion, dans le sens allant vers Pirates des Caraïbes, un rocher a été abimé : Ce toit du bazar d'Adventureland est dans un bien mauvais état. Les autres dômes sont moins abimés mais aussi très fatigués. Les rochers devant Pirates des Caraïbes n'ont quasiment plus de couleur. Le portique prés du chalet de la marionnette est toujours dans un triste état, abimé par les voitures / camions de service .... |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 3 Mar 2020 - 21:12 | |
| Cette porte est situé près de la sortie du parc Disneyland, côté toilettes. Elle n'a sans doute pas été repeinte depuis plusieurs années et le bois semble complétement pourri. Une petite retouche sur la maçonnerie autour de la porte ferait également du bien. Il y a des endroits oubliés lors des réhab, comme les pauvres 3 lampadaires "en hauteur" qui n'ont jamais été repeint entre les 2 zones de bag-check lors de la rébah complète de l'esplanade. |
|
| |
Raven's
Âge : 24 Messages : 14 Localisation : Calais Inscription : 09/03/2020
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Lun 9 Mar 2020 - 21:42 | |
| C'est vrai que l'entrée d'Adventureland mériterait un bon coup de peinture ! RAVEN'S (pour Ravenswood t'as la réf)[i]Mon Disney préféré : Coco / Mes attractions préférées : PM & HTH / Pass Infinity & ancienne Cast / Saison préférée : P&P |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mer 11 Mar 2020 - 15:56 | |
| - Raven's a écrit:
- C'est vrai que l'entrée d'Adventureland mériterait un bon coup de peinture !
Bof ,ça choque beaucoup moins que les dômes d’adventurland bazar qui sont vraiment défraîchis, vert de gris et aux couleurs délavées. |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Jeu 26 Mar 2020 - 9:30 | |
| Je fais un petit hors sujet, mais la billetterie du Disneyland est malheureusement liés au Disneyland Hotel. Par exemple, les ascenseurs Castle Club et ceux backstages passent en plein milieu de la séquence d'entrée, sans parler des canalisations de l'hôtel et des escaliers de secours, même si tout ceci est très bien caché. Ce que j'espère vraiment avec la réhab du DLH, c'est qu'ils en profitent pour revoir l'entrée du Parc Disneyland en même temps car actuellement, ça fait vraiment brouillon, sauf s'il s'agit de test pour une futur réhab. Je m'explique, le parc Disneyland dispose de 42 caisses "normales", 3 caisses relations visiteurs, 3 caisses PMR, 2 caisses adaptatives (nommés "Hotel Services"), le Donald's Desk, 1 caisse "Press - Travel Agent", 1 caisse "The Walt Disney Company", 1 caisse Fast Pass et 3 bornes d'échanges contremarques. La plupart des caisses normales sont actuellement fermés ou utilisés à d'autres fins, ce qui crée un énorme fouilli à mon goût... Actuellement, voici ce qu'il se passe : Le Guichet 2 et une partie du 3 je crois sont devenus les guichets PMR avec une signalétique présente, mais aucun travaux d'adaptation de la hauteur des fenêtres, ce qui oblige Disney à utiliser les 2 caisses PMR adaptées qui sont juste à coté du guichet mais le tout bloqué par des barrières vertes (moches) et des casts... Relations Visiteurs n'ouvre plus près de la consigne mais a été déplacé (avec une signalétique temporaire douteuse) à l'entrée 11 (guichet 7 et/ou 8 de mémoire). Les caisses Presse / Agents de Voyages, TWDC et Fast Pass sont très mal placées. Il s'agit du Guichet Pluto, premier visible en sortant des jardins avec des visiteurs qui passent leur temps à faire ces files inutilement car la signalétique est trop peu visible. Pour moi, ce guichet Pluto devrait également passé en bornes automatique pour l'échange car il n'est pas placé pour avoir des files d'attente. Donc, avec tout se mélange de guichets et les futurs tourniquets qui doivent arriver, je me demande vraiment ce qui est prévu... Sachant que pour moi, les 2 guichets centraux (5 et 6) devraient vraiment être retirés afin d'élargir les files sur les tourniquets. En effet, les visiteurs ont du mal à aller vers tous les tourniquets disponibles sur toute la surface dû à la configuration actuelles des guichets. Et ils ont aussi du mal à se rendre vers les guichets de gauche (7, 8 et 9) également. Quid des guichets de vente automatique ? On est capable de vendre des billets sur l'app mais pas sur place alors que ça permettrait aux caisses restantes de se concentrer sur tous les produits, y compris PA afin de tout faire en billetterie et de ne plus promener les visiteurs sur d'autres bureaux? Afin voilà, c'était mon hors sujets avec plusieurs idées en l'air...
Dernière édition par Loïc Potter le Ven 27 Mar 2020 - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Jeu 26 Mar 2020 - 12:19 | |
| C'est un peu tard pour y réfléchir... puisque le sujet a déjà été réfléchis (mais bon, avec le confinement actuel, tout est à l'arrêt). Mais oui, la refonte du RDC du CC est normalement bien prévue avec la réhab du DLH. Après, oui, faut espérer qu'ils aient bien pensé la chose, mais dans le lot, il y a aussi l'ajout du nouveau bureau des PA normalement (s'ils n'ont pas changé d'idée, ça fait un moment qu'ils y pensent). |
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Jeu 26 Mar 2020 - 12:44 | |
| Si le scénario du déplacement du bureau pass annuel sous le Disneyland hôtel est prévu, j’aurai aimé le déplacement de la boutique de pins de frontierland à la place de l’actuel bureau pass annuel à discoveryland. |
|
| |
Loïc Potter
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Jeu 26 Mar 2020 - 12:50 | |
| - Jake Sully a écrit:
- mais dans le lot, il y a aussi l'ajout du nouveau bureau des PA normalement (s'ils n'ont pas changé d'idée, ça fait un moment qu'ils y pensent).
Ils veulent toujours laisser un bureau !? Je pensais plutôt que les PA pourraient directement se faire aux guichets, comme en Floride ou en Californie. |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Jeu 26 Mar 2020 - 14:08 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- mais dans le lot, il y a aussi l'ajout du nouveau bureau des PA normalement (s'ils n'ont pas changé d'idée, ça fait un moment qu'ils y pensent).
Ils veulent toujours laisser un bureau !? Je pensais plutôt que les PA pourraient directement se faire aux guichets, comme en Floride ou en Californie. C'est déjà le cas, aux caisses 11 et 12 des studios |
|
| |
Loïc Potter
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Jeu 26 Mar 2020 - 15:42 | |
| Oui, mais je parlais de façon générale, sur toutes les caisses.
Il faut dire que le Studio à connu 2 versions de son BPA :
- Un bureau (placard) avec 2 caisses nommé "Studio Passeport Annuel", juste derrière "Studio Relations Visiteurs". Un cauchemar entre les 2 files d'attentes d'ailleurs.
- Un "Bureau Passeport Annuel" (2010-2013) au niveau du Blockbuster Café (remplacé par la photolocation de Spiderman) à une époque où il y avait tellement d'offres qu'un bureau dans chaque parc fût plus que nécessaire. |
|
| |
Olimatt
| |
| |
|