AccueilLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Horlog11Sam 13 Nov 2010, 22:38

Je sais pas si vous la connaissez celle là mais quand j'interpretais Minnie devant le Cowboy Cookout en compagnie de Mickey et Woody, j'ai entendu trois fois! ( pas consécutives mais au cours de la journée) des guest qui interpellaient Woody en l'appelant Lucky Luke!
Je vous dis pas le fou rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010, 14:53

Lors des premières sorties de Sulli sur la place des Frères Lumières, tous les jours on pouvait entendre des guests l'interpeller en l'appelant Shrek!
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010, 17:28

miss_winnie92 a écrit:
Je sais pas si vous la connaissez celle là mais quand j'interpretais Minnie devant le Cowboy Cookout en compagnie de Mickey et Woody, j'ai entendu trois fois! ( pas consécutives mais au cours de la journée) des guest qui interpellaient Woody en l'appelant Lucky Luke!
Je vous dis pas le fou rire xD

lool c'es vrai sa j'entend sa souvent... en dingo on m'appel souvent pluto

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Epc
Maitisi

Maitisi

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Horlog11Dim 28 Nov 2010, 00:19

Bonjour à tous,
Une petite anecdote ? Il y'a 3 ans en temps que Guest au mois de fevrier il régnai un grand calme sur le parc et nos chers CM avaient mangés du lion.
Pour commencer, l'ouverture, SP. Dans les premiers arrivés nous nous installons, avec nos gants de Mickey.
CM : Vous bossez chez Disney ?
Nous : Non
CM : Vous savez pourquoi Mickey à 4 doigts ?
... Vous connaissez la suite, j'adore la souris et je ne raconterai pas la fin de la blague, mais bon ca nous a bien fait rire pour partir sur les rails.

La journée continue.
Dans l'après midi sous la pluie nous nous dirigeons vers le Manoir Phantom. Quelques personnes sont derrières nous dans la file d'attente mais sans plus.
Le CM de l'entrée sort, on discute un peu, échange de chapeau (quel privilège de tester le haut de forme, trop la classe Very Happy ) et il nous fait entrer dans la première salle et... Bloque l'entrée à ceux qui nous suivait sous pretexte : Basket.
Nous nous retrouvons donc à deux a attendre l'ascenceur.
Sous le regard étonné du deuxième CM avec qui nous allons descendre, nous rentrons pour le show....
La musique, les murs s'allonge, le CM nous tourne autour, la salle devient noir (je ne vois plus rien) et je sens que quelqu'un me tire dans un coin de la salle. Le CM ou mon ami ? aucune idée, je suis sage et je suis le mouvement. Quand la lumière se rallume, je me retrouve en face de mon ami, et sur la gauche, le visage baissé le CM collé contre nous. et mon ami : "Merde il nous à trouvé !" et le rire de notre hôte.
Fin mot de l'histoire : Dans le Manor les CMs voient dans le noir Very Happy

Pour finir l'attraction, on a pris notre temps, nous avons fait l'attraction a deux sous le regard interloqué des différents CM qui attendaient le reste du groupe.
Hyper agréable, on a bien rigolé et merci a ces CM d'avoir joué le jeu.
Smile
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Horlog11Mar 30 Nov 2010, 18:17

Citation :
Fin mot de l'histoire : Dans le Manor les CMs voient dans le noir!
J'ai fait l'expérience, je confirme! ^^ Ils sont forts ces Cms!

Citation :
CM : Vous savez pourquoi Mickey à 4 doigts ?
... Vous connaissez la suite, j'adore la souris et je ne raconterai pas la fin de la blague, mais bon ca nous a bien fait rire pour partir sur les rails.
Vas y raconte, beaucoup ne connaissent pas! Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 100932
Encore une fois félicitation à eux!

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Maitisi

Maitisi

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Horlog11Ven 03 Déc 2010, 11:48

Si tu la connais pas j'te l'envoi par MP mais j'peux pas la mettre sur le forum, il y'a des enfants Smile
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Horlog11Ven 03 Déc 2010, 11:53

Citation :
Si tu la connais pas j'te l'envoi par MP mais j'peux pas la mettre sur le forum, il y'a des enfants
Non, je la connait! XD je disait ça pour rire! Very Happy

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Horlog11Mer 15 Déc 2010, 12:24

Je suis guest (plus pour longtemps hehe) et la semaine derniere a dlrp avec ma petite cousine, il fesait tres froid et c'etait le lendemain du jour de la tempete de neeeiiiggee ! Alors voulant voir ' l'incroyable rendez-vous disney ' je vais dema der a une guest flow :
- escuser moi? Est ce que aujourd'hui l'incroyable rendez-vous disney a lieu ?
- le quoi????
- l'incroyable rendez-vous disney..
- c'est quoi ca ? La parade ?
- non, non c'est le show sur central plaza..

Etonant ce genre d'anecdote dune guest hein ??!Smile comment reconnaitre les interimaires xD!

Et un autre jour à emporium il me semble il y avait un mini rayon " spider-man " et un mome passe avec sa mère et lui dit : MOI JE VEUX CA ! et ca mere lui lance sec : " On est pas venu a disney pour acheter du SPIDER MAN!! " voila j'étais mort de rire x)

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Sans_t10[/center]
http://artificiel.1fr1.net
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Horlog11Jeu 16 Déc 2010, 20:10

La Cast a du etre surprise qu'une "guest" sache le nom complet avec les noms que certains donnent aux attractions ou aux shows! Razz

Citation :
Et un autre jour à emporium il me semble il y avait un mini rayon " spider-man " et un mome passe avec sa mère et lui dit : MOI JE VEUX CA ! et ca mere lui lance sec : " On est pas venu a disney pour acheter du SPIDER MAN!! " voila j'étais mort de rire x)

+1 pour la maman Very Happy

Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Horlog11Jeu 16 Déc 2010, 20:37

en effet x)!!
Sinon il n'y a pas longtemps peut etre deux semaine, je suis aller faire un tour a disney juste pour voir le show Mickey et la magie de l'hiver.. alors je vais jusqu'au theatre et je ne vois.. personnes ! alors qu'il était bien 16H30.. bon ! alors je vais voir un guest flow a cote de cookout ou il y a le meeting avec le pere noel et je lui lance :
- Escuser moi? bonjour! il n'y a pas mickey et la magie de noel aujourd'hui ?
- Il me dit : Non, on est lundi aujourdhui, et c'est écrit en minuscule sur le programme ( sauf lundi et mardi ! )
- Oh!! j'étais venu exprès pour voir ce show Sad !!! merci aurevoir .. et je pars désespéré.. et il me dit :
- Sinon au pire.. tu peux aller faire une photo avec le pere noel Wink

Ahah il ma bien fait rire Very Happy en plus il n'était pas trop mal, il avait un air très charment en me disant ca x)

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Sans_t10[/center]
http://artificiel.1fr1.net
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Horlog11Jeu 16 Déc 2010, 20:48

XD j'aime! ^^ (le gros dilemme: Mickey ou le pere noel? ou peut etre le cast...)

Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Horlog11Jeu 16 Déc 2010, 22:38

Aujourd'hui : Un client qui a fait le déplacement exprès de Paris pour venir à Disney, dans un de nos hotels, pour demander les tarifs de l'hotel en question le soir du 31 decembre Oo

Ma collègue : "donc j'imagine que c'est pour ce soir puisque vous etes la"
Guest : "heu non pour le 31"

------------------------------

Au rayon perles, je peux également citer celle qui avait planqué les billets de train dans son four, et je vous laisse deviner la suite. Évidemment, quand elle a rappelé en panique pour demander à en recevoir de nouveau, on a rien pu faire :devil:

Ou encore, toujours avec les billets de train, celui qui en a fait tomber un derrière un meuble et qui voulait qu'on lui en renvoie un.

Guest : "bonjour, c'est quoi le meilleur moyen pour aller à la gare de Marne la valée?"
Moi : "Le train"

Guest : "vous pouvez me faire le train?"
Collègue "Tchou tchou !"

en même temps sur ce coup la, le guest l'a bien cherché xD

Guest :"Je peux faire profiter à personne de mon invitation ! (passeport annuel gratuit), je veux que vous me remboursiez!"

Guest : "c'est pour savoir comment ça se passe le soir du 31"
Moi : "oh, ça se passe très bien ^^ "
Guest : *pliée de rire*

Guest : "Mais vous avez pas un deuxième hotel dans le parc?"
Moi : "ben.. si, le Hollywood Tower Hotel, mais la plupart de ceux qui y ont séjourné n'en sont jamais revenu...
Guest : " Oo"

Et enfin, après les innombrables Newport Beach, Newport Baby Club (celui la a le don de m'énerver, je sais pas pourquoi, j'ai envie de donner une bonne baffe au guest qui fait cette erreur la), le Newbay Club....

On m'a demandé aujourd'hui..... *roulement de tambour* ....

Le Newport Gay Club ! \o/

Voila pour les petites perles du CRO ^^

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Horlog11Jeu 16 Déc 2010, 23:10

C'est si faux que ça ? Laughing
flour3

flour3

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Horlog11Lun 27 Déc 2010, 16:13

Aller une petite anecdote : Je vais à disney avec un pote (la dernière fois que je suis venu c'était il a 3 ou 4 ans), arrivé devant les tourniquets à l'entrée le cast member en charge me dit va y passe c'est comme dans le métro. Moi comme un idiot j'essaye de passer sans mettre le billet parce je pensais que y'avait pas besoin, que le truc tourne tous seul bien sur ça bloqué. Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 953922 Et la le cast me sort "et bien on reconnait les fraudeurs hein !" en plaisantant (le pire c'est que j'avais vraiment fraudé dans le métro !) Embarassed Enfin ca ma fait bien rire. Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 795199
almendra

almendra

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Horlog11Jeu 06 Jan 2011, 16:10

Je n'ai pas encore tout lu mais vos anecdotes me font bien rire, il y en a des bien belles. Certains guest sont phénoménaux!
Merci c'est encore mieux que de lire des blagues!
& un spécial merci à Nathy, je n'ai pas encore lu la totalité du fichier mais jusqu'à présent, je confirme que tu sais manier la plume en plus du pinceau!

" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 7mVrj
OwL-

OwL-

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Horlog11Ven 07 Jan 2011, 08:15

Bon j'ai une "anecdote" qui vaut ce qu'elle vaut mais qui vient à l'instant de me revenir, c'était lors de l'été 2009, je rentrais à mon hôtel (Cheyenne) après avoir manger au Disney Village (Je ne sais plus où ^^). Bref il devait être 23h00 ou 23h30, je passe devant l'hotêl New York, et juste après celui-ci j'entend du bruit dans un "buisson", au début je fais un ptit bon en arrière (Ouais je suis un peu froussard ...) Puis finalement j'essaye tant bien que mal d'éclairé avec mon portable, je ne vis rien. Je continue alors mon chemin (Ah oui j'étais seul à cet endroit) et je me sentais suivi après peu de temps, je me retourne et là surprise! Un renard quoi! La bête n'avait pas du tout peur de moi, je me suis mit a genou et il s'est approché quasi à un mètre et s'est assis en me fixant. Je trouvais la situation assez bizarre, on est bien rester 2 minutes a se regarder l'un l'autre, puis un groupe d'anglais bruyant est arrivé, apeuré, mon nouveau copain s'est alors enfui Sad . C'est bête hein mais ça m'a fait un petit truc au coeur le fait qui parte comme ça, donc après avoir dévisagé le groupe anglophone, je me suis avancé vers le buisson et dit un petit "salut" puis je repris ma route ...
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Horlog11Ven 07 Jan 2011, 10:24

OwL- a écrit:
Bon j'ai une "anecdote" qui vaut ce qu'elle vaut mais qui vient à l'instant de me revenir, c'était lors de l'été 2009, je rentrais à mon hôtel (Cheyenne) après avoir manger au Disney Village (Je ne sais plus où ^^). Bref il devait être 23h00 ou 23h30, je passe devant l'hotêl New York, et juste après celui-ci j'entend du bruit dans un "buisson", au début je fais un ptit bon en arrière (Ouais je suis un peu froussard ...) Puis finalement j'essaye tant bien que mal d'éclairé avec mon portable, je ne vis rien. Je continue alors mon chemin (Ah oui j'étais seul à cet endroit) et je me sentais suivi après peu de temps, je me retourne et là surprise! Un renard quoi! La bête n'avait pas du tout peur de moi, je me suis mit a genou et il s'est approché quasi à un mètre et s'est assis en me fixant. Je trouvais la situation assez bizarre, on est bien rester 2 minutes a se regarder l'un l'autre, puis un groupe d'anglais bruyant est arrivé, apeuré, mon nouveau copain s'est alors enfui Sad . C'est bête hein mais ça m'a fait un petit truc au coeur le fait qui parte comme ça, donc après avoir dévisagé le groupe anglophone, je me suis avancé vers le buisson et dit un petit "salut" puis je repris ma route ...

Et ben, je n'aurais pas cru que l'on pouvait voir un renard là-bas! Chouette anecdote Owl!!!

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
AliceInWonderland14

AliceInWonderland14

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Horlog11Ven 07 Jan 2011, 10:56

Ho c'était surement Rox de Rox et Rouky Wink
Je vais au Cheyenne Mercredi.. J'espère aussi faire ce genre de rencontre =)
Moi j'ai une petit anecdote (enfin si on peut appeler cela une anecdote...) C'était en Novembre 2006 il me semble, il n' y avait quasiment personne au WDS. Du coup, moi et ma meilleure amie de l'époque, nous nous somme régalé à faire le RNRC au moins 10 fois de sutie (aucune file d'attente!!) et au bout d'environ la 3ème fois, on a sympathisé avec le cast situé aux tourniquets. Dès qu'il nous voyait "How non encore elle!!" (D'un ton ironique bien sur)
Bon j'avoue c'est très "petit" par rapport à vos anecdotes mais c'est le genre de moment que l'on oublie pas et qui fait que l'on aime Disneyland =)
Dlrp-sow

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Horlog11Mer 12 Jan 2011, 23:29

Je reviens tout juste de dlrp et j'ai eu la Meme anecdote que toi aliceinwonderland14 mais moi cette fois ci à la ToT Smile pendant 3 jours nous n'avons fait que ca et les CM hallucinaient ! ^^. D'ailleurs un grand merci a eux pour nous avoir supporter pendant ces trois jour et de s'être bien occuper de nous durant le 1o1 d'hier soir Smile
thegrd

thegrd

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Horlog11Mer 26 Jan 2011, 21:00

Petite anecdote,
Ca devait être en 2007, dans la file du RnRC , avec mon frère nous etient derrière deux petites m**deuses, très indisciplinés voir mal poli, un CM remarquant leur manège, leur lance une petite réflexion désobligeante, puis se tourne vers mon frère et moi, on se regarde tout les 3 fixement, puis gros fou rire comme si nous nous connaissions depuis 10 ans...
Ca fait vraiment plaisir.

Aussi la double panne du Crush Coaster c'était pas mal Smile

"La loi n'a jamais rendu les hommes un brin plus justes, et par l'effet du respect qu'ils lui
témoignent les gens les mieux intentionnés se font chaque jour les commis de l'injustice."
Henry David Thoreau
Anton Ego

Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Horlog11Dim 30 Jan 2011, 16:03

Je ne sais pas si l’on peut poster des anecdotes d’autres parcs mais voici la mienne.

C’était en 2005 à Disneyland Californie. Nous étions dans la file de Pirates des Caraïbes et c’était à notre tour d’embarquer lorsque le CM s’arrêta, regarda sa montre et nous dit en anglais; ’’ Il y a 50 ans ,à cette heure-ci , Disneyland ouvrait officiellement ses portes !‘’.En effet ,car nous étions le 17 juillet .Sans doutes avait il eu une note de service ce jour là mais c’est le genre de chose qu’on oublie pas !
david2809

david2809

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Horlog11Mar 01 Fév 2011, 13:22

Avant-hier, trois jeunes filles dans pirates des caraibes nous ont sortit des trucs assez hallucinant. Au moment où on arrive devant le Blue Lagoon, l'une d'elle s'ecrie "Ils sont encore là les personnages de cire?" et l'une de ses amies lui répond "Mais non, t'es bête c'est des automates" et la troisieme qui ajoute "C'est bizzare, ils ont jamais l'air pareil". Mais le pire, c'est quand elles ont dit que les autres automates (les vrais quoi) étaient moins réalistes.
Y'en a des fois...

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Fronti11
clarabelle098

clarabelle098

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Horlog11Dim 06 Fév 2011, 17:25

moi c'était au big thunder montain j'était petite et je vois un CM et et je lui dit bonjour et elle me regarde bizarrement et ma maman dit "vous n'etes pas habituer " et elle a répondu:"non" et moi quand elle a répondu j'était bouche bée et après je me suis dit il y a quand même des gens grave mais bon le plus marrant c'etait qu'on avait fait le big thunder montain dans le noir c'était génial essayez et vous verrez Very Happy
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Horlog11Dim 06 Fév 2011, 17:34

Cet été avec ma mère, c'était la 1 ére fois qu'elle voulait bien faire Phantom Manor. Elle s'approche des casts et leur pose la question à ne pas poser: "Bonjour, ça fait peur?"
La tete des pauvres Cm, entre le "Oui, apres on viendra rechercher votre cadavre" et le "mais non madame, rassurez- vous!"
Et moi qui lui répond gentiment "Mais non, mais non ..."
Finalement elle a bien aimé ^^

david2809

david2809

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 34 Horlog11Dim 06 Fév 2011, 17:46

clarabelle098 a écrit:
moi c'était au big thunder montain j'était petite et je vois un CM et et je lui dit bonjour et elle me regarde bizarrement et ma maman dit "vous n'etes pas habituer " et elle a répondu:"non" et moi quand elle a répondu j'était bouche bée et après je me suis dit il y a quand même des gens grave mais bon le plus marrant c'etait qu'on avait fait le big thunder montain dans le noir c'était génial essayez et vous verrez Very Happy

BTM la nuit c'est extra. C'est vraiment different de la journée ^^

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant