bonjour à tous
je suis belge et je vais bientôt commencer à travailler à Disneyland paris en tant qu'hôtesse de billetterie (CDI), je commence précisément le 7 mars 2023. Comme c'est tout nouveau pour moi, j'ai pas mal de questions
Je me demandais tout d'abord s'il y avait des personnes qui commençaient le même jour que moi ? Ensuite, quels métiers exercez-vous dans le parc ? Avez-vous un cdi ou cdd ? Racontez moi votre vie / votre parcours, je suis hyper curieuse
Pour les petits belges comme moi, quelles choses vous me conseillez de faire avant de venir dans le parc (ouverture d'un compte en banque en France, changement d'adresse, la mutuelle, etc..) et quelles sont les choses à ne pas faire ? Avez-vous des regrets par rapport à votre expérience ? Ou au contraire, pas du tout ?
En ce qui concerne le logement, étant donné que j'arrive le 6 mars, est ce que je dois le payer dès que j'arrive ou bien c'est en fin de mois ?
Voilà pour l'instant je n'ai que ça qui me vient en tête, en tout cas j'ai hyper hâte de commencer cette nouvelle aventure !
Au plaisir de vous lire