|
|
| Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| | | | Fredd
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Dim 25 Juil 2010 - 12:51 | |
| Concernant le "ménage" non fait dans le hall de la TOT "Tu as vu les toiles d'araignées au plafond? quoique vu la hauteur, c'est normal, c'est trop haut"... Bon ils devraient se douter que Disney dispose de nacelles élévatrices... "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
| | | -Stitchdlp-
Âge : 39 Messages : 335 Localisation : Val d'Europe Inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Dim 25 Juil 2010 - 12:53 | |
| - Fredd a écrit:
- Concernant le "ménage" non fait dans le hall de la TOT
"Tu as vu les toiles d'araignées au plafond? quoique vu la hauteur, c'est normal, c'est trop haut"...
Bon ils ont quand même de quoi s'acheter une nacelle, même un guest lambda devrait s'en douter! Attention attention, certaines toiles d'araignées sont des fausses et font partie du décors depuis l'ouverture ^^ Combien de fois j'ai entendu "ils pourraient faire le ménage" en montrant du doigts une fausse toile d'araignée ... De même, même s'il y a des vrais, je pense pas qu'elles seront enlevé ça va bien avec |
| | | Fredd
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Dim 25 Juil 2010 - 13:57 | |
| Oui je m'en doutais, c'est bien pour ça que ça m'a amusé Non mais un parc comme dlp gêné par la hauteur du plafond, ça ferait pas sérieux... Et puis dans ce cas pourquoi laisser les toiles d'aragnées qui sont à hauteur d'homme comme celle sur la statue de l'aigle? "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
| | | -Stitchdlp-
| | | | Serleena
| | | | Coco
Âge : 35 Messages : 692 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 26 Juil 2010 - 19:20 | |
| - -Stitchdlp- a écrit:
- Anecdote sur ceux qui est des portes "Cast Member Only" : il se trouve qu'à Peter Pan's Flight on a une porte locale/bureau entre la sortie de l'attraction et adventureland. Une collègue entre un jour dans le local et a la mauvaise surprise de croiser un guest assis en train de boire à notre fontaine d'eau ...
Plus récemment c'était il y a 3 jours lorsque j'étais dans les backstages de fanta côté casey-story, un groupe d'au moins une trentaine de personnes est entrer dans les backstages pour y être tranquille et pour que les anim' parlent tranquilles(alors que je l'dis, c'est pas de l'autre côté d'la porte, on stage, qu'ils auraient eu trop d'bruit non plus ... Mon dieu Mais ils sont sérieux!? J'ai un collègue de studios qui a croisé un homme perdu en backstage qui cherchait les toilettes (faut le faire...) L'autre jour je sortais de la breakroom ticketing donc a coté des toilettes j'etais en train d'ouvrir quand un enfant a failli rentrer, il devait pas avoir 5 ans heuresement que je lui ai dit a temps "c'est pas là les toilettes" et il etait tellement pressé qu'il n'a rien eu le temps de voir. J'ose même pas imaginer la reaction si il avait vu notre salle de break... Comment casser toute la magie a un gosse. |
| | | -Stitchdlp-
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mar 27 Juil 2010 - 6:48 | |
| Prince_Adam mais j'ai eu aussi pire ... : Ya un peu plus d'un an je bossai aux studios et j'ai croisé en backstage un civil sans ID (puik'il etait pas CM) donc j'me suis dirigé vers lui :
Moi "Bonjour monsieur, j'peux vous demandé qui vous êtes ?" Guest "euuh je sais pas j'me suis perdu" Moi "Mais vous avez pas l'droit d'être ici monsieur vous êtes dans les coulisses"(avec sourir bien sûr) Guest "ah j'suis désolé j'étais dans l'parc disneyland et là me voilà là ..." Moi "Là vous êtes à côté des walt disney studios monsieur" Guest "oui oui je sais j'étais avec des, j'les ai perdu j'sais pas où qu'ils sont"
Je l'ai redirigé dans le parc des studios, ça m'aurai étonné qu'il viennent du disneyland park ... |
| | | EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mar 27 Juil 2010 - 17:17 | |
| - Serleena a écrit:
- Le vrai problème des toiles d'araignées c'est à It's a small world: ça le fait pas trop!
Je confirme, y'en a pas mal donc la prochaine fois que je fais un tour à pieds je dégaine le shwiffer xD Anecdote qui m'a fait rire après coup : A 22h, je met la corde à l'entrée d'It's A Small World pour fermer l'attraction. Une famille vient à ce moment. Guest : euh... c'est fermé ? Moi : oui, je suis désolée, tout Fantasyland ferme à 22h... Guest : rooooh allez quoi, j'ai fais plein de kilomètres juste pour faire cette attraction ! Moi : mais vous aviez toute la journée pour la faire, non ? Guest : et puis vous avez laissé passer des gens avant, c'est parce qu'eux ils sont français et nous non ! Moi : quoi ? Euh, ça n'a rien à voir qu'on soit français, anglais, espagnol ou chinois ! L'heure c'est l'heure, je suis désolée... Après, j'ai dû partir pour me mettre à mon poste pour la clearance du land, et surprise ! La famille est passée sous la corde, et s'est faite refouler par mes collègues Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
| | | Camille83
Âge : 31 Messages : 133 Localisation : Toulon Inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mer 28 Juil 2010 - 8:52 | |
| Une petite histoire en tant que guest qui m'as marqué ! C'était lors de mon premier séjour à Disney, j'avais 6 ans. On attendait avec mes parents pour la parade, on etait donc sur le trottoir. Elle n'avait pas commencé et j'étais déjà émerveillée, je regardais de partout avec un grans sourir béat. D'un coup un jeune homme s'approche de moi, c'était un CM, se penche et me chuchotte : tu es née quand ? Un peu surprise je le regarde avec de grand yeux. Puis lui repond brievement : en juin. Le 9. Il me sourit et me dis : c'était un mardi !! Et là décomposition de ma petite personne, je tire sur le manteaux de ma mére qui n'avait pas assisté à la scéne et je lui dis : on connait pas le monsieur et il sait que je suis née un mardi. C'est alors qui demanda la date de naissance de ma mére et qui lui trouva le jour. A 6 ans, j'ai trouvé ça carrement magique.
Merci de nous donner beaucoup de bonheur avec simplement quelques petites attention. |
| | | Serleena
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mer 28 Juil 2010 - 20:55 | |
| Sympa cette anecdote, certains CMs sont très forts EVE: - Citation :
- Je confirme, y'en a pas mal donc la prochaine fois que je fais un tour à pieds je dégaine le shwiffer xD
Merci de cette délicate attention! Pour ce qui est des fermetures difficiles, je connais aussi à ma façon, quand je fais la fermeture du Bella, les gens sont souvent médusés que ça ferme si tôt, voire franchement énervés - et parfois ils jouent aussi le "mais ça fait une heure que je cherche un resto ouvert!" ou autre... et souvent ils essayent de passer sur le côté ou de tenter des ruses pour entrer quand même... Je trouve ça hallucinant, surtout que, quand y'en a d'autres plus sympathiques qui viennent, je leur explique gentiment que pas loin y'a le Victoria qui fait les mêmes pizzas et qui ferme plus tard - pas la peine d'en faire tout un plat (c'est le cas de le dire, hein? )!
Dernière édition par Serleena le Mer 18 Aoû 2010 - 16:30, édité 1 fois |
| | | rin
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mar 17 Aoû 2010 - 14:07 | |
| Une petite anecdote en tant que guest : J'etais petite (six ans), et c'etait mon tout premier sejour a DisneyLand, sejour que j'ai adore d'ailleurs. Je passe donc le journee au parc avec papa maman et ma petite soeur, et on decide d'aller a la maison hantee. En sortant de l'attraction, il y a des mannequins alignes le long du mur. Ma mere, toujours aussi fine, s'approche du visage d'un des mannequins en s'exclamant 'dieu mais qu'il est laid celui la!'. Sauf que le mannequin n'en etait pas un est a hurle un grand 'BHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU', ma mere s'est pliee en deux en hurlant de peur! On s'est tous bien foutus d'elle (surtout apres qu'elle ait dit ca), et resultat elle s'etait vraiment fait mal en se tordant et a eu mal aux cotes pendant plusieurs jours Voila je ne sais pas si le CM travaille toujours au parc, mais a il a eu sa petite revanche (bien meritee!) et honnetement, je l'avais pas trouve si moche que ca
Dernière édition par rin le Mer 18 Aoû 2010 - 11:14, édité 1 fois |
| | | Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| | | | IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| | | | Masao
| | | | topaze42
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 6 Sep 2010 - 21:55 | |
| Bonsoir,
Je ne suis qu'une guest mais je me lance.... Il y a 2 ans je pense (nous sommes des inconditionnels, avec PA chaque années donc les dates... j'oublie), un temps superbe nous sommes devant le chateau et Tigrou est de l'autre côté de la rue complètement envahis de fous furieux lol, aucun enfant parmis nous, on le regarde donc de loin, ce pauvre Tigrou qui n'en sort pas !! Quand tout à coup, il en a marre et réussit à s'extirper de la foule, court au milieu de la rue et là mon papa lui ouvre grand ses bras... Tigrou s'y jete et nous prenons qqs photos !! Super moment !! Mon père est tjs persuadé que Tigrou était une "Tigroute" pour s'être jetée dans ses bras :-p En tout cas, bravo à tout ces CM pour faire ce boulot, supporter parfois les gens et continuer à faire rêver les petits comme les grands... |
| | | Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 20 Sep 2010 - 19:20 | |
| - Camille83 a écrit:
- Une petite histoire en tant que guest qui m'as marqué !
C'était lors de mon premier séjour à Disney, j'avais 6 ans. On attendait avec mes parents pour la parade, on etait donc sur le trottoir. Elle n'avait pas commencé et j'étais déjà émerveillée, je regardais de partout avec un grans sourir béat. D'un coup un jeune homme s'approche de moi, c'était un CM, se penche et me chuchotte : tu es née quand ? Un peu surprise je le regarde avec de grand yeux. Puis lui repond brievement : en juin. Le 9. Il me sourit et me dis : c'était un mardi !! Et là décomposition de ma petite personne, je tire sur le manteaux de ma mére qui n'avait pas assisté à la scéne et je lui dis : on connait pas le monsieur et il sait que je suis née un mardi. C'est alors qui demanda la date de naissance de ma mére et qui lui trouva le jour. A 6 ans, j'ai trouvé ça carrement magique.
Merci de nous donner beaucoup de bonheur avec simplement quelques petites attention. Notre bon vieux Allain , il avait un chapeau noir, et fait des tour de magie . Il est toujours sur le Parc . Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
| | | superminnie
| | | | LiLo77
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mer 29 Sep 2010 - 18:50 | |
| On affiche " 05 - Wait time " à TOT , & là un guest anglais, très aimable c'est certain, me demande : " It's 5 minutes or 5 hours ? " ... Bon ok peut être la barrière de la langue, on dira ça .. .. & 2mn plus tard, un guest français arrive : " Excusez moi mademoiselle, c'est 5 minutes ou 5 heures d'attente? " ... =O > & bien écoutez il faut revenir dans 5 ans en fait ! Non je ne vous mens pas, mon collègue n'en pouvait plus pendant que j'essayais de rester sérieuse & professionnelle ... Chers guests ... on vous aime tout de même ! |
| | | bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Dim 10 Oct 2010 - 20:37 | |
| je ne sais pas si je l'ai déjà raconté ici (c'est probable vu ma mémoire de poisson rouge) mais lors de ma première visite en 1993, je me suis fait poursuivre dans les toilettes par le characters de grincheux... je ne sais pas ce qu'il avait mais je l'ai croisé avec mes parents sur le parc et il m'a suivi jusqu'au toilettes, a attendu que je sorte m'a tiré l'oreille pour me sortir du batiment et m'a fait un signe du doigt disant "ce n'est pas bien ma fille!" ma mère était vraiment morte de rire en m'attendant a tel point qu'elle était accroupie par terre en pleurant de rire... ce fut un moment inoubliable et assez unique! par contre j'étais mal à l'aise...hahaha |
| | | Serleena
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Dim 10 Oct 2010 - 21:32 | |
| - LiLo77 a écrit:
- On affiche " 05 - Wait time " à TOT , & là un guest anglais, très aimable c'est certain, me demande :
" It's 5 minutes or 5 hours ? " ... Bon ok peut être la barrière de la langue, on dira ça ..
.. & 2mn plus tard, un guest français arrive : " Excusez moi mademoiselle, c'est 5 minutes ou 5 heures d'attente? " ... =O > & bien écoutez il faut revenir dans 5 ans en fait !
Non je ne vous mens pas, mon collègue n'en pouvait plus pendant que j'essayais de rester sérieuse & professionnelle ...
Chers guests ... on vous aime tout de même ! En même temps c'est pas très clair, je comprends assez bien leur perplexité.... |
| | | Invité Invité
| | | | Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| | | | Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
| | | | Spider
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Jeu 28 Oct 2010 - 20:41 | |
| Une belle perle dont je ne suis pas ultra fier, mais bon elle reste assez anodine. J'avais rendez-vous a 8 heure du soir a Marne-la-Vallée pour aller voir la séance de 8 h 30 du film Le Dernier Exorcisme (qui n'en vaut pas la peine soit dit en passant) Donc une séance de cine a 8h30 au Disney Village, une bonne soirée en perspective, enfin c'est ce que je croyais. Arrivé a 19h30, j'avais a priori 1 heure devant moi, passeport Fantasy en main, je décide de patienter en allant voir les temps d'attentes au Disneyland Park. Une fois devant le panneau d'infos de Central Plaza, celui ci indique 30 minutes a SpaceMountain:Mission2, ni une ni deux je me dirige vers les mont de métal riveté histoire de faire un rapide tour de roller-coaster.
Une fois devant, l'entrée affiche 25 minutes : "Encore mieux !" Je m'élance dans la file d'attente. Une fois arrivé devant l'Electro de Velocitor, la queue ralentie. Peux avant le premier salon dans lequel sont exposes les plans du Columbiad, il y a cette issue de secourt. Alors que je passe devant, la porte s'ouvre, s'y engouffre trois jeunes, un peu plus ages que moi, qui profitent de cette sortie de secours, et de l'attention un peu relâchée a cette heure ci de la soiree, derrière le ride, pour passer une bonne partie de la file d'attente. Les minutes passent, on arrive enfin devant la gare la queue s'immobilise, j'attends insouciant. Soudain la sonnerie de mon téléphone retentit, il est 8h00, mon ami m'attends déjà au Cinema. C'est la que j'apprends que la séance n'est pas a 20h30 mais 20h15 ! Bon ca va je suis dans la prochaine tranche a monter dans le train, dans 3 minutes c'est fait, j'arriverai a l'heure a la séance. Mais alors que j'explique ma situation a mon amis je remarque que des deux cotes du quai, les Cast-Members renvoient les trains a vide. Un train, puis un deuxième, puis un troisième. Finalement le message fatidique retentit dans les hauts-parleurs de la gare "Suite a des difficultés techniques..." Et Me*&#% ! Ni une ni deux je rebrousse chemin et me fraye un chemin au travers de la longue queue de visiteurs insatisfaits. Bien sur dans un moment comme ca il y a toujours des abrutis pour penser que c'est vous, le petit gars de 16 ans qui marche tout seul a contre-sens, qui est responsable de la panne. Après multiples insultes des visiteurs "Wesh", qui n'avaient visiblement rien d'autre chose a faire que d'organiser une partie de foot avec une cannette écrasée dans la file d'attente, je repasse devant cette fameuse sortie de secours par laquelle le groupe de tricheurs de tout a l'heure s'était faufilé. Après une courte hésitation, je décide d'emprunter la sortie interdite afin de gagner du temps et arriver a la séance a temps. Une fois le seuil passé, je dévale une volée d'escaliers métalliques rouges et arrive dans un endroit pour le moins inhabituel, en effet je suis en espace backstage, du matériel de construction y est entreposé, le lieu éclairé par une lumière blafarde. En revanche dans la pénombre environnante, je ne repère aucun chemin salvateur, susceptible de me guider vers le reste de Discoveryland et me permettre d'arriver a l'heure au cinéma... Je décide de traverser une rangée de buissons, je tombe alors sur la gare, toujours caché dans les buissons, je vois a quelques mètres les Casts-members s'effarer a faire redémarrer le ride. Je décide de rebrousser chemin. De retour backstage, je m'engage dans d'autre fourrées, après une courte traversée je me retrouve sur du bitume, ca y est me voila dans l'allée qui fait la jonction HISTA et Pizza-planet, L'absence de toute lumière dans cet endroit opposée a l'ambiance chaleureuse de la gare de Space-Mountain m'avait naturellement guidé vers cette dernière, et donc détourné du bon chemin.
Je me tape ensuite un sprint (le plus long de ma vie, le plus rapide ayant été ma rencontre avec un ours en pleine montagne Californienne ;p ) au travers du Disneyland, certains visiteurs rapportent avoir aperçu une mini tornade traverser la Liberty Arcade de Main-Street...c'était moi. J'arrive enfin au Gaumont du Disney Village, crevé mais assez amusé par l'experience dont je venait d'etre le temoin.
Avec un peu de recul je me dit que bon c'est pas le genre de truc a faire, si on m'avait trouve perdu la en backstage, j'aurai quelques problèmes. Après en y repensant je me rend compte que cet espace backstage est minuscule, habilement dissimulé par des haies, et le fait que tout ce soit déroulé de nuit a participe a rendre cette petite aventure un peu plus impressionnante.
Oui je me rend compte que je romance pas mal mon anecdote (tout ce que je conte s'est bel et bien déroulé cependant) mais c'est dans l'unique but de la rendre un peu plus drôle a lire, la raconter basiquement n'aurai que peu d'intérêt et ne retranscrirai pas efficacement les sentiments qui nous traversent lorsque ces petite aventures (ou mésaventures) se produisent.
J'en garderai un assez bon souvenir tout de même, après tout j'ai pu découvrir une partie de Disneyland qu'en général on ne voit pas. PS: en sprintant pour arriver a l'heure j'ai quand même aperçu la queue de Space qui s'était bien allongée, 45 minutes.
- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
| | | |