| Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oce50
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Rennes Inscription : 06/10/2009
| |
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| |
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Jeu 17 Fév - 4:44 | |
| - oce50 a écrit:
- Aujourd'hui, un couple arrive au Silver Spur STEAKHOUSE, je donne la carte et là, on me dit "Je suis désolé mais je suis végétarienne"!!!!! Du coup, ils sont partis! Bien sûr, tu réserves dans la maison du steak et tu es végétarienne! LOGIQUE!!
Surtout qu'en se renseignant un peu, elle aurait sû que tous les restaurants du resort proposent un menu végétarien ! |
|
| |
miss_winnie92
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tonks84
Âge : 30 Messages : 411 Localisation : Avignon Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mar 8 Mar - 9:19 | |
| Nous sommes tranquillement assis à une table au Café Mickey, soudain, musique d'anniversaire, tous les employés se mettent à danser, et notre table se lève pour participer à la fête, le type avec la gâteau a cru que c'était mon anniversaire, quand il m'a vu en train de verser une larme (de joie), je me suis quand même dis qu'il fallait lui faire remarquer qu'il s'était trompé de table ... « Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪ |
|
| |
patineur44
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
patineur44
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| |
| |
miss_winnie92
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Dim 20 Mar - 6:59 | |
| - miss_winnie92 a écrit:
- Entendu ce matin quand je voulais faire ma photo avec Clopin :
" tient regarde y'a le Joker!! trop bienn!!"
Pauvre Clopin Je me souviens quand je l'ai vu y a une petite qui a demandé à Esméralda " c'est qui lui ?" Mais il s'en fichait il avait un groupe de trois fan hystérique rien que pour lui et il était bien content, oui j'en faisait parti mais j'assume - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 21 Mar - 6:44 | |
| - ramonawings a écrit:
- miss_winnie92 a écrit:
- Entendu ce matin quand je voulais faire ma photo avec Clopin :
" tient regarde y'a le Joker!! trop bienn!!"
Pauvre Clopin Je me souviens quand je l'ai vu y a une petite qui a demandé à Esméralda " c'est qui lui ?" Mais il s'en fichait il avait un groupe de trois fan hystérique rien que pour lui et il était bien content, oui j'en faisait parti mais j'assume
La deuxième fan hystérique c'est moi ! XD Non mais les guests qui ne reconnaissent pas les personnages c'est juste énorme quelques petits exemples : - Pour Jafar : "Oh regarde c'est le capitaine Crochet" - Pour Frollo : "Comment vous vous appelez" forcément il ne peut pas répondre alors "Vous êtes muet?" - Pour Gaston : "T'es qui toi ?" ou "C'est qui le mec en rouge ?" - Pour Rémy : au moins 80% des guests l'appellent "Ratatouille", bon sang la Ratatouille c'est un plat et le titre du film pas forcément le prénom du personnage. - Pour Emile : "Oh Ratatouille" ou un petit qui l'appelait "Rémy" - Pour Jessie : (au showtime) "C'est qui la cowboy ?" Là nous on crie son nom,juste histoire de filer un coup de main et malgré le fait que le petit de 10-11 ans n'arrêtait pas de nous pousser en grimpant sur la "barrière", sauf que le gamin avait mal compris, donc quand elle est passée en bas "Jenny ! Jenny ! Jenny !", là j'en pouvais plus je me suis retournée pour lui signaler sont erreur "C'est JESSSSSSIE pas Jenny" - Pour Geppetto : ma préférée "Tu veux prendre une photo avec le père noël ?" |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 21 Mar - 7:08 | |
| Ou alors une que je trouve bonne ahah !
Bonjour vous travailliez ici ? ( Kevin à l'entré de Big Thunder Mountain habilliez en Cowboy avec un Name tag bien visible ! )
Pour finir :
(moi) Non madame je travaile pas ici (guest) Ah mince excusez moi de vous dérangez (moi)Merde voila que elle ce bart ! Plus que a lui courir après pour lui dire que c'était une blagounette le meilleure est que ces souvent si on me le demande !!
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Anaïs_90
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 21 Mar - 7:13 | |
| Oui on ce sent con surtout !! Pas comme si tout le monde avait le même déguisement... J'en est déjà eut des meilleurs une collègue à moi dans PM au strech :
Sa démarre et la il sont dans le noir les guest la une bande de wesh et l'un d'entre eut crie :
Madame, Madame, Madame au secour au secour je veux sortir !!!! AVEC VOUS! Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Anaïs_90
| |
| |
Dreamdisney
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 21 Mar - 7:30 | |
| - Anaïs_90 a écrit:
- Waow ... très évolué ! Dans ce style "une bande de wesh" qui prend une photo avec Minnie. Après coup : "Ouais j'suis trop fort j'ai "serré" une souris".
Ah j'ai eu le droit à la même chose et en prime ils ont poussé tous les petits. La pauvre petite Minnie a pas trop eu envie de se rebeller, ils étaient nombreux et impressionnant et la fille qui l'accompagnait n'était pas de taille non plus >.< Mais la gentille Minnie s'est laissée prendre en photos avec tout le monde même si elle devait partir Tien une autre de pas mal, deux filles qui regardait Mickey " tu crois qu'il engagent des enfants pour faire les personnages ? " - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 21 Mar - 7:35 | |
| - ramonawings a écrit:
- Tien une autre de pas mal, deux filles qui regardait Mickey " tu crois qu'il engagent des enfants pour faire les personnages ? "
Oh celle-ci je l'ai déjà entendu pour Bouh et Bob sur le showtime ! - Dreamdisney a écrit:
- Ptdr oui ! Tout ce qui peuve pas faire aussi la question l'hiver pour le lac :
Bonjour c'est de la fausse ou de la vrai glace sur le lac ? Ah Ah Ah ! Ah non mais là ! Ils sont TRÈS forts ! Le pire c'est qu'il osent demander ! |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 21 Mar - 7:47 | |
| A ma dernière visite, j'attendais l'ouverture des lands avec ma famille au niveau d'une des entrée de Frontierland. A côté de nous, il y avait une néerlandaise avec ses deux filles. A peine la voix off annonçant l'ouverture, la femme a fait tomber la corde , a crié "coma!" et s'est mise à courir, suivie dû coup par les autres guests alors qu'une cast member commençait à arriver pour ouvrir! C'était comique mais je trouve que ça ne se fait vraiment pas! Les gens ne sont vraiment pas patients des fois! Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
Dernière édition par Queen Lucy, the Vailiant le Mer 13 Avr - 8:05, édité 2 fois |
|
| |
Tiinkerb3ll
Âge : 31 Messages : 415 Localisation : Rixheim Inscription : 01/03/2011
| |
| |
|