AccueilLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vinz

Vinz

Masculin

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 Horlog11Mar 11 Mar 2008, 15:17

T'es sérieuse ?? il y en a qui t'ont demandé un chocolat chaud froid ??

Ils sont fous ces guests !!

Moi une fois, j'étais à la boutique du sequoia et un guest me demande si je n'ai pas une peluche de dora. Je lui demande s'il parle bien de dora l'exploratrice, il me répond que oui. Après lui avoir dit que je pensais que Dora n'était pas de Disney, il me certifie que si. Je me dis alors que je fais une erreur et j'appelle à emporium savoir s'ils ont déjà vu ça. Le CM me dit que non et que dora n'est pas de Disney !! Celà confirme donc mon idée de départ scratch ... Je lui decide donc de lui demander dans quel film il apparait et il me répond simplement : "Le monde de Némo"... Je lui dit donc : "mais ce n'est pas Dora l'exporatrice mais Dori..."

Alala, ces guest !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo

Féminin

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 Horlog11Mer 12 Mar 2008, 11:28

J'en ai une pas mal aussi Smile

j'étais au Fast Pass de Buzz, et je vois plein de gens qui ne s'en sortent pas avec le ticket pour avoir des Fast Pass.

Donc je m'approche un peu... et là, qu'est-ce que je vois des anglais qui étaient en train d'essayer de mettre le ticket d'hôtel fast pass dans la machine fast-pass, vous savez ceux qui ressemblent aux tickets menu pluto roses ... !!!

IL y en a qui sont vraiment perdus désfois... heureusement je suis arrivée à leur rescousse... mais faut quand même le faire !

*** à méditer *** Surprised
olivié

olivié

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 Horlog11Jeu 13 Mar 2008, 01:40

le guest: - bonjour monsieur, pourvez m'indiquer ou se trouvent les toilettes sil vous plait ?
moi: - Bonjour monsieur, oui bien sur les toilettes les plus proches se trouvent derriere ce batiment a gauche, vous entrez et ce sera sur votre droite, mais aujourdh'ui toutes les toilettes du Parc sont fermées a cause du plan vigipirate !
le guest - Ahh bon? mais comment fait on alors ?
moi - il faut que vous alliez au toilettes du Mc Do du Disney Village que vous trouverez a coté de la grosse montgolfière !
le guest - ah bah d'accord, merci bien jeune homme!

et le guest est parti comme ca... evidemment je l'ai rattrapé pour lui dire que ce nétait pas vrai!
Ca va il l'a bien pris !!

Ahhh les guests... ils disent n'importe quoi, mais on leur faire croire n'importe quoi aussi !

l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 Horlog11Jeu 13 Mar 2008, 07:04

lol olivié, j'imagine bien la scène Razz
Ce que l'on peut être naÏf parfois (souvent)

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 Horlog11Jeu 13 Mar 2008, 11:53

Un été, il y a deux ou trois ans. Les WDS venaient de fermer, il était donc on va dire 18h10. Je discute avec une guest anglaise et sa fille, très gentilles toutes les deux. On discute, on discute, et dans le conversation la dame me dit que son Eurostar part à 17h50 alors, ells profitent vraiment du parc jusqu'au bout et iront à la gare au dernier moment.
Là, je tique un peu, je lui dis "18h50 plutot, non?" Elle "Non, non 17h50". Gêné, je lui fais remarquer, qu'il est 18h passées...Elle rigole, l'air de dire "Mais qu'est-ce qu'on rigole à Disney!!!!". Encore plus gêné, je lui indique l'horloge place des Frères Lumière. Elle regarde et d'un coup, d'un seul fond en larmes. En clair, elle se rend compte que depuis la veille, elle n'avait pas pensé à mettre sa montre à l'heure de Paris, une heure plus avancée que celle de Londres.
Ne sachant plus où me mettre, je lui dis "Ecoutez, courez jusqu'à la gare madame! Il y a une chance pour qu'ils acceptent de faire partir sur l'EuroStar suivant, je ne pense pas qu'il soit complet" Mais elle pleurait tellement (la petite fille ne comprenait plus rien du tout!) qu'elle n'écoutait pas ce que je disais, donc je répète et là d'un coup, elle part comme une flèche elle fonce en direction de la gare, la petite fille s'envolant littèralement accrochée à son bras.
Je ne l'ai jamais revue après, j'imagine donc qu'elle a réussi à avoir un train!
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 Horlog11Ven 14 Mar 2008, 21:18

La question du jour : "S'il vous plait...Sur la photo, là c'est Walt Disney?
-Oui, c'est bien lui!
-C'était quoi son prénom?
-Heu....ben....Walt. Walter, Walt quoi.
-Comment?
-WALT
-Mais c'est pas Oualdisné?
-Walt Disney. Walt. Disney.
-Oualdisné, oui mais son prénom???"

J'ai failli craquer.
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Tristos

Tristos

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 Horlog11Sam 15 Mar 2008, 08:56

Bonjour Nathy, comme beaucoup je suis fan de tes anecdotes que j'ai toutes lues sur l'ancien forum. Cependant, tu avais dit que tu avais vu Timekeeper et que tu avais meme une photo, peux tu-en parler Embarassed ?

Edit : Après passage sur ton blog j'ai eu moi-même réponse à ma question Laughing

Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
https://focusonmagic.fr
nathy

nathy

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 Horlog11Sam 15 Mar 2008, 21:59

Merci pooh pour tes anecdotes.

Effectivement, j’ai mis la photo de TK sur mon blog. Je l’ai prise l’été 2006 où j’étais revenue travailler à disney pour 7 semaines. J’ai une bonne amie qui travaille dans la maintenance et qui m’a proposé de me faire visiter son atelier, et en même temps de me permettre de revoir timekeeper. À ce moment là, il y avait une rehab de BTM et elle était chargé de réviser les coyotes. Après avoir rencontré ses collègues, j’ai pris rapidement quelques photos, car je trouvais sympa tous ces objets qui trainaient un peu partout : le coyote " écorché", les poupées de small world toutes nues, un des chiens de pirates, la lune de space etc....

Message édité par Retlaw : Les photos backstages sont interdites sur DCP

À propos de TK, les américains auraient bien voulu l'acheter mais à un prix si dérisoire que les cast-members français ont préféré le garder dans l'atelier afin de former les petits nouveaux de la maintenance.
bref, Timekeeper est devenu "démonstrateur de vérins et autres technologies de pointe".

l'histoire ne dit pas s'il note lui-même les élèves !
http://groups.msn.com/maquillagesNathy/pictures
nathy

nathy

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 Horlog11Sam 15 Mar 2008, 22:11

Message édité par Retlaw : Les photos backstages sont interdites...
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2008, 07:54

Ça fait bizarre de voir tout ces animatronix complètement dévêtus !

Encore merci pour toutes ces anecdotes nathy, je suis en cours de lecture du gros dossier de 83 pages (j'en suis à là 38ème ^^).

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
nathy

nathy

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2008, 09:25

chouette, justement j'ai besoin de toi Smile .

je recherche une "anecdote" où je racontais le vol du costume d'ewok à star tours, qui était la raison officielle de la disparition des personnages de star wars à disco, pour mettre sur un autre topic concernant les personnages disparus du parc.
j'ai peur de l'avoir raconté sur un autre topic que les anecdotes car je n'arrive pas à mettre la main dessus. mais il y atellement de pages !

alors si tu trouves, merci de me dire la page, tu seras un chou. albino
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2008, 09:56

A la 9ème page tu parles du costume ewoks, et très birèvement d'un vol de ce costume qui a fâché Georges Lucas et mis fin à leurs présences on stage.

J'ai d'ailleurs bien rigolé sur le dos de cette pauvre CM qui avait peur de Chewbaca Razz

nathy

nathy

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 Horlog11Mar 18 Mar 2008, 22:51

Cool euh.... finalement c'était la 3ème ( ou alors on ne regarde pas sur le même site ), mais pas grave j'ai trouvé.

maintenant, je cherche les "coins-coins magiques" !!! la parade des canards de pékin. je suis sûr que j'en ai parlé.... mais où !

dis tu m'aides ???? Smile

j'ai re-scanné la photo de minnie qui perd sa culotte... pour ceux qui veulent voir :
http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/photos-insolites-du-parc-ou-des-personnages-t4604-20.htm#150613
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 Horlog11Mer 19 Mar 2008, 18:54

Marrante toutes ces anecdotes
Cela prouve que c'est vraiment hors du commun de travaillé chez Disney. Même les CM en hotellerie doivent bien se marré, et je ne pense pas que vous trouverez ce genre d'histoire au PLAZA de Paris ! scratch

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 Horlog11Mer 19 Mar 2008, 21:46

Oui Oui je t'aide ma petite nathy, ^^. Je lis moi le dossier dispo en téléchargement au début de ce sujet ... et qui fait plus de 80 pages. J'en suis à présent à là 65ème... toujours pas de canards de pékin (petits chat avant l'ouverture du parc, vache, cheval, et même pigeon colombe ^^ mais pas de coin coin encore...)

nathy

nathy

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 Horlog11Jeu 20 Mar 2008, 13:49

aaah lol!
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 MDR56
j'adore l'énumération du bestiaire ! MDR

je l'avais peut-être raconté sur un autre topic à l'époque.
c'était à propos de la pré-parade des des canards qui suivaient Donald.
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 1625181040

je suis sûre qu'au Plaza, ils ont aussi leurs doses d'anecdotes. mais ils ne viendront pas les raconter ici Smile ....
nathy

nathy

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 Horlog11Jeu 20 Mar 2008, 14:03

j'ai trouvé ( toute seule, comme une grande) dans mon ordinateur.... je la recopie ici, maintenant que je vous ai mis la photo :

"J’en ai bien encore quelques petites sur la pony farm en 95....

Par exemple, certains d’entre vous se souviennent peut-être du défilé de canards blancs en pré-parade qui suivait Donald ? C'était pour son l'anniversaire. il y en avait une grosse centaine, et c’était assez sympa. La musique les accompagnant était des "coin-coin" faisant les paroles de "joyeux anniversaire".

Notre manager avait déclaré à la télé qu’il avait mis des mois à dresser ces volatiles pour qu’ils suivent la route de la parade !!! La bonne blague ! Razz en fait ils avaient juste compris qu’après cette marche forcée, on les ramerait en camion aux écuries, où les attendait, dans leur enclos, nourriture et bain !

Néanmoins, il y avait deux personnes chargés de faire les bergers derrière le "troupeau" et de pousser les récalcitrants . Ils avaient aussi de quoi nettoyer sommairement les crottes qui auraient pu rendre la route glissante pour les danseurs de la parade.

Beaucoup de guest les prenait pour des oies ! Mais c’était des canards de pékin... ou plutôt des cannes. Enfin, d’après l’éleveur. Chaque jour, on ramassait les oeufs. Comme c’est pas très bon à la coque, on les prenait pour faire des crêpes chez nous, et on en amenait le lendemain pour toute l’équipe. Quand personne ne voulait les prendre, j’en donnait en douce aux furets et j’en mettais au fond de la paté aux cochons.

ILS ADORAIENT CA ! Mais si le manager m’avait vu faire j’en aurais entendu des vertes et des pas mûres !

Enfin bref.... Toutes des cannes... Sûr ? Sur sur ????? Twisted Evil

Non je dis ça parce qu’un jour, au beau milieu de la parade il y a une "canne" qui a essayé de monter sur une autre !!!! Et le gamin à coté qui demandait à sa mère " maman qu’est ce qui font les canards ?" . Ma collègue a répondu " ben il joue à saute-mouton, comme toi à la récré !" Et j’ai rajouté en rigolant , "mais là c’est saute-canard ! " avant de pousser "monsieur" du balai.....
et de finir la parade en le gardant sous haute surveillance. pig

J’aurais voulu le séparer des autres mais je n'ai pas pu l’attraper et il se retrouva avec les autres dans le camion. Or rien ne ressemble plus à un canard de Pékin qu’un autre canard de Pékin.

J’en parlais au manager qui ne me cru pas et me rit au nez d’un air moqueur. " si tu le retrouves tu n’auras qu’à le séparer".
Il faut dire que j’avais réquisitionné un box vacant dans les écuries car certains avaient du mal à marcher en revenant, et j’avais vraiment pitié. les pattes de canard ne sont pas faites pour marcher 40 minutes chaque jour sur du béton et elles s’abimaient.

Alors chaque jour j’essayais d’isoler celui qui boitait le plus, et croyez moi, ce n’était pas de la tarte de séparer un canard précis au milieu d’un troupeau de 100 !!! Même à plusieurs ! je galerais à essayer de les enfermer dans le box pour qu’ils puissent se reposer quelques jours sur une bonne épaisseur de paille et guérir leurs pattes .

Shocked Parfois j’y passais 20 à 30 minutes, parfois même j’abandonnais parce que je n’avais plus le temps. Mais à force, quand ils étaient nombreux à l’intérieur quand j’ouvrais le box pour faire entrer un canard, deux ou trois en sortait !!! La prise de tête !!! Quand ce n’était pas mon (censuré) de manager qui n’allait pas ouvrir la porte "pour qu’il y en ait plus pour la parade" !
À force , malgré mes efforts, certains avaient les pattes en sang, et nous avons eu plusieurs plaintes à City Hall pour mauvais traitements.

Ensuite, mon manager a fait"disparaître" les éclopés ... D’après lui, il les "plaçait" dans des parcs d'amis à lui... La deuxième année, les canards n’étaient plus qu’une trentaine à défiler. Dommage, l’idée était séduisante et drôle, non ? mais quel boulot ! qu'est ce que c'est crade un canard !!! pire que les cochons ! ça crotte partout, y compris dans les bacs à bains et les bacs à nourriture. 20 minutes après leur retour tout était dévasté ! le temps qu'on pouvait passer à s'en occuper ! merci encore à Issa qui aurait pu se contenter de conduire le camion, mais qui ensuite nous aidait beaucoup.
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 TN-3164-tete-canard
nathy

nathy

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 Horlog11Jeu 20 Mar 2008, 14:06

renan a écrit:
Je lis moi le dossier dispo en téléchargement au début de ce sujet ... et qui fait plus de 80 pages.

juste un mot pour dire que je regrette comment ça a été fait, car les smileys ont disparus, ainsi que les réponses des autres forumers... c'était mieux dans le site d'origine. Sad
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 Horlog11Jeu 20 Mar 2008, 19:06

Oh les mignons petits canards ... ils marchaient au pas ???? Razz

Le dossier est déjà assez conséquent nathy, même si c'est vrai que parfois on ne comprend pas tout (dû à une réponse non publiée)

letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 Horlog11Jeu 20 Mar 2008, 19:19

sympa et assez marrant les canards ! ils étaient combien ce jours la, plus de 30 il me semble ?Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 795199

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 F80c4b1e01
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 Horlog11Ven 21 Mar 2008, 14:57

nathy a écrit:
un des chiens de pirates, la lune de space

t'as pas les photos de ça ?Sad

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Tristos

Tristos

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 Horlog11Sam 22 Mar 2008, 20:48

nathy a écrit:
Merci pooh pour tes anecdotes.

Effectivement, j’ai mis la photo de TK sur mon blog. Je l’ai prise l’été 2006 où j’étais revenue travailler à disney pour 7 semaines. J’ai une bonne amie qui travaille dans la maintenance et qui m’a proposé de me faire visiter son atelier, et en même temps de me permettre de revoir timekeeper. À ce moment là, il y avait une rehab de BTM et elle était chargé de réviser les coyotes. Après avoir rencontré ses collègues, j’ai pris rapidement quelques photos, car je trouvais sympa tous ces objets qui trainaient un peu partout : le coyote " écorché", les poupées de small world toutes nues, un des chiens de pirates, la lune de space etc....

Message édité par Retlaw : Les photos backstages sont interdites...

À propos de TK, les américains auraient bien voulu l'acheter mais à un prix si dérisoire que les cast-members français ont préféré le garder dans l'atelier afin de former les petits nouveaux de la maintenance.
bref, Timekeeper est devenu "démonstrateur de vérins et autres technologies de pointe".

l'histoire ne dit pas s'il note lui-même les élèves !

O merci beaucoup pour toutes ces précisions ! C'est vraiment génial de ta part Smile Encore merci beaucoup !

Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
https://focusonmagic.fr
nathy

nathy

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 Horlog11Dim 23 Mar 2008, 18:46

letouns77 a écrit:
sympa et assez marrant les canards ! ils étaient combien ce jours la, plus de 30 il me semble ?Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 795199

cette photo là a été prise en 95, quand j'étais au pony farm, donc ils étaient au moins plus de 80. tu as vu comme ils vont loin ?
l'année suivante , ça faisait juste petite troupe de canards ..minable.

Shocked au pas ? tu ne voulais pas aussi qu'on leur apprenne une chorégraphie ? Laughing

Renan, j'ai encore besoin de toi ( oui je sais j'exagère Embarassed ). ai-je parler de Sandrine dans les anecdotes du Visio ? elle vient de rejoindre l'équipe de la tour.

et juste pour toi , Lulu : ( les autres, fermez les yeux !)

Message édité par Retlaw : Les photos prisent en backstages sont interdites sur DCP
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 Horlog11Dim 23 Mar 2008, 18:55

Petit rappel : Les photos prisent en backstages sont interdites... (cf La charte de DCP)

J'ai donc édité les précédents messages.

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 6 Horlog11Dim 23 Mar 2008, 19:37

nathy a écrit:
letouns77 a écrit:

cette photo là a été prise en 95, quand j'étais au pony farm, donc ils étaient au moins plus de 80. tu as vu comme ils vont loin ?
l'année suivante , ça faisait juste petite troupe de canards ..minable.

Shocked au pas ? tu ne voulais pas aussi qu'on leur apprenne une chorégraphie ? Laughing

Oui c'est ce que je pensais, ce petit troupeau devait bien s'étendre à plus de 30 !
PS: Une petite choré sa aurait été fantastique, mais comment apprendre à danser à un canard scratch ?
study ... lol

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant