AccueilLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
luigui63

luigui63

Masculin

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 Horlog11Mar 6 Jan - 20:51

Allez une autre un peu plus bizarre , un Guest arrive devant ma caisse , regarde les statuettes tinker-bell , mickey ... et il me regarde et me demande : Astérix et Obélix vous avez ...
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 Horlog11Mar 6 Jan - 21:50

luigui63 a écrit:
Allez une autre un peu plus bizarre , un Guest arrive devant ma caisse , regarde les statuettes tinker-bell , mickey ... et il me regarde et me demande : Astérix et Obélix vous avez ...

Ah tiens, je ne savais pas qu'elle existait encore celle-là... Dans les débuts de Disneyland Paris, j'entendais souvent des gens demander Bugs Bunny ou Idéfix... Mais je pensais que maintenant le distingo était bien fait... Visiblement non.

Remarquons, pour la défense de ce pauvre guest, combien de gens ont du mal à repérer qu'est-ce qui est Disney ou pas... Perso, je n'aurais jamais imaginé par exemple que "Qui veut gagner des millions?" version US était signé Disney jusqu'à ce que je voit le pin's de l'émission ..
duck grievous

duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 Horlog11Mar 6 Jan - 22:14

p1352 a écrit:
luigui63 a écrit:

Ah tiens, je ne savais pas qu'elle existait encore celle-là... Dans les débuts de Disneyland Paris, j'entendais souvent des gens demander Bugs Bunny ou Idéfix... Mais je pensais que maintenant le distingo était bien fait... Visiblement non.

Remarquons, pour la défense de ce pauvre guest, combien de gens ont du mal à repérer qu'est-ce qui est Disney ou pas... Perso, je n'aurais jamais imaginé par exemple que "Qui veut gagner des millions?" version US était signé Disney jusqu'à ce que je voit le pin's de l'émission ..
je croit que fut un temps le marsupilami fut en a disney ^^
Mais disons que ne pas savoir que ce toutes les séries de ABC sont en fait a disney ça passe ,de chercher les persos d'un parc chez le concurrent c'est moyen

WDW - l'envers du décor
Klo

Klo

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 Horlog11Lun 19 Jan - 15:54

Alalala génial ces anecdotes !

Purée Disneyland me maaaannnnque....

Mais je suis enceinte alors j'ai pas envie d'être frustrée car jpourrai pas faire toutes les attractions...
Et en plus du coup jserai pas CM cet été Sad

Mais bon c'est pour la bonne cause ^^
sandrinoo

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 Horlog11Mar 20 Jan - 19:47

Un guest dans mon restaurant :
Vous savez où c'est la tour infernale !

Moi :
c'est dans l'autre parc madame !

Guest :
ha bon ? y'a un autre parc ?!

Moi :
Oui! bien sûr... vous avez un plan du parc je vais vous montrer Wink et vous indiquez le chemin pour y aller ! ^^"
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 Horlog11Mar 20 Jan - 19:57

Sad Sad ..c'est pâââ bôôô de se moquer des pôves guests...comme nous.....pale pale pale ^
Wink et dites....vous devez aussi en faire des bourdes...non???..Wink
Sully_fan

Sully_fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 Horlog11Mer 21 Jan - 6:06

sandrinoo a écrit:
Un guest dans mon restaurant :
Vous savez où c'est la tour infernale !

Moi :
c'est dans l'autre parc madame !

Guest :
ha bon ? y'a un autre parc ?!

Moi :
Oui! bien sûr... vous avez un plan du parc je vais vous montrer Wink et vous indiquez le chemin pour y aller ! ^^"

Lol oui , apparement elle revient souvent celle là, les guests ne savent pas qu'il y a 2 parcs, comme c'est malheureux lol

I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 Horlog11Mer 21 Jan - 6:36

Audrey a écrit:
Je suis allée à DLRP vendredi dernier avec mon frère et sa copine (29 ans). On arrive dans le parc et sur central plaza il y avait Dingo. La copine de mon frère s'emerveille: "Oh il y a déjà une bébette!"...

Avec un ami (tous deux CM CDD) cet été on s'amusait à répertorier les différentes appellations des characters, petit best-of :

les pantins, les peluches, les marionnettes, les guignols, les mascottes, les bonhommes, les animaux, les bêtes,... Et le meilleur pour la fin : les figurines !

Cela me rappelle un guest qui m'avait demandé :
"pardon monsieur, les mecs avec leur grosse peluche Mickey on peut les voir où ?
-euh... excusez moi je n'ai pas bien compris, qui voulez-vous voir ?
-ben les mecs qui ont les grosses peluches Mickey sur eux
*grand moment d'hésitation*
-les employés des boutiques pour acheter une grosse peluche ?
-euh non... comment vous expliquer... c'est des mecs et ils ont une grosse peluche de Mickey sur eux, ils se baladent avec...
- scratch
-mais siiii allez, les mecs avec leur grosse peluche Mickey... et on peut faire des photos avec eux...
-Aaaaaah les personnages !
-les quoi ?"

Bref le plus difficile aura été d'expliquer aux guests suivant que je ne me moquait pas d'eux parce que je n'arrivais plus à m'arrêter de rire... Dans le même genre :

"excusez moi, les peluches on les trouve où ?
-les plus proches vous les trouverez dans une boutique qui s'appelle Disney & Co sur Main Street
-non pas celles là, les peluches vivantes"

Et une petite dernière qui n'a strictement rien à voir :

*mesdames et messieurs et vous les enfants, le parc va maintenant fermer ses portes, ladies and gentlemen, boys and girls...*
-excusez moi, le parc ferme à quelle heure aujourd'hui ?
-eeeuuuh... à vrai dire il est en train de fermer, écoutez bien...
-ah je n'avais pas fait attention"
LuCaS

LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 Horlog11Mer 21 Jan - 11:06

Dans l'appellation des personnages j'ai déjà eu :
"Excusez -moi, on cherche les pepettes ?"
"Les quoi ?"
"Les pepette !"
"Un distributeur d'argent ?"
"Mais non vous savez mickey et compagnie"
"Ha les personnage"
"Oui chez nous on les appelles les pepettes"
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 Horlog11Mer 28 Jan - 20:52

Alala j'ai bien ri en lisant toute les pages , franchement ça doitpas être triste tout les jour de travailler en tant que Cast Member.^^
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 Horlog11Mer 28 Jan - 21:20

Mickey j'adore tes histoires de peluches Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 53119
C'est fou l'imagination des guests.

Encore ! Very Happy

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
AaRi3Lf

AaRi3Lf

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 Horlog11Jeu 29 Jan - 19:40

moi j'ai eu le droit a..
"madame excusez-moi, est-ce que ce jeux est virulent?"

et aujourd'hui deux personnes m'ont très aimablement demandé si "dans l'attraction les photos qu'on prend avec notre propre appareil photo sont payantes"

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 Disco2
sandrinoo

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 Horlog11Jeu 29 Jan - 20:43

Dans mon restaurant avec des clients, il y a deux jours de ça :

Moi :
Bonjour!

Guest :
Bonjour! ce sera pour 2 buffets enfants et un buffet adulte !

Moi :
Alors ça fera 49,70 €

Guest :
Vous faites les réductions avec les Fast pass ?

Moi :
Euh! non! pas les fast pass...

Guest :
Euh... pardon... les passeport annuels !

Moi :
Oui! bien sûr!

Heureusement, qu'il s'est repris... mais sur le coup j'avoue que c'était tentant!!

Une autre qu'une amie cm m'a raconté alors qu'elle observait des clients en train de regarder des gamelles pour chien!

Guest :
C'est quoi ça ?? un cendrier ? un pot de chambre ??
Femme du guest :
Mais tu ne vois pas que c'est une gamelle pour chien !
Mon amie Cm (qui était en train de les observer!)
Je confirme! c'est bien une gamelle pour chien!
Femme du guest :
Tu vois, je te l'avais dit!
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 Horlog11Sam 31 Jan - 5:30

Quelques petites anecdotes diverses qui me reviennent :

-dans Frontierland, des anglais me demandent
"excusez moi on a les billets pour le BBWWS mais on n'arrive pas à le trouver... ?
(moi un peu incrédule) -euh... c'est là où vous les avez acheté
-on les acheté à la réception de l'hôtel
-oups ! au temps pour moi, dans ce cas vous le trouverez à l'entrée du Disney Village sur votre droite, vous ne pouvez pas le manquer !
-et c'est où Disney Village ?
-c'est l'espace avec les boutiques et les restaurants que vous avez traversé pour venir aux parcs ce matin
-... scratch
-vous êtes à quel hôtel ?
-Disneyland Hotel"
(cela dit pour une fois, je me mets à la place du guest qui connait pas, chercher le BBWWS à frontierland n'était pas si bête après tout)

-toujours dans frontierland (j'étais moi aussi un peu à l'ouest ce jour là... sans jeu de mot !)
"excusez moi je cherche l'ascenseur fou
-je vous demande pardon ?
-vous savez, le nouveau truc là où on tombe
-aaah la Tour de la Terreur ! Vous la trouverez dans l'autre parc
-ah bon il y a un autre parc ?"

-dans fantasyland cette fois, avec une de nos amies indiennes (sans manquer de respect pour ces gens, mais ils sont assez...connus chez les CM ! Je garde l'anecdote en "VO" car c'est plus drôle !)
"where is big train ?
-just here, the station is behind the theater
-no no, no attraction, big train !
-euh...yes that's the biggest, the one that goes around the park !
-no no ! big train... vroum vroum ! big train !
-euh... sorry ?
-big train ! home ! paris !"

-Et pour finir une série spéciale hot dogs !

"bonjour, je voudrai un chien chaud ! Very Happy
-oui bien su... un quoi ?!?
-un chien chaud
-euh... c'est à dire un hot dog ?
-oui voila"

"c'est possible d'avoir un hot dog, mais sans le pain ?
-euh... dans ce cas là ce n'est plus un hot dog mais une saucisse
-ah... et c'est embêtant ?
-non pas spécialement, par contre ils sont déjà prêt donc je vous donne avec le pain et vous ferez ce que vous voulez par la suite..."

(là c'est plutôt moi qui ait eu l'air malin)
"dans les hot dogs c'est quoi comme viande ?
-une saucisse ! Very Happy
-oui ça je me doute... Rolling Eyes mais faite avec quelle viande
-euh... une saucisse avec euh... une saucisse... et...héhé Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 153419 "
Mathieu

Mathieu

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 Horlog11Sam 31 Jan - 18:59

Sur le parc la derniere fois,en attendant la parade j'ai eu une personne à coté de moi qui aligné les erreurs, par exemple juste apres la parade il souhaité faire le Musée des Poupées, il a vu Oscar sur le char des Mechants ( Scar ) et Baboo sur le char de Tarzan ( C'est à dire Baloo sur son char ^^ )

Sinon j'ai également eu le droit d'aperçevoir une guest qui est allez voir une guest-flow car elle cherchait à voir Dora l'exploratrice pour sa fille, ou une jeune adolescente qui courrait et hurlait apres Jack Sparrow en le prenant pour Tarzan ! Laughing
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 Horlog11Sam 31 Jan - 19:28

C'est vraiment n'importe quoi,je preferais me taire que de dire de pareil betise
Dora l'exploratrice pourquoi pas OUI OUI pendant on y est et Oscar pour Scar,il n'a jamais vu le Roi Lion ou quoi ?
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 Horlog11Sam 31 Jan - 19:59

Très belles anecdotes en effet...

Par contre, je pense qu'au niveau de ce qu'il y a dans tel ou tel plat... Vous allez en recontrer de plus en plus... Il faut dire qu'avec les allergiques et multi allergiques... Perso, je suis facilement compatissant car je suis allergique à l'iode, je vous laisse imaginer comme c'est difficile de manger parfois ...
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 Horlog11Sam 31 Jan - 21:32

à disneyland railroad on me fait souvent cette remarque

guest : c'est un vrai train à vapeur ?

je les regarde, j'hésite à leur balancer une réplique genre "non sans blague c'est un train électrique et la fumé qui s'y échappe c'est juste pour faire jolie"
je devrais la faire tiens pour savoir comment ils réagissent

moi : oui, c'est un vrai train à vapeur !

sinon j'ai eu le droit aujourd'hui à

guest : c'est pas comme la sncf
moi : non ça c'est vrai heureusement d'ailleurs
guest : au moins vous faites pas grève vous
moi : non ! mais je l'ai fais quand même !
guest : ah bon ?
moi : bin oui faut bien que j'ai un train pour m'amener aussi à mon train d'ici !
guest : ah oui c'est pas bête !

ou encore

guest : ce train il nous emmène directement à l'autre parc ?
moi : euuuh.... non il fait seulement le tour de ce parc là

allez une autre

le train démarre de la gare de frontierland
on était deux à l'arrière
ma collège : merci de restez assis pendant tout le trajet dans le train et elle le dit en anglais

mais en même temps un guest descend du train pour aller jeter un truc à la poubelle alors que le wagon où il était se trouvait plus pratiquement sur le quai donc déjà il avait tord et il avait pas écouté ce que ma collègue disait, elle fait un arrêt d'urgence
elle descend, elle l'engueule, il se fou d'elle, elle remonte et elle redémarre le train
elle refait son petit paragraphe et on redémarre
mais moi je prend le micro et balance en souriant

moi : et merci de ne pas jeter vos déchets à la poubelle quand le train est en route

là tous les guests qui ont comprit en particulier dans le dernier compartiement et les français se mettent tous à rigoler et bizarrement le mec dit
guest : c'est moi qui vais te jeter par dessus le train
moi : bin vas-y je t'attend

après il a plus du tout souris
mais s'était pour une bonne cause
il a comprit son erreur, il a pas été porté plainte pour ce que j'avais fais vu qu'il n'a rien respecté
en gare de fantasyland quand le train part il me regarde de travers mais moi je fais un large sourire et il détourne le regard xD

et une dernière

y avait woody au village à côté du théâtre
un guest français dit

guest : ooooh regardez y a buzz
sa femme : mais non c'est pas buzz
guest : c'est qui alors ?
moi : c'est woody
toute la famille se moque du père
sa femme : tu vois je t'avais dis que s'était pas buzz
moi : vous savez monsieur sans vous vexer vous devriez revoir vos dessins animés
guest : je sais mais j'ai pas la science infuse des dessins animés
moi : je vois ça
puis il rigole

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 Horlog11Sam 31 Jan - 23:21

Disney Fan a écrit:
à disneyland railroad on me fait souvent cette remarque

guest : c'est un vrai train à vapeur ?

je les regarde, j'hésite à leur balancer une réplique genre "non sans blague c'est un train électrique et la fumé qui s'y échappe c'est juste pour faire jolie"
je devrais la faire tiens pour savoir comment ils réagissent

moi : oui, c'est un vrai train à vapeur !

Il y a peut être un début d'explication à cette question. Lorsqu'il fait humide ou qu'il pleut, on voit distinctement surtout à Discoveryland que le train fait des étincelles en dessous au niveau de la lomotive. Faisant du modélisme ferroviraire, je vois souvent ce souci lorsque mes rails sont sales au niveau du frotteur central qui alimente le moteur ainsi que la partie électronique des motrices... Certains guest pensent donc peut être qu'il s'agit d'une motrice à vapeur dont la chaudière est électrique et alimentée par les rails.
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 Horlog11Dim 1 Fév - 0:14

mais quand même
ça se voit que c'est un train à vapeur
il fait pas le même bruit qu'un train électrique ou encore il a pas de la fumée qui sort
si ?

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 Horlog11Dim 1 Fév - 0:36

Disney Fan a écrit:
mais quand même
ça se voit que c'est un train à vapeur
il fait pas le même bruit qu'un train électrique ou encore il a pas de la fumée qui sort
si ?

Ah si, si, on fait de superbes trains électriques qui fument... D'ailleurs je ne te présenterai pas les miens car je ne suis pas fier de mon réseau, je suis très loin de la "qualité Disney" lol mais je te conseille d'aller au Musée des Automates de La Rochelle, il y a un train à "vapeur vive" en taille 1 (on est assis sur les voitures) qui fonctionne grâce à la vapeur vive mais cette vapeur est chauffée par une chaudière électrique.
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 Horlog11Dim 1 Fév - 7:46

ptiterk a écrit:
C'est vraiment n'importe quoi,je preferais me taire que de dire de pareil betise
Dora l'exploratrice pourquoi pas OUI OUI pendant on y est et Oscar pour Scar,il n'a jamais vu le Roi Lion ou quoi ?

Ma fille regarde régulièrement le Roi Lion, et pourtant elle dit toujours Oscar elle aussi, alors que je rectifie à chaque fois Rolling Eyes

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 Bebe14
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 Horlog11Mar 3 Fév - 0:35

hello,

Pour le train ce n'est pas si évident, à Disneyland on prend vite l'habitude de tout ce qui est plus vrai que nature en étant complètement simulé, je me souviens moi même être allé voir le conducteur d'un train pour en avoir le coeur net Smile

Mon cours de communication internationale du jour portant sur les langues les plus importantes dans le monde, cela m'a remémoré quelques anecdotes liées aux langues à DLRP :

(n'étant pas bilingue franco-espagnol je vous prie d'excuser les éventuelles fautes)
"Perdona, a que hora esta la cabalgata ?
-A las cinco
-gracias
-de nada, adios"
la guest suivante dans la file, à son copain :
"tu vois, ils doivent tous savoir parler anglais pour travailler ici"

(en mode "anglais" après avoir servi pas mal de guests dans cette langue)
"Hi ! what do you need ?
-on est en France vous pourriez parler français, enfin !
-euh... oui certes..."

la suivante n'est pas transcriptible donc elle sera au style indirect Very Happy
J'étais au stand à pop-corn de Central Plaza et une guest arrive en me sortant une phrase entière dans une langue que je ne saurai même pas identifier, perplexe je lui demande si elle parle anglais... Nouveau charabia incompréhensible pour moi, j'insiste en essayant plusieurs langues, quand enfin elle comprend "greek ! greek ! greek !" Euh oui ça ne m'avance pas beaucoup... je demande, plein d'espoir à ses accompagnants "english ?" mais tour à tour je n'ai que des signes de "non" et toujours ma guest qui raconte des tas de choses que je ne peux pas comprendre.
La file commençant à grandir derrière j'essaie d'être pragmatique et lui montre les différentes boites de pop-corn avec un regard interrogateur, mais ça n'a pas l'air de lui plaire. Mêmes résultats avec des pommes d'amour ou des boissons. Et elle me demande toujours quelque chose, enfin je pense.
Dans mon désespoir grandissant et dans la logique du "qui ne tente rien n'a rien" je demande aux gens de la file si quelqu'un comprend le grec, sans surprise ce n'est pas le cas... Mais les guests commencent alors à ce rapprocher et tentent tous de m'aider, mais rien n'y fait il nous est complètement impossible de communiquer avec cette malheureuse guest... ça en devient tellement pathétique que, nerveusement, j'ai une terrible envie de rire, bien que je ne trouve pas la situation particulièrement drôle... Au final et après 10 bonnes minutes la guest capitule et part, elle a beau ne pas avoir l'air spécialement déçue je n'en suis pas spécialement fier, mais je ne vois toujours pas ce que j'aurais pu faire Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 458193

Et enfin une dernière :
Un guest arrive au Cool Post et me fait des signes pour montrer ce qu'il veut, dans ma volonté de papoter un peu et d'être accueillant je tente mon habituel "français ? english ? espagnol ?..." et le mec me montre sa bouche en faisant un signe "non" du doigt... Un peu gêné j'ai un moment d'hésitation et lui re-demande ce qu'il faut... Et là cet imbécile explose de rire "je vous ai bien eu, hein ?"
Oui pour le coup j'avoue, je suis terriblement vexé car d'habitude c'est MOI qui fait les blagues ici... Je me force quand même à rire pour rester courtois, mais c'est un tantinet de mauvais goût, non ?
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 Horlog11Mar 3 Fév - 1:09

Mickey a écrit:
je tente mon habituel "français ? english ? espagnol ?..." et le mec me montre sa bouche en faisant un signe "non" du doigt... Un peu gêné j'ai un moment d'hésitation et lui re-demande ce qu'il faut... Et là cet imbécile explose de rire "je vous ai bien eu, hein ?"

C'est tout moi sa.. lol

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 Epc
-Stitchdlp-

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 23 Horlog11Dim 8 Fév - 4:14

Faut que j'en dise une qui s'est passé entre une mère et une CM la semaine dernière, je crois me rappeler que c'était au fast-food du vidéopolis :

La mère se dirige vers la CM avec son petit garçon qui pleure pas mal :

La mère - Excusez-moi,

La CM - ouiii ??

La mère - vous pouvez me dire ce que c'est comme viande dans ce sandwich que vous venez de donner aux gens là(en pointant du doigt)

La CM - Euh oui, c'est du porc Madame.

La mère (en se tournant vers sont fils) - Alooors tu voiiiiiis, ils l'ont pas tué Dingo, c du porc c'est pas Dingo, hein ?

Le gosse un peu rassuré mais il pleurai pas mal lol

J'en riai un peu mais c'est vrai que ... quand on est gosse on peu interprété que l'on mange le personnage qu'il y a sur la boite d'emballage(du canard, du chien... ceci dit un écureuil ou une souris hum...)...

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant