AccueilLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
olivié

olivié

Masculin

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 4:27

Jacky, comment le decrire.. Question gentil, pas méchant, un peu lourd parfois, MR je sais tout, meme ce qu'il y a eu dans ton briefing du matin il est au courant ! un jour il m'a dit qu'il aurait voulu etre pompier ...

l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 0:24

Avant-hier, au Silver Spur, une guest ayant comandé une viande me dit :

Guest :Mais avec tout le monde qu'il y a dans le restaurant, c'est pas tout cuit minute !
(il y avait environ 150 guests dans le resto)...
(Faut savoir qu'au Silver, "La Grillade" est en pleine salle, et les guest voyent leurs morceaux cuire...)

Moi : Oui, vous avez raison madame, en fait sur le grill, on met des morceaux factices, pour faire genre...

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 96412910
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 1:28

au silver aussi, fin janvier, on passe voir d'anciens collegues
on arrive ils sont en train de shampoigner la moquette donc 2 personnes sont d'astreintes pour gerer les guest et une partie de la cuisine fait de la mise en place

1ers guest qui rentrent "on veux manger" "mesdames messieurs dsl ca va pas etre possible le restaurant est exceptionnellement fermé"

bah y a quand meme eu des guests qui sont allés s'assoir par terre sur la moquette
nathy

nathy

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 18:35

Laughing MDR....
c'est émouvant l'histoire de ce couple de personne agée....

quelqu'un a une photo de ce Jacky ??? ça m'intrigue .....

je vais sur le parc 2 demain.....j'aurais peut-être une anecdote à mon retour....
http://groups.msn.com/maquillagesNathy/pictures
Apple Valley,CA

Apple Valley,CA

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 15:51

Les papi et mamie venaient revoir chaque mois Mickey et la magie de l hiver ou j etais guest flow... j acceptais leur bonbons pour ne pas leur faire de la peine, mais je ne les mangeais pas... par contre je ne connais pas Jacky
LuCaS

LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 18:40

Jacky est passer distribuer des fleurs a toutes les filles de ma boutique la semaine derniere...tout en courant de caisse en caisse faire des reduc avec son dream avec sa troupe de retraiter, et en discutant avec tout les cm...
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 22:49

Les personnes âgées qui donnent des bonbons, vous parlez de Richard et Rachel? Ils viennent tous les ans et distribuent des badges aux CMs qui les accueille, où qu'ils aillent!
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 21:06

Je serai incapable d'être aussi loquace que Nathy, mais tout de même dans le registre des questions débiles j'ai acquis pas mal d'expérience en 5 ans!

"-A quelle heure il sort Harry Potter??
-Heu...on vous a dit que vous le verriez ici? Je suis pas sûr, vous savez!!
-Ben si, y a la musique aux Studios!!!
-Ha ben oui! Et quand vous entendez "Titanic", guettez Céline Dion, elle est là aussi!"

"-Il revient quand Shrek?
-Ha bon vous l'avez vu ici? Vous êtes sûrs?
-Oui (du style "mon pauvre tu bosses ici et t'es pas au courant") il faisait des photos et il courait après les gens!
-Il était comment?
-Ben tout vert, comme dans le film! Ha le revoilà!"
Et là apparaît forcément....Sully, qui est tout bleu.

"Bajour. Moi cherche les pyramides!
-Oui? Les pyramides? C'est en Egypte!
-Nan. Moi les pyramides sivouplé!!
-La pyramide du Louvre? C'est moins loin, mais c'est pas ici!!!
-Pyramides!!!!
-Ecoutez je ne vois pas, elles sont comment vos pyramides?
-Pyramides!!!!!!!!"

Sur le hub (accent belge) : "Sauriez-vous me dire où se situe le château de la belle au bois dormant, je vous prie?
-Laissez-moi chercher avec vous...
-Nous le cherchons avec ma femme, voyez-vous
-Ecoutez, je crois que ce grand édifice face à nous...oui je crois que c'est là!
- (à sa femme) Je te l'avais bien dit tantôt Suzanne, tu ne m'écoutes pas!!"

Tic & Tac jouent avec des guests sur la place des Frères Lumière. Une guest : "Oh! Des animaux!"

"-On peut voir où Babar?
-Babar? Non, vous voulez plutôt voir Dumbo je pense, non?
-Certainement pas! Je viens pour montrer Babar à ma fille!
-Mais Babar n'est pas ici, ni Tintin, ni Bécassine d'ailleurs!
-???? Avec le prix qu'on paye quand même!!!"

A compléter, bien sûr!
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 21:10

Exellent Pooh, ça ne m'étonne pas du tout ce genre de réflexion lol.
Les belges sont bon quand même mdr Razz

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 21:23

Oh oui ça m'embête un peu de le dire, mais c'est vrai que les belges quand même des fois, ça arrive que ça soit des cas!

Quiconque aura bossé en food aura été surpris la première fois qu'on lui demande "un cheeseburger mais sans fromage s'il vous plait!!!". La première fois seulement, car après, je ne sais pas comment ça se fait, mais on l'entend plusieurs fois par joue!

Aussi : "Le billet passe-partout, ça veut dire quoi? C'est pour passer devant tout le monde?
-Non, pas franchement, ça indique qu'il est valable sur les deux parcs!
-Les deux...??? Ha bon??
-Mais oui, profitez-en!
-Vous êtes sérieux??
-(un peu surpris par tant d'enthousiasme) Oui, oui!
-Mais c'est génial, on peut aller à Astérix aussi??????"
Damien

Damien

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 23:09

Moi je dois dire "bravo", pour la patience,
Car moi le premiere fois je cherche la camera pour voir où est la caméra cachée et laurent baffie, mais le second coup je pete un plomb et je m agace ..... Rolling Eyes je sais, je suis dans le commerce et alors? lol
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 7:17

C'est fou ce que ce que l'on peut entendre parfois ...

dams87, je pense qu'il est plutôt difficile de garder son sérieux.

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 10:18

Pooh a écrit:
Quiconque aura bossé en food aura été surpris la première fois qu'on lui demande "un cheeseburger mais sans fromage s'il vous plait!!!". La première fois seulement, car après, je ne sais pas comment ça se fait, mais on l'entend plusieurs fois par joue![/i]"
C'est parce que les fastfood de DLRP ne propose pas de hamburger à la carte. Le premier prix des burgers est le cheeseburger, donc si on ne veut pas de fromage, il est logique de commander un "cheeseburger sans fromage". Wink

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 Dcpleg25
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 10:40

Pooh a écrit:
Je serai incapable d'être aussi loquace que Nathy, mais tout de même dans le registre des questions débiles j'ai acquis pas mal d'expérience en 5 ans!

"-A quelle heure il sort Harry Potter??
-Heu...on vous a dit que vous le verriez ici? Je suis pas sûr, vous savez!!
-Ben si, y a la musique aux Studios!!!
-Ha ben oui! Et quand vous entendez "Titanic", guettez Céline Dion, elle est là aussi!"

"-Il revient quand Shrek?
-Ha bon vous l'avez vu ici? Vous êtes sûrs?
-Oui (du style "mon pauvre tu bosses ici et t'es pas au courant") il faisait des photos et il courait après les gens!
-Il était comment?
-Ben tout vert, comme dans le film! Ha le revoilà!"
Et là apparaît forcément....Sully, qui est tout bleu.

"Bajour. Moi cherche les pyramides!
-Oui? Les pyramides? C'est en Egypte!
-Nan. Moi les pyramides sivouplé!!
-La pyramide du Louvre? C'est moins loin, mais c'est pas ici!!!
-Pyramides!!!!
-Ecoutez je ne vois pas, elles sont comment vos pyramides?
-Pyramides!!!!!!!!"

Sur le hub (accent belge) : "Sauriez-vous me dire où se situe le château de la belle au bois dormant, je vous prie?
-Laissez-moi chercher avec vous...
-Nous le cherchons avec ma femme, voyez-vous
-Ecoutez, je crois que ce grand édifice face à nous...oui je crois que c'est là!
- (à sa femme) Je te l'avais bien dit tantôt Suzanne, tu ne m'écoutes pas!!"

Tic & Tac jouent avec des guests sur la place des Frères Lumière. Une guest : "Oh! Des animaux!"

"-On peut voir où Babar?
-Babar? Non, vous voulez plutôt voir Dumbo je pense, non?
-Certainement pas! Je viens pour montrer Babar à ma fille!
-Mais Babar n'est pas ici, ni Tintin, ni Bécassine d'ailleurs!
-???? Avec le prix qu'on paye quand même!!!"

A compléter, bien sûr!

Savoureux !!!

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 Dcpleg26 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 BannierePubFace Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 19:11

Plume bleue a écrit:
Pooh a écrit:
Quiconque aura bossé en food aura été surpris la première fois qu'on lui demande "un cheeseburger mais sans fromage s'il vous plait!!!". La première fois seulement, car après, je ne sais pas comment ça se fait, mais on l'entend plusieurs fois par joue![/i]"
C'est parce que les fastfood de DLRP ne propose pas de hamburger à la carte. Le premier prix des burgers est le cheeseburger, donc si on ne veut pas de fromage, il est logique de commander un "cheeseburger sans fromage". Wink
Ha ben merci, j'ai fait un an à "En coulisses", je connais, mais c'est pour faire partager le paradoxe de la demande et la stupéfaction la première fois qu'on entend ça, c'est tellement absurde!cat
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 21:18

Deux autres trucs énormes, qui ne me sont pas arrivés mais excellents :

Une collègue qui a bossé un certain temps à City Hall se souviendra toujours d'un briefing où on leur fit circuler une lettre reçue par Guest Comm de la part d'une famille belge qui remerciait chaleureusement toute l'équipe de Disney pour les 3 fabuleux jours qu'ils avaient passé...et à la lecture de la lettre on se rendait compte qu'ils avaient passé 3 jours au Village, sans jamais avoir mis les pieds dans le parc!!!!!! Hallucinant!!!

Une autre chose lue ces jours derniers dans le Guest Comment Report : une dame anglaise s'est plainte que Cruella avait parlé de manière agressive à ses enfants et que ce n'est pas normal!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 11:54

LuCaS a écrit:
Jacky est passer distribuer des fleurs a toutes les filles de ma boutique la semaine derniere...tout en courant de caisse en caisse faire des reduc avec son dream avec sa troupe de retraiter, et en discutant avec tout les cm...

toi tu bosses au Disney Store !! suis passé la semaine dernière et une ancienne collègue avait en effet un petit bouquet jaune dans la poche de chemise ... et j'ai eu l'occasion (forcée ?) de discuter avec le fameux Jacky ...
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 12:18

GaMuSSin a écrit:
toi tu bosses au Disney Store !! suis passé la semaine dernière et une ancienne collègue avait en effet un petit bouquet jaune dans la poche de chemise ... et j'ai eu l'occasion (forcée ?) de discuter avec le fameux Jacky ...

DU MIMOSA ! (fan de con pétanque pastagat !)

J'ai eu le malheur de croire que c'était du muguet, jacky a bien faillit m'étriper =x

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 96412910
olivié

olivié

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 14:45

dans le style question "a la con" jai eu droit aussi au:

- " Bonjour Mr, pouvez vous me dire a quelle heure se déroule la parade de 16h ??
-... scratch (jle regarde genre, elle est pas mal votre blague)
-... (lui attend ma réponse)
- 4h Monsieur !!
- Ahh merci, bonne journée...
- scratch ouai... bonne journée

Et croyez moi que ce n'était pas un cas isolé! la premiere fois ca surprend mais on s'habitue vite !

l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 0:46

olivié a écrit:

Disney fan : je crois savoir qui sont ces personnes agées... en fait ils viennent très regulierement et offrent souvent les bonbons la Vosgienne aux CM, ils aiment beaucoup Frontiereland, l'été ils viennent toujours voir Tarzan et ensuite vont sur Stream Train !

Ils font toujours le meme trajet parce que la dame a la maladie d'alzheimer et le monsieur lui reexplique toujours tout quand ils repassent devant les décors pour qu'ellle travaille sa mémoire ...

RESPECT A EUX

PS: je sais que tu ne dois pas accepter les bonbons mais ca leur fait tellement plaisir !

Oh oui, ils sont adorables! Vraiment gentil Et j'approuve, je les vois casiment tous les jours à Mk et la magie de l'hiver ou au Roi Lion! Toujours avec leur bonbons et leur petit mot gentil! Même les performers les connaissent! A chaques fois je prends un peu de temps pour parler avec eux, c'est toujours emouvant (et + certaines fois... ! )
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meeko

Meeko

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 2:28

Oui pour les questions débiles, on en a tous eu une au moins! :

Je travaillais à It's a Small World à la position grouper:

"-Bonjour madame
-Bonjour mademoiselle pourriez me dire ou est l'attraction des poupées?
-Vous y êtes madame! (elle avait fait 30mn d'attente sans avoir où elle était ... Suspect )
- Ah bon? Vous êtes sure?
- Oui Oui, vous êtes combien? Wink "

En food, on a le droit à des prononciations inoubliables de mots anglais:

- Bonjour je voudrais un cheeseburger (prononcez burjé)
- Bonjour je voudrais un Bacon cheese burger (prononcez Baquon cheese burjé)
- En boisson je voudrais un Ice tea (prononcez iss té a)
- Je voudrais des nuggets de poulet (prononcez nujettes de poulet)
- Hola ye voudrais un cake au chocolat (prononcez kaké a-ou chocolat)

Pour Olivié:
Pour ta question de la parade, il faut dire au guest "ca dépend où vous vous installez pour la voir! Si vous êtes à It's A Small World elle sera à 16h mais si vous êtes à City Hall elle sera à 16h20!" et là, t'as pourri la vanne que le guest voulait te faire...
olivié

olivié

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 5:26

Meeko77: oui bien sur mais le probleme cest que ce nest pas une vanne! je te promet qu'il y a en a qui te demande a quelle heure est la parade de 16h !!!
ou bien ou est le chateau alors que le Guest me demande ca quand je me trouve sur le HUB coté main street ...
je suis désole mais yen a qui sont fort quand meme !!!

PS: HS mais jai pas compris un truc... tu es CM (tas travaillé en Att en plus, si si Small World est classé dans la division Attraction) et tu demandes (dans un autre topic) ce qu'est un XP ... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 213516

==->

Meeko

Meeko

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 13:55

HS/ oui j'ai travailler en attraction, j'ai vu comment travaillaient les Xp mais je leur ai jamais demander quelles autres responsabilités ils avaient a part celle que je connaissais deja, je pensais qu'il en avait beaucoup plus mais en fait pas tellement.... /Fin du HS
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 17:08

Pooh a écrit:
Deux autres trucs énormes, qui ne me sont pas arrivés mais excellents :

Une collègue qui a bossé un certain temps à City Hall se souviendra toujours d'un briefing où on leur fit circuler une lettre reçue par Guest Comm de la part d'une famille belge qui remerciait chaleureusement toute l'équipe de Disney pour les 3 fabuleux jours qu'ils avaient passé...et à la lecture de la lettre on se rendait compte qu'ils avaient passé 3 jours au Village, sans jamais avoir mis les pieds dans le parc!!!!!! Hallucinant!!!

Moi aussi la premiére fois en sortant de la gare je trouvais pas l'entrée des parcs et je suis parti dans le mauvais sens vers le Mc Donald du dv...!
(Enfin bon j'y ai pas passé 3 jours, hein!)
Apple Valley,CA

Apple Valley,CA

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 22:11

En coulisse, restaurant des WDS ...
-Je voudrai des Nougats!
-Des Nougats?
-de poulet! c'est sur vot' menu!
-des Nuggets?
-Ben oui koi... des Nougats!

CandyPalace, Main Street...
-Vous faites du chocolat chaud?
-Oui
-Je peux en avoir 3... mais froids?
-Mais bien sur, je vous les mets dans le frigo !

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant