| Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 24 Mar 2008 - 10:47 | |
| - Retlaw a écrit:
- Petit rappel : Les photos prisent en backstages sont interdites... (cf La charte de DCP)
J'ai donc édité les précédents messages. C'est interdit même si celà à déjà été montré au public ? ( regarde a partir de 02:11 http://fr.youtube.com/watch?v=nW9oRApH52o ) Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015 |
|
| |
nathy
Âge : 54 Messages : 54 Localisation : crouttes sur marne Inscription : 06/07/2007
| |
| |
olivié
Âge : 39 Messages : 222 Localisation : Londres Inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 24 Mar 2008 - 15:25 | |
| tristos: il a dit interdit sur DCP !!! si ca a été filmé backastage et montré au public cest qu'il y a eu une autorisation !! l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location ==-> https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating |
|
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
olivié
Âge : 39 Messages : 222 Localisation : Londres Inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 24 Mar 2008 - 20:25 | |
| Retlaw lool oui je sais, mais je repondais a Tristos, il comprenait pas pourquoi d'un coté on avait le droit et d'un autre pas le droit ! jexpliquais pourquoi tavais supprimé l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location ==-> https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating |
|
| |
Ahlex
Âge : 37 Messages : 504 Localisation : Lille Inscription : 31/01/2008
| |
| |
tchestwer
Messages : 29 Localisation : pas de calais Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Jeu 17 Avr 2008 - 0:15 | |
| Les anecdotes de Nathy sont géniales, j'ai pas fini de tout lire mais on a l'impression de lire un bouquin sur Disney, c'est super prenant surtout la partie des débuts du parc vu de l'intérieur on apprend plein de chose, même sur ce qui se passe backstage (vous vous rendez compte qu'ils trippent sur nous dans Star Tour lol). Bravo Nathy, tu racontes super bien, faudrait que tu penses a écrir un bouquin, jl'achète direct !
Message édité par Retlaw : Merci de ne pas utiliser de couleur (cf charte du forum) the land where your dreams come true ...Cast Member à partie du 3 juin ! |
|
| |
LittleTink
Âge : 36 Messages : 100 Localisation : Paris! Inscription : 02/11/2007
| Sujet: Les perles de nos chers guests... Dim 20 Avr 2008 - 20:18 | |
| Comme aujourd'hui j'en ai entendu une pas mal de la part d'une guest, je me suis décidée à créer un petit thread pour poster les plus belles phrases de nos guests (questions, affirmations...): les perles des perles, le plus bon du meilleur...les phrases qui tuent quoi. Tout cela sans méchanceté, il faut avouer qu'ils nous en sortent des bizarres parfois (désolée pour ceux qui se reconnaîtraient ) Je bosse en Ticketing (à l'entrée donc) et ce matin, armée de tout son sérieux, une guest me demande au tourniquet: "Si on rentre dans le parc, on peut sortir?" *Non, non, on vous garde, on vous séquestre dans un cachot au pain sec et à l'eau*...hem "Oui bien sûr madame" A vous! |
|
| |
O'lud
Âge : 40 Messages : 85 Localisation : chessy Inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Dim 20 Avr 2008 - 20:42 | |
| il y a une semaine, j'etais sur le show d'high school musical, pendant que j'ecartais les guests pour laisser le passage libre au char, un guest me demande ... qu'est ce qu'il va se passer ici?? c'est pas le passage de la flamme olympique??? (le tout dans un ton tres serieux) pour info c'etait le jour du passage de la flamme a paris |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Dim 20 Avr 2008 - 20:51 | |
| Alors moi j'ai deux anecdotes: -Un hiver, la neige artificielle tombait sur main street en fin de parade, et un petit garçon dit à sa mère "elle est bien faite la fausse neige" et la mère qui l'engueule "Mais n'importe quoi, tu vois bien que c'est de la vraie neige!!" - Et la deuxième, par contre, je n'arrive pas à me rappeller si je l'ai vécu ou si on me l'a racontée... Mais c'était un soir dans la queue des pirates, et une nana s'extasiait sur les décors, et a fini par conclure "ça doit être beau aussi quand on le fait de jour" six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
GwEn
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Dim 20 Avr 2008 - 22:41 | |
| - LittleTink a écrit:
Je bosse en Ticketing (à l'entrée donc) et ce matin, armée de tout son sérieux, une guest me demande au tourniquet: "Si on rentre dans le parc, on peut sortir?" *Non, non, on vous garde, on vous séquestre dans un cachot au pain sec et à l'eau*...hem "Oui bien sûr madame" Techniquement, c'est pas toujours le cas. Pendant les EMH, je me suis déjà retrouvé avec des familles qui voulaient sortir à 8h30 et il n'y avait encore aucune sortie d'ouverte. Alors dans ce cas, oui, tu peux leur répondre qu'ils sont enfermés. |
|
| |
Chti Greg
Âge : 42 Messages : 301 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Dim 20 Avr 2008 - 23:33 | |
| a steam train > "euh il nous posent bien dans paris ce train la?" hummm oui oui a nation meme! en boutique, pour des renseignements> "dites l'aquarium avec les poisson ( ndlr sea life a val d'europe) ils sont ou on les voit po sur le plan" bah ecoutez essayez toad hall mais ils seront dans votre assiette |
|
| |
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Dim 20 Avr 2008 - 23:38 | |
| - Chti Greg a écrit:
- Moi une guest Anglaise m'a demandé ce matin le plus sérieusement du monde où elle pouvait se renseigner pour les croisières dont les panneaux dans la gare de Crush's coaster font la publicité ...
Et tu n'as pas su répondre?? Tout le monde sait pourtant qu'elles ont lieu tous les après-midi sur le lac devant le Newport Bay Club... J'y vais de ma petite contribution: Papa guest venant avec toute sa famille: C'est combien?Moi : 57€ pour les adultes, 49€ pour les enfants - Et avec ça tout est inclus?- Oui, les entrées et les attractions? - Et même les repas?- Euh non, pas les repas. - Et pourquoi?- Parce qu'on ne peut pas savoir ce que vous voulez manger. - C'est pas tout compris alors...- Non effectivement, d'ailleurs les souvenirs dans les boutiques ne sont pas inclus non plus dans le prix du billet. - Ah. Bon au revoir. |
|
| |
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| |
| |
cream
| |
| |
Doudoune
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 21 Avr 2008 - 8:35 | |
| Moi à Indiana jones une dame me demande comment fonctionne le fastpass je lui explique lui dit qu'elle doit revenir entre les deux heures inscrites sur son ticket et là elle me dit "Mais si je passe avant il y aura un train et sinon il est a quel heure le prochain train ?!" Et puis aussi un jour une demande d'une guest italienne "excusez moi elle est ou la maison des fantasmes?!" Bon j'ai compris que c'était Phantom manor que la dame cherchai alors je lui ai expliquer tout en essayant de garder mon sérieux |
|
| |
minnie1373
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 21 Avr 2008 - 12:17 | |
| - Citation :
- Alors moi j'ai deux anecdotes:
-Un hiver, la neige artificielle tombait sur main street en fin de parade, et un petit garçon dit à sa mère "elle est bien faite la fausse neige" et la mère qui l'engueule "Mais n'importe quoi, tu vois bien que c'est de la vraie neige!!" C'est drôle, un jour j'ai eu affaire à une guest qui m'a demandé si c'était de la vraie neige alors qu'il faisait environ 15 degrés ce jour-là. Y'en a qui retombent vraiment en enfance quand ils sont au parc. Quand je travaillais à Emporium, une dame m'a demandé (et elle était très serieuse) si on avait un dortoir au dessus de la boutique où tous les cms dormaient la nuit ! J'ai eu du mal à ne pas rire devant elle ! |
|
| |
baby_diamond
Âge : 42 Messages : 227 Localisation : Périgueux Inscription : 17/09/2007
| |
| |
ptite sirene
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 21 Avr 2008 - 19:40 | |
| - disneyaddict a écrit:
- C'est drôle, un jour j'ai eu affaire à une guest qui m'a demandé si c'était de la vraie neige alors qu'il faisait environ 15 degrés ce jour-là. Y'en a qui retombent vraiment en enfance quand ils sont au parc. Quand je travaillais à Emporium, une dame m'a demandé (et elle était très serieuse) si on avait un dortoir au dessus de la boutique où tous les cms dormaient la nuit ! J'ai eu du mal à ne pas rire devant elle !
Moi souvent les guest me demande si je travaille tout le temps, et ou je vais quand le parc ferme, je réponds avec mon ton le plus serieux : "Disney a amenagé des dortoirs sous le parc, et après le service, on creuse les galeries pour les nouveaux arrivant" Le pire, c'est que certains y croient... Sinon aujourd'hui : a Eurest (resto d'entreprise Disney), alors que je me trouver devant le grill (la ou on demande les steak hachés et rien d'autre) Moi : Un steak haché s'il vous plait. L'autre : Pardoooon ? Moi : UN STEAK HACHE L'autre : Désolé vous voulez un quoi ? Moi : Un hommard ! |
|
| |
cream
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 21 Avr 2008 - 19:43 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Le pire, c'est que certains y croient...
Sinon aujourd'hui : a Eurest (resto d'entreprise Disney), alors que je me trouver devant le grill (la ou on demande les steak hachés et rien d'autre) Moi : Un steak haché s'il vous plait. L'autre : Pardoooon ? Moi : UN STEAK HACHE L'autre : Désolé vous voulez un quoi ? Moi : Un hommard ! et donc tu l'as eu? ils savent cuire ca a eurest? |
|
| |
|