Pour en revenir aux festival des moments magiques, je ne comprends pas la raison d'être d'une telle campagne de pub pour un évènement qu'ils font passer comme extraordinaire alors que dans le fond, il n'y a rien de plus que des nouveaux points photo avec les personnages Disney.
Je sais bien que tout ça est mis en place pour booster la magie Disney mais je me demande si la pub faite autour de l'évènement n'est pas un peu exagérer... Ca n'a pas l'air si spectaculaire que ça laisse paraître.
Maintenant, je vais à Disney en novembre et peut-être que ce séjour me fera changer d'avis sur les moments magiques.
En même temps, as-tu vraiment vu beaucoup de publicité centrée sur le Festival en question ?
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Aujourd'hui, j'étais enfin décidé à voir "Disney Dance Express". Je me suis installé avec mon petit garçon dans le théatre du chateau (comme indiqué sur le programme), assis par terre (comme plusieurs dizaines de guests impatient), et là, on à vu arrivé au loi le train "en fête pour les 15 ans, la magie continue en grand, le train en fête de Minnie, le train de la nouvelle génération," (rayer les mentions inutiles) qui s'est garé devant l'entrée du chateau. Nous avons tous cru que les personnage allaient venir vers le théatre du chateau, mais nous n'avons vu qu'un Cast Member venir nous dire que le spectacle était annulé. La raison : Inconnue (en tout cas pas le climat, le ciel était bleu!)
aurely34
Messages : 221 Localisation : A la cour du roi Stéphane Inscription : 11/03/2011
Question bête, je vois que la saison se termine le 4 mars, mais quand commence la saison des 20 ans, ca j'ai pu voir sur un autre forum le 30 avril...La date anniversaire elle même n'est elle pas le 12 avril car je compte y aller du 9 au 12...
Janvier 1993 au Ranch Août 1995 au Sequoia Octobre 1999 Bussy St Georges 10 au 13 avril 2012 au Santa Fé Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne
Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
bonjour, en vue de mon prochain séjour à disneyland du 05/03/11 au 10/03/11 qui sera la derniere semaine de vacance scolaire je me demandais si il y aura un nouveau spectacle ou plus rien vue que le festival des moments magique sera fini? et y aura t'il toujours la parade? merci d'avance.
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
La parade aura lieue c'est sur. Elle fait partie de l'offre de tous les jours et ne disparait pas à la fin des saisons. Pour les spectacles c'est trop tot pour le dire, vu que c'est les vacances scolaires je pense qu'ils auront toujours lieu.
Savons-nous pourquoi cette photolocation n'a pas abouti ?,
Parce que des décors en plastique c'est moche, inutilement coûteux et que les visiteurs préfèrent être photographié devant de l'authentique (devant des attractions, monuments, etc).
Autant le dire, après la saison de Noël, soit à partir du 8 Janvier 2012, ce sera la mort en terme d'animation dans le parc !!! Plus de "Célébration magique de Mickey", plus de "Disney Dance Express" et la parade sera également sûrement raccourcie en vue de la transformation de certains chars pour les 20 ans.
C'est vrai ça, que vont-il proposer à partir du 8 janvier ? et dès le premier avril 2012 que trouveront nous encore en terme de Festival des Moments magiques et divers show que l'on peu voir dans divers lieux du parc, comme "en suivant le guide avec Peter pan", "la lampe magique d'Aladdin" etc, vont-il poursuivre ce genre de manifestation ou seront-il supprimer ??
vincentmasters
Âge : 35 Messages : 227 Localisation : Forêt des rêves bleus (ou dans le 77) Inscription : 01/11/2011
Bonjour j'ai une question à poser et je ne sais pas trop ou m'adresser. Y'a t'il une soirée spéciale pour le nouvel an prévu dans le parc ou à Disney Village ? Car j'ai jeté un oeil sur le site et je crois comprendre qu'il y a un concert, mais est-ce un soir ordinaire ou ils font vraiment quelque chose de spécial ? Merci pour vos réponses
A nouvel an, chaque année, Main Street et le hub central se transforment en boite de nuit géante, avec les illuminations qui se mettent à clignoter à partir de 23h. Dans le parc, ils diffusent des musiques que l'on passe généralement en boite, actuelles. A minuit il y a un feu d'artifice, puis le parc reste ouvert jusque 2h. J'ai eu l'occasion d'y aller une fois, ça vaut le coup de le faire une fois.
vincentmasters
Âge : 35 Messages : 227 Localisation : Forêt des rêves bleus (ou dans le 77) Inscription : 01/11/2011
A nouvel an, chaque année, Main Street et le hub central se transforment en boite de nuit géante, avec les illuminations qui se mettent à clignoter à partir de 23h. Dans le parc, ils diffusent des musiques que l'on passe généralement en boite, actuelles. A minuit il y a un feu d'artifice, puis le parc reste ouvert jusque 2h. J'ai eu l'occasion d'y aller une fois, ça vaut le coup de le faire une fois.
certaines attractions restent ouvertes jusqu'à 02h00 ou pas ?
Il y en a eu pour tous les gout, tous les ages, pleins d'univers différents (pirates, princesses, magiciens). Après l'organisation n'a pas permis d'en profiter au maximum (rencontres personnages ou animations mal placés).
(je ne parle pas du comportment des guest attention! ce n'est pas le sujet içi) personnelemnt j'ai eu peur au debut de la saison mais vite habitué aux différents styles de spectacles.
Autre points positifs: de la nouveauté dans les saison de Noël et Halloween et des personnages rares ont pu ressurgirent grace a cette saison
Personnellement j'ai été moyennement convaincu par ce festival. Le gros point positif est la plus grande présence de point photo avec les personnages Disney. Il est vrai qu'on a eu le droit à certains personnages rares durant la saison d'halloween ce qui est toujours agréable.
J'ai été moins emballé par les spectacles, même si au final j'aime bien les revoir ... on va dire qu'il a fallu un temps d'adaptation. J'attends quand meme le retour d'un vrai grand spectacle Disney, dans la veine du roi lion, de mulan, de Disney classics plutot que des spectacles d'extérieur.
Concernant le concept même d'année à thème ... je suis plutot contre. J'aimerai plutot des saisons à thème : carnaval, l'été, halloween, noel avec pour chaque saison des spectacles de qualité, adaptés au thème. Je pense par exemple que la célébration magique est inutile durant les périodes de Noel et d'halloween. J'aurai préféré que le scène serve à un spectacle de Noel présenté plusieurs fois, comme minnie's jolly holiday ... avec des costumes de noel, des chants de noel. Pour faire bref, je préfèrerai que Disneyland se recentre sur les saisons et offre des animations dignes pour chacune d'entre elles (pas la peine de reparler de l'absence de décoration pour halloween 2011 ...) plutot que d'essayer de faire des années à thème.
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions, si quelqu'un peut m'aider...
Je viens à Disney avec mes fils pendant les vacances d'hiver : du 21 au 23 (hôtel Cheyenne).
J'aurai voulu savoir ce qu'il restera des animations et autre du festival des moments magiques, à vous lire, il ne restera plus rien et je suis un peu déçue... - Spectacles - Points photos - Autre
De plus, est-ce que quelqu'un connait les meilleurs endroits pour voir la parade avec des enfants de 2 et 4 ans ? J'ai vu sur ce post qu'il y avait des vidéos où on voyait là où les chars s'arrêtaient, est-ce que tous les chars s'arrêtent aux 4 points des vidéos ? Y en a-t-il d'autres ?
Il y a 5 ans, entre mes séjours et mon dream, je connaissais tout, mais maintenant, j'ai besoin de vous...
PS : Tout autre bon tuyau sera bienvenu et apprécié
Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
J'ai réalisé une petite vidéo en hommage au Festival des Moments Magiques qui s'est terminé hier en toute discrétion. Ce fut une année pleine de souvenirs et bons moments, en particulier pour les fans de personnages :-)
https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true