| Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anaïs_90
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
[Inactif]
| |
| |
Gerry13
Âge : 40 Messages : 459 Localisation : Marseille Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Sam 2 Avr - 10:49 | |
| C'est le Festival du Recyclage! Après leur saleté de train qu'ils nous servent pour la énième fois, maintenant c'est au tour des médaillons! Heureusement qu'il y a de nouvelles photolocation, sinon on pourrait croire que c'est toujours l'Année de la Nouvelle Génération... Espérons qu'ils aient plus d'argent et d'idée pour les 20 ans! |
|
| |
leota
| |
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
Dracdis
Âge : 36 Messages : 170 Localisation : A coté de la magie Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Olimatt
| |
| |
gaelle portier
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Sam 2 Avr - 20:16 | |
| J'ai les yeux qui pétillaient en découvrant les vidéos. Je trouve ça juste merveilleux, j'ai hate de pouvoir les voir en vrai. La petite qui danse avec le prince, je pense que ce soir elle va faire énormément de beaux rêves. Par contre Jasmine a l'air d'avoir eu du mal avec son petit. C'est un risque, si on tombe sur un enfant timide, l'entrainer sera plus compliqué, mais globalement, à voir comment les enfants tendent la main, ça devrait le faire sans soucis.
C'est mignon aussi les petit qui enfile le costume des cartes pour alice... ça me laisse réveuse! |
|
| |
gaelle portier
| |
| |
[Inactif]
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Sam 2 Avr - 20:34 | |
| - gaelle portier a écrit:
- y'a tt les princesses / princes dans l'arret a pied? y'a un arret devant les 2 chars de princesses ou seulement devant celui d'ariel?
je pense qu'il doit y avoir le reste des princesses entre dream of romance 1 et dream of romance 2, vu qu'on ne voit pas Tiana et Belle qui sont les princesses fars quand meme, et ça m'étonnerait qu'elles ne fassent pas le show. |
|
| |
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| |
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Sam 2 Avr - 20:47 | |
| oui ça manque cruellement d'energie, d'un côté inviter des enfants à ce genre de choses c'est risquer. Je dis pas que c'est une mauvaise initiatve, pour la partie des princesses ça se passe plutot bien mais pour le show stop d'Alice aux pays des merveilles c'est une cata! En tout cas moi je suis partante pour participer ^^jespere que ça vise pas QUE les enfants... ( même si c'est le but mais on existe nous aussi ) |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Sam 2 Avr - 20:57 | |
| - Timoram a écrit:
- Les participants n'ont pas l'air du tout enthousiastes, ça a l'air de beaucoup manquer d'énergie…
Et les superbes chorégraphies mises en place l'an dernier pour les deux derniers chars semblent tomber à l'eau. Je suis totalement d'accord avec toi. Ca bouge pas, c'est mou de chez mou. Moi je me suis profondément ennuyée en regardant ces vidéos. Encore une déception de plus pour cette année pour ma part, moi qui adorait les show stop de cette parade avec de très belles chorégraphies... Le seul point positif c'est les nouveaux danseurs. Après il faut peut-être attendre que la chose soit mieux rodée mais pour l'instant moi je n'aime pas du tout. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Sam 2 Avr - 23:07 | |
| La vidéo avec les princesses et les princes est trop mignonne Par contre la partie Alice les pauvres une grande partie des enfants s'en vont Bon c'est pas grave il y aura pas que des enfants timides - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Dim 3 Avr - 2:05 | |
| Grosse déception que ce Festival des Moments Magique ... Vraiment...
Des photolocations basiques qui ne feront certainement pas long feu (je ne donne même pas un mois à celle d'Alice),
Une parade qui a perdu le peu d'énergie qu'elle avait (oui, bon j'avoue j'ai jamais été un grand fan de la DOUD de toute facon, sa BO est basique, sans envergure ni énergie et les personnages faconnés dans les chars sont tellement loupés qu'ils me hérissent les poils à chaque fois que je les vois. On dirait des chars faits pour le Carnaval de Nice),
Un show central d'une molesse à faire peur. Au moins ca donne l'occasion de faire une bonne sieste. Heureusement qu'il n'a lieu qu'une seule fois par jour.
Un petit train express qui revient pour la n-ème fois dans une version clairement inspirée du Move It, Shake It, Celebrate It du Magic Kingdom, mais au mauvais emplacement, et sans la meme envergure, alors que le Théatre du Chateau, débarrasé de ses bancs serait finalement parfait comme cadre !
Non, vraiment, avec en prime le retour de Tarzan, un show vieux de plus de 10 ans, cet été, rien ne donne envie de retourner à DLP cette année (Mais pourquoi ce choix alors que Videopolis se meurt depuis la mort du Roi Lion !!!) Je commence de plus en plus à craindre pour l'offre spectacle des 20 ans...
Je me demande si il ne devient pas urgent de renouveler les responsables de la division spectacle, et ce à tous les niveaux (à commencer par le département costumes, qui manque totalement d'imagination et de Disney Touch, ca devient flagrant). Depuis 2003, mis à part le soubre saut de 2007, on ne peut pas dire que l'on ait été bien servit...
Mais qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, je vais très souvent aux parcs, et ce depuis 1992, donc j'ai de bons éléments de comparaison et meme si j'adore toujours autant y aller, on ressent vraiment trop fortement sur cette saison un abandon total dans l'envie de proposer un produit original et de qualité dans la division entertainment et ce malgré la bonne volonté évidente des danseurs et personnages.
Bref voilà une saison qui ne mérite au mieux qu'un petit 10 sur 20 et c'est vraiment en comptant sur l'effet "nouveauté" de Toy Story Playland... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Dim 3 Avr - 7:16 | |
| Le vidéos sont pas mals mais ca manque cruellement d'énergie et je regrette un peu quand les princesses dansaient toutes c'était trop joli!!!! mais allez demander à des petits de cet age montrer leur enthousiasme peut etre qu'ils sont timides!!! moi personnellement si ma fille est prise elle n'a que 2 ans et demi et comme elle sera hyper contente d'être avec une princesse ou un prince je pense que c'est elle qui entrainera les princesses...lol ou alors elle sera tellement émotive qu'elle en sera toute timide et restera sur place et là je pense que beaucoup d'autres enfants réagiront pareil mais ca on se sait jamais la réaction d'un enfant!!! Le meet and greet Princesses est pas mal pour du temporaire ca fait un joli décor mais ou se trouve til? Question : les shows Stops sont en fait comme avant? il y en 2 par exemple? J'ai vraiment trop hate d'y aller le samedi 9!!!! je pense qu'on va faire que les spectacles et les PH avec ma fille pour cette journée.... Si quelquun aurait les horaires des programme à communiquer? ce serait vraiment top!!!! merci |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Dim 3 Avr - 7:52 | |
| Moi je trouve ça aussi pas mal comme meet&greet sachant que c'est temporaire. Après c'est sur que si ça serait définitif là ce serait nimporte quoi mais comme ça ne l'est pas, je n'ai rien à dire XD (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
|