| Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didinedu33
Âge : 45 Messages : 191 Localisation : ambares Inscription : 30/08/2010
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
Flavie
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Ven 14 Jan 2011 - 15:39 | |
| Je pense que Mr Toad répondait à ce qu'avait dit avant didinedu33 (''du moment que le spectacle est magnifique et qu'il fasse rever tout le monde mais surtout les petites filles c'est le principal !!!!'') et se demandait plutôt : pourquoi est-il plus important que le spectacle plaise davantage aux petites filles qu'aux petits garçons? |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
HKDL
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Ven 14 Jan 2011 - 21:26 | |
| D'après un article de Character central, le Festival des Moments Magique. La musique utilisée pour le Train express seras Move it shake it celebrate it de Walt Disney World. Un nouveau feux d'artifice pour cet été. Raiponce et Flynn feront leur retour dès Avril 2011. Mais aussi des nouveaux costumes sur la parade et pleins d'autres surprises : - Citation :
Hi all,So Character Central has been given some exclusive updates from inside Disneyland Paris, which we can now share with you here! All the news is regarding the new celebration year, replacing the current one, starting in April. The name for the new celebration, as previously announced by Disney, is Magical Moments.The All Star Express will not be stopping for meets anymore - it will be like Move it, Shake it in the Magic Kingdom, and will have a live host, dancers and just the Fab 5 and friends – not the random fare seen in the past when it used to be the Character Express. I have been told it will stop halfway up Main Street to party. The music is expected to be a remix or very similar to Move It, Shake It.In Adventureland there will be a new photo location for Aladdin and friends, and a location with static figurines from Jungle Book and The Lion King, much like the Wall-e location that appeared in Discoveryland late last year.Also in Adventureland there is going to be a small “happening” with the African tam tam drummers, King Louie and Baloo. No word on the Peter Pan one that was previously announced.The management are also considering a new fireworks spectacular for the summer to replace the Enchanted version. No more information on this as yet.The new Castle/Hub show will feature the Genie as a face character, a first for Disneyland Paris. In fact the only place Genie has ever been seen as a face character is the current Aladdin show over at California Adventure. Mickey will have two new outfits for the show. We have also heard from a separate source that there is a chance that the Three Good Fairies may feature in it, but that is really uncertain at this stage.The parade will feature six new costumes for the performers and the interactive show stop will have small costumes for children, so that they can be slipped over their normal clothing to look like the performers. They will then be invited to dance along with the performers in the newly choreographed show stop. For example the Alice float will have playing cards outfits for the children, and the Toy Story float will have “stick horses” with Bullseye’s head, so that kids can ride on them.After the current New Generation Festival has finished, most of the Characters that they added for it will disappear. The Incredibles will be gone as well as Boo, Angel, Mike, Chewbacca and Darth Vader; Remy and Emile will only be in the Stars 'n' Cars. Tiana though, is expected to stay. Angel is probably going to be sent back to Tokyo, where she was borrowed from, meaning that she will not appear again even for meets, much to our sadness.Rapunzel and Flynn will be back again in April for the new celebration, but are not on any set times at the moment, but may appear randomly.There are also some minor changes whilst the parade route up by Bella Notte/Small World is being resurfaced.The characters for the show are entering and exiting through the Castle currently; the Castle Stage is still open for meets with the Princesses while construction goes on all around it, but is expected to close at some point so that the area in front of it can be resurfaced too.For some reason, the characters from the show are also doing extra meets around the stage, in addition to the set they usually do after the last show of the day. You will need to check on the day to see what times these may happen.Also because of the Fantasyland construction work, the random characters that normally appear by Bella Notte have been spotted making random meets inside the Hyperion complex. As always, this is never guaranteed, and you need to check on the day of your visit.Ok that’s all the Disneyland Paris news for now! One last thing from Florida –the marathons took place this past week, and as soon as my contacts let me know which characters they saw there, I’ll let you know!Please remember that all the information we have given above is subject to change and cancellation by Disney at any time. We have no control over this. The news we hear is just what we get told from our sources.Dan. - Citation :
|
|
| |
magicdays
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Ven 14 Jan 2011 - 22:58 | |
| - Thedeejay a écrit:
- W's man a écrit:
Quelle bêtise de ne pas avoir inclue Raiponce. Tant qu'elle a un melting pot à elle; pourquoi pas?
Après; quand elle deviendra une "vielle" princesse; elle pourra rejoindre les autres... Heuuuu.... qui vous a renseigné sur la NON présence des héros de Raiponce sur le show ? Certaines personnes feraient mieux de ne rien dire plutôt que d'inventer !!!! |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Ven 14 Jan 2011 - 23:04 | |
| Pour ma part je me suis contenté de remarquer quels characters ne sont pas sur les visuels publicitaires, seuls documents officiels que nous avons aujourd'hui, je n'ai jamais énoncer avec certitude qui serait ou non sur ce show que je n'ai pas vu, comme j'imagine la plupart d'entre nous " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Makino
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Sam 15 Jan 2011 - 10:17 | |
| Le train des personnages ne s'arrêtera plus! Ca c'est une petite déception je dois dire.
Et Angel qui va surement repartir à Tokyo là c'est la grosse claque. Moi qui espérais qu'ils la feraient sortir dans une photolocation avec Stitch pour ce nouveau thème... C'est vraiment dommage surtout que c'est un personnage très apprécié mais bon... |
|
| |
Mr Toad
| |
| |
Makino
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Sam 15 Jan 2011 - 16:38 | |
| - Makino a écrit:
- Le train des personnages ne s'arrêtera plus! Ca c'est une petite déception je dois dire.
Et Angel qui va surement repartir à Tokyo là c'est la grosse claque. Moi qui espérais qu'ils la feraient sortir dans une photolocation avec Stitch pour ce nouveau thème... C'est vraiment dommage surtout que c'est un personnage très apprécié mais bon... tu rigoles ???? im po ssible ! comme tu dis elle est super apprécié ! elle est magnifique! Pourquoi nous l'enlever ??? [/center] |
|
| |
Gerry13
Âge : 40 Messages : 459 Localisation : Marseille Inscription : 08/04/2010
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Makino
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
lalwende33
Messages : 33 Localisation : planète terre Inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Sam 15 Jan 2011 - 19:58 | |
| Je viens une fois par an à disneyland et ce depuis 4 ou 5 ans... Il est vrai que le 15ème anniversaire était particulièrement réussi , que les prolongations m'ont donné l'impression qu'ils étaient un peu à court d'idée, en même temps vu l'argent qui a été injecté il fallait bien rentabiliser ^^. Il est vrai aussi que l'année de la nouvelle génération m'a moins parlée parce que je préfère les vieux disney. Mais à chaque fois que je viens, je découvre de nouveaux détails qui auparavant m'avaient échappés et à chaque fois c'est une suuuper journée et je me sens privilégiée d'avoir les moyens de venir de temps en temps... Alors je crois qu'il faut juste prendre ce qui est bon, même si les nouveautés ne sont pas mirobolantes, on a quand même eu le toy story playland, et la TOT et le crush sont relativement récents... Perso je viens pas à disney pour les shows, j'y viens juste pour l'ambiance et les attractions car en une journée pas le temps d'assister aux spectacles... Mais rien que ça je suis ravie, et si cette année est pas révolutionnaire, et que j'accroche vraiment pas du tout avec le côté princesses qui me rebute énormément! je sais que je sortirai du parc le soir avec des étoiles plein les yeux . Et rien que pour ça j'ai hate d'y retourner en cette année 2011 ! Je suis pas en accord avec disneyland pour plein de choses donc la pub ça va avec... J'essai de faire abstraction de tous ces mauvais côtés et profiter des bons moments... Et si vraiment je trouvais ça décevant, j'arrêterai d'y aller, mais je continuerais pas de critiquer tout en alimentant la boite avec mon pécule, Faut être logique |
|
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| |
| |
Mr Mouse
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Sam 15 Jan 2011 - 20:31 | |
| J'espère vraiment que ces infos resteront à l'état de rumeurs et que des améliorations et quelques nouveautés nous seront proposées pour cette nouvelle saison.
Les premières informations concernant le programme de la nouvelle saison que nous avons découvert grâce à la parution des brochures il y a quelques semaines me paraissaient satisfaisantes.
En effet je ne m'attendais pas à avoir quelque chose d'exceptionnel à la veille des 20 ans mais le thème et les "initiatives" prises telles que le happening de Peter Pan, la rethématisation du train (que j'apprécie particulièrement), les photolocations dans Adventureland et de Raiponce et bien sur le nouveau show sur le hub étaient des remises à niveau correctes.
Mais là, les enchainements de mauvaises rumeurs me rendent dubitatif. Admettons que le report du meet'n'greet des princesses dans l'ancien postshow de IASW n'ait été que le résultat d'une mauvaise interprétation de ce qui avait été annoncé dans la brochure, ok. En effet nul part il n'est officiellement écrit que ce meet'n'greet aurait lieu dans un endroit particulier...
D'ailleurs je pense que la Royal Invitation ne consistera en réalité qu'en la rencontre avec les performers du show de la journée. En effet, toujours d'après certaines rumeurs, il n'y aurait qu'un seul show dans la journée et les performers feraient des meet'n'greet autour du hub plusieurs fois pas jours avant la représentation. Ce Show mettant en scène les princesses... ça collerait!
Mais le fait que les photolocations d'Adventureland ne seront que de vulgaires statues et non de réelles rencontres avec les personnages, m'a vraiment surpris. Et s'ils osent vendre ça sur une brochure, je me pose de sérieuses questions. La photolocation d'Alice au pays des merveilles ne sera, elle aussi, qu'une statue?
Ce qui a été décrit pour les nouveaux arrêts de la DOUD et pour le nouveau concept du train express à première vue ne m'emballe pas vraiment (mais c'est un avis totalement personnel je ne critique en rien le concept). Pour le coup ça sera peut-être une réelle bonne surprise!
J'attends de voir car rien n'est encore précisé mais ces rumeurs qui circulent me rendent sceptiques d'autant plus que je les pense tout à fait probables! Si elles se réalisent, quelle déception! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Jo-Ker
Âge : 31 Messages : 538 Localisation : Basse-Ham (Moselle 57) Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Dim 16 Jan 2011 - 13:47 | |
| Vous savez faire autre chose que vous plaindre? Je veux bien qu'on soit chez Disney et que tout se doit d'etre parfait, mais le parc est tellement ponctionné de tous les cotés par les Américains (qui je pense devrait racheter dlrp, on aurait moins de probs financiers, mais ce n'est que mon point de vue) qu'il ne peut pas sortir de nouveauté mirobolante sans tomber encore plus dans le rouge ! C'est vrai aussi que la gestion marketing comm' est desastreuse, mais apparament cela ne leur fait rien et personne ne bouge... Dans ces conditions c'est deja bien d'avoir quelques petits trucs comme ceux-la que de rien avoir du tout et d'avoir un parc inchangé...
Voila, coup de gueule du jour. Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see. |
|
| |
jejefandedisneylandparis
Âge : 29 Messages : 242 Localisation : France Inscription : 31/08/2007
| |
| |
Dex
| |
| |
|