| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gregz
Âge : 40 Messages : 29 Localisation : Paris Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Eviter les queues à Toy Story Playland Mer 1 Sep 2010 - 16:29 | |
| Faites comme moi, demandez un pass VIP pour éviter la queue;-) L'équipe Marketing de Disneyland aime bien les blogeurs qui parlent de leur parc. Ils me donnent des billets VIP qui me permettent d'éviter les queues !
Et pour ceux qui sont riches, il y a le billet VIP Fast Pass. Avec ça, pas de queue aux attractions avec le système fast pass. Et pas besoin de réserver ou de contraintes d'horaires! L'expert en parcs d'attractions à vo't service! |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 1 Sep 2010 - 16:33 | |
| - Gregz a écrit:
- Faites comme moi, demandez un pass VIP pour éviter la queue;-)
L'équipe Marketing de Disneyland aime bien les blogeurs qui parlent de leur parc. Ils me donnent des billets VIP qui me permettent d'éviter les queues !
Et pour ceux qui sont riches, il y a le billet VIP Fast Pass. Avec ça, pas de queue aux attractions avec le système fast pass. Et pas besoin de réserver ou de contraintes d'horaires! tu demandes ça où et on les a aussi facilement ça m'étonne !!! explique le filon !! please |
|
| |
Gregz
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 1 Sep 2010 - 16:41 | |
| Heu, je peux pas trop donner le nom de mon contact non plus sinon il va se faire submerger et je risque de me faire engueuler.
Par contre, je peux te dire les démarches que j'ai prises: 1. J'ai trouvé le contact d'une personne travaillant à l'équipe de communication / Marketing de Disneyland Paris 2. J'ai envoyé un email en présentant qui j'étais, mon site et le nombre de visiteurs que j'y recevais par mois. J'ai expliqué que je souhaitais faire des reportages photos et vidéo sur le parc aussi souvent que possible pour tenir ma communauté informée des nouveauté Disneyland. 3. Après un premier contact téléphonique, il m'ont accordé un pass VIP à l'année. Avec ca je peux acheter des places à 17€ aux personnes m'accompagnant. L'expert en parcs d'attractions à vo't service! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 1 Sep 2010 - 17:22 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
A) qu'en voyant des files pareilles, les gens s'engouffrent quand même ! Explications : Il n'y a que 4 rides (je ne compte donc pas les shows ni les walk-troughs) pour les familles au parc Walt Disney Studios, c'est-à-dire faisables de 2 à 199 ans : Studio Tram Tour, Cars 4 Roues Rallye et deux attractions de Toy Story Playland : Toy Story Mission Parachute et Slinky Dog Zigzag Spin. De plus, Toy Story est populaire. |
|
| |
Doofy
Âge : 39 Messages : 186 Localisation : A une heure de la magie Inscription : 31/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 1 Sep 2010 - 17:38 | |
| Mais bon, quel gosse a envie de faire 1 h 30 d'attente ? Quel enfant à la patience pour une telle attente, sauf si on lui laisse massacrer les décors de la file ? |
|
| |
Gregz
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 1 Sep 2010 - 17:57 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Mais bon, quel gosse a envie de faire 1 h 30 d'attente ? Quel enfant à la patience pour une telle attente, sauf si on lui laisse massacrer les décors de la file ?
Dans d'autres parcs d'attraction comme le futuroscope, le parc propose de animations dans les queues: clown, dessinateurs de caricatures, magiciens etc... C'est pas mal pour aider les enfants à patienter ! L'expert en parcs d'attractions à vo't service! |
|
| |
baryton
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 1 Sep 2010 - 20:53 | |
| - Doofy a écrit:
- filcoaster a écrit:
- Aujourd'hui, les temps d'attente ont explosés, notamment à cause de RNRC en panne toute la journée, mais aussi à cause des réhab des sols de parachute drop, qui ont immobilisés la moitié des parachutes.
En espérant que ce soit bien vrai, je félicite Disney pour l'immédiateté de sa réaction dû aux problèmes récurrents. Faire une erreur est certes idiot, mais la réparer rapidement est une bonne chose. S'il avai fallu qu'ils attendent janvier comme je l'avais entendu on aurait eu une pelleté de blessés d'ici là. wahou alors je leur tire mon chapeau , ils ont ete rapide n empeche moi j ai toujours pas eu d excuse de leur part |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 1 Sep 2010 - 21:18 | |
| Les sols sont encore en cours de modification sur parachutes. Les barrières on été changés d'ailleurs, c'est beaucoup mieux. Et une file d'attente sauvage à été installée devant zig zag. A noter que les poteaux sont identifiés à la dymo et il y est écrit SLK, vous connaissez maintenant l'abréviation juste. |
|
| |
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 1 Sep 2010 - 21:45 | |
| Ce matin Rc racer à encore eu un bug !!! Je ne suis pas critique, mais la faut avouer que ça commence à faire beaucoup de panne en à peine 3 semaines ...
2 parachutes ne fonctionnaient pas cette aprés midi !!! Et j'ai l'impression qu'ils ont rétiré la file "single rider" sur parachute drop... |
|
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 1 Sep 2010 - 23:33 | |
| Le fait que 2 parachutes ne fonctionnent pas c'est "normal" mais par contre je ne comprends pas comment on peu avoir autant de pannes sur de nouvelles attractions !!! Il me semble pas qu'il y en avait autant durant les tests et les "privatisations" (PA, CM et familles des ouvrier) Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 2 Sep 2010 - 0:31 | |
| - Gregz a écrit:
- Heu, je peux pas trop donner le nom de mon contact non plus sinon il va se faire submerger et je risque de me faire engueuler.
Par contre, je peux te dire les démarches que j'ai prises: 1. J'ai trouvé le contact d'une personne travaillant à l'équipe de communication / Marketing de Disneyland Paris 2. J'ai envoyé un email en présentant qui j'étais, mon site et le nombre de visiteurs que j'y recevais par mois. J'ai expliqué que je souhaitais faire des reportages photos et vidéo sur le parc aussi souvent que possible pour tenir ma communauté informée des nouveauté Disneyland. 3. Après un premier contact téléphonique, il m'ont accordé un pass VIP à l'année. Avec ca je peux acheter des places à 17€ aux personnes m'accompagnant. ok je comprends, je me disais aussi que cela ne devait pas être courant sinon il y aurait foule;remarque c'est bien d'avoir un petit remerciement pour ta contribution quelque part,et qui ne tente rien n'a rien !!! et ça se passe comment tu passes par la sortie comme pour la file handicapée,si c'est le cas tu dois entendre des commentaires pas sympa des gens qui font queue !!! |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 2 Sep 2010 - 0:34 | |
| - filcoaster a écrit:
En espérant que ce soit bien vrai, je félicite Disney pour l'immédiateté de sa réaction dû aux problèmes récurrents. Faire une erreur est certes idiot, mais la réparer rapidement est une bonne chose. S'il avai fallu qu'ils attendent janvier comme je l'avais entendu on aurait eu une pelleté de blessés d'ici là. Immédiateté ??? lol ça fait quand même 3 semaines !!! surement qu'ils font venir le revetement de sol par bateau des States à 50 000 $ le litre!!! Ensuite ils ne font pas ça par charité Chrétienne, il y a des lois et des normes sur la mise en sécurité du public, du personnel et des utilisateurs divers ... ils font ça sous contrainte pour éviter la fermeture de l'attraction. Pour mettre l'installation sous tension, le maitre d'oeuvre intégrateur doit délivrer un certificat de conformité CE ... je n'aimerai pas être le mec qui a signé celui de Parachute Drop Jolly |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 2 Sep 2010 - 1:22 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Moi ce qui me sidère le plus c'est
A) qu'en voyant des files pareilles, les gens s'engouffrent quand même dedans, en voyant pourtant bien qu'il s'agit de "simples" manèges B) le nombre de pannes. C'est une spécialité de DLP. Mais bon sang, ce sont des manèges, pas la TOT ! C) Tout ce qui est improvisé et qui aurait pu être prévu à l'avance; les sols qu'il faut refaire en catastrophe, les photos locations qu'on doit grillager après une semaine, les files single riders qu'on rajoute au dernier moment. Mais comment Disney peut faire preuve d'un tel amateurisme ? Quand je me dis que c'est Tom Fitzgerald, maître d'oeuvre de TSP, qui s'occupe aux USA de Star Tours 2, ça me fait peur ! Euh je tiens a te dire qu'au USA les guests font un peu moins de vandalisme concernant les decors et aussi je trouve flagrant que la voiture telecommandé de woody et recolé de partout,ils ont donné des coups de pompe dessus ou quoi? Cela ne m'etonne pas qu'il barricade tout.... |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 2 Sep 2010 - 1:39 | |
| Arrêtez de parler de vandalisme, c'et pas de ça qu'il sagit : Les gens voient une belle photoloc, ils grimpent dessus pour tous tenir sur la photo ... et crac!!! C'est juste un grave défaut de conception trop fragile. J'ai vu trois caisses vertes dans la file d'attente de Parachute etre éventrées en quelques minutes par des enfants juste en grimpant dessus. ils n'avaient rien de casseurs. Alors certes, on peut regretter qu'ils le fassent, mais quand on a la prétention d'être ingénieur on sait que si on fait des décors en sucreon les rend inacessibles ... soit on fait solide. quand on voit l'état après seulement quelques jours c'est vraiment pas excusable! Jolly |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 2 Sep 2010 - 11:59 | |
| - Jollyroger a écrit:
- Arrêtez de parler de vandalisme, c'et pas de ça qu'il sagit :
Les gens voient une belle photoloc, ils grimpent dessus pour tous tenir sur la photo ... et crac!!!
C'est juste un grave défaut de conception trop fragile.
J'ai vu trois caisses vertes dans la file d'attente de Parachute etre éventrées en quelques minutes par des enfants juste en grimpant dessus. ils n'avaient rien de casseurs.
Alors certes, on peut regretter qu'ils le fassent, mais quand on a la prétention d'être ingénieur on sait que si on fait des décors en sucreon les rend inacessibles ... soit on fait solide.
quand on voit l'état après seulement quelques jours c'est vraiment pas excusable!
Jolly Je suis tout à fait d'accords avec toi Jolly. Si le Rex a été mis à la hauteur des guest, c'est pour que ceux-ci s'amusent avec. Il est donc incompréhensible que le dino n'a pas résisté bien longtemps... Idem avec les photolocations. "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 2 Sep 2010 - 12:12 | |
| - Jollyroger a écrit:
- Arrêtez de parler de vandalisme, c'et pas de ça qu'il sagit :
Les gens voient une belle photoloc, ils grimpent dessus pour tous tenir sur la photo ... et crac!!! C'est juste un grave défaut de conception trop fragile. J'ai vu trois caisses vertes dans la file d'attente de Parachute etre éventrées en quelques minutes par des enfants juste en grimpant dessus. ils n'avaient rien de casseurs. Alors certes, on peut regretter qu'ils le fassent, mais quand on a la prétention d'être ingénieur on sait que si on fait des décors en sucreon les rend inacessibles ... soit on fait solide. quand on voit l'état après seulement quelques jours c'est vraiment pas excusable! Jolly C'est Bien Vraie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 2 Sep 2010 - 14:11 | |
| Complètement d'accord avec ce qui a été dit sur cette page. Est-ce que quelqu'un a des photos des aménagements pour rendre la jeep inacessible ?
Concernant RC Racer Photoloc, qu'est-il prévu ? Elle ne va pas rester coupée du monde quand meme, si ?
Parce que si on ferme toutes les photolocs, le land perd de son intéret... |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 2 Sep 2010 - 15:02 | |
| Je me suis demandé quoi en lisant ces dernière pages... Je tiens à dire que je n'ai pas changé de pseudo et que je ne gère aucune "communauté" contrairement à Gregz.
Inutile donc de me poser des questions en privé! ;-)
Bien à vous, |
|
| |
Gregz
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 2 Sep 2010 - 15:44 | |
| Hello à tous,
Nous nous sommes rendus à Walt Disney Studios pour l'inauguration de Toy Story Playland le 17 Août dernier. Je vous propose de jeter un coup d'oeil à la vidéo de RC Racer : http://parc-d-attraction.fr/walt-disney-studio-paris/toy-story-playland-rc-racer-vitesse-maximale,309. Vous y trouverez aussi nos impressions et des photos, ça envoie du lourd !
Bonne visite !
Ben L'expert en parcs d'attractions à vo't service! |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 2 Sep 2010 - 20:38 | |
| Petit détail mis a jour, les chaines dans la file d'attente de RC on été quelque peu modifiés, elle sont maintenant sous tube. C'est rien, mais en tout cas c'est plus agréable. ^^ |
|
| |
Doofy
Âge : 39 Messages : 186 Localisation : A une heure de la magie Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 2 Sep 2010 - 21:01 | |
| - Jollyroger a écrit:
- Immédiateté ??? lol ça fait quand même 3 semaines !!!
Quand je parlais d'immédiateté, ce n'est pas à compter de l'ouverture de l'attraction mais à partir des récents problèmes (blessure d'une guest en l'occurence, la première sur Parachute selon l'infirmière). Donc on peut parler d'une toute petite semaine le temps que les travaux commencent, même moins si on prends en compte la prise de décision. Après si tu veux tu peut même compter le temps des tests par les imaginieurs lors du chantier, et là ça remonte au delà de 3 semaines. - Jollyroger a écrit:
- Ensuite ils ne font pas ça par charité Chrétienne, il y a des lois et des normes sur la mise en sécurité du public, du personnel et des utilisateurs divers ... ils font ça sous contrainte pour éviter la fermeture de l'attraction.
Là je suis d'accord, Disney ne fait rien par charité (du moins pas sans l'étendard "Volountears"), et la réaction rapide à mes yeux n'est liée qu'à des impératifs de conformité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 2 Sep 2010 - 21:35 | |
| - Doofy a écrit:
- Jollyroger a écrit:
- Immédiateté ??? lol ça fait quand même 3 semaines !!!
Quand je parlais d'immédiateté, ce n'est pas à compter de l'ouverture de l'attraction mais à partir des récents problèmes (blessure d'une guest en l'occurence, la première sur Parachute selon l'infirmière). Donc on peut parler d'une toute petite semaine le temps que les travaux commencent, même moins si on prends en compte la prise de décision.
Après si tu veux tu peut même compter le temps des tests par les imaginieurs lors du chantier, et là ça remonte au delà de 3 semaines.
- Jollyroger a écrit:
- Ensuite ils ne font pas ça par charité Chrétienne, il y a des lois et des normes sur la mise en sécurité du public, du personnel et des utilisateurs divers ... ils font ça sous contrainte pour éviter la fermeture de l'attraction.
Là je suis d'accord, Disney ne fait rien par charité (du moins pas sans l'étendard "Volountears"), et la réaction rapide à mes yeux n'est liée qu'à des impératifs de conformité. tu bosses a Disney Doofy?? |
|
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| |
| |
|