AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 16:17

koaxe a écrit:
Steffy,
je te souhaite un bon rétablissement.

Moi TSP j'aime. Mon fils (de 2 ans) s'est pris une méchante chute en allant sur ZigZag, il a encore les fesses bleues alors qu'il est tombé le 16 mais ça arrive. C'est la faute à pas de chance...

C'est très bien qi'il ai décidé de changer les sols de Parachute.
Je salue l'initiative.

merci Koaxe
j espere que ton fils n a pas trop mal et les bleus ont se resorber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 16:17

Percy a écrit:
Les avis me semblent très partagés au sujet de ce nouveau mini-land... Pour ma part, je ne l'ai pas encore vu de mes propres yeux, mais avec les photos que j'ai regardé, j'ai peur qu'il fasse un peu trop fête foraine. J'espère me tromper et je verrai ça en octobre lors de mon prochain séjour.

Steffy, je te souhaite un très bon rétablissement.

merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 16:25

Pour faire simple et saluer Disney qui na pas fait l autruche avec ce qui s est passe jeudi

j ai eu un appel de Disney tout a l heure avec des excuses mais la dame ma bien dit que les reclamations ou signaler quelque chose devait etre fait en ecrit sinon cela ne servait a rien
elle ma dit d ecrire un mail, chose que j ai faite et en notant que je pouvais leur envoyer mes justifs d arret et autres
la dame a bien reconnu que les sols etaient glissant et que seuls des reclamations ecrites par mail ou fax de guest a propos de ses sols feraient avancer les choses

des que j aurai une reponse une mail, je viendrai le dire

Pour le land malgre mon accident j aime bien , certes des defauts et des erreurs (et le plus gros les SOLS) , les files d attente et le manque de wc mais c est un land attrayant fait surtout pour les enfants et des maneges pour enfant manquait au wds car a part Cars et Aladdin il n y avait rien d autres en manege pour petit
Stitch et Playhouse comblaient ce manque jusqu a present

c est le debut de TSP , les gens sont curieux de voir ce que c est je pense que ds quelques temps il y aura moins de monde, l effet de nouveaute sera passé

donc oui avis mitige meme si plutot positif, je dirai 60/40
sebden

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 16:31

stefffy a écrit:

c est le debut de TSP , les gens sont curieux de voir ce que c est je pense que ds quelques temps il y aura moins de monde, l effet de nouveaute sera passé
Ça me rappelle le discours a propos de crush coaster, c'est le début, bientôt on attendra plus 90 minutes. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 16:51

Crush est devenu un phenomene , Elea se fait mesurer a chaque fois car elle veut le faire

apres pour TSP on verra bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 17:44

Juste pour rire:
le site officiel n'est toujours pas à jour, aucune vraie photo des attractions, aucune date d'ouverture, tout est encore en "ouverture prochaine".

Un tel niveau d'incompétence est tout de même hallucinant.....

http://frl-annee-nouvelle-generation.disneylandparis.fr/content/attraction/id/1

rinette68

rinette68

Féminin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 19:21

Pour avoir vu et testé les 3 nouvelles attractions,je trouve que la déco est superbe,on se croit presque dans le dessin animé.
La thématisation des files est très réussie:ça occupe les enfants pendant la longue attente...
Les parachutes:j'ai pas aimé mais j'ai le vertige!Mes fils ont bien aimé.
RC Racer:Surprenant!
Zig Zag:Bof...pour les moins de 6 ans c'est parfait.
J'ai aussi testé le sol glissant...c'est une horreur et j'ai vu plusieurs chutes en quelques minutes!A revoir!

Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH

En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
BRICE_

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 19:28

Chutes à voir et revoir Wink quand les gens s'autocassent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 20:07

BRICE_ a écrit:
Chutes à voir et revoir Wink quand les gens s'autocassent.

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 7232 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 7232 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 7232

juste esperer que les chutes ne soient pas graves
VOUS ET MOI

VOUS ET MOI

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 22:31

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Img_5013[/quote]

Une photo prise par BOLT et on peut voir que quelqu'un est assis sur Rex!!!!
Alors là je dis BRAVO au manque de respect et à l'imprudence des gens.
Aprés les glissades ( bon rétablissement à toi STEFFY) à quand les chutes de Rex!!!!
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 23:37

En même temps ce sont des enfants, et empêcher sont enfant de jouer à Disneyland c'est quand même assez dur pour certains parents. :/
Après je ne suis pas pour autant complice de ces actes. ^^

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 62316155 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Barpau
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 0:12

Oui les soldats vert sont super !! Cette aprem j'ai eut le droit au Pompe, mais cette fois si moi qui a dut les faire devant eut !!

Ce land est super Rc Racer rien n'a redire j'adore.

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
https://radiodisneyclub.fr/
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 0:17

Super les soldats verts
Bah concernant le Rex sans commentaire....ah force il sera tout usé au niveau de ses genous si les gosses mettent leur chaussures degueus dessus et aussi celui qui est posé en haut on remerciera les parents....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 0:19

Dreamdisney a écrit:
Oui les soldats vert sont super !! Cette aprem j'ai eut le droit au Pompe, mais cette fois si moi qui a dut les faire devant eut !!

Ce land est super Rc Racer rien n'a redire j'adore.

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 953922 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 953922si tu avais refuse de les faire c etait direction le cachot????
Je veux te rencontrer Dream mais avec ma cheville pas de resort pr le moment suis deg car tu y es pour les 2fanti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 0:20

FishMan a écrit:
Super les soldats verts
Bah concernant le Rex sans commentaire....ah force il sera tout usé au niveau de ses genous si les gosses mettent leur chaussures degueus dessus et aussi celui qui est posé en haut on remerciera les parents....

ca va finir ils mettront des barrieres autour pour le proteger et on perdra ce joli a coin a photo

j ai lu le msg fishman , je men occupe demain
Bob

Bob

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 1:38

FishMan a écrit:
Super les soldats verts
Bah concernant le Rex sans commentaire....ah force il sera tout usé au niveau de ses genoux si les gosses mettent leur chaussures degueux dessus et aussi celui qui est posé en haut on remerciera les parents....

Bah, le premier gosse qui va tomber, les parents vont porter plainte de la dangerosité de la chose et ils installeront de laides barrières totalement hors théma ce qui empêchera de faire de belle photo en pose à coté mais par contre qui n'empêchera pas certain gosse de passer par dessus pour continuer leur raide meurtrier sur rex (voyez sur les 2 voitures à cars, certain parents aident même leur petit à passer au dessus)...

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Bannie11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 1:53

Bob a écrit:
FishMan a écrit:
Super les soldats verts
Bah concernant le Rex sans commentaire....ah force il sera tout usé au niveau de ses genoux si les gosses mettent leur chaussures degueux dessus et aussi celui qui est posé en haut on remerciera les parents....

Bah, le premier gosse qui va tomber, les parents vont porter plainte de la dangerosité de la chose et ils installeront de laides barrières totalement hors théma ce qui empêchera de faire de belle photo en pose à coté mais par contre qui n'empêchera pas certain gosse de passer par dessus pour continuer leur raide meurtrier sur rex (voyez sur les 2 voitures à cars, certain parents aident même leur petit à passer au dessus)...

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 78713 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 78713 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 78713 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 78713 j ai jamais vu ca pour le moment mais y a des guests et surtout si se sont des parents inconcscients

en tant que maman , jamais il me viendrait a l idee de faire grimper ma fille sur un element du decors rien que pour avoir une photo
quasiax

quasiax

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 2:49

j'ai pu visiter toy story playland mardi dernier et évidemment il y'avait beaucoup de monde. J'ai trouvé ce land plutôt sympa niveau de la déco mais je m'attendais a plus grand (c'est pas pour autant que j'en suis déçu lol) concernant les attractions, seul RC racer était en fonction donc étant hors norme physique je n'ai pas fait la file lol (dommage j'aurais adoré la faire cette attraction) pour le reste Zig Zag en panne (bah oui il court trop vite lol) et les parachutes ont ouvert sur le coup de midi (mais pas testé pour le moment)
Ce qui m'a le plus choqué dans ce land, c'est le comportement des gens qui passent au dessus des barrières, qui font n'importe quoi sur ce pauvre rex et qui ne respecte rien, a ce rythme la ils feront une réhab dans 3 mois...
Je serai de nouveau sur le parc aujourd'hui j'espère pouvoir tester les parachutes, sinon au pire je ferai la file une heure pour 30 secondes dans zig zag lol
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 3:05

stefffy a écrit:
Bob a écrit:
FishMan a écrit:
Super les soldats verts

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 78713 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 78713 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 78713 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 78713 j ai jamais vu ca pour le moment mais y a des guests et surtout si se sont des parents inconcscients

en tant que maman , jamais il me viendrait a l idee de faire grimper ma fille sur un element du decors rien que pour avoir une photo

Juste que tu respectes les lieux et tu aimes l'univers de Disney
Ceux qui ne respectent pas n'apprecie pas Disney ou bien aime un peu mais faut pas trop les souler avec ca parce qu'il ne vont pas hesiter a le dire (pfff encore du Disney,tu vas encore a Disney ca ne te soule pas ?,ohhh c'est bon Disney a un moment ) VOUS NE SAVEZ MEME PAS CE QUE C'EST VRAIMENT LA MAGIE DISNEY....Celle de Paris a ete tronqué depuis bien longtemps a en voir certain comment voulez vous qu'on fasse un tel magie,ca grimpe partout,ca tague,ca deteriore,ca t'engueule quand tu rappelle a l'ordre,vraiment defois je me demande ce que certain guests sont venu faire a Disneyland,ils cherchent quoi finalement????? a foutre la m****?????
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 9:28

J'ai pu revisiter le land hier...mon avis ne change pas vraiment, beau land mais débits ridicules, à part sur quelques points :

- La boutique est vraiment invisible...je comprends qu'il n'y ait personne.
- Les files single rider sont vraiment une bonne idée...on a pu faire RC Racer en 10min quand il y avait 50min (à 20h45 !!!!) et parachute drop presque aussi rapidement. Par contre, pour accéder à ces files (notamment RC Racer), c'est vraiment le bordel !
- Le land de nuit est vraiment très beau...pour moi c'est le meilleur moment pour le visiter, et j'avoue que les guirlandes style "lampion" donnent un vrai charme.

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 10:23

Sa va j'ai trouver qu'il y avait pas trop de monde hier encore Rc racer toute la journée on va dire 45minutes 1heure de fille d'attente c'est raisonnable. Je y retourne aujourd'hui vous avez raison pour la boutique.

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
https://radiodisneyclub.fr/
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 11:18

Grailler a écrit:
J'ai pu revisiter le land hier...mon avis ne change pas vraiment, beau land mais débits ridicules, à part sur quelques points :

- La boutique est vraiment invisible...je comprends qu'il n'y ait personne.
- Les files single rider sont vraiment une bonne idée...on a pu faire RC Racer en 10min quand il y avait 50min (à 20h45 !!!!) et parachute drop presque aussi rapidement. Par contre, pour accéder à ces files (notamment RC Racer), c'est vraiment le bordel !
- Le land de nuit est vraiment très beau...pour moi c'est le meilleur moment pour le visiter, et j'avoue que les guirlandes style "lampion" donnent un vrai charme.

C'est sur quand la file de rc racer commence a la fin du circuit alors pour accéder à la single rider il faut vraiment attendre mais moi je suis patient a force que je vais seul a chacun de visite mais cela me donne un avantage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 11:30

Ils ont déplacer le file Single Rider ?? Au debut des tests , l'accès se faisait via 'porte'CM Only près de la sortie ??
Ils ont mis un panneau comme pour Parachute ??

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 11:56

Non il n'y a pas de panneau (et c'est bien dommage !). L'accès se fait par la file d'attente normale, et après les tournants du circuits auto, au niveau des premiers "zig-zags" de la file.
L'accès se fait donc en face de l'accès à l'embarquement normal.

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 12:52

FishMan a écrit:
stefffy a écrit:
Bob a écrit:
FishMan a écrit:
Super les soldats verts

Juste que tu respectes les lieux et tu aimes l'univers de Disney
Ceux qui ne respectent pas n'apprecie pas Disney ou bien aime un peu mais faut pas trop les souler avec ca parce qu'il ne vont pas hesiter a le dire (pfff encore du Disney,tu vas encore a Disney ca ne te soule pas ?,ohhh c'est bon Disney a un moment ) VOUS NE SAVEZ MEME PAS CE QUE C'EST VRAIMENT LA MAGIE DISNEY....Celle de Paris a ete tronqué depuis bien longtemps a en voir certain comment voulez vous qu'on fasse un tel magie,ca grimpe partout,ca tague,ca deteriore,ca t'engueule quand tu rappelle a l'ordre,vraiment defois je me demande ce que certain guests sont venu faire a Disneyland,ils cherchent quoi finalement????? a foutre la m****?????

merci Fishman Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 Icon_biggrin ca me touche

un exempkle de l irrespect des gens et de leur betise:jeudi Elea a voulu faire une photo avec les princesses, on va donc au theatre il etait 14H/14H15 on fait la photo et commencons a ns diriger vers ISW , une dame seule acoompagne de deux enfants commencent a crier , paniquee qu elle a perdu sa fille, un cm qui nettoyait va la voir direct , lance l appel essaie de le rassurer, par acquis de concsicence et entant que mamn je lui demande la escription de sa petite fille au cas ou je le retrouve avant d arriver a ISW
Arrive a ISW, je vais a la sortie avec la puce, montre sa carte et me place car devant nous il y avait des gens avec la carte aussi, il y avait 2 fauteuils roulant donc un blue badge, la cm voit ma carte me dit qu il y aura un peu d attente, la file derriere moi commence a sallonger je remarque 2femmes encaintes et un fauteuil de plus,
on est tous ds le meme bateau donc on papote entre ns car les enfants ont le contact facile, le petit garcon en blus badge passe , et la on voit arriver une dame avec ses enfnats et une autres dame avec elle et d autres enfants (ils etaient 6ou 7 au total) arrives direct par la sortie accompagne d un cm et hop monte ds le bateau, j ai reconnu direct la dame qui avait perdu sa petite fille et le cm qui l accompagnait , c etait celui qui a lance l appel
les gens prio ds la file ont pas compris, ont commence a grogner j ai explique ala dame devant moi que la dame qui ets monte ds la bateau avait perdu sa fille donc je pense que c etait pr faire oublier la peur ; tout le monde la compris sauf que je ne pense pas que la dame etait prioritaire par rapport a ns et aux autres personnes qui attendait , qu ils veuillent fare un tour pr se remettre du choc ok mais ds ce cas la ils vont ala queue de le file prio comme tt le monde enfin bon notre tour arrive, on le fait
On sort de ISW on se dirige vers peter pan vu qu on avait reserve et la je croise la dame je vais la voir en lui disant que je suis contente qu elle est retrouve rapidement sa puce(entre le moment ou on la vu dire qu elle a perdu sa puce et son arrivee a ISW il ya eu a peine 10mn) je dis a la puce de faire attention et la petite sort a sa mere ",, on va au studio maman je veux faire cars , on refait la meme chose je fais sembler de me perdre et je vais me cacher ds les toilettres et tu m appelles en pleurant"
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 78713 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 78713 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 78713 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 78713 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 9 78713 je suis restee scotche je lui ai demande si elle avait pas honte et elle me sort texto qu elle vient pas a disney pour faire des heures de queue , qu elle a paye son billet et qu elle fait ce qu elle veut"

que repondre a tant de betise??????????
Ca ma choque

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant