| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MattMonetti
Âge : 40 Messages : 115 Localisation : Bourges Inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 12 Oct 2010 - 12:18 | |
| Il n'y a pas de système Fastpass sur cette attraction car le débit est beaucoup trop lent du coup rajouté une file parralèle n'aurait que l'effet souhaité inverse. |
|
| |
capucine
Âge : 40 Messages : 45 Localisation : Paris Inscription : 27/08/2010
| |
| |
Cookiztitch
Âge : 27 Messages : 30 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 13 Oct 2010 - 18:42 | |
| - Esteban. a écrit:
- J'avoue que quand des crétins de jeunes s'amusent à gueuler dans PM tu ne peux pas profiter du ride ! Les gens qui critiquent Disneyland ils m'énervent ! On va à Disneyland par choix, c'est une destination qui coûte cher rien que le prix du billet, du parking et on sait que si on y va c'est pour faire un minimum d'attente d'autant plus que si vous ne le savez pas Disneyland fait partie d'une des destinations numéro 1 en Europe et qu'il réunis + d'entrées que Le Louvre ET la Tour Effeil !
+1 Malgré mon très jeune âge j'ai toujours respecté se parc |
|
| |
Kalinka
Âge : 42 Messages : 142 Localisation : Paris Inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 14 Oct 2010 - 12:37 | |
| Mardi dernier, le parc avait une affluence minime, et j'ai ENFIN pu tester les 3 attractions du land. Après avoir patienté 45 bonnes minutes pour Parachute Drop, j'ai été agréablement surprise par l'attraction. Je ne m'attendais pas à avoir de telles sensations... (Il faut dire que je suis particulièrement sensible aux descentes et montées rapides type "Tour de la Terreur" j'ai toujours l'impression que mon coeur reste suspendu à 20m de haut...) J'ai un peu hurlé, je crois avoir été la seule d'ailleurs mais j'ai eu de réels "air time"! Une bonne surprise donc, même si je ne pense pas refaire autant de queue pour cette attraction, et vu que là le parc était peu blindé je n'ose imaginer l'attente en cas de forte affluence.
RC Racer, je l'avais déjà testé, et j'avoue avoir détesté les sensations. Je l'ai refait à contre-coeur, profitant des 5 minutes d'attente qu'il y avait. Déjà, j'ai bien apprécié de pouvoir caser mon sac à main de fille - donc énorme et plein de trucs super utiles - dans les petits paniers prévus à cet effet dans le véhicule. La fois d'avant j'avais été surprise de voir le peu d'attention portée aux affaires laissées dans les gros casiers communs à quai. Je suis tombée sur un CM très fun qui s'est bien amusé de ma panique apparente en demandant à l'opérateur de lancer le bolide alors que je n'étais pas encore attachée... Quant au ride en lui-même, j'ai cette fois-ci bien ouvert les yeux et j'ai profité au maximum, et là, waouh! Probablement les sensations les plus fortes de tout le resort à mon sens (avec la ToT qui a le don de me faire paniquer à chaque visite..)! La descente est vraiment vertigineuse, et la montée impressionnante tant on a l'impression de s'envoler! J'ai une fois de plus hurlé, sous l'oeil blasé de mes co-voituriers, et j'ai A-DO-RE!
J'ai enchaîné avec Zig Zag le chien (désolée pour les puristes le nom exact m'échappe...) et bon, je n'avais pas de grandes espérances, donc je n'ai pas été déçue. C'est lent, c'est court, mais le fait de glisser sur le côté et d'avoir la personne de droite projetée sur la personne de gauche est assez marrant.
Voilà, donc une bien meilleure impression à la seconde visite qu'à la première, probablement dûe au peu de monde, j'ai bien hâte de voir ce land à la nuit tombée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cookiztitch
Âge : 27 Messages : 30 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 14 Oct 2010 - 17:35 | |
| - Kalinka a écrit:
- Mardi dernier, le parc avait une affluence minime, et j'ai ENFIN pu tester les 3 attractions du land.
Après avoir patienté 45 bonnes minutes pour Parachute Drop, j'ai été agréablement surprise par l'attraction. Je ne m'attendais pas à avoir de telles sensations... (Il faut dire que je suis particulièrement sensible aux descentes et montées rapides type "Tour de la Terreur" j'ai toujours l'impression que mon coeur reste suspendu à 20m de haut...) J'ai un peu hurlé, je crois avoir été la seule d'ailleurs mais j'ai eu de réels "air time"! Une bonne surprise donc, même si je ne pense pas refaire autant de queue pour cette attraction, et vu que là le parc était peu blindé je n'ose imaginer l'attente en cas de forte affluence.
RC Racer, je l'avais déjà testé, et j'avoue avoir détesté les sensations. Je l'ai refait à contre-coeur, profitant des 5 minutes d'attente qu'il y avait. Déjà, j'ai bien apprécié de pouvoir caser mon sac à main de fille - donc énorme et plein de trucs super utiles - dans les petits paniers prévus à cet effet dans le véhicule. La fois d'avant j'avais été surprise de voir le peu d'attention portée aux affaires laissées dans les gros casiers communs à quai. Je suis tombée sur un CM très fun qui s'est bien amusé de ma panique apparente en demandant à l'opérateur de lancer le bolide alors que je n'étais pas encore attachée... Quant au ride en lui-même, j'ai cette fois-ci bien ouvert les yeux et j'ai profité au maximum, et là, waouh! Probablement les sensations les plus fortes de tout le resort à mon sens (avec la ToT qui a le don de me faire paniquer à chaque visite..)! La descente est vraiment vertigineuse, et la montée impressionnante tant on a l'impression de s'envoler! J'ai une fois de plus hurlé, sous l'oeil blasé de mes co-voituriers, et j'ai A-DO-RE!
J'ai enchaîné avec Zig Zag le chien (désolée pour les puristes le nom exact m'échappe...) et bon, je n'avais pas de grandes espérances, donc je n'ai pas été déçue. C'est lent, c'est court, mais le fait de glisser sur le côté et d'avoir la personne de droite projetée sur la personne de gauche est assez marrant.
Voilà, donc une bien meilleure impression à la seconde visite qu'à la première, probablement dûe au peu de monde, j'ai bien hâte de voir ce land à la nuit tombée. Slinky |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| |
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 14 Oct 2010 - 17:52 | |
| - Globule a écrit:
- Slinky a écrit:
- La tête de Slinky Dog serait tomber...
Ah bon, la tête de Slinky dog est tombée? Si cette information s'avère exacte, ce serait le pompon... Mais bon, plus rien ne m'étonne avec ce mini-land ^^ Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Meline-75
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
Olimatt
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 14 Oct 2010 - 21:52 | |
| - Dash a écrit:
- Non, c'est malheureusement, scandaleusement vrai.
P*t***, mais c'est pas vrai. Je crois que l'incompétance d'Ima a atteind son paroxisme avec cette chose. |
|
| |
K3vin
Âge : 33 Messages : 540 Localisation : Donaldville Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| |
| |
k93200
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 14 Oct 2010 - 22:32 | |
| C'est pas une obligation que ça soit les guest...
Peut-être une usure de la tête à force de dire non non ! lol (vu la qualité du land au fil des jours)
Sinon dommage, qu'il n'y est pas de photos :s |
|
| |
cypher22
Âge : 43 Messages : 709 Localisation : Paris Inscription : 27/12/2007
| |
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 14 Oct 2010 - 23:29 | |
| Lol comme dit Meline75 c'est pour halloween! Mais c'est choquant quand même, et si il y avait des petits enfant à coté, ils ont du être choqués, et j'espere que la tête ne soit tombée sur personne! By Minuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 15 Oct 2010 - 1:57 | |
| Comment avec un budget De 70 millions d'€ .On arrive a tant d'erreur de conception ,une fois terminé ,ils ont du rectifier et retravailler pleins d'imperfection !!! |
|
| |
Jake Sully
| |
| |
Franck78
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 15 Oct 2010 - 13:26 | |
| Ne criez pas au drame, ils ont remplacé les oreilles de Zig Zag par de nouvelles oreilles plus lourdes. Ainsi elles bougent moins quand il court aprés sa queue. |
|
| |
Dlpstephan
Âge : 43 Messages : 438 Localisation : Montevrain (77) Inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 15 Oct 2010 - 13:33 | |
| ha c'est sur les oreilles bougnet moins, c'est la tete qui s'en va.
enfin, combien de temps va t-elle tenir? jusqu'en fevrier esperons, en esperant que le fabriquant s'occupe en plus du ride, de la tete |
|
| |
|