| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oliwood
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 2 Sep 2010 - 23:54 | |
| Je suis retourné au land aujourd'hui et que dois-je dire depuis le 14 août dernier? Il est très beau et c'est toujours très agréable de s'y rendre! On ne va pas plus loin que RC Racer, donc il n'y a personne dans la boutique du fond. Les trois attractions fonctionnaient et les sols sont, en effet, en train d'être mis à jour sur Parachut Drop (1 parachute de fermé). Les temps d'attente sont correct: 40 min pour Rc Racer et Parachut Drop et 20 min pour Zigzag. Les sensations sont toujours là. Je trouve ça bien que Zigzag ne soit pas plus rapide car les petits s'éclatent! En revanche, ça ne dure pas longtemps, longtemps. Il en est de même concernant RC Racer qui, c'est dommage, est l'attraction qui a le potentiel pour être top de A à Z mais du fait de sa conception, elle perd de son intérêt: la file d'attente affichait 40 minutes d'attente et seul le petit bâtiment (très moche de l'intérieur) était rempli. Quel gâchis de voir le début de la file d'attente bien thêmé et non rempli. Je n'imagine pas lorsque toute la file sera bondée... Et quand elle n'est pas bondée, il faut se farcir tout le trajet. Dommage pour la conception. Quant aux load, mes cast-members ne sont toujours pas efficaces. A RC Racer on nous demande trois fois de tirer sur des ceintures. On ne comprend pas comment on s'attache. Il faut aussi se démerder (par soi-même, contrairement à l'avant-première où les Cast-Members s'en chargeaient) pour mettre ton sac, ta bouteille d'eau et tout autre objet encombrant dans les petits bacs (il aurait été plus judicieux de mettre des "filets" sous les sièges comme à Star Tour où de garder le système réalisé lors de l'avant-première). Pas de file "Single Rider", ce qui fait que parfois le véhicule est vide par endroits (alors que le temps d'embarquement est le même). En revanche, d'énormes progrès ont été faits pour Parachute Drop, notamment la file Single Rider qui marche parfaitement. Les Cast-members savent très bien gérer ça. En revanche, deux choses sont mal conçues pour cette attraction, hormis la mocheté des décors: l'embarquement, qui aurait été meilleur si les gens étaient placés devant leur parachute (comme à la Tour de la Terreur en gros) et l'entrée de la file d'attente qui est très mal indiquée... sinon, rien à dire de ZigZag qui est entré dans le moule des attractions Disney! En gros: _Rc Racer est raté. _Parachute Drop a besoin de temps pour être parfait. _Zigzag est réussi. PS: 55 min à Crush cet après-midi pour infos et le point photos de RC Racer est toujours entouré de barrières blanches, mais je doute que ça reste ainsi. La zone parisienne est semblable au début sauf que des palissades bleues ont fait leur apparition. Pas de photos de tout ceci. Merci de m'avoir lu! |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 3 Sep 2010 - 0:13 | |
| A l'occasion de l'ouverture du (play)land le 17 août dernier, CinéCoulisses.fr a rencontré les ambassadeurs Disneyland Paris 2010, Julien et Prisca. Je vous laisse retrouver cette rencontre et l'interview qui va avec sur le site !! |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 3 Sep 2010 - 8:37 | |
| J'ai pu visiter TSP ces 2 derniers jours et je suis plutôt content du land. C'st joli,bien thémè et si on ne verrait pas la TOT,on pourrait se croire hors des WDS. Pour ZigZag, je m'attendais à un truc bien mou vu les commentaires du forum mais la première fois,ca surprend un peu et c'est vraiment sympa pour les petits( pour moi aussi , 7 fois de suite mercredi matin), enfin les petits qui supportent parce que hier, il y avait un papa et sa fille de 5,6 ans avec lui et elle est resté collé contre son père en pleurant tout le long du parcours. Niveau temps d'attente, c'est correct: 20mn à ZigZag vers 13h30, 1h a Rc Racer et 55mn aux Parachutes. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Dex
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 3 Sep 2010 - 14:20 | |
| - filcoaster a écrit:
- NAIROLF a écrit:
- J'ai une question:
Y-a t-il eu des sondages effectués envers les guests à l'ouverture de TSP?
Je me souviens avoir répondu à un questionnaire à l'ouverture de Cruch Coaster afin de dire ce qui pouvait être amélioré.
J'ai déjà vu plusieurs CM touts en noir, qui posaient des questions à des guests, tout en prenant note de leurs réponses. J'imagine que ça devait-être un sondage. Je confirme, il y avais même logo TSPL sur la feuille. C'était clairement un sondage. |
|
| |
Bibi
Âge : 45 Messages : 249 Localisation : Montpellier Inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 3 Sep 2010 - 14:25 | |
| - Gregz a écrit:
- Vous y trouverez aussi nos impressions et des photos, ça envoie du lourd !
Ce qui envoi du lourd c'est votre bêtise... Comment on réagit les guests qui ont vu l'attraction arrêtée par votre faute Benjamin |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 3 Sep 2010 - 14:37 | |
| - NAIROLF a écrit:
- Y-a t-il eu des sondages effectués envers les guests à l'ouverture de TSP?
J'ai pour ma part été interviewé à la sortie de Toy Soldiers Parachutes Drop lors de l'AVP PA Dream, le dimanche matin. |
|
| |
Meline-75
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 3 Sep 2010 - 16:58 | |
| - Bibi a écrit:
- Gregz a écrit:
- Vous y trouverez aussi nos impressions et des photos, ça envoie du lourd !
Ce qui envoi du lourd c'est votre bêtise... Comment on réagit les guests qui ont vu l'attraction arrêtée par votre faute C'est pas la tot non plus , mais c'est toujours chiant d'être emmerder par des idiots qui ne comprennent pas les panneaux "pas de caméra ni appareil photo" |
|
| |
Toy Soldier
Âge : 31 Messages : 8 Localisation : Paris Inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 3 Sep 2010 - 17:04 | |
| Hier c'était la deuxième fois que je visitais Toy Story Playland. La première fois, ce land m'avait fait une très mauvaise impression, mais là, avec beaucoup moins de monde, j'ai changé d'avis Général: c'est très immerssif, j'adore les ptits clins d'oeils au dessin animé: la balle, le talki walki, les lampions. Vraiment mignon et original, gr^^ace à l'un des films PIXAR que je préfére. Zig Zag Tour: le premier que j'ai fait, la file d'attente est amusante, surtout vue de dehors mais à l'intérieur, je trouve que c'est trop "zigzag". L'attraction en elle même n'est pas formidable mais amusante tout de même. RC Racer: la première partie de la file d'attente est géniale: le circuit, l'essence, tandis que la deuxième partie est encore trop en "zigzag". L'attraction procure de bonne sensation, surtout que j'étais tout derrière. On est vraiment impressionné lorsqu'on arrive en haut. Toy soldiers parachute drop: vraiment excellent je ne m'attendais pas à de telles sensations. Mais c'est une famille devant nous qui a un peu gaché le temps dans la file d'attente, en sautant sur tout les décors, monter sur les bonhommes, sauter avec la corde qui pend dans le hangard. Inadmissible, avec les parents qui filment leur gosse lancer violement des cailloux (les blancs sous le drapeaux) sur les decors. |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 3 Sep 2010 - 17:45 | |
| Ce que je ne comprend pas? Pourquoi vous n'engueulez pas les guests qui ne respectent rien? Vous n'avez aucune crainte a avoir,mais je ne me suis pas gener l'autre jour a virer tous les gosses de la voiture telecommander pour prendre une photo... Voila pourquoi qu'aux states les choses sont respectées et soignées parce qu'a la moindre faille,les guests n'hesitent pas a vous le dire Si les gens n'arretent pas de faire des conneries ici,c'est que vous laissez faire parce que vous vous en foutez aussi (individualisme des gens) Au moins aux USA ils sont tous solidaires et respectent leurs parcs Ici c'est chacun pour soit et marche ou creve,comment voulez vous que le parc reste propre et correctement entretenu si vous ne faites aucun effort... |
|
| |
Koyuki
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 3 Sep 2010 - 18:04 | |
| - Citation :
- Voila pourquoi qu'aux states les choses sont respectées et soignées parce qu'a la moindre faille,les guests n'hesitent pas a vous le dire
Je n'ai jamais foutu les pieds en Amériques ( et toi ? ) mais je doute que ce soit le doux pays des oiseaux bleu ou guest irrespectueux n'existe pas ... Alors oui, sa ressort de certain TR mais je pense que c'est en partit faussé par le bonheur qu'on ressent lors de notre voyage aux states ... |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 3 Sep 2010 - 18:16 | |
| - Koyuki a écrit:
Je n'ai jamais foutu les pieds en Amériques ( et toi ? ) mais je doute que ce soit le doux pays des oiseaux bleu ou guest irrespectueux n'existe pas ...
Ben pourtant à ce niveau là si, les américains ont un respect impressionnant par rapport à nous autres européens. Tant pour les décors (nul besoin de barrière pour qu'aucun gamin ne grimpe dessus), que pour les characters (pas de meutes en bande qui se jette dessus, mais des gens organisés, courtois et qui te laissent facilement prendre une photo sans foule autour même hors photoloc), que pour les files d'attentes (véridique, devant les attractions les gens forment une ligne parfaite naturellement de facon à ne pas boucher les allées si la file est pleine). Bref, à ce niveau là, nous autres européens avons beaucoup de choses à apprendre... pas étonnant après que les imagineers concoivent des choses comme TSP avec un Rex accesssible... |
|
| |
Chevreuil
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 3 Sep 2010 - 23:43 | |
| pour faire plaisir à ma chère et tendre ce mardi je décide de me farcir les 90min de la file d'attente de RC racer et bien à 12h30, c'est bien plus de 2h30 que j'ai attendu dans cette maudite file ! et pour le coup j'ai pu la regarder dans tous les sens cette file d'attente, et je trouve que dans les garages ou se trouvent les maquette il manque quelque chose à regarder en l'air, j'espère qu'un ajout viendra completer le vide du genre, notice de RC, d'une maquette etc ... autant vous dire que j'ai vite compris la leçon et j'ai très vite profité de la privatisation du land le matin ...
et pour en venir à l'éducation des guest bah il faut aussi faire celle des parents étranger ou non, moi je ne me gêne pas, lors d'une photo avec un character pour faire remarquer à telle ou telle personne qu'elle est arrivée après et que ce n'est pas la fête à mamie ... |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 3 Sep 2010 - 23:50 | |
| - Chevreuil a écrit:
- et je trouve que dans les garages ou se trouvent les maquette il manque quelque chose à regarder en l'air, j'espère qu'un ajout viendra completer le vide du genre, notice de RC, d'une maquette etc ...
bonne idée la notice, on aurait de la lecture. La file d'attente extérieur est superbe, mais une fois dans le bâtiment, on s'ennuie profondément. Déjà que l'agencement de la file intérieur rappelle celle de Cruch une fois les tourniquets de passés, c'est à dire que l'on voit les zig-zag et donc on a une impression que le temps passe encore moins vite... |
|
| |
Walter_Elias_D
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Belgique Inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 4 Sep 2010 - 0:20 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Il n'y a pas que "l'individualisme" des guests européen, il y a aussi leur violence (physique ou verbale), si jamais tu viens à leur faire une remarque.
Il faut les comprendre. Ils ont payé l'entrée, môssieur, alors ils ont tous les droits, le guest est roi pas vrai ? 65€ l'entrée, 15€ de parking, alors si on peut pas laisser jouer Kévin sur le dinosaure et la voiture et monter sur les décors derrière les barrières…En plus vous avez vu la longueur de la file ? Au prix où on paye, y'pourraient y penser, j'ai pas mis ce fric-là pour être responsable de mes gosses pendant la journée, hein. *Sarcasme Off* Pour Rex, à moins de mesurer 2m30, on voit très clairement qu'il n'est pas fait pour monter dessus. Pour RC, on peut distinguer une ouverture sur le côté pour se positionner derrière le volant pour la photo, c'est un signe que l'on est invité à se positionner derrière, debout. Pas dessus. Pour les files, il y a une barrière. S'il y a une barrière, c'est pour signaler que l'on ne peut pas aller outre. Si on part du principe du "C'est là, alors je peux faire ce que je veux", demain j'attends le bus SUR l'abribus et je marche SUR la route (Bah eh, elle est là la route, alors je peux, je sais que c'est prévu pour les voitures mais les concepteurs devaient bien savoir que les gens allaient marcher dessus, puisque c'est là) D'ailleurs j'exagère à moitié, j'ai déjà eu le cas d'un guest appuyé contre un muret, les jambes étendues de tout leur long, au moment de la parade, sur Main Street, un jour de grosse affluence, qui m'a insulté de "petit con" parce qu'après l'avoir légèrement frôlé, je me suis excusé et que j'ai ajouté que c'était pas vraiment le meilleur endroit pour se coucher. |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 4 Sep 2010 - 1:37 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- Koyuki a écrit:
Je n'ai jamais foutu les pieds en Amériques ( et toi ? ) mais je doute que ce soit le doux pays des oiseaux bleu ou guest irrespectueux n'existe pas ...
Ben pourtant à ce niveau là si, les américains ont un respect impressionnant par rapport à nous autres européens. Tant pour les décors (nul besoin de barrière pour qu'aucun gamin ne grimpe dessus), que pour les characters (pas de meutes en bande qui se jette dessus, mais des gens organisés, courtois et qui te laissent facilement prendre une photo sans foule autour même hors photoloc), que pour les files d'attentes (véridique, devant les attractions les gens forment une ligne parfaite naturellement de facon à ne pas boucher les allées si la file est pleine).
Bref, à ce niveau là, nous autres européens avons beaucoup de choses à apprendre... pas étonnant après que les imagineers concoivent des choses comme TSP avec un Rex accesssible... Voila je n'ai pas eu besoin de le dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 4 Sep 2010 - 12:14 | |
| de toute facon , l incivilite des gens ne changera jamais
en tout cas je suis contente de lire qu ils ont fait le necessaire pour les sols, moi de mon cote je vais devoir me faire operer pour ma cheville:(
et je suis desole ce n est pas parce qu on a paye l entree et le parking que l on doit se croire tout permiss!!! |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 4 Sep 2010 - 12:35 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- Koyuki a écrit:
Ben pourtant à ce niveau là si, les américains ont un respect impressionnant par rapport à nous autres européens. Tant pour les décors (nul besoin de barrière pour qu'aucun gamin ne grimpe dessus), que pour les characters (pas de meutes en bande qui se jette dessus, mais des gens organisés, courtois et qui te laissent facilement prendre une photo sans foule autour même hors photoloc), que pour les files d'attentes (véridique, devant les attractions les gens forment une ligne parfaite naturellement de facon à ne pas boucher les allées si la file est pleine).
Bref, à ce niveau là, nous autres européens avons beaucoup de choses à apprendre... pas étonnant après que les imagineers concoivent des choses comme TSP avec un Rex accesssible... Tout à fait exact, et cela pas seulement dans des parcs d'attractions. Leur civisme n'a rien à voir avec le nôtre de même que leur répression en cas de fauteurs de troubles. |
|
| |
Malo57
| Sujet: Emission TSP Sam 4 Sep 2010 - 16:52 | |
| Bonjour ! Je voulais savoir s'il était eventuellement possible de télecharger l'emission diffusée en live le 17 août 2010 par disney à l'occasion de l'ouverture de TSP. Merci d'avance
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Toy Soldier
Âge : 31 Messages : 8 Localisation : Paris Inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 4 Sep 2010 - 19:05 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Il n'y a pas que "l'individualisme" des guests européen, il y a aussi leur violence (physique ou verbale), si jamais tu viens à leur faire une remarque.
Je suis bien d'accord. J'ai remarqué que dans les files d'attentes de Toy Story playland, beaucoup de gens fumaient. Nous avons fait remarquer à deux jeunes qu'il gênait avec leur cigarette, très poliment, mais rien à faire ils prennent ca pour une attaque personelle, et je ne suis pas à Disney pour me battre. |
|
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 4 Sep 2010 - 20:05 | |
| En tout cas, ce n'est pas les barrières blanches autour de la photolocation de RC qui empêchait les guests de prendre une photo avec. Aujourd'hui, certains guests passaient derrière les barrières, comme s'ils ne voyaient rien. Mais bon, point positif: la file single rider de RC à l'air officielle: des panneaux ont été installés, (du même genre que celui de parachute drop), avec à côté, d'autres grands panneaux expliquant les consignes de sécurité, et le fonctionnement du harnais. |
|
| |
filcoaster
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 4 Sep 2010 - 20:17 | |
| Mis à part tout ça, voici un petit détail que l'on peut apercevoir dans TSP: il s'agit de la toise de parachute drop, présentée comme si Andy, en voulant réparer son jouet, avait accroché un petit drapeau à un poteau avec du scotch. (Cliquez sur la photo pour agrandir) |
|
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 4 Sep 2010 - 20:33 | |
| Aujourd'hui c'était le tour de quelque VIP de tester le nouveau land. Ainsi je me suis fait grillé mon tour d'RC Racer par Shy'm alors que j'attendais dans la file Sigle Rider ! J'ai ensuite croisé Omar.Il se baladait en toute simplicité avec plein d'enfants |
|
| |
filcoaster
| |
| |
|