AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 14:22

Samedi dernier, sur le chemin de mon retour de vacances, je n'ai pas résisté à l'envie d'aller visiter ce nouveau land.
Le monde ce dernier samedi des vacances scolaires ne m'a pas permis de tester les attractions, mais ce sera chose faite ce vendredi soir 3 septembre...
Mais déjà, la thématisation est vraiment superbe !
Ce land sort MDS du classique goudron courant dans celui-ci, les décors sont vraiment superbe.
Après, les attractions sont de petites attractions, mais finalement, ça colle bien au thème des jouets !
et la rue de Paris sur le côté, qui d'après ce que j'ai pu lire serait le début de la nouvelle attraction Ratatouille, est vraiment très jolie et sort elle aussi du classique goudron.

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
audrey & kryss

audrey & kryss

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 15:21

filcoaster a écrit:
fauna a écrit:
C'est curieux, car j'ai fait une dizaine de fois RC Racer de Vendredi 27 à Lundi 30 et chaque fois en Single Rider, en plein milieu de journée.
Par contre, lorsque j'ai demandé Vendredi au CM de l'entrée de l'attraction, s'il y avait une file single Rider, il m'a dit non... c'est un ami que j'ai croisé qui m'a montré où il fallait attendre.

J'ai aussi bien profité de la file Single Rider officielle de Parachute Drop. Ma plus longue attente 15mn samedi après-midi.

J'étais tellement ravie de l'existence de cette file que je suis allez aujourd'hui déposer un petit mot enthousiaste à City Hall, pour remercier de cette excellente idée.
J'y suis allé le dimanche 29, et le CM m'a dit qu'il n'y avait plus de file single rider pourtant..

Pareil pour nous une cm tres desagrable nous a presque envoyer boulet quand jlui ai demander ou etait la single ride Mad

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 V2-28-08-2010-festival
Meline-75

Meline-75

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 17:19

Ce land land est quand meme fait pour les beaux jours , de la pluie et un peu de vent et elles sont fermées , c'est pas un tres choix
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 17:22

Qu'est ce que "Single Rider"???
Ne me dite pas que l'ont peut faire l'attraction pour nous tout seul???
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 17:28

Une Single Line Rider, c'est une file pour les personnes toute seules. Ca permet de faire les attractions rapidement en comblant les "trous" dans les véhicules. Wink
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 17:28

Non , le Single Rider permet de remplir les places vides dans un véhicule , tu le fais donc seul mais avec d'autres Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 18:58

audrey & kryss a écrit:
filcoaster a écrit:
fauna a écrit:
C'est curieux, car j'ai fait une dizaine de fois RC Racer de Vendredi 27 à Lundi 30 et chaque fois en Single Rider, en plein milieu de journée.
Par contre, lorsque j'ai demandé Vendredi au CM de l'entrée de l'attraction, s'il y avait une file single Rider, il m'a dit non... c'est un ami que j'ai croisé qui m'a montré où il fallait attendre.

J'ai aussi bien profité de la file Single Rider officielle de Parachute Drop. Ma plus longue attente 15mn samedi après-midi.

J'étais tellement ravie de l'existence de cette file que je suis allez aujourd'hui déposer un petit mot enthousiaste à City Hall, pour remercier de cette excellente idée.
J'y suis allé le dimanche 29, et le CM m'a dit qu'il n'y avait plus de file single rider pourtant..

Pareil pour nous une cm tres desagrable nous a presque envoyer boulet quand jlui ai demander ou etait la single ride Mad

Je confirme : en demandant à un CM, s'il y avait une Single Rider, il m'a dit NON, mais en me présentant à l'endroit indiquer par un ami et supposé lieu d'embarquement des Single Rider, on m'a fait entrer dans l'attraction, dès qu'il y a eu une place disponible (à chaque fois j'ai attendu de 0 mn mini à 15 mn maxi).
D'ailleurs lundi soir, quand j'ai déposé mon message de remerciement pour la file Single Rider de Parachute Drop et demandé la même possibilité pour RC Racer, le CM de City Hall, m'a dit que cette file existait déjà.
File fantôme, officieuse , quasi confidentielle probablement, mais néanmoins déjà connue à City Hall... un joli paradoxe.

Sinon audrey & kryss, je suis vraiment désolée, mais je n'ai vu votre MP concernant Toy Story Playland que ce lundi 30 août au soir en rentrant de mon séjour, je suis partie jeudi soir et je n'avais pas d'accès Internet. J'espère que vous avez tout de même réussi à entrer plus tôt dans TSP.

Zouzou de RCT3 a écrit:
Qu'est ce que "Single Rider"???
Ne me dite pas que l'ont peut faire l'attraction pour nous tout seul???
Déjà que le débit n'est pas fameux, mais alors là ce serait le ponpon Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Icon_lol Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Icon_lol Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Icon_lol
https://www.chroniquedisney.fr/
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 22:15

Aujourd'hui il y avait pas la single rider sur rc racer mais on m'a dit que ce n'est pas un arrêt définitive.Coup de chance il l'ont réouvert vers 16h30 et je les fait 5 fois dans la journée

Aussi j'ai constaté des barrières blanches sur les parachutes ce qui a réduit le débit de l'attraction

filcoaster

filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 22:18

alexis0211 a écrit:
Aujourd'hui il y avait pas la single rider sur rc racer mais on m'a dit que ce n'est pas un arrêt définitive.Coup de chance il l'ont réouvert vers 16h30 et je les fait 5 fois dans la journée

Aussi j'ai constaté des barrières blanches sur les parachutes ce qui a réduit le débit de l'attraction

Ils continuent le changement de revêtement des sols?
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 22:36

filcoaster a écrit:
alexis0211 a écrit:

Ils continuent le changement de revêtement des sols?

il me semble que oui je vais envoyer une photo a ce sujet plus tard

Edit:

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Img00611

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 22:43

filcoaster a écrit:
Bonne nouvelle: voici la photo du nouveau sol de parachute drop (malheureusement des petits bouts de ce revêtement commencent déjà à se déchirer par endroits...). A noter que la file intérieure a aussi été modifiée. Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Disney12

Mauvaise nouvelle: la file single rider est terminée pour RC Racer.. Sad

ils l ont change quand le sol??
c est moins glissant??
filcoaster

filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 22:46

Quand j'y suis allé mercredi, le sol avait déjà été changé. Après il me semblait que les chaussures accrochaient plus au sol à cet endroit. Mais comme je suis passé assez vite dessus, c'est à reconfirmer
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 22:53

filcoaster a écrit:
Quand j'y suis allé mercredi, le sol avait déjà été changé. Après il me semblait que les chaussures accrochaient plus au sol à cet endroit. Mais comme je suis passé assez vite dessus, c'est à reconfirmer

Oui je confirme ça glisse moins aujourd'hui que mercredi dernier car un moment c'était glissant a cause de la pluie dans la nuit du 24/25 août
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 23:07

moi c est jeudi que je me suis blessee a cause de la pluie sur le sol
si ils ont fait les changements suite a ce c est super, ils ont reagit
Vanessa93

Féminin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 23:10

Je rentre tous juste de disney et je peut vous dire qu'aujourd'hui sur les WDS c'était un beau bordel!
Tout d'abord mes impressions sur TSP; land très jolie, sensation sympa sur le Rc Racer mais mon dieu les temps d'attente, disproportionné avec les manège ( 120 min parachute, 110min pour RC et 40 pour Skinny) et en plus dans des conditions d'attentes horible, dans des km de lignes serpentées. Avec des chargement catastrophique pour Rc racer laissant beaucoup de place libre et avec 3 parachute en moins pour Parachute drop. Sans parlez des pannes incessantes, enfin bref un service normale pour 70euros de dépensé...
De plus RRC était fermé toute la journée et Crush affichait 90 min d'attente dans ces lignes cordées en plein milieu du parc.

Bref débit minable des manèges et condition d'attente digne d'un service de douane font que la journée fut guère plaisante sur les WDS. Peu etre serait'il judicieux de redonner la direction du parc aux américains parce peut etre, excuser moi si je me trompe, mais les francais ne savent pas faire...
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 23:14

n'en parle pas aujourd'hui de vrai monde aujourd'hui sinon j'ai pu faire toy story playland tranquille avec la privatisation heureusement en plus après j'ai fait la queu direct pour crush et récupérer des fast pass pour la tour de la terreur
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 23:34

Vanessa93 a écrit:
Je rentre tous juste de disney et je peut vous dire qu'aujourd'hui sur les WDS c'était un beau bordel!
Tout d'abord mes impressions sur TSP; land très jolie, sensation sympa sur le Rc Racer mais mon dieu les temps d'attente, disproportionné avec les manège ( 120 min parachute, 110min pour RC et 40 pour Skinny) et en plus dans des conditions d'attentes horible, dans des km de lignes serpentées. Avec des chargement catastrophique pour Rc racer laissant beaucoup de place libre et avec 3 parachute en moins pour Parachute drop. Sans parlez des pannes incessantes, enfin bref un service normale pour 70euros de dépensé...
De plus RRC était fermé toute la journée et Crush affichait 90 min d'attente dans ces lignes cordées en plein milieu du parc.

Bref débit minable des manèges et condition d'attente digne d'un service de douane font que la journée fut guère plaisante sur les WDS. Peu etre serait'il judicieux de redonner la direction du parc aux américains parce peut etre, excuser moi si je me trompe, mais les francais ne savent pas faire...

Ca je n'te l'fais pas dire +1
Peut etre que 2012 ce sera ca l'apocalypse,tout clachh a Disneyland paris,les americains sauvent de la faillite IoI
filcoaster

filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 23:39

Quoi qu'on en dise, même si les temps d'attente sont toujours très longs pour TSP, les attentes ont tout de même nettement diminués depuis son ouverture. Il ne faut pas oublier que le 17 aout on dépassait les 1h pour slinky, les 120 min pour parachute drop avec les 6 parachutes, et les 120 avec RC. Aujourd'hui, les temps d'attente ont explosés, notamment à cause de RNRC en panne toute la journée, mais aussi à cause des réhab des sols de parachute drop, qui ont immobilisés la moitié des parachutes. Habituellement, on tourne autour de 80 pour parachute drop, et 40 pour slinky dog.Quant à RC, les temps d'attente ont diminués d'environ 40min depuis, mais il faut se rendre compte que parfois (pour ne pas dire souvent), la voiture commence son tour, alors qu'il reste un siège de libre, voire plusieurs, et donc que les files peuvent encore être réduites.
Donc certes le débit des attractions reste très faible, mais les équipes progressent, les temps de load/unload pour parachute ont bien diminués, il n'y a donc aucune raison pour que les temps d'attente aillent dans l'autre sens. Il faut se souvenir aussi que ces attractions sont récentes, et attirent donc du monde: à cela est ajouté l'immense campagne publicitaire de DLRP pour la nouvelle génération. Arrêtez donc de vous plaindre sans cesse de temps d'attente longs, très longs, mais n'oubliez pas que vous êtes à Disneyland, et que c'est aussi connu pour ça Wink .
Doofy

Doofy

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 10:37

filcoaster a écrit:
Aujourd'hui, les temps d'attente ont explosés, notamment à cause de RNRC en panne toute la journée, mais aussi à cause des réhab des sols de parachute drop, qui ont immobilisés la moitié des parachutes.

En espérant que ce soit bien vrai, je félicite Disney pour l'immédiateté de sa réaction dû aux problèmes récurrents. Faire une erreur est certes idiot, mais la réparer rapidement est une bonne chose. S'il avai fallu qu'ils attendent janvier comme je l'avais entendu on aurait eu une pelleté de blessés d'ici là.

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 63452413th0
http://www.florida2011.canalblog.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 11:44

J'ai une question:

Y-a t-il eu des sondages effectués envers les guests à l'ouverture de TSP?

Je me souviens avoir répondu à un questionnaire à l'ouverture de Cruch Coaster afin de dire ce qui pouvait être amélioré.

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Icon_scratch

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
filcoaster

filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 12:30

NAIROLF a écrit:
J'ai une question:

Y-a t-il eu des sondages effectués envers les guests à l'ouverture de TSP?

Je me souviens avoir répondu à un questionnaire à l'ouverture de Cruch Coaster afin de dire ce qui pouvait être amélioré.

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Icon_scratch
J'ai déjà vu plusieurs CM touts en noir, qui posaient des questions à des guests, tout en prenant note de leurs réponses. J'imagine que ça devait-être un sondage.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 13:13

Moi ce qui me sidère le plus c'est
A) qu'en voyant des files pareilles, les gens s'engouffrent quand même dedans, en voyant pourtant bien qu'il s'agit de "simples" manèges
B) le nombre de pannes. C'est une spécialité de DLP. Mais bon sang, ce sont des manèges, pas la TOT !
C) Tout ce qui est improvisé et qui aurait pu être prévu à l'avance; les sols qu'il faut refaire en catastrophe, les photos locations qu'on doit grillager après une semaine, les files single riders qu'on rajoute au dernier moment.

Mais comment Disney peut faire preuve d'un tel amateurisme ? Quand je me dis que c'est Tom Fitzgerald, maître d'oeuvre de TSP, qui s'occupe aux USA de Star Tours 2, ça me fait peur !
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 13:36

Mr.Freddy a écrit:
A) qu'en voyant des files pareilles, les gens s'engouffrent quand même dedans, en voyant pourtant bien qu'il s'agit de "simples" manèges

Les manèges ont justement un certain succès qui me dépasse un peu. Par exemple, entendu ce weekend pendant une panne de Zig Zag Tour "ah dommage ça avait l'air vraiment génial !"
Bon je ne dis pas que c'est mauvais hein, je trouve la théma de ce manège bien pensée, ça n'en reste pas moins un manège, et le ride le moins intéressant de TSP selon moi.

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 13:37

Tout-à-fait d'accord.

Et au delà de ça, le plus affolant, c'est que ce land au rabais va finir par se retrouver dans le magic kingdom de HK qui certes manquait d'attractions, mais bénéficiait d'une base bien plus solide que les WDS... Et quand on sait que la fréquentation du parc avoisine les 5 millions de visiteurs par an, il y a franchement de quoi paniquer...
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 14 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 14:27

Aujourd'hui 6 rangées de parachutes, soit 18 places par tour étaient inaccessibles...
Il n'y avait pas grand monde et pourtant 80 minutes d'attente...

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant