AccueilVos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 22:16

Flakith a écrit:
- J'écoute les c****ries des gens devant ou derrière moi 8'D Y'en a qui méritent d'ailleurs une place d'honneur dans mon agenda où je note les pires et les meilleures c****ries de l'année Very Happy !
.
.
.

- On papote, ou on joue à des jeux débiles, ou on se tape une conversation débile parlant de philosophie foireuse...
- Je fais des blagues stupides (genre effrayer les gens derrière ou devant, ou bien simplement ceux qui sont dans mon groupe xD)

Et t'as jamais remarqué les gens autour de toi, qui prennent des notes dans leur agenda?...... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
sn8k

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 23:42

Alors space mountain, 24 personnes maximum avec un depart toutes les 37 secondes en moyenne, ce qui fait un max de 86400 personnes par heure ... quand je fais la file d'attente, je comptes. ou alors je mattes les simpsons ... (bah ouais, autant voir la concurrence quand l'attente est trop longue ! xD)
Djjojo

Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 2:32

sn8k a écrit:
Alors space mountain, 24 personnes maximum avec un depart toutes les 37 secondes en moyenne, ce qui fait un max de 86400 personnes par heure ... quand je fais la file d'attente, je comptes. ou alors je mattes les simpsons ... (bah ouais, autant voir la concurrence quand l'attente est trop longue ! xD)

HS : 86 400 personnes par heure, mais bien sur...
Aida

Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 3:57

Flakith a écrit:

- J'écoute les c****ries des gens devant ou derrière moi 8'D Y'en a qui méritent d'ailleurs une place d'honneur dans mon agenda où je note les pires et les meilleures c****ries de l'année Very Happy !

J'espère que t'as jamais été devant ou derrière moi =p ! Des conneries, j'en dis souvent, des fois ça en fait peur Laughing
Flakith

Flakith

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 11:31

Aida a écrit:
Flakith a écrit:

J'espère que t'as jamais été devant ou derrière moi =p ! Des conneries, j'en dis souvent, des fois ça en fait peur Laughing

Rouuuuuuuuuuh O.O!!! Toi, j'essaierai d'être devant ou derrière toi 8D ! J'espère que ça sera en effet le festival 8D !

sandman a écrit:
Et t'as jamais remarqué les gens autour de toi, qui prennent des notes dans leur agenda?...... Cool Cool Cool

Si, mais c'est pas des agendas, c'est plus des calepins qu'ils ont Very Happy

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Jpg995copieir Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
http://liliththeottsel.deviantart.com
linou

linou

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 12:23

Des caliins !! ^^
Bon sinon j'écoute mon ipod et je consulte mes sms. Et vu que je suis rarement (pour ne pas dire jamais) seule, bah je discute Smile

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 130711073526746374
http://tahitilinou.canalblog.com
labsinthe

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 23:12

Mêle si je connais le plan du parc par coeur je sors les brochures du parc et je lis, relis, relis...
superminnie

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 3:35

Je suis allée que 2 fois au parc et la première fois c'était avec 5 copines donc 6 filles ensemble ça a toujours qq chose à se dire Laughing

Donc dans les files d'attente, je :
- consulte exceptionnellement mon portable car quand je suis à DLRP, je suis off-line et je ne suis plus dans ma vie mais dans la magie.

-on prépare notre itinéraire et on essaye de se mettre d'accord sur le lieu du repas et/ou pause café.

- je raconte des histoires à propos des attractions que j'ai lu sur le fofo

-je raconte ma vie, parle d'actualités, ou parfois de choses totalement inintéressantes.

- j'écoute les conversations des autres et je me marre toute seule parfois.

-j'analyse les comportements des guests (ça je le fais tout le temps partout où je vais). Par exemple, on voit les jeunes couples avec enfants en bas age qui se comportent déjà comme s'ils avaient 50 ans, le mec qui mate les culs des nanas alors qu'il tient la main de sa copine, ceux qui sont des gros râleurs, les familles bidochon (ceux-là sont nos préférés avec chéri), ceux qui s'engueulent, les boulets qui font des blagues de merde ... [je suis un peu méchante parfois mais c'est fou ce qu'on apprend sur les comportements humains]

-je regarde les décors et je cherche des détails.

-avec mon/mes interlocuteurs, on se rappelle des choses extraordinaires qui se sont passées le jour J comme certaines attractions à sensation ou la rencontre des perso, ...

-je ris !!!! Et ça fait du bien Laughing

-en fin de journée, je regarde les photos prises dans la journée

-on se prend en photo en train de faire des grimaces

-je ne râle pas trop en général mais je soupire beaucoup. Ah si ! je râle à propos des râleurs Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 53119

-je mange et je machouille bcp de chewing-gum (mais je ne les colle pas ds POTC Laughing )

Et quand j'y suis allée avec chéri, j'ai dû faire preuve d'imagination car il s'ennuie très vite et n'est pas un grand bavard. Donc là, j'organise des petits jeux à la con comme je faisais en cours qd j'etais au lycée :

- pierre, feuille, ciseaux
-pyramide et MOTUS (les jeux TV) et, en prime, je chante le générique Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 44340
-combat de pouces (le jeu le plus con au monde ! )
-"à quoi tu penses" (ça peut durer longtemps)
-le jeu des questions "si tu étais ..." (un animal, un végétal, ... )
-le jeu de la vérité (c'est raconter une anecdote de sa vie, genre ton plus gros moment de solitude à l'école primaire et au lycée ? le meilleur repas que tu ais mangé ? ... Plus on est précis dans la question, moins la personne cherche.
-si on a du papier et des crayons: ça peut etre un petit bac (fo etre plusieurs) ou un dessinez c'est gagné, morpion, ...

En bref, JE NE M'ENNUIE PAS. !!!!!

Et quand je ne fais rien et que je ne parle plus c'est qu'on est juste après le repas et je suis en digestion (blurp) ou en fin de journée et je suis totalement crevée. Et dans ce cas, je reste dans le silence (oui, ça m'arrive), je me vide l'esprit et je me repose un peu en pensant à mon bon lit.
Je n'ai jamais fait plus de 2 jours de suite à DLRP mais peut-etre que le 3eme ou 4eme jour, je commencerais à être en manque d'idées.
spartacus

spartacus

Masculin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 11:17

pour moi ça depend avec qui j'y vais,quand j'y vais avec mon fils de 3ans,j'essaye surtout de ne pas trop faire d'attente car il n'est pas très patient mais si je n'ai pas le choix,je lui montre les decors et joue avec lui.
Sinon quand j'y vais avec des amis ou de la famille,on discute,on parle des attractions et tout ce que l'on peut se raconter sur DLRP,on s'occupe,quoi!!!!
filcoaster

filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 11:30

Oula alors la j'ai plein de trucs!
1)J'enseigne à mes amis tout mon savoir sur Disneyland ^^
2) Je regarde les visiteurs paniquer (je dis pas que je n'étais pas comme eux la première fois lol), et souvent ils disent n'importe quoi aussi, c'est amusant
3) Je regarde partout, voir si je n'aperçois pas de hidden mickey!
4) J'essaie de faire monter la pression un peu à mes amis first timer!
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Chou'n'chou

Chou'n'chou

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 12:08

Nous on écoute les gens parler, on devine leur nationalité et on se moque de leur connerie quand ils sont français, comme quasiment tout le monde ici je pense =)

http://www.site2jeux.fr/ Site de jeux flash gratuits

http://www.wish2dream.com/ Site sur Disneyland Paris en construction
http://www.wish2dream.com/
Orferro

Orferro

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 12:39

Nous on parle, on se raconte des ragots Laughing on écoute les gens parler voir on leur parle quand il se pose des questions sur les attractions.
Et sinon on en profite pour se prendre en photo entre nous, en tirant des têtes bizares etc... ça occupe Razz
aewn

aewn

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 12:08

calvin7 a écrit:

on appelle ça du 2nd degré ! Le message était très drole d'ailleurs ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Icon_biggrin

Alors, toutes mes excuces ^^! Autant pour moi
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 16:01

Je ne m'ennuie jamais à DLP, même dans les files d'attente de 45 minutes!
Comme je suis toujours accompagnée lors de mes séjours (famille, amies), j'en profite toujours pour discuter. Les sujets passent du sérieux (le matin, on est encore frais), à la rigolade ou franchement au degré du QI d'une huître (et oui, le soleil et la fatigue n'améliore pas mon cerveau, mais comme ça fait du bien de ne pas être sérieux des fois! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Icon_lol ). Avec ma famille nous allons à DLP depuis le début des années 1990, donc nous nous remémorons les anecdotes, souvenirs et changements des années précédentes. Nous parlons aussi du déroulement de la journée (la pause, où aller manger, ce que nous avons vu dans les boutiques). Les files d'attente sont aussi un bon moment pour les discussions plus sérieuses, car nous avons le temps de parler vraiment ensemble.

Sinon j'aime aussi écouter les autres personnes dans les files: ceux qui se plaignent, qui disent des conneries sur l'attraction ou le parc, etc. Une vraie étude sociologique!

Je dois avouer que je suis très étonnée du nombre de personnes qui écoutent de la musique ou jouent avec leur IPhone... Moi je laisse au placards ces objets quotidiens quand je suis à DLP. Je préfères m'imprégner de la musique du parc, de son ambiance. Au pire j'envoie un ou deux sms à mes amis restés au pays Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Icon_wink
Demonaria

Demonaria

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 22:45

Pour ma part, On discute de l'attraction et du parc en lui-même. Mais le plus souvent, on se tape de bonnes tranches de rigolade, surtout avec mon frère qui fait très (trop) souvent le guignol en se moquant ( gentiment ) des autres, en enquiquinant ma mère, en imitant des gens ( gentiment également ), des trucs comme ça ! Smile ^

Et après 5 minutes, je suis pliée de rire, je respire quasiment plus ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 7232

Non, c'est certain, je ne m'ennuie jamais dans les files d'attente. Et puis ça avance relativement vite je trouve Smile

*If you can dream it, you can make it*
Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 23:46

J'adore écouter les gens dire des tonnes de conneries sur l'attraction, desfois, je tombe sur des mecs du genre :"j'ai tout vu, j'ai tout fait", et c'est assez comique de compter le nombre de conneries par minute qu'ils peuvent débiter sur l'attraction ou le parc.

Une fois, j'ai même appris que le tunnel de freinage de SMM2 était nommé l'éléctro du vélociraptor...
Le pire, c'est qu'il était très sérieux !
Ou les personnes qui disent : "tiens, l'attraction a fait un cent un ou un un zéro un" quand celle-ci est momentanément arrêtée.

Comme dit plus haut, cela m'énerve beaucoup les personnes qui restent accrochés a leur téléphone ou leur iPod dans la file...
Profitez de DLP et lâchez un peu vos appareils de temps en temps...

Sinon, pour passer le temps, je raconte l'histoire de l'attraction si je la connais aux personnes de mon entourage l'ignorant.

Mais c'est vrai que dans une attraction comme crush, on ne trouve plus grand chose à faire au bout d'un moment...
skull93

skull93

Masculin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 0:32

j'écoute les gens parler, je parle avec mes ami(e)s et je fait plein de photo avec personellement je trouve que les files d'attente font partie intégrante de cet univers
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 0:40

Moi je cronomètre souvent le temps que je met dans les filles avec mon portable!^^
Et souvent le temps qu'il y a affiché à l'entrée est souvent éronné...o_o

Ou un truc vraiment débile mais qui occupe vraiment:
Quand je suis avec des amis aussi drôle (fou) que moi, on fait des pas minuscules en continu, le but étant de ne jamais s'arrêter, et lorsue l'on se rapproche beaucoup trop des personnes devant, on s'arrête et on a donc perdu!
Malou

Malou

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 0:44

Globule pas trop longtemps dans les filles hein quand même Wink

La seule file ou j'ai vraiment du mal à patienter c'est celle de crush surtout quand il fait froid ou qu'il pleut voir les 2 Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 458193
Même celle de BTM que je trouve très longue m'est plus agréable et j'aime toujours autant regarder les détails et le décor.
Sinon je fais comme tout le monde je discute je joue avec mon portable ou j'embête ma fille lol

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
http://malou066.skyrock.com
Jonathan Ds

Jonathan Ds

Masculin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 3:18

* Je discute de tout et n'importe quoi x)
* Je regarde chaque millimetre de chaque endroit pour voir des details du genre une degradation de deux millimetre à 1cm du sol x)
* Le plus souvent je regarde les filles autours de moi et si il y en a une qui arete pas de me regardé je lui souris et apres c'est a celui qui lancera le plus de regard ^^ ca marche beaucoup ^^
* Je regarde le prenom des cast x)
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 14:45

Globule a écrit:
Quand je suis avec des amis aussi drôle (fou) que moi, on fait des pas minuscules en continu, le but étant de ne jamais s'arrêter, et lorsue l'on se rapproche beaucoup trop des personnes devant, on s'arrête et on a donc perdu!

Tiens, pas mal comme idée !
Le problème, c'est que les gens de derrière sont souvent tellement pressés qu'ils rouspètent lorsqu'on laisse ne serait-ce que 2 mètres d'écart avec la personne de devant...
Il faudrait presque avancer collés aux autres !
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 17:00

Puisque je vai au minimum 23 foit dans le parc le chantonne les musiques dans ma tête pour patienter quand je suis tout seul ou je prend des photos.

Sinon si je suis avec des amis ou de la famille je parle de Disneyland et du site en général ( ex: demain l'ord des entré privés pour TSP je parlerai des attractions et des panneaux photovoltaïques qui vont arriver sur le parking de Disneyland )
Ou tout simplement du programme de la journée pour enchéner les spectacles avec les temps d'attente des attractions !

A +
http://www.dlpwelcome.com
uty

uty

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 17:06

En général on se raconte pleins de choses avec mes groupes, qu'ils soient Espagnols Italiens ou français, on parle beaucoup du parc, du programme que j'ai concocté, et parfois je discute avec les autres gens qui posent des questions.

(la dernière en date provenait d'un groupe d'italiennes qui ne comprenait pas que BTM et le rocher en plein milieu du lac était la même chose ^_^)

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 10082910192882170
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 17:15

Globule a écrit:
Moi je cronomètre souvent le temps que je met dans les filles avec mon portable!^^
Et souvent le temps qu'il y a affiché à l'entrée est souvent éronné...o_o

C'est une façon comme une autre de fluidifier le trafic n'empêche. Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 477267

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 62316155 Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Barpau
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 3 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 18:42

Festi'val a écrit:
Globule a écrit:

Tiens, pas mal comme idée !
Le problème, c'est que les gens de derrière sont souvent tellement pressés qu'ils rouspètent lorsqu'on laisse ne serait-ce que 2 mètres d'écart avec la personne de devant...
Il faudrait presque avancer collés aux autres !

Mais oui, souvent les gens se plaignent dèrrière...Ca m'énèrve! Ils sont pas patients...o_o
Mais des fois y a des gens très sympas qui rigolent de ce qu'on fait!^^
En même temps avec nos airs affolés lorsqu'on croit qu'on va perdrent!
C'est particulièrement comique!Very Happy

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant