| Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superminnie
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Mer 1 Sep 2010 - 2:01 | |
| - jafar91 a écrit:
- Moi et mes amis, parfois quand on ne savait plus trop quoi faire en attendant, on jouait à pile ou face et le perdant devait faire un gage. Genre : raconter sa vie à la personne derrière sois, mimer un personnage que l'on croisera dans l'attraction pour laquelle on attend, ... Bref une bonne imagination et pas trop de timidité sont les règles de ce petit jeu.
Ah Ah Ca doit etre tordant ça. Faut que les gens derriere aient aussi de l'humour et faudrait pas qu'ils soient hollandais car bonjour le barrage de la langue. Quoique ça peut etre un autre gage : Raconter sa vie en anglais aux gens derriere |
|
| |
entre2mondes
Âge : 42 Messages : 109 Localisation : ici et là Inscription : 24/05/2010
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Mer 8 Sep 2010 - 15:25 | |
| On papote, on rigole, on regarde l'architecture de l'attraction ! Et puis... on attends " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
léxouille
Âge : 27 Messages : 61 Localisation : devant le HUB Inscription : 27/04/2010
| |
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Mer 8 Sep 2010 - 18:51 | |
| - superminnie a écrit:
- Faut que les gens derriere aient aussi de l'humour et faudrait pas qu'ils soient hollandais car bonjour le barrage de la langue. Quoique ça peut etre un autre gage : Raconter sa vie en anglais aux gens derriere
Mais attention ça peut être à double tranchant: ça me rappelle une fois dans une file d'attente à Universal Studios en Floride, où on se disait tout haut ce qu'on pensait des gens autour de nous (même des filles, c'est pour dire lol)... il s'est avérés que les personnes en question comprenaient le français et ne nous l'ont dit qu'à la fin. Un grand moment de solitude! WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Tinkerbell_Lily
Âge : 42 Messages : 339 Localisation : Wonderland Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Lun 13 Sep 2010 - 13:42 | |
| Comme je suis d'une patience d'ange, les files ne me font pas peur. En général je papote, je raconte mes dernières (més-)aventures, je me remémore des souvenirs disneyens... Et je médis aussi, je l'avoue, parce que qqes fois y a des spécimens quand même: style une jeunette de 15ans en talons aiguilles, des Anglais en tongs par -10°... Par contre mercredi j'emmène ma nièce de 2ans et demi voir Mickey pour la première fois... Mon frère sera là aussi mais vu que mon instinct maternel n'est pas super développé je flippe un peu. 'Zauriez pas des tuyaux pour occuper une petite fille de 2ans 1/2?? |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Lun 13 Sep 2010 - 16:24 | |
| - Grandmath a écrit:
- superminnie a écrit:
- Faut que les gens derriere aient aussi de l'humour et faudrait pas qu'ils soient hollandais car bonjour le barrage de la langue. Quoique ça peut etre un autre gage : Raconter sa vie en anglais aux gens derriere
Mais attention ça peut être à double tranchant: ça me rappelle une fois dans une file d'attente à Universal Studios en Floride, où on se disait tout haut ce qu'on pensait des gens autour de nous (même des filles, c'est pour dire lol)... il s'est avérés que les personnes en question comprenaient le français et ne nous l'ont dit qu'à la fin. Un grand moment de solitude! oh, si les remarques que vous faisiez etaient en bien, c'est pas grave^^ sinon, quand je suis avec un groupe on s'amuse à "essayer" de lancer une chanson dans la file d'attente (surtout à BTM quand on prend pas les fast pass), bon parfois ça marche pas, dans ces cas la faut se dire que de toute façon, les personnes qui patientent à coté de nous, on ne les connait pas et on ne les reverra pas^^ sinon assez souvent c'est du papotage (pratique pour moi qui ai une réputation de pipelette^^) |
|
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Lun 13 Sep 2010 - 18:56 | |
| bah moi je discute, je discute, je discute avec mes amies et parfois même avec les inconnus autours de moi (gratteur d'amitié) sinon je prends des photos, je check mes mails et le temps d'attente pour les autres attraction. |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Lun 13 Sep 2010 - 19:01 | |
| Moi, je m'amuse à stopper les gamins qui doublent dans la file en prétendant que leurs parents sont devant (ce qui est faux les 3/4 du temps). Après, tu les vois seuls dans leur voiture à Autopia, 10 mn de queue au lieu de 1h ! Futés ces sales gosses ! |
|
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| |
| |
Jef_78
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
spacemount78
Âge : 29 Messages : 135 Localisation : a 1h30 de disney !! Inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Jeu 23 Sep 2010 - 12:31 | |
| Moi je blablate avec ceux qui sont avec moi et on ecoute de la musique ! On se raconte les derniere histoire !! On parle des autre attraction que l'on a fait et voila !! Et j'envoi des message a tout le monde pour le dire que je suis a disney xD Space mountain Tower of Terror <3 |
|
| |
Titianinette
Âge : 37 Messages : 266 Localisation : Quelque part Inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Jeu 23 Sep 2010 - 12:35 | |
| Mes amis et moi, on rigole beaucoup, sur tout et n'importe quoi ! On parle, on chante, des fois un peu trop fort ... Mais surtout on se prend beaucoup en photo !! Et on mange beaucoup de bonbons ! |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Ven 17 Déc 2010 - 15:11 | |
| pareil parler de tout est de rien, prendre trois milles photos qui souvent ne servent à rien, parlé de nos expériences passé pour faire les intéressant; discutés avec les autres personnes de la file quand c'est des jeunes bien sur on sais déja fait des amis grâce aux files d'attentes , on rigole, on chante ben oui à disney le ridicule ne tue pas, on bouge pour se réchauffer (un peu de sport ne fait pas de mal),on mange trois milles trucs pas bon pour nos dents ou nos fesses aprés on fait pas tout les jours ça et aussi on s'ennui à répéter les musiques ou les instructions des attractions et ça je suis sur que tout le monde le fait " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Ven 17 Déc 2010 - 17:31 | |
| moi aussi je suis une adepte de "marteau-ciseaux-papier" avec les plus jeunes enfants...ça marche à tous les coups et ils ne s'en lassent jamais (moi si!!!) et sinon...et bien je papote, je regarde, j'admire, ja patiente...de toutes façons si on est là c'est qu'on est en congé...donc : no stress!!!! |
|
| |
stitchForever
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Ven 17 Déc 2010 - 17:47 | |
| Oh avec des amies ce la belle vie dans les files On parle peu être un peut tros fort , on chante on écoute de la musique on fait des milliard de photo apres ensuite les metre sur face envoiyé des sms pour dire aux gens que je suis a disney est Ma solution ultime quand je m'ennuie a BTM "Manger !" popo corne bonbon tout se qui est comestible ! pour moi est mais amies sa marche très bien lol mais bon vive les kilos en tros mais bon ce les vacance YOUHOU |
|
| |
guillome
Âge : 32 Messages : 119 Localisation : Paris Inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Ven 17 Déc 2010 - 18:47 | |
| Moi je parle beaucoup aussi. Et puis je vais tatoner un petit peut sur l'iPhone, et je gère le planning de sorti d'attraction aussi. Pour éviter de perdre du temps LOL avec cet fameuse question "On fait quoi maintenant?" |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Sam 18 Déc 2010 - 16:49 | |
| Moi je scrute le plan du Parc dans les moindres détails, je mange des choses, je me dit que j'ai beaucoup de chance d'être là... Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Tigrou_Stephanois
Âge : 41 Messages : 128 Localisation : Saint Etienne Inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Dim 19 Déc 2010 - 11:00 | |
| *Moi j'aime bien discuté avec d'autres guests qui font la queue devant ou derrière moi, mais parfois certains sont sympas et là la file passe vite sinon certains n'ont pas du tout envie de parler( généralement ils sont enervés car la file n'avance pas assez vite à leur goût)! J'ai pu faire de jolies rencontres, car on se parle de nos diverses expériences dans le parc et ça rigole ferme!! *Ou bien alors avec ma femme, on joue sur l'iphone à des jeux où l'on peut jouer à 2! *Enfin si personne ne veut parler, on mange un morceau ,on discute de choses et d'autres histoire de faire passer le temps |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Dim 19 Déc 2010 - 11:27 | |
| pour patienter je regarde ce qui m'entoure (les gens les decors...) - a un moment j'adorais les longues filles d'attentes avec Audrey ( allez savoir pourquoi ...)dorenavant je prend sur moi à voir les autres en faire de même ( ils ont bien raison néanmoins c'ets aussi ça la magie romantique de Disney). -j'oubliais aussi avant de me lancer dans une file d'attente je l'analyse pour eviter qu'elle soit trop longue (quand c'est le cas que la zappe). |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Dim 19 Déc 2010 - 11:51 | |
| Moi je raconte l'histoire de l'attraction aux autres durant la file d'attente ; cela permet de ne pas voir le temps passer et puis histoire de mettre l'ambiance. Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
|