AccueilVos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Titianinette

Titianinette

Féminin

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 13:25

sweetbby a écrit:

Ou mieux, si c'est une attraction avec photo, on decide de la "pose" qu'on va faire =p

Ah oui nous aussi on aime bien décider de ca ! En général on fait tous la même mais il y en a toujours qui nous font des surprises ! C'est trop marrant de voir le résultat après
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 13:26

Aureldiouze a écrit:
Mika a écrit:
fumer est interdit dans les filles d'attente. Wink

Qui sont ces filles d'attentes? Very Happy
Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 7232

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 62316155 Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 Barpau
Tonks84

Tonks84

Masculin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 13:27

Ou sinon, je fais peur à ceux qui testent l'attraction pour la première fois. "Mais le train (BTM), il va vraiment très vite ?" "Ah oui, et pour finir on a un looping, y'a tout le petit déjeuner qui remonte" "Ah bah merci, on savait pas".

« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Titianinette

Titianinette

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 13:29

Tonks84 a écrit:
Ou sinon, je fais peur à ceux qui testent l'attraction pour la première fois. "Mais le train (BTM), il va vraiment très vite ?" "Ah oui, et pour finir on a un looping, y'a tout le petit déjeuner qui remonte" "Ah bah merci, on savait pas".

HAN ca c'est pas cool !!! Mais ca doit etre trop marrant de voir leur tête !! LOL
sweetbby

sweetbby

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 14:04

[quote="Titianinette]Ah oui nous aussi on aime bien décider de ca ! En général on fait tous la même mais il y en a toujours qui nous font des surprises ! C'est trop marrant de voir le résultat après[/quote]

Oui c'est toujours très drole de voir le resultat ! Et surtout de voir la tete des gens qui sont avec toi sur la photo (comme a POTC ou TOT) qui se demande qui est l'andouille qui a fait ça sur la photo ^^
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 18:31

Citation :

Comment peuvent-ils avaler une chose pareille quand ils voient des enfants de trois ans dans les trains et des laps bars ?
mouse

mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 19:21

c vrai franchement
et pis quand ya des un looping y mette des ceinture pendant qu'on y est
Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 100932

Instagram : https://www.instagram.com/sam_bukowski/
mickey65

mickey65

Masculin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 21:33

Moi je danse dans la fille d'attente de BTM ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 100932

WDW : 2005 , 2007 , 2009 , 2011
DLP : 1993, 1994 , 1995 , 1997, 2000 , 2003 , 2005 , 2008 , 2009 , 2010
DLR : 2006 , 2008 , 2010
HKDL : 2010
TDL : 2010
Disneyland Shanghai : 2014 Wink
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 22:35

Alors pour distraire mes filles dans les files d'attentes, je prends un objet (gant, bouchon de compote ...) et je crée un personnage et une histoire, ou je fais semblant de faire participer les gens autour.
Du style " il va se cacher dans le sac de la dame" ou " si il continue il va aller avec le monsieur là bas" ou encore "non non non on ne saute pas le filet pour aller voir la jeune fille" ....

Bref les gens doivent me prendre pour une folle, mais tous les enfants sont morts de rire, et ça fait tjs passer un 1/4 d'h sans le voir.

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
punky_blondie

punky_blondie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 21:04

Pour moi çà dépend de l'attraction, je m'explique:
-dans la TOT et dans le début de BTM je mitraille
-au niveau de la gare de BTM je fais le spiel "le train le plus dingueeeeeeeeeee de l'ouest"idem pour Buzz "vers l'infini et au delà"
-dans POTC et small world je chante, la chanson de l'attraction bien entendu
-dans les autres attractions j'aime bien regarder les gens notamment les étrangers et voir leurs réactions, j'adore aussi regarder les enfants et leurs expressions dans les files d'attentes.
Et puis n'oublions pas la traque de Hidden Mickey qui me prend énormément de temps dans la file d'attente et qui bien entendu n'est jamais concluente...
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 22:15

disneyaddict a écrit:
Comment peuvent-ils avaler une chose pareille quand ils voient des enfants de trois ans dans les trains et des laps bars ?
Les laps bars peuvent aussi se retrouver sur des loopings ! Certes très rare, ça existe encore !
http://www.emeline-et-jeremy.com
candiria

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 10:26

Mes trucs pour patienter dans les files d'attente ?

1- je double les gens dès que la file tourne ou qu'elle sélargit. Hop ! je me met au meme niveau que la personne qui était devant moi et je lui fais une petite queue de poisson, c'est parfois 1mn de gagnée !!!
Des fois quand je suis vraiment pressé (parce-que je n'ai pas que ça à faire d'attendre) je rejoins des amis en milieu de file, enfin du moins c'est ce que je prétexte : ) ça marche à tous les coups !
Ah tiens ! je vous donne une autre astuce ! Vous connaissez ces attractions du genre on entre dans une salle pour un preshow ? Et bien là c'est géniaaaaal pour doubler tout le monde ! On vise la porte d'entrée et on pousse tout le monde (car généralement on rencontre d'autres experts ou des malpolis qui veulent pas nous laisser passer) jusqu'à se retrouver devant !!!

2- il arrive que je me retrouve bloqué par des gens pas très sympas... dans ce cas j'aime parler très fort, si possible à hauteur des oreilles et en italien ou en anglais. On s'en fiche, personne ne comprend ce qu'on dit et pis on est pas à la maison...

3- un truc que j'adore ^^ coller les gens. Ahlala, en collant les gens je les fais vraiment avancer plus vite ! Quand malgré mes efforts ça n'avance pas, je leur donne plein de petits coups dans leur sacs à dos : trop bien, ils en ont marre donc ils avancent un max. Et hop ! je les recolle.

4- Secouer les cordes ou les chaines le long de la queue. C'est un truc tout bête mais ça fait du bien : ) Tout le monde n'y pense pas forcément.

5- Quelquefois, mais rarement, impossible de faire quoi que ce soit dans la queue... il n'y a pas grande affluence dans le parc, en fait... il n'y a pas de queue et on s'ennuie. Alors mon truc dans ce cas c'est de remonter main street en changeant de trottoire et en coupant la route des guests. On fait bien exprès de regarder à l'opposé de la direction où l'on va et surtout de ne jamais croiser les regards (sinon embrouille assurée).
Il faut se concentrer et ne faire attention à rien, c'est relativement aisé de ne pas se laisser envahir par la culpabilité quand vous rentrez dans quelqu'un. Le mieux dans ce cas est encore de regarder la victime de travers pour montrer votre mécontentement et lui reprocher de ne pas faire plus attention : tout ça dans un regard (travaillez le bien, pour moi c'est une habitude, je ne m'en rend même plus compte^^)
Et bien voilà ! un peu de chaleur humaine ! c'est moins frustrant, je passe une bonne journée moi !

Ahlala... Disney... : ) une histoire d'amour. Je suis heureux que Disney ait revu son système de fast pass malgré tout ce que mes amis en disent. Autrefois en achetant nos fast pass sur ebay on ne faisait la queue qu'entre nous (comme on connait le parc c'est normal). Désormais nous avons le plaisir de partager de bons moments avec la foule dans la file normale !

Comme quoi il y a aussi du bon à être honnête !!! Bon là c'est un peu par la force des choses mais ça fait toujours plaisir de se sentir au dessus des autres quand on l'est pas forcément XD

Dernière édition par candiria le Ven 18 Mar 2011 - 15:59, édité 1 fois
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 10:38

Bizarre... J'ai la nette impression de t'avoir déjà croisé au détour d'une file d'attente! Razz

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 Banner13
Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 VkEnr
mouse

mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 15:46

LHDN92 a écrit:
disneyaddict a écrit:
Les laps bars peuvent aussi se retrouver sur des loopings ! Certes très rare, ça existe encore !

ça doit faire hyper mal au ventre

Instagram : https://www.instagram.com/sam_bukowski/
candiria

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 15:57

Attention attention ! la page 11 commence à ressembler à la page 2 !!!
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 21:17

- Comme EVE j'explique en parlant bien fort, à ma mère l'histoire de l'attraction ou son système ( exemple les aiguillages de BTM ou les 6 ascenseurs de la TOT, et pourquoi les gens vont à l'étage et d'autres restent au rez de chaussée ! )
- Je revisite mon iPhone 50 fois...^^
- Je parle avec ma mère
- Je compte à l'envers

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 597475signatureromain
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 21:54

J'écoute mon itouch ou j'envoie des sms de temps en temps.
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 22:27

punky_blondie a écrit:
Pour moi çà dépend de l'attraction, je m'explique:
-dans la TOT et dans le début de BTM je mitraille
-au niveau de la gare de BTM je fais le spiel "le train le plus dingueeeeeeeeeee de l'ouest"idem pour Buzz "vers l'infini et au delà"
-dans POTC et small world je chante, la chanson de l'attraction bien entendu
-dans les autres attractions j'aime bien regarder les gens notamment les étrangers et voir leurs réactions, j'adore aussi regarder les enfants et leurs expressions dans les files d'attentes.
Et puis n'oublions pas la traque de Hidden Mickey qui me prend énormément de temps dans la file d'attente et qui bien entendu n'est jamais concluente...

Idem ! Razz
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 23:03

Discuter avec les amis, un très bon moyen de faire patienter le temps. Sinon je me tais juste a Rock & Roller Coaster et j'admire les guitares Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 425715

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 340374JackRaiponcebanniere8  
Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 Jackra10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 10:21

Rechercher sur son portable tous les appareils avec connection bluetooth des alentours, et deviner à qui ils appartiennent en fonction de leurs noms (pour les appareils qui en ont un ...)
Voir même dire les noms tout haut et regarder qui se retourne ...
"Paul? Nathi ? superman55 ? "

C'est con mais ça fait rire.
figarodu13

figarodu13

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 16:15

on regarde le temps d'attente des autres attractions et la meteo de la journée sur le tel.
on joue aux petites voitures avec mon fils.
on mange des bonbons
on chante des comptines pour le petit
On en profite pour envoyer sms/mms à la famille.

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
.Noni.

.Noni.

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 3:41

Parler avec les amis, grignoter de temps en temps, compter le nombre de personnes devant moi (Ca c'est dans les moments où il y environs 60 minute de queue Razz ), jouer avec ma caméra ! Very Happy

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 V22-10-4-2013-dream-fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 11:18

Quand il y a vraiment du monde, avec mes amies, on se prend en photo dans chacune des files que l'on fait :-)

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9