| Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Walter_Elias_D
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Belgique Inscription : 06/09/2009
| |
| |
iboyz
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Mar 24 Aoû 2010 - 21:07 | |
| je cherche la nationaliter des gens je regrde si on ne me double pas je prend des photos je parle avec d'autre personnes dans la fil lol VISITE2jours: juillet 2009 , 28 Fév et 1 mars 2010 et avant mais trop petit me rappelle plus 1 jour: MERCREDI 21 avril 2010 |
|
| |
elo0o
Âge : 36 Messages : 230 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Mar 24 Aoû 2010 - 21:48 | |
| Comme beaucoup, dans les files je papote : le programme pour le reste de la journée, je râle un peu (c'est surtout par principe), j'observe les gens, j'écoute les bêtises des gens autour de moi et j'en rigole intérieurement, j'analyse les décors pour trouver des détails encore inconnus, j'écoute la musique d'ambiance.
Ancienne Cast Member |
|
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Mar 24 Aoû 2010 - 22:45 | |
| Alors... - si j'ai un chewing-gum en bouche, je m'amuse à trouver l'endroit le plus discret pour le coller (dans POTC c'est génial, il fait noir) et puis j'essaye de le retrouver à mon prochain passage par l'attraction ; - je prends mon téléphone et j'appelle quelques amis pour leur dire que je suis à DLP (le problème c'est qu'avec la musique dans les files d'attente, je suis obligé de parler très fort dans le téléphone, sinon mon interlocuteur m'entend pas) ; - si j'en ai assez de remplir mes grilles de Sudoku, je garde mon stylo pour mettre des petits messages sur les murs (pendant un temps, je m'amusais à me laisser un petit mot sur le grand mur dans la file de Crush, comme ça quand je repassais la fois suivante, j'étais content de retrouver mon petit message) ; - j'écoute la conversation des gens devant ou derrière moi ; - j'essaie de voir combien de personnes je peux doubler dans la file avant que quelqu'un ne m'arrête (je suis pas un voyou, donc si on me fait une remarque, je stoppe mon jeu) ; - j'écoute les morceaux que j'ai mis sur mon portable ou la radio sur haut-parleur (je prends jamais mes écouteurs... et je suis obligé de monter le volume à cause de la bande-son dans la file d'attente qui gâche un peu ma musique.
C'est déjà pas mal, hein ? |
|
| |
oce50
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Rennes Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Mar 24 Aoû 2010 - 23:03 | |
| Comme Fredd et Walter_Elias_D, quand j'y vais j'adore écouter les gens derrière ou devant. Entre ceux qui viennent pour la première fois et qui font des suppositions sur les attractions (combien de fois j'ai entendu qu'il y avait 1 looping dans BTM alors qu'on arrive au moment où l'on peut voir les trains et l'on voit bien qu'on est pas attachés!!), ceux qui sont super angoissés et qui vérifient et revérifient leur plan du parc pour voir comment ils vont se rendre à telle ou telle attraction et qui se disputent parce que "ce chemin a l'air plus court sur le plan", et le mieux c'est vraiment ceux qui viennent pour la 2ème et 3ème fois et qui sont avec des amis pour qui c'est la première visite, ils pensent qu'ils connaissent déjà tout et ils sont super sûrs d'eux et moi je rigole quand j'entend des trucs énormes!!!
A part ça, j'aime bien parler avec des gens pour leur raconter certains secrets ou histoires de DLP comme celle de la maison hantée par exemple et je regarde les décors parce qu'à chaque fois on découvre de nouveaux petits détails. |
|
| |
Walter_Elias_D
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Belgique Inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Mar 24 Aoû 2010 - 23:54 | |
| Un autre truc dont je ne suis pas trop fier mais qui est extrêmement amusant. Pour cela, il faut de préférence être à proximité de personnes qui n'ont pas l'air très à l'aise d'être dans la file d'attente, être au minimum deux personnes, et entamer une discussion sur la violence de l'attraction, en exagérant bien sûr fortement. Ça marche aussi très bien à Fantasyland, de lâcher un petit "Le mieux dans l'attraction, c'est la chute presque verticale à la fin" dans IASM, ou de parler d'un looping inattendu dans Peter Pan. |
|
| |
aewn
Âge : 37 Messages : 200 Localisation : Toulouse Inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Mer 25 Aoû 2010 - 1:02 | |
| Jtrouve ça vraiment abusé de s'amuser à chercher l'endroit idéal pour coller son chewing-gum ou bien écrire sur les murs... Aprés on va gueuler que Disney se dégrade. Pareil pour la musique sur haut-parleur, sympa pour les autres si ils aiment pas ce que tu écoutes
Vive le respect..M'enfin bref... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Mer 25 Aoû 2010 - 1:15 | |
| J'évite les files d'attente grâce aux fast pass....mais puisque ça va devenir difficile; Je cherche des nouvelles choses à photographier pour enrichir ma "banque d'images Disneyland" et/ou pour poster sur "le souci du détail en photo". Dans Buzz, à l'entrée de la file couverte, je choisis une famille à côté de moi, je demande aux enfants si ils veulent battre leurs parents au score et leur montre l'emplacement des cibles cachées ( sur le panneau Zurg grandeur nature ). En général, les parents sont toujours intéressés aussi..... Toujours dans buzz, il m'arrive de monter le hidden mickey ( planète Pollostrout sur le plan de la galaxie ). Mes enfants font semblant d'avoir une grosse quinte de toux quand ils sont à proximité des fumeurs. |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Mer 25 Aoû 2010 - 1:20 | |
| A propos de photo, ça peut être le moment de faire le tri sur celles déjà prises pour ceux qui, comme moi, ont une mémoire limitée ou simplement une tendance à prendre 200 clichés par heure!^^" |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Mer 25 Aoû 2010 - 10:49 | |
| - aewn a écrit:
- Jtrouve ça vraiment abusé de s'amuser à chercher l'endroit idéal pour coller son chewing-gum ou bien écrire sur les murs... Aprés on va gueuler que Disney se dégrade. Pareil pour la musique sur haut-parleur, sympa pour les autres si ils aiment pas ce que tu écoutes
Vive le respect..M'enfin bref... on appelle ça du 2nd degré ! Le message était très drole d'ailleurs ! |
|
| |
Colibri
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Mer 25 Aoû 2010 - 11:14 | |
| Très bonne idée de topic! Pour ma part, quand il y a de 5 à 25 minutes d'attente, je parle tranquillement de l'attraction à mes amis. Quand c'est une attraction à sensations fortes je m'amuse à stresser mes compagnons ! Quand le temps d'attente varie de 30 à 60 minutes d'attente je sors mon téléphone, et je joue à " Wheel of fortune" ou " A prendre ou à laisser" en faisant des duels à mes amis. Quand c'est plus je fais peur aux autres guests à propos de l'attraction. "Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Mer 25 Aoû 2010 - 15:27 | |
| Sois je parle , sois quand ce sont de nouvelles attractions j'imagine comment elle peuvent faire ou sois j'attant sans rien dire perso' j'ai pas le choix ~ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Mer 25 Aoû 2010 - 15:50 | |
| - oce50 a écrit:
- Comme Fredd et Walter_Elias_D, quand j'y vais j'adore écouter les gens derrière ou devant.
Entre ceux qui viennent pour la première fois et qui font des suppositions sur les attractions (combien de fois j'ai entendu qu'il y avait 1 looping dans BTM alors qu'on arrive au moment où l'on peut voir les trains et l'on voit bien qu'on est pas attachés!!), Il existe des coaster à inversion avec un simple lap bar (comme btm) et non un harnais (Rock, Space Mountain) |
|
| |
Laser
| |
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Laser
| |
| |
K3vin
Âge : 34 Messages : 540 Localisation : Donaldville Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Mer 25 Aoû 2010 - 17:59 | |
| On papote surtout. J'en profite pour pouvoir raconter quelques anecdotes sur l'attraction en question. Sinon c'est à peu près tout, c'est effectivement un peu longuet.
Hier j'étais avec un ami qui s'était habillé tout en noir, avec un peu de maquillage, et portait les gants de Monsieur Jack ainsi que le chapeau vendu en magasin du film et il effrayait gentiment les enfants devant l'amusement des parents durant la file d'attente. ^^ |
|
| |
Flakith
Âge : 33 Messages : 144 Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais Inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Mer 25 Aoû 2010 - 18:26 | |
| Pour ma part, je fais plusieurs choses - J'écoute de la musique - Je regarde partout pour voir les détails - J'écoute les c****ries des gens devant ou derrière moi 8'D Y'en a qui méritent d'ailleurs une place d'honneur dans mon agenda où je note les pires et les meilleures c****ries de l'année ! - Je râle (bah oui... je suis bien française) - Je regarde mon portable - On papote, ou on joue à des jeux débiles, ou on se tape une conversation débile parlant de philosophie foireuse... - J'estime ce qu'il reste en file d'attente et j'essaie d'être optimiste (moi qui est de nature pessimiste, c'est très compliqué, et croyez moi, s'occuper à essayer d'être optimiste, c'est du boulot et ça m'occupe bien!) - Je fais des blagues stupides (genre effrayer les gens derrière ou devant, ou bien simplement ceux qui sont dans mon groupe xD) Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les! |
|
| |
ozylone
Âge : 42 Messages : 235 Localisation : Auxerre Inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Mer 25 Aoû 2010 - 18:58 | |
| Pour ma part
- jouer avec mon iphone - regarder les guests en panique avant l attraction - donner des infos aux guests des attractions pour leur 1er fois. - un petit delire avec les gens qui m accompagne
|
|
| |
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Mer 25 Aoû 2010 - 19:04 | |
| Je pense qu'on fait tous plus ou moins la même chose dans une file: on parle. Quoique je vois souvent des groupes de personnes qui ne lâchent pas un mot (ça doit être quand même vachement cool de passer un séjour comme ça ). Après, tout dépend des personnes qui nous accompagnent. Entre amis, on parle de tout, de l'attraction y compris. Si mon père est présent, on ne parle que de foot J'aime bien aussi parler avec les gens autour de moi dans la file. J'étale ma science sur les attractions et les parcs, mais on parle d'autres choses aussi. Et malgré tout, les gens sont quasiment tous receptifs (j'ai le souvenir d'un gosse de 7-8 ans qui voulait rester avec nous pour le restant de la journée car il j'"avais l'air de tout savoir" ). - EVE a écrit:
*On chante (tout et n'importe quoi xD)
Ah nan, pitié, pas ça, naaan!! J'ai horreur de ça ! Quoique c'est quand même mieux que les personnes qui écoutent la musique sur leur portable en haut parleur - LHDN92 a écrit:
- A suivre : combien de feuilles de papier toilettes utilisez-vous à DLP ?
40. A 1 ou 2 feuilles près. |
|
| |
steff
Âge : 41 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Mer 25 Aoû 2010 - 19:13 | |
| - altro-m-s a écrit:
- Je pense qu'on fait tous plus ou moins la même chose dans une file: on parle. Quoique je vois souvent des groupes de personnes qui ne lâchent pas un mot (ça doit être quand même vachement cool de passer un séjour comme ça ).
Honnêtement, ça nous arrive ^^ Au bout de trois jours de files d'attentes, au bout d'un moment, t'as plus rien à dire et tu ne pense qu'à tes pieds qui te font souffrir et au bon lit qui t'attend ( chez toi ou à l'hotel ^^ ). Mais je t'assure que même si au bout de trois jours on n'a plus grand chose à se raconter, on sait quand même se marrer ^^ |
|
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| |
| |
Flakith
Âge : 33 Messages : 144 Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais Inscription : 07/07/2010
| |
| |
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Mer 25 Aoû 2010 - 19:56 | |
| si vous passez a it's a small world en debut de journée,vous vous tapez cette chanson dans la tete toute la journée.y a de quoi froller la crise de nerf. . et croyez moi je l'entend tres souvent...... |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| |
| |
|