| Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anaïs_90
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Ven 11 Mar 2011 - 19:21 | |
| Décidément nous sommes beaucoup à "rigoler". Il y a aussi la technique du photoshoot délirant avec les amis (ce qui a pour mérite de faire s'éloigner les éventuels voisins de files d'attente trop collants !) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
YouhplaBOoum
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : 14 Calvados (Caen) Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Ven 11 Mar 2011 - 20:26 | |
| A ce qui je voit je suis pas la seule à critiquer les gens enfin c'est jamais méchant bien sur Sinon : *on chantent des musiques Disney (évidement) *On regarde le plan pour la èniéme fois de la journée pour voir le trajet qu'on a fait et ce dire "tiens si je passais par la pour changer" *On fait des photos aussi * J'essaie de comprendre ce que disent les étrangers parfois aussi *Puis on se mitraille de photos les uns les autres A j'oubliais je prends aussi les gens en photos quand je trouve qu'ils on un style sympa souvent c'est les asiatiques |
|
| |
Nala!
Âge : 31 Messages : 28 Localisation : Mons Inscription : 08/03/2011
| |
| |
YouhplaBOoum
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : 14 Calvados (Caen) Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Ven 11 Mar 2011 - 20:40 | |
| Moi perso j'aime beaucoup j'ai trouver sa lors d'une de mes visites récentes C'est grâce à une japonaise que l'idée met venue elle était habillée à la façon Minnie et avec ses oreilles de Minnie et son ballon Minnie en plus je la trouvais magnifique ! |
|
| |
Nala!
Âge : 31 Messages : 28 Localisation : Mons Inscription : 08/03/2011
| |
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Ven 11 Mar 2011 - 21:01 | |
| - YouhplaBOoum a écrit:
- *on chantent des musiques Disney (évidement)
Pas si évident que ça ! Beaucoup ne le font pas, ou trouvent ça plus qu'étrange ! On a fait peur à plus d'un guest de cette façon avec des amis ! |
|
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Ven 11 Mar 2011 - 21:01 | |
| Avec ma soeur, on observe les autres (on rit parfois, c'est vrai qu'un adulte portant un couvre-chef Mickey ou Dingo pour faire plaisir à ses enfants qui en font autant, c'est tojours drôle ! ) ou alors on patiente en planifiant ce que l'on va faire ensuite... Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Anaïs_90
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Ven 11 Mar 2011 - 21:17 | |
| Sur la lancée des anecdotes de ce genre je me rappelle une fois avoir porté des oreilles de porcinet et dans la file d'attente de BTM une nana de je pense la trentaine c'est écrié : "Mais ce sont des oreilles de porc !" et à chaque virage quand nous nous recroisions elle se mettait à rire. |
|
| |
Jef_78
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Ven 11 Mar 2011 - 22:10 | |
| je planifie la journée mais la dernière fois que je suis allé(1 mars) j'ai rencontré des firsts timers très sympathiques dans la file de crush c'était super agréable de leur montrer les choses à faire leur dire des annecdotes faut juste établir le contact moi meme j'étais étoné de moi car je suis timide généralement(ca doit etre grace à ma passion disney) Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Ven 11 Mar 2011 - 22:36 | |
| J'en reviens et pour les 70 minutes de Crush et les 60 minutes de RC Racer affrontées ce lundi j'ai testé et approuvé... le Rubiks Cube ! Je ramais un peu après ma 1ere face et un gamin derrière moi qui me voit m'énerver me dit "moi je sais les faire"... je lui dis "ah oui?"... il a commencé à jouer avec, je n'y croyais pas trop, on parlait avec sa mère puis après 15min il me tire ma veste... "VOILAAAAAAAAAA"
Eh ben oui... il l'avait fait... depuis je n'ose plus y toucher lol Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
waterprof
Âge : 53 Messages : 134 Localisation : bagnolet 93 Inscription : 08/07/2010
| |
| |
stitchForever
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Ven 11 Mar 2011 - 23:04 | |
| - Anaïs_90 a écrit:
- YouhplaBOoum a écrit:
- *on chantent des musiques Disney (évidement)
Pas si évident que ça ! Beaucoup ne le font pas, ou trouvent ça plus qu'étrange ! On a fait peur à plus d'un guest de cette façon avec des amis ! Sa me fait pensé a la fil d'attente pour le maquillage souvenir mémorable nous avons choqué les passant mais bon on s'en fous ^^ |
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Ven 11 Mar 2011 - 23:32 | |
| - stitchForever a écrit:
- Anaïs_90 a écrit:
Pas si évident que ça ! Beaucoup ne le font pas, ou trouvent ça plus qu'étrange ! On a fait peur à plus d'un guest de cette façon avec des amis ! Sa me fait pensé a la fil d'attente pour le maquillage souvenir mémorable nous avons choqué les passant mais bon on s'en fous ^^ Oh oui d'ailleurs il faut que je mette la vidéo en ligne, c'est de l'or en barre qui fait mal aux oreilles ! |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Ven 11 Mar 2011 - 23:34 | |
| Bon ça va moi et mes amis ne sommes pas les seuls à critiquer les autres guests, mais bon, rien de bien méchant ! Juste des petites choses du genre: "Han! regarde la fille, elle à les cheveux bleu et rose!" Enfin bref, ça s'entre critique dans las files d'attentes, lol. By Minuit. |
|
| |
Sugar Kane
Âge : 33 Messages : 365 Localisation : Wonderland Inscription : 01/03/2011
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Sam 12 Mar 2011 - 11:26 | |
| -Chercher les Hidden Mickey ( il n'y en a pas temps que ça mais je suis content de les retrouver à chaque fois ). -Choisir ce que je vais acheter parmis les objets et les pin's précédemment repérés sur Main Street. -Savourer les détails à cotés desquels passe la plupart des guest sans faire attention . Après, j'essaie aussi de profiter de l'ambiance de certaine files très immersive comme POTC ou Buzz Lightear et d'apprécier le décor du land dans les files ouvertes sur l'extérieur comme Phantom Manor ou Le pays Des Contes de Fées . |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Bam
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Sam 12 Mar 2011 - 12:50 | |
| - Bam a écrit:
- Quand c'est un peu long, je n'ai rien trouvé de plus plaisant que de m'allumer un bon cigare tout en profitant des décors de la file d'attente quand ils en valent la peine
Là je dois dire que je te déteste. Déjà le cigare ca pue, pense un peu aux autres qui ne veulent pas sentir cette odeur et en plus de ca fumer est interdit dans les filles d'attente. |
|
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| |
| |
sweetbby
Âge : 32 Messages : 90 Localisation : Montévrain Inscription : 30/10/2010
| |
| |
|