| Fil rouge : les meilleurs Cast Members | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
ptitelolo
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Sam 9 Mar - 9:41 | |
| - pierre56 a écrit:
- Pour ma part je voulais remercier ce cast (dont je ne me souviens malheureusement plus du nom) pour sa photo et sa gentillesse !!! C’était le 4 Février vers 15h00 sur PM
Très bon contact aussi avec un cast a disney gallery (1 des hommes les plus âgé du magasin) avec qui nous avons parlez prêt d'une demi heure (si il passe par ici, souvient toi des deux bretons ) Enfin merci aussi à jérome du HTH avec qui nous sommes devenus ami au file du temps et que l'on retrouve à chaque visite sur le resort avec un grand plaisir !
C'est guillaume il est super et a fond dans son rôle a chaque fois je lui transmet le message des que possible |
|
| |
pierre56
Âge : 33 Messages : 14 Localisation : sens 89100 Inscription : 04/06/2012
| |
| |
auranelyra
Âge : 40 Messages : 184 Localisation : 67 Inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Lun 11 Mar - 9:44 | |
| je voulais remercier les casts members qui ont, tout au long de la journée d hier, ont souhaité bon anniversaire a mon fils et ont ete tres sympas et je voulais remercier celui qui faisait le chapelier fou hier, qui nous a bien fait rire en chantant "joyeux non anniversaire" a mon fils egalement il tient son role a merveille ! |
|
| |
barara-b
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Lun 11 Mar - 10:55 | |
| Dommage que je n'ai pas lu ce post avant de partir lors de mon dernier séjour. Globalement je suis hyper satisfaite des casts qui ne doivent pas toujours avoir un travail facile. Je n'ai malheureusement pas noté les noms sauf un qui est serveur à inventions, francois je crois....efficace et un humour pas possible! L'hotesse qui donne les résas à inventions etait super aussi (elle a reussi à nous placer alors que nous avions oublié de reserver). Dans le parc, rien à dire. Mon seul point négatif ira à la manageuse du fantasia café (mais alors là c est un point ultra négatif). Nous avons l'habitude dprendre un verre dans les bars de DLP (en général nous allons au new york). et jusque là nous avions une reduction partenanaire ce pour quoi elle a commencé par me dire que c'était impossible et vu que je maintenanais ce que je disais je me suis fait traiter de menteuse (avec regard bien agressif)...juste inacceptable surtout dans un hotel qui se dit 5 etoiles. voili voilou... mais franchement c est le seul incident depuis....19 ans que je viens regulierement! (mais sur ce coup là il est vrai que j etais limite de poser une plainte à la reception....elle a de la chance que je ne sois pas procédurière |
|
| |
barara-b
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Lun 11 Mar - 11:00 | |
| Ah si, je rajoute des casts super extra geniaux....mais pas de noms vu qu'ils prenaient la forme de pinnocchio, tigrou, gepetto, pluto mickey et minnie au diner avec les personnages à inventions. Une patience d'ange et une disponibilité à toute épreuve. je leur tire mon chapeau vu l'énervement de certains enfants. En revanche quand ils restaient à leur table, ils etaient recompenses par des supers moments. merci à eux, ils sont le meilleur souvenir du sejour pour mes enfants (ils etaient présents du 4 au 7 mars 2013 sils se reconnaissent ;-) |
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mar 12 Mar - 10:10 | |
| Guillaume de Phantom Manor a eu le message il y a quelques jours déjà ... il était très content ! Il est d'ailleurs sur ce forum si je ne m'abuse ... c'est juste qu'il n'y passe plus ! |
|
| |
pierre56
Âge : 33 Messages : 14 Localisation : sens 89100 Inscription : 04/06/2012
| |
| |
diiktracy
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mar 12 Mar - 21:33 | |
| Moi je voudrais remercier Nico du hunter grill de l'hotel sequoia ! On étaient les derniers client le lundi soir ( reservation a 22h30 aprés Disney Dreams :s ) et il est resté trés sympathique , souriant et chaleureux alors que tout les autres serveurs n'avait qu'une hâte , qu'on s'en aille ( pourtant on s'est dépêcher car on déteste être les derniers ) ! Un grand merci a lui !
Un merci aussi a une vendeuse du magasin art of animation au walt disney studio ! je n'ai pas vu son nom mais c'est une jeune fille aux cheveux assez courts . Nous voulions le snow globe du l'offre avec le mickey magicien et les 3 boules a 39.99 euros aux lieux de 79.99 et aprés 10 min de recherche elle nous annonce qu'elle n'en a plus ! tant pis on prend celui d'expo ! On prend le free shopping service pour avoir nos achats a l'hotel et elle nous promet qu'elle va essayer d'en trouver une ! Le soir venu je regarde mon sac et magie , un snow globe tout neuf dans son emballage ! Merci beaucoup ! |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mer 13 Mar - 13:47 | |
| - benjamin8410 a écrit:
- Moi je voudrais remercier deux personnes de ToT que j'ai eu lors de mes deux derniers sejours une personne ou j'ai eu une photo avec parce que ce mec c'est fabuleux comment il jouais son jeu de groom vraiment enorme mais malheureusement on voit pas son nom sur son badge si quelqu'un le connait il lui dira un grand bravo ( mon sejour c'etait deroulé en janvier 2011)
Et l'autre une demoiselle fort charmant dont je me souviens plus le nom et dont je me souviens plus le nom avec qui nous avons sympathisé car nous avons fait la tour 3 fois d'affilé. Elle etait brune yx marron ou vert avec des cheveux aux epaules ... je sais sa pas vous aider mais elle ete vraiment super aussi ça fait quoi de faire une photo avec le fils de Cyril Hanouna ? "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Dim 17 Mar - 4:29 | |
| Je tiens à remercier Ludovic (il me semble, je n'avais pas noté le prénom, donc c'est de mémoire) qui est venu nous parlé quelques minutes pendant qu'on attendait pour Dreams ce soir ! (au niveau des cordes, tout devant) Ca peut paraitre pas grand chose mais il a été très sympa et ça a permis de passer le temps plus vite (1h sous la pluie, c'est long !). Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Dim 17 Mar - 9:55 | |
| En effet Guillaume de Phantom manor est un super cast!! Il est a fond dans son rôle et quel plaisir d'échanger avec lui! Je le cite dans mon dernier TR d'ailleurs! |
|
| |
guymathieu
Âge : 59 Messages : 83 Localisation : Neufchâteau, Belgique Inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mer 20 Mar - 21:53 | |
| je voudrais saluer une CM qui travaillait au WAlt's. si j'ai bonne mémoire, elle s'appelait Sylvia. Elle etait géniale. D'une fois à l'autre, elle se rappelait de ma petite famille.Un jour où le Walt's était plutot désert, nous avons eu une visite guidée du resto. quelques mois pls tard, elle est partie travailler à l'auberge de Cendrillon. Depuis lors, le Walt's me parait bien triste. |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Jeu 21 Mar - 19:55 | |
| - guymathieu a écrit:
- je voudrais saluer une CM qui travaillait au WAlt's. si j'ai bonne mémoire, elle s'appelait Sylvia.
Elle etait géniale. D'une fois à l'autre, elle se rappelait de ma petite famille.Un jour où le Walt's était plutot désert, nous avons eu une visite guidée du resto. quelques mois pls tard, elle est partie travailler à l'auberge de Cendrillon. Depuis lors, le Walt's me parait bien triste. je confirme, j'allais régulièrement au Walt's et nous ne manquions pas d'y saluer sylvia, toujours disponible et souriante ! quel perte pour le walt's mais quel gain pour l'auberge de cendrillon... |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Jeu 21 Mar - 21:23 | |
| pour moi : au Castle Club ce sera, les célèbres Hervé et Patrick et au restaurant Inventions : Moktar. Pour les autres...désolée, je n'ai pas la mémoire des prénom...mais, comme nous y retournons en juin prochain...je veillerai le prénom des CM préférés... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Frost
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mar 26 Mar - 1:57 | |
| - ptitelolo a écrit:
- pierre56 a écrit:
- Pour ma part je voulais remercier ce cast (dont je ne me souviens malheureusement plus du nom) pour sa photo et sa gentillesse !!! C’était le 4 Février vers 15h00 sur PM
Très bon contact aussi avec un cast a disney gallery (1 des hommes les plus âgé du magasin) avec qui nous avons parlez prêt d'une demi heure (si il passe par ici, souvient toi des deux bretons ) Enfin merci aussi à jérome du HTH avec qui nous sommes devenus ami au file du temps et que l'on retrouve à chaque visite sur le resort avec un grand plaisir !
C'est guillaume il est super et a fond dans son rôle a chaque fois je lui transmet le message des que possible Merci infiniment !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mar 26 Mar - 11:15 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Je tenais à remercier Frank qui travaille au Pueblo ! Il à été super sympa, bien qu'il est voulu nous tenter d'acheter tout le magasin xD
Super CM !! Je lui transmets le message la prochaine fois que je le croise |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
LaMissHappy
Âge : 33 Messages : 827 Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mer 27 Mar - 0:57 | |
| Ce topic est super Et j'envie les Castmember ... J'aimerai tellement y travailler ! "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
|
|
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Ven 5 Avr - 23:09 | |
| Chose promise chose due, félicitation à Guillaume.C qui joue son rôle à merveille! J'adore son imitation de Phantom dans la stretch... D'ailleurs, si tu lis ce message, sache que tu as terrorisé ma copine Ma page Facebook |
|
| |
valeriep
Messages : 266 Localisation : Neverland Inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Dim 7 Avr - 14:55 | |
| Nous on apprécie un CM de la hth, je ne retiens pas son prénom par contre... Mais on le surnomme Justin bieber... Si il passe par ici, il comprendra :-) (J'essaierai de regarder son nom si ne le vois la semaine prochaine) Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles... Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11 A définir: juin, août, novembre |
|
| |
Frost
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Dim 7 Avr - 22:00 | |
| - yohan77 a écrit:
- Chose promise chose due, félicitation à Guillaume.C qui joue son rôle à merveille! J'adore son imitation de Phantom dans la stretch... D'ailleurs, si tu lis ce message, sache que tu as terrorisé ma copine
Merci beaucoup. Pour ta copine, c'est l’effet désiré |
|
| |
Élide
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Sam 8 Juin - 11:15 | |
| Bonjour tout le monde !!! Moi je me souviens plus particulièrement de 2 CM lors de mon dernier séjour en février, c'était dans Tower of Terror, un grand merci à Tarek et Mathieu !!! Ils ont juste été au top, il était 19h, nous étions les derniers guests avec mes filles, ils sont montés avec nous dans l'ascenseur, évidemment j'ai acheté la photo souvenir, et nous avons repris des photos ensemble dans la boutique. Ils ont mis leur chapeau sur la tête de mes filles, c'était génial !!! D'une gentillesse incroyable, avec un humour à dérider les plus aigris, et mignons comme des cœurs avec ça, ce qui ne gâche rien 😜 Alors voilà, depuis je les vois tous les jours sur l'écran d'accueil de mon IPhone 😋 Mathieu et Tarek, si vous passez par là, sachez que je souris en repensant à vous tous les jours, peut-être qu'on se reverra en octobre pour mon prochain séjour, je l'espère !!! 💋 Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! |
|
| |
|