Lors de ma journée d'hier j'ai trouvé que la majorité des CM de la ToT étaient super! En particulier Ronald qui nous a bien fait rire dans la bibliothèque! Et aussi au moment où on nous place, 2 CM faisaient un show, vraiment trop drôles! Un grand merci! <3
Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926.
"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris
Si vous êtes particulièrement satisfait du comportement d'un CM vous pouvez en faire part à sa hiérarchie; cette procédure a un nom que j'ai oublié (help Mouetto ou Dash !!) mais je l'ai déjà fait plusieurs fois.
On appelle ca un Guest Comment Report. Il suffit de se rendre à Studio Services ou à City Hall et de dire qu'on souhaite laisser un compliment
ya til une adresse mail particulière ??
..... je voudrais feliciter des CM ......et je voudrais signaler le comportement agressif d'un, malheureusement je n'ai pas pris son nom.... c'est la première fois depuis toutes ces années que l'on nous parle sur un ton agressif, son collègue CM a meme du le calmer, je n'ai jamais vu ça. :/heureusement mes enfants n'ont pas entendu....
Décembre 1992 (1 jour) , Avril 1996 New Port (3jours) , Septembre 2005 Santa fé (2 jours) , Février 2010 Séquoia (2 jours) Septembre 2011 Santa fé (3 jours) , Juillet 2012 (1 jour) Février 2013 Cheyenne (2 jours) Octobre 2013 Séquoia Lodge (3jours), Hotel explorer 26 juillet 2014(1 jour)Hotel Explorer du 14 ou 16 mai 2016Hotel Explorer du 19 mai au 21 mai 2018
Il y a bien une adresse mail, mais impossible de remettre la main dessus. Essaye du côté de Guest Communications
Je sais que les compliments par mail sont transférés aux équipes concernés. Cet été on avait un mail de trois pages accroché au tableau d'une américaine qui avait particulièrement apprécié son séjour, donc, même si tu l'envoies après, il sera transmi
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Il y a bien une adresse mail, mais impossible de remettre la main dessus. Essaye du côté de Guest Communications
Je sais que les compliments par mail sont transférés aux équipes concernés. Cet été on avait un mail de trois pages accroché au tableau d'une américaine qui avait particulièrement apprécié son séjour, donc, même si tu l'envoies après, il sera transmi
merci bcp je vais chercher de ce coté
Décembre 1992 (1 jour) , Avril 1996 New Port (3jours) , Septembre 2005 Santa fé (2 jours) , Février 2010 Séquoia (2 jours) Septembre 2011 Santa fé (3 jours) , Juillet 2012 (1 jour) Février 2013 Cheyenne (2 jours) Octobre 2013 Séquoia Lodge (3jours), Hotel explorer 26 juillet 2014(1 jour)Hotel Explorer du 14 ou 16 mai 2016Hotel Explorer du 19 mai au 21 mai 2018
perso j'avais introduit une plainte pour divers soucis lors d'un séjour mais en soulignant aussi les points positifs et en félicitant particulièrement un CM du Sequoia (Frederic pour pas le citer) et dans leur réponse ils m'ont dis qu'il allait lui transmettre mon commentaire sympa
Mes séjours chez Mickey:
2017 : Nouvel abo ... Mars - 12 AVRIL - Juillet (adagio 4 jours/ 3 nuits) x2 - Les 6 ans de mon fils 18 Novembre ( 3 jours/2 nuits Explorer) Novembre 2016 : Les 5 ans de mon petit loup : Sequoia GDF 3j/2 nuits Juillet 2015 : Sequoia 2j/1 nuit Aout 2014 : Explorer 2j/ 1 nuit Mars 2014 :Sequoia GDF 2j/ 1 nuit avec nos filleules Février 2014 : Cheyenne 3j/2 nuits Réveillon 2013/2014 : Juste pour une journée mais quelle journée !!! Fev 2013 : Sequoia 2j/1 nuit Nov 2012 : Cheyenne 2j/1 nuit Juin 2012 : 1 journée Fev 2009 : Santa Fé 2j/1 nuit Fev 2006 : Sequoia 3j/2 nuits Ete 2000 : NPBC 2j / 1 nuit Noel 1998 : 1 journée Noel 1995 : NPBC 2j/1 nuit Mai 1993 : Santa Fé 3j / 2 nuits
Merci à Ludovic de Phantom Manor, toujours au top ! Ainsi qu'aux vendeuses de Town Square Photography qui se sont pliées en quatre
I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.
Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
Je souhaite remercier tous les cm qui ont souhaité un joyeux anniversaire à ma fille Élisa ce weekend (grâce à son badge). Vous lui avez offert le plus merveilleux des anniversaire pour ses 10 ans. Merci à tous
Peut on aussi remercier un cast member qui fait un character? Comme bon on ne ne connait aps son nom?
J'ai déjà complimenté des CM à city hall, mais la dernière fois , il m'etait difficile d'1ller a city hall, , les enfants dans les pattes pour remmercier celui ou celle qui etait dans la peau de duffy lol. Pour mes enfants duffy il est la en vrai!
Donc si quelqu'un connaît la personne qui faisait duffy le 10 nov un peu avant 12h. Eh bien je le remercie de tout coeur, d'avoir ete tendre et complice avec ma fille qui rêvait de le voir en vrai et de lui faire de gros calin. Merci pur le bonheur donné aux enfants ( et au grands!)
J'y pense ducoup... pas de photos ni le prénom en tête mais je tenais à remercier le CM de Star Tour qui a semble t il une quarantaine voire cinquantaine d'années, cheveux blancs, sympa toujours le sourire et drôle, je suis tombé plus d'une fois sur lui et une fois pendant l'attente avec la femme qui explique les consignes etc sur la vidéo, il racontait que c'était sa fiancée à l'époque etc bref, un super moment avec lui !
"Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Et bien nous avons étés agréablement surpris par le bon accueil lors de entrée dans les parcs (Disneyland & Studio) le W.E. 30/11 1-2/12/2013 et par notre prénom (bien entendu c'était indiqué sur nos passeports annuels) mais ca touche..
Jeudi dernier (le 17 avril) j'ai été sur le parc et je suis tombée sur des CM vraiment très gentils (sauf 1 à BTM mais bon..) Mention spéciale à un CM de l'attraction Autopia qui a été très cool avec ma cousine et moi pendant qu'on était bloquées avant de pouvoir sortir des voitures. Par contre, je n'ai pu voir que le début de son prénom: "Amir" ... En tous cas, il a été très gentil avec nous et super marrant!