| Fil rouge : les meilleurs Cast Members | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Dim 27 Mar 2011 - 19:00 | |
| on pose une question à virginie et elle nous réponds "si vous voulez je danse..." aussitôt chaby réponds "si vous dansez, je vous prends en photo pour DCP !!!" et résultat : le lendemain, au annette's... |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Dim 27 Mar 2011 - 23:20 | |
| Une CM adorable à qui Jo et moi avons, décerné un guest compliment pour son amabilité, sa qualité de service et avec qui nous avons été bien reçus à Thunder Mesa Mercantile en ce jour !!!!!
Encore bravo !!!!! Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
Grosbenji
Âge : 35 Messages : 1 Localisation : Chessy, Val d'Europe Inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Dim 27 Mar 2011 - 23:25 | |
| - Mango a écrit:
- Au Walt's nous avons été servis par un homme (Ronin je crois, ou quelque chose comme ça) qui était adorable et très amusant ! Il tranchait vraiment avec notre serveur à l'auberge de Cendrillon, qui était plutôt froid et n'a pas souri une seule fois.
Il s'agit de Ronnie, un serveur qui vient normalement du Blue Lagoon, et qui est en ce moment au Walt's du fait de la fermeture du Blue. C'est quelqu'un de sympa au boulot, apparemment il doit l'être aux yeux des guests aussi. C'est peut-être son magnifique accent so british qui fait son charme |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Jeu 31 Mar 2011 - 18:38 | |
| Merci pour la c******* au festival stage des princesses.
Sinon sur les 6 fois ou j'ai fait la TOT, 2 CM super génial : Yannick et Roland.
Voilà ma contribution. Bravo à eux! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
ROLAND RYAN
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Jeu 31 Mar 2011 - 21:25 | |
| oui, ça fait plaisir de se sentir accompagné dans cette rude épreuve ! lol Plus sérieusement ça en jette quand le CM joue son rôle, tout en restant "bienveillant" et drole. |
|
| |
ferocia de magic
Âge : 54 Messages : 139 Localisation : Belgique Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Dim 10 Avr 2011 - 19:32 | |
| Le 1e avril , nous sommes allés en voyage scolaire au disneylandpark. L'avis des parents est unanime : les castmembers sont super serviables et sympas. (3 cars quand même !) .Seul bémol , une dame d'une cinquantaine d'année qui se trouvait à l'entrée du plaza gardens et qui prenaient les visiteurs vraiment de haut. Les gens qui n'avaient pas réservé , je sais que c'est conseillé mais bon parfois on passe et on essaie, étaient soit ignorés , soit répondus de manière fort désagréable. Mes collèguues et moi sommes ressortis aussi vite , pas attendus notre tour au vu de la manière dont les gens étaient traités. C'est dommage , c'est la première fois que cela m'arrive en 25 séjours.
|
|
| |
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Dim 10 Avr 2011 - 20:22 | |
| Moi un cast que je trouve très sympas c'est thierry au space mountain, vraiment un chouette type! C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/ |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Dim 10 Avr 2011 - 20:47 | |
| Ah j'allais oublié! Je voulais remercier une CM qui était à it's a small world jeudi soir vers 19h30. Elle a été super sympa avec nous, on a bien rigolé et elle nous a laissé faire deux tours d'affilé comme il n'y avait personne. Elle nous a expliqué qu'elle était en vacances pendant 5 jours, du coup elle avait hate de finir XD.
Elle avait un accent italien il me semble et j'ai oublié de regarder son nom T_T
Si quelqu'un la connait, qu'il lui transmette mes remerciements et bien lui dire qu'elle est géniale! XD (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Xanderf
Âge : 28 Messages : 192 Localisation : A 20 minutes des parcs. Inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Lun 11 Avr 2011 - 15:52 | |
| Samedi, lors de mes quelques tours à la Tot, il y avaient deux casts formidable ! Gregory et Maxence, qui joueaint très bien leur roles et nous faisait peur moi et mes deux amis . On leur a même demandé un autographe, et ils ont acceptés . On en était à un point ou l'on faisait l'attraction seulement pour les revoirs . |
|
| |
Seb&Mag
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mar 12 Avr 2011 - 18:13 | |
| Ce jour (12/04/11) et avec son accord : Un grand Merci a SAADA qui nous voyant galerer avec notre petit au fond de Playhouse Disney, nous a placé sur les places handicapées (vides et inutilisées) coté droit face a la scene. Du coup un petit groupe d'enfants nous a rejoint, SAADA a été super adorable, allant meme chercher des feuilles pour les petits qui n'en avaient pas eu. Merci SAADA ! (au passage je suis allé te remercier au Studio Service ) https://2img.net/r/ihimizer/f/img0210ma.jpg/ Désolé pour la qualité pourrie :'( |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
fandeminniemouse
Messages : 271 Localisation : Trop loin de Disney :( Inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mer 13 Avr 2011 - 8:55 | |
| - ferocia de magic a écrit:
- Le 1e avril , nous sommes allés en voyage scolaire au disneylandpark. L'avis des parents est unanime : les castmembers sont super serviables et sympas. (3 cars quand même !) .Seul bémol , une dame d'une cinquantaine d'année qui se trouvait à l'entrée du plaza gardens et qui prenaient les visiteurs vraiment de haut. Les gens qui n'avaient pas réservé , je sais que c'est conseillé mais bon parfois on passe et on essaie, étaient soit ignorés , soit répondus de manière fort désagréable. Mes collèguues et moi sommes ressortis aussi vite , pas attendus notre tour au vu de la manière dont les gens étaient traités. C'est dommage , c'est la première fois que cela m'arrive en 25 séjours.
J'ai eu la même mésaventure lors de mon dernier séjour. Je pense qu'il s'agit de la même personne car ce n'est pas la première fois que je la vois à l'entrée du plazza. Elle est franchement désagréable , c'est dommage car il y a des personnes très sympas dans ce resto mais se faire accueillir dès le début de cette façon c'est un peu hard. |
|
| |
ferocia de magic
Âge : 54 Messages : 139 Localisation : Belgique Inscription : 11/08/2009
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Jeu 14 Avr 2011 - 21:05 | |
| J'ai vu plusieurs CM extra hier... - Cédric, à la Tour de la Terreur, qui nous a fait entrer dans la Bibliothèque de gauche, il était super dans son rôle, et quel accent anglais! - Un autre CM, je n'ai pas vu son name-tag, mais il nous a placé dans l'ascenseur de gauche, au premier étage, vers 10h30. Il jouait très bien son rôle et demandait régulièrement le silence! - Un CM qui n'arrêtait pas de rire, mais son rire étant tellement particulier, que j'avais envie de me faire pipi dessus! Il travaillait à la boutique Star Traders vers 20h! C'est un homme de couleur noir, et qui a un sérieux problème avec les chiffres en anglais!!! (c'est d'ailleurs cela qui l'a fait rire!) - Et tellement d'autres... Mais là tout de suite, ça ne me vient pas trop; je suis fatiguée par ma journée d'hier!! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| |
| |
ASTRID1991
Âge : 33 Messages : 850 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Sam 16 Avr 2011 - 19:24 | |
| Merci beaucoup à Fabien, qui était au train de la mine jeudi 14/04 vers 18h, pour avoir souhaité un joyeux anniversaire à ma soeur au micro de la part de toute l'équipe |
|
| |
nbaum
Âge : 51 Messages : 166 Localisation : Vendée Inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Dim 17 Avr 2011 - 22:06 | |
| Je voudrais dire un grand merci aux CM de la TOT, plus particulièrement à Loïs, qui est excellent ,il a bien fait peur à mon neveu qui le faisait pour la première fois !! et il a eu la gentillesse de signer un autographe à ma fille, de même que Chloé, merci à tous les deux ils ont été super gentils, ma fille (10 ans) est fan !! Merci aussi à Maxence et Yannick qui nous ont bien fait marrer : Yannick a même chanté "Joyeux Anniversaire" à ma petite soeur (25 ans)...grâce à eux nous passons toujours de supers moments !! |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Ven 22 Avr 2011 - 20:41 | |
| un très grand merci à Christopher, CM à city hall et Guide des parcs. il nous a bien supporté cet après midi avec une belle surprise à la fin (Star tour version Back Stage) Par contre un bémol : qu'est ce qu'il marche vite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Ven 22 Avr 2011 - 20:48 | |
| - PM Keeper a écrit:
- Ah oui Cédric à la ToT est vraiment dans son élément et donne l'impression qu'il y est depuis 1939.
Mais.......il y est depuis 1939!!....Non? |
|
| |
HTH
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Sam 21 Mai 2011 - 1:30 | |
| Je confirme que Cédric était dans la division Spectacle il y a quelques années, à Mushu dans Art Of Disney Animation et à Cinémagique. Enfin, il sera à la Tour de la Terreur pour peu de temps encore et devrait changer très prochainement, pour partir vers d'autres attractions. - ASTRID1991 a écrit:
- laurie13 a écrit:
- Il s'agit de Cédric de la ToT (est-il toujours sur cette attraction ?). Nous avions adoré son rôle qu'il joue à merveille et qui n'a pas hésité quand je lui ai demandé une photo...
Voici donc Cédric :
Il me semble qu'il y a quelques années (2003-2004) il était à Art of Disney Animation. Dans la dernière partie avec Mushu et peut-être aussi aux dessins je ne suis plus certaine mais il me dit quelque chose. HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) -- [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003] |
|
| |
Romaraing
Âge : 40 Messages : 171 Localisation : Près d'un chateau Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Sam 21 Mai 2011 - 21:16 | |
| [quote="ASTRID1991"][quote="laurie13"]Il s'agit de Cédric de la ToT (est-il toujours sur cette attraction ?). Nous avions adoré son rôle qu'il joue à merveille et qui n'a pas hésité quand je lui ai demandé une photo... Voici donc Cédric : Il EST GENIAL CE CM !!! |
|
| |
Troy
Âge : 32 Messages : 382 Localisation : Paris Inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Jeu 23 Juin 2011 - 19:42 | |
| Une très gentille cast member prénommée Marie était à une caisse du Disney Store de Belle Epine (Thiais). Elle était vraiment dynamique et serviable. Une autre cast dont je ne me souvient plus du nom nous a aussi conseillé dans le magasin. Voila, c'était pour remercier ces cast members qui rendent nos visites dans les parcs et stores agréables. |
|
| |
Lily51
Âge : 30 Messages : 43 Localisation : Reims ; Marne Inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Lun 4 Juil 2011 - 1:10 | |
| Moi j'aimerai dire Merci a Elodie qui était sur Peter Pan le 2/07 vers 16h40 qui a été très aimable ! Merci a une des Cast Members du RNRC (J'ai pas vu son prénom :/) qui ma bien décontracter au moment d'embraquer dans le dernier wagon ; Le 2/07 au matin en fin de matinée . Ainsi qu'a un jeune homme (dont j'ai oublier de regarder le prénom ><) a Pirates des Caraîbes toujours le 2/07 en début d'après midi ! Il était aux tourniquets puis a l'embarquement ensuite . Merci a lui pour sa bonne humeur et ses plaisanteries . Il a mis l'affiche a ma cousine avec son interphone xD
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walt Disney |
|
| |
|