AccueilFil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Fil rouge : les meilleurs Cast Members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
yann o'malley

Masculin

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 14:46

l'info remonte immédiatement à leurs hiérarchie (coup de téléphone) puis
plus tard ils ont connaissance du compliment (je me rappelle plus de la manière)
c'est ce que m'a dit un des cast que j'ai complimenté (et d'ailleurs avec qui on a
sympathisé).
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 15:07

Chaque matin on a un rapport des plaintes et compliments de la veille. Après ceux qui ont recu pas mal de compliment dans l'année recoivent une recompense qu'on appelle un Disney Top.
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 15:25

Cela fonctionne aussi en envoyant un email après séjour.
Je le fais à chaque fois ...
J'en profite d'ailleurs pour remercier encore une fois le grand Alexandre de Peter Pan's Flights qui a encore été super gentil avec mes trois garçons lors de notre séjour fin septembre.
Merci aussi à Alessandro du Blue Lagoon qui aura bien fait rire mon petit dernier ...
yann o'malley

Masculin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 15:41

merci dynastyGo pour le précision.
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 10:34

yann o'malley a écrit:
l'info remonte immédiatement à leurs hiérarchie (coup de téléphone) puis
plus tard ils ont connaissance du compliment (je me rappelle plus de la manière)
c'est ce que m'a dit un des cast que j'ai complimenté (et d'ailleurs avec qui on a
sympathisé).
Suivant la disponibilité du Team Leader qui reçoit l'appel et celle du Cast concerné, le compliment peut même être transmis tout de suite. C'est ce qui m'est arrivé en débrieffing un soir (le team qui faisait le débrief avat le téléphone avec lui), ou quelques heures avant la fermeture, le team a vu qu'il n'y avait plus personne, il est venu me le dire

Citation :
Chaque matin on a un rapport des plaintes et compliments de la veille. Après ceux qui ont recu pas mal de compliment dans l'année recoivent une recompense qu'on appelle un Disney Top.
Et chaque matin, à lire certains commentaires, on voit qu'il y en a des bien gratinés tout de même

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Yper_peter_pan14Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Fronti10Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Prod10Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 10:57

Oui des fois on rigole bien Very Happy
yann o'malley

Masculin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 11:04

merci pour la précision Tloz Wink
tu es cast sur frontierland? car c'est là où je m'arrête
le plus pour discuter avec vous.
(le cast complimenté est stéphane qui navigue entre le lucky nuggets saloon
et le silver spur steackhouse)
désormais je fais un guest comment report à chacun de mes séjour car
je pense que c'est important de dire quand les casts sont sympa avec les guests.
pareil pour nous en ce qui concerne alessandro Disney's HeaveN!
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 11:17

Tloz est sur Big Thunder Mountain, le plus souvent à une des entrées ...
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 11:36

A mon grand regret je n'y suis plus. Peut être cet hiver et certainement l'été prochain Wink

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Yper_peter_pan14Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Fronti10Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Prod10Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Flow10

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 11:40

Alors tout d'abord je tiens à remercier Pablo à crush coaster, qui nous a rassuré quand nous sommes restées coincées dans crush, un grand merci à lui et Mickaël au Walt qui a été au petit soin tout le long du service. Wink
mah8ut

mah8ut

Féminin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 12:12

Pas eu de chances hier je suis tombée sur des casts pas supers enfin bon

cyclops "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying"  alien

Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie..
Take me to Wonderland ⭐

Soirée Halloween'13 parfaite
I love you Russell est mon amoureux I love you 
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 14:13

Tloz a écrit:
A mon grand regret je n'y suis plus. Peut être cet hiver et certainement l'été prochain Wink
Il va falloir modifier ta signature car j'ai cru aussi que tu y bossais encore Langue

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 18:54

Ah oui, petit détail qui m'a échappé depuis le temps, je m'y attèle

BANGERANG!
(signature interactive)
tigrou72

Féminin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 21:53

Je viens de passé trois jours a disneyland et malheureusement je viens tout juste de tomber sur ce forum ! Je n'ai donc pas pu prendre de photos. Mais je tiens quand meme a remercier tout les CM de leurs gentillesse cela a rendu notre sejour encore plus fabuleux et en particulier :
- les 3 cm de pirates des caraibes qui on fait la fermeture le Mardi 8 octobre 2013
- le cm d' aerosmith je ne sais plus son prenom mais il a une queu de cheval
- le cm qui etait a l'entree de cinémagic jeudi 10 octobre 2013 a la seance de 15 h 15 il me semble il fait la blague de la mouche qui pete
- et surtout gregory de tot qui est un tres bon acteur et qui joue son role a fond

Il y a encore tellement de gens que j'aimerais remercier mais je n'ai plus les noms mais il etait vraiment tous excelent merci encore

"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire... "
Timon
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 16:41

tigrou72 a écrit:
le cm qui etait a l'entree de cinémagic jeudi 10 octobre 2013 a la seance de 15 h 15 il me semble il fait la blague de la mouche qui pete
Reste à savoir si c'est ce qu'on attend de Disney What a Face 
https://www.innamoramento.net/_interviews/
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 18:08

HS Tloz j'adore ta vidéo de Bruno Salomone FIN DU HS
COCOON

COCOON

Masculin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 20:20

Une super CM c est Stéphanie ( une blonde super gentille ) au Silver Spur.
Déjà 2 séjours qu on tombe sur elle, j espère la revoir ce weekend !
Elle est vraiment aux petits soins avec les tables dont elle s occupe.
tigrou72

Féminin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 1:26

Pooh a écrit:
tigrou72 a écrit:
le cm qui etait a l'entree de cinémagic jeudi 10 octobre 2013 a la seance de 15 h 15 il me semble il fait la blague de la mouche qui pete
Reste à savoir si c'est ce qu'on attend de Disney What a Face 
bien sur il n'a pas fait que ca il etait tres agreable et drole mais je ne savais pas comment le decrire autrement sachant que je n'ai plus son prenom en tete =)
Auré62

Auré62

Féminin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 16:19

Un grand merci à Marie Vanessa que j'ai rencontré jeudi après-midi à la boutique Sir Mickey.Très agréable et souriante.

prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Sally Skellington

Sally Skellington

Féminin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 20:09

C'est pas touts les CM qui sont impoli etc... Moi perso, j'en ais jamais rencontré Very Happy 
D'ailleurs j'en ais souvent rencontré, qui font des compliments ou des blagues et c'est fort sympathique, sa redonne le sourire et surtout sa fait plaisir de voir qu'il existe encore des gens gentil.

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Sd10

Thanks Walt !  Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 937942 
pygmee2

pygmee2

Féminin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 22:02

Je ne peux pas citer de prénom (mémoire de poisson rouge) mais j'ai de bon souvenir des casts members toujours aimables la plupart du temps à l'écoute. Voilà ma première participation au forum !!!
ouedec63

ouedec63

Masculin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 5:39

Je suis tombé dimanche dernier à la TOT sur un excellent cast member, plein d'humour et de répartie qui a bien détendu ma copine qui était légèrement en stress.
Chelfi83

Chelfi83

Masculin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 19:29

J'espère retrouver Niek ou je ne sais plus exactement le nom (désolé), de la TOT...
On l'a eu l'année dernière, il est trop bien ce mec! Super ambiance!

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 293292vac2
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 478939Image1
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 19:15

Malheureusement pour toi Niek ne travail plus à la ToT

Prochaine visite :

Tiana14

Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 16 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 19:54

COCOON a écrit:
Une super CM c est Stéphanie ( une blonde super gentille ) au Silver Spur.
Déjà 2 séjours qu on tombe sur elle, j espère la revoir ce weekend !
Elle est vraiment aux petits soins avec les tables dont elle s occupe.
Oh ben elle y est toujours c'est chouette et je confirme qu'elle est super gentille Smile

Once Upon A Time...Once Upon A Dream

Fil rouge : les meilleurs Cast Members
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant