Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
colasdu44

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog1128/6/2011, 22:28

totthebest a écrit:
On critique, on critique, on ne voit que le négatif.

La personne qui est partie 3 jours dans l'hotel Santa Fee, avec déjà 2 enfants gratuits et des tickets repas, n'a pas non plus payé une fortune.

Mais regardez ce que vous avez eu pour cet argent, regardez le nombre d'attractions, regardez les décors, les détails de tout, le choix des restaurants... émerveillez vous !

Et finalement, c'est quand même pas un bon rapport qualité/prix .... scratch

A 700euros et si on ajoute les frais de pensions de 2 adultes plus le transport.....( je n ajoute pas le passage a la case boutique parce que là je me suis lâché un peu.. ah frustration quand tu nous tiens) on peut partir une semaine en Tunisie par exemple .. c'est sur qu'au niveau attractions et resto on sera plus limité, là n est pas la question !
Il s agit juste de remettre les choses dans leurs contexte ! Il est évident que mes filles, elles, ont passé un super séjour . Mais pour moi la somme que j ai laissé pour aller a DLP représente un effort financier conséquent, d ou le choix de l hôtel Est ce que l'on doit accepter ces "déceptions" sous prétexte que l'on a pas les moyens de dormir au DisneyLand Hotel??
. Quant aux décors les détails les restos..... on va dire qu on est tombé sur la mauvaise semaine avec de nombreuses bâches dans le château de Cendrillon, des attractions en " réfection" des restos qui présentent tous le même type de menus .... a part ceux dans disney village ou nous avons fait 2 belles découvertes trouvé grace aux personnes du Forum, notamment le resto chez Annete ..
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan

Masculin

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog1128/6/2011, 23:00

Dormir au Disneyland ou au Santa fe ne changera jamais le fait qu'on a été mal renseigné à la base du sejour....... Et pour le plan. Ok... moi j'ai encore pris le Boulevard circulaire aujourd'hui et les indications pour le parking sont bonnes et il y a des panneaux partout tout de même ..... donc il doit y avoir un malentendu je pense .......

Pour les réhabs ... Disney a lançé un énorme plan de réhab cette année.... mais on peut pas non plus se plaindre pour ça... Wink
stevefigueras

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog1129/6/2011, 03:35

Les animations de rues, les petits concerts, les spectacles en masse, le nombre de personnages tout cela a baissé il faut bien l'admettre.

Niveau propreté y'a pas eu de baisse à mon sens c'est déjà ca Smile
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog1129/6/2011, 07:29

Au niveau propreté, pas de baisse ??? quand es tu allé la dernière fois dans le parc ? en 1998 ?? J'etais dans le parc hier et j'ai vu pas mal de poubelle qui debordaient et des detritus un peu partout sans parler des toilettes ........

Par contre, il y avait un Band sur Main street, les personnages un peu partout et même sous une forte chaleur. Je suis d'accord que sur les animations de rues... mais elles ont aussi fortement chuté en Floride et en Californie je trouve... donc, volonté de la société ???
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog1129/6/2011, 10:43

La propreté est ce qui a le plus baissé à mon idée.
Lors de mon premier séjour, durant la période de Noël en 1996, je me souviens d'avoir vu partout des CM qui se baladaient avec brosses et ramassettes et qui ne laissaient pas le moindre mégot, papier à terre ...

Aujourd'hui, trouver de toilettes propres à 10h55 est un vrai challenge ...
filpinpin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog1129/6/2011, 12:41

Bon pour rompre un peu avec le thread sur kes grèves, hier en visite au parc!

Alors que le parking visiteur ne semblait pas enormément rempli, la journée du 28 juin a été un enfer! J'ai pourtant déjà fait le parc un 15 aout, et j'avais l'impression aujourd'hui que c'était 1000 fois pire !!

En résumé , aux studios disney:
- crush & coast fermé pour rénovation
- panne sur roller coaster
- panne sur cars

Du coup une affluence record sur les autres attractions, et malgré des temps annoncé de 30 min, en fait cela se traduisait par des queues d'1 heure! A croire que les attractions tournaient à moitié!

ET côté magix kindgom, pas mieux:
- Indiana Jones fermé
- Orbitron fermé (d'ailleurs, il était completement démonté lol)
- Big Thunder Moutain en panne

Des queues records!

J'avoue que j'ai été surpris des temps de queues des attractions !!

A l'avenir, j'aurais le reflexe de regarder les attractions fermées, car là pour le coup, j'ai vraiment été très déçu!

On arrive en haute saison, je ne comprend pas qu'ils choisissent ce moment là pour les fermer

Merci
Mad
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog1129/6/2011, 12:43

filpinpin a écrit:
Je regardais encore aujourd'hui le site officiel, et par exemple pour Orbitron, rien n'est mentionné?
Ou peut-on trouver l'information?

Merci

Sur DLP... depuis au moins 1 mois et demi ! lol

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Bannia11
http://www.wdwplanif.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog1129/6/2011, 13:06

Et sur le site officiel de Disneyland ici
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog1130/6/2011, 07:45

il faudrait arreter de casser du sucre sur le dos des réhabs.... ça a été annonçé içi.... Disney a lançé un programme majeur de réhabs que tout le monde attendait içi.... et maintenant, on rale car il y a trop de travaux ... vraiment jamais content Smile
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog1130/6/2011, 13:42

C'est clair jamais content....Meme avec les personnages Disney du parc meme pas capable de se tenir correctement et dire que tout ca n'est que fictif....On vous demande juste de jouer le jeu et non pas de faire des melodrames qui tourne au vinaigre...Concernant la qualité il y a defois j'ai l'impression que certain CM oublie qu'ils sont au travail et traite les guests comme leur chien...N'oubliez pas que le guest vous voit pour la premiere fois alors eviter de l'envoyé sur les roses parce qu'il vous demande les toilettes pour la 5000000 fois
Tonks84

Tonks84

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog1130/6/2011, 17:12

On a le droit d'appeler le parc "Magic Kingdom" ?

« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog1130/6/2011, 17:16

FishMan a écrit:
Meme avec les personnages Disney du parc meme pas capable de se tenir correctement et dire que tout ca n'est que fictif....

A quoi fais-tu réference?
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog1130/6/2011, 21:12

Tonks84 a écrit:

pourquoi pas ? Wink
arnaud83300

arnaud83300

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog1130/6/2011, 21:36

FishMan a écrit:
C'est clair jamais content....Meme avec les personnages Disney du parc meme pas capable de se tenir correctement et dire que tout ca n'est que fictif....On vous demande juste de jouer le jeu et non pas de faire des melodrames qui tourne au vinaigre...Concernant la qualité il y a defois j'ai l'impression que certain CM oublie qu'ils sont au travail et traite les guests comme leur chien...N'oubliez pas que le guest vous voit pour la premiere fois alors eviter de l'envoyé sur les roses parce qu'il vous demande les toilettes pour la 5000000 fois

oui c'est vrai que certains CM manquent de professionalisme mais bon faut pas non plus les mettre tous dans le meme sac, y'a des CM qui font un boulot enorme pour faire plaisir aux guests la preuve en Janvier je suis aller a DLRP j'avais des heures de magie en plus donc parc quasi desert hormis les CM et les guests benefiçiant de cette offre je me suis fait space mountain deux ou trois fois et je discutais avec les CM, on racontais des conneries mais je me suis bien marré resultat j'ai fais space mountain 6 fois d'affilés tous ca pour dire que certe ya des gens absoluments professionnel et les autres.

"les meilleurs s'en vont toujours les premiers, mais les trou du cul s'en vont toujours les derniers"

PROCHAIN SEJOUR A DISNEYLAND PARIS: DU 11 AU 14 SEPTEMBRE 2011 au SANTA FE ou alors Au CHEYENNE
arnaud83300

arnaud83300

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog1130/6/2011, 21:42

[quote="wdwfan"]La greve est un droit gagné par les employés suite a de lourdes luttes et conflits sociaux pour améliorer un peu le sort des employés et pour avoir un moyen pour faire pression sur la direction ou l'état en cas de necessite... C'est vrai que certaines paroles me desolent içi... Ou alors, ces personnes n'ont jamais eu de conflit avec leur employeur et vivent dans un monde de bisounours ... ou alors elles sont encore à l'école et ne comprennent rien a rien.... (ps: je suis passé par la aussi)

Comparer, DLP a WDW ou encore HKDL, c'est un delire incomparable.

Maintenant, je ne dis pas qu'il y a pas de l'abus en France. Mais quand on voit certaines greves dans le milieu médical par exemple, et bien elle sont plus que justifiée... et DLP vraiment n'est pas autant que ça en greve....

ça tourne en rond.

tu veux rire? le Français est une Grande Gueule doublé d'un feignant notoire regarde la Fonction Public, l'education national et tout c'est un vivier a feignasse .

"les meilleurs s'en vont toujours les premiers, mais les trou du cul s'en vont toujours les derniers"

PROCHAIN SEJOUR A DISNEYLAND PARIS: DU 11 AU 14 SEPTEMBRE 2011 au SANTA FE ou alors Au CHEYENNE
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog1130/6/2011, 22:51

L'éclair a écrit:
FishMan a écrit:
Meme avec les personnages Disney du parc meme pas capable de se tenir correctement et dire que tout ca n'est que fictif....

A quoi fais-tu réference?

Je fais tout reference a des visiteurs qui ne savent pas tenir leur langue devant des enfants innocents soit disant que l'on a dit qu'on partait et que cela leur plaisait pas et nous sommes un peu obligé nous CM a serrer les coudes pour "degager" les pauvres personnages assaillit par des gens fesant croire qu'ils s'interessent a ces personnages alors qu'ils n'en n'ont rien a faire et quand les choses ne sont pas tourner en leur faveur PAF!!!! ca casse la magie en moins de deux (ex : Mickey est mechant,mickey a fait pleurer mon enfant,tigrou a bouscoulé mon enfant,toute façon c'est un faux on le sait...)
Et concernant le "Fictif" Je sais qu'il ne faut pas trop casser de Magie, ce qui est tout a fait normal,mais ils faut qu'un jour que certain guest se disent qu'il y a quelqu'un sous le costume et qu'il travaille et donne du rêve aux enfants et il a un role a jouer alors arretez une fois pour toute de toujours mal parler aux vilains parce qu'ils sont mechant ou de le faire du mal rien qu'en parole,franchement c'est puerile,autant ne pas venir le voir au lieu de lui faire la misere soit disant qu'il n'a pas le droit de repondre
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog1130/6/2011, 22:54

FishMan a écrit:
Je fais tout reference a des visiteurs qui ne savent pas tenir leur langue devant des enfants innocents soit disant que l'on a dit qu'on partait et que cela leur plaisait pas et nous sommes un peu obligé nous CM a serrer les coudes pour "degager" les pauvres personnages assaillit par des gens fesant croire qu'ils s'interessent a ces personnages alors qu'ils n'en n'ont rien a faire et quand les choses ne sont pas tourner en leur faveur PAF!!!!

C'est....heuuuu....confus Laughing
Mais j'ai compris le fond....enfin, je pense rabbit
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog1130/6/2011, 22:56

Si tu as compris,on est d'accord Wink
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog1130/6/2011, 23:26

[quote="arnaud83300"]
wdwfan a écrit:
La greve est un droit gagné par les employés suite a de lourdes luttes et conflits sociaux pour améliorer un peu le sort des employés et pour avoir un moyen pour faire pression sur la direction ou l'état en cas de necessite... C'est vrai que certaines paroles me desolent içi... Ou alors, ces personnes n'ont jamais eu de conflit avec leur employeur et vivent dans un monde de bisounours ... ou alors elles sont encore à l'école et ne comprennent rien a rien.... (ps: je suis passé par la aussi)

Comparer, DLP a WDW ou encore HKDL, c'est un delire incomparable.

Maintenant, je ne dis pas qu'il y a pas de l'abus en France. Mais quand on voit certaines greves dans le milieu médical par exemple, et bien elle sont plus que justifiée... et DLP vraiment n'est pas autant que ça en greve....

ça tourne en rond.

tu veux rire? le Français est une Grande Gueule doublé d'un feignant notoire regarde la Fonction Public, l'education national et tout c'est un vivier a feignasse
.

ce type de commentaires ne regardent et n'engagent que toi ... et pourrais tu me dire quel est le rapport avec Disney ??? le HS continue de plus belle.... Pourrait on éventuellement revenir à nos moutons ..... [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 458193
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog111/7/2011, 00:19

arnaud83300 a écrit:

tu veux rire? le Français est une Grande Gueule doublé d'un feignant notoire regarde la Fonction Public, l'education national et tout c'est un vivier a feignasse .

Je dois dire que je suis habitué depuis le temps à lire de grosses conneries sur ce forum, quels que soient les sujets et les membres, mais parfois ça frise la débilité notoire.
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog111/7/2011, 00:58

yoda a écrit:
arnaud83300 a écrit:

Je dois dire que je suis habitué depuis le temps à lire de grosses conneries sur ce forum, quels que soient les sujets et les membres, mais parfois ça frise la débilité notoire.

Puis j'ai envie de dire : avant de cracher sur la fonction publique, entres y, bosses y et on en reparle...

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog111/7/2011, 01:09

Et avant de jouer les donneurs de leçons, on pense à verifier son orthographe, qui ne lui permettrait sans doute même pas de travailler chez Lidl !
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog111/7/2011, 01:27

Tonks84 a écrit:
Officiellement, non, c'est le nom d'un des parcs de Walt Disney World Resort, en Floride.
Mais il est courant de parler de parcs de type "magic kingdom" lorsqu'on évoque les parcs à thème construits sur le modèle de Disneyland (Central Plaza avec château et Lands autour de la place). Le Parc Disneyland de Disneyland Paris est donc un parc de type "magic kingdom" mais seul le magic kingdom de Walt Disney World Resort s'appelle Magic Kingdom. Wink

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Banniere-chronique-disney [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog111/7/2011, 01:36

Je reviens de Disney, je ne peut pas dire déçu, ni baisse de la "qualité" ou magie.

Je suis tombé sur des Cast Members très aimable.
Comme lors de la panne sur RNRC, ou encore la pauvre gentille CM qui était "triste" de voir pleins de gens faire demi tour de la file d'attente de Star Tour car en 30 minutes tu faisai 20metres, suivi d'une panne sur Buzz, encore des CM aimables et à la reception du DLH la symapthique CM qui se bagarait avec son Logiciel pour encaisser une commande.

Jai trouvé des CM qui faisait au mieux leur boulot mais tout ce qui était technique, qui était indépendant de leur bonne volonté n'était pas de première Qualité et ce sont ses petits défaults qui peuvent donné une mauvaise image. Hélas.

Par contre, déçu par des clients qui ont mis une boule puante dans l'ascenseur du PM.
Carton rouge aussi à un CM qui a dit " Ka fè moun c.." de vive voix ( certain comprendron c'est du créole )

A par sa toujours content dy retourner.
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog111/7/2011, 21:00

Personnellement j'aurais du mal à comparer avec les débuts grandioses, je suis venue pour la première fois en 2001 ou 2002, un truc comme ça Wink

M'enfin si je puis donner mon avis :
- sur l'aspect "extérieur" du parc : sans doute c'est assez abîmé (en même temps, c'est le genre de choses que je remarque rarement), mais avec tout ce qui est en réhabilitation en ce moment, les coups de peinture donnés un peu partout, on ne peut pas dire qu'ils ne fassent pas d'efforts. La prochaine fois que j'y retourne, ça risque de ne pas être avant six mois, j'espère bien en prendre plein les yeux !
- sur l'intérieur des attractions : là clairement il y en a quelques unes qui posent souci, par exemple Rock'n'Roller Coaster où la musique ne marche pas une fois sur quatre ou Phantom Manor où ils ont tellement baissé l'éclairage qu'on n'y voit plus grand chose.
- sur les Cast Members, j'ai l'impression qu'il y a tout le temps des gens ici pour se plaindre de leur attitude, personnellement je n'ai jamais eu de soucis (pourtant ça fait un certain nombre de fois que j'y vais). Les gens sont toujours gentils et serviables, que ce soit les personnages ou ceux qui travaillent dans les guichets, boutiques etc, je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Certains sont vraiment adorables avec les enfants, ça fait plaisir à voir (et pourtant je n'ai pas d'enfants) - spéciale dédicace aux danseurs du DDE et à la Wendy du spectacle de Peter Pan (enfin, celle que j'ai vue, je ne sais pas s'il y en a plusieurs...) je n'ai rencontré qu'une seule fois un désagrément, ce sont les employés du Cowboy Cookout qui se sont mis à s'insulter et à crier devant les clients parce que "t'as pas à me dire que j'ai mal rangé les petites cuillers alors que tu fais des erreurs dans les tickets de caisse"... J'avais envie de leur chanter "C'est la fête, c'est la fête, service garanti impec'... !" (mais j'ai pas osé). Mais bon, ce n'est arrivé qu'une seule fois !

Finalement, ce qui me gâche le plus la magie, ce sont les clients, désagréables, bruyants, sales, n'hésitant pas à bousculer les autres où à taper des crises mal justifiées...

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant