Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 22:17

Crois ce que tu veux. Moi, je te dis que l'Etat ne compence rien du tout, mais bon... (je te conseille d'aller lire les comptes de l'entreprise pour te rendre compte que l'Etat ne compense rien du tout).
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211

Masculin

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 22:38

Moi je ne serai jamais déçu de la magie disney
DaisyDuck

DaisyDuck

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 0:30

Décue par Disneyland ?
A priori, j'ai envie de dire non tout simplement car l'univers de Disney m'a toujours fait rêvé et ce, depuis ma plus tendre enfance. J'habite relativement loin et de ce fait, je ne viens qu'une fois par an sur le resort mais c'est toujours le même émerveillement. Je ne comprends pas qu'on puisse se lasser de ce petit bout de paradis sur terre. Là où mon point de vue devient plus sévère c'est lorsque je vois ce qui est en train de se passer à l'heure actuelle. Non pas que je sois réfractaire à un minimum de nouveauté mais par exemple, cette idée de Marvel risque effectivement de faire de moi une fan déçue. Certes Disney ne se limite pas à Mickey, Minnie, Donald et nos autres amis du parc mais j'ai tendance à faire partie de ces gens qui voient en Disney un univers fascinant, capable de faire oublier la dureté du quotidien en un clin d'oeil. Entendons nous bien: j'adore les Marvel mais à Disney, trés peu pour moi. J'ai l'impression que Disney commence à oublier ses propres valeurs et les origines de son succès.
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 8:46

Déçue ???? loin de là...

J'ai découvert Disneyland assez tardivement (vers 20 ans) et en très peu de temps je suis devenue accro...

Malgré mes 4h de trains pour venir à MLV, j'organise de nombreux séjours par an, car venir à Disneyland c comme une cûre de jouvance, de bien être.

Il y a 2 semaines j'avais un séminaire professionnel juste à côté, et j'y suis aller juste 1 heure (grâce à mon passeport) juste pour ressentir ce bien être.

Disney, les parcs, le village les hôtels, c un peu comme chez moi, un univers réconfortant, dans lequel il y a parfois des désagréments, mais qui sont compensé dès que je regarde la tour ou le chateau...

Bref je ne m'en lasse pas, et je ne suis pas déçu. Alors bien sûr il n'y a pas autant d'innovations que je le voudrais, les parcs ferment souvent trop tôt pour moi, certaines périodes ont été assez basiques (Mickey magical party time), certains attractions sont fermées ou pas assez réhabilités, mais tout cela n'est pas suffisamment négatif pour que je "zappe" mon moral !

Candidate à Miss  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Esteban.

Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 19:59

Moi je suis NOUVEAU fan de Disneyland ^^ Depuis ma première visite en étant grand (j'en ai fait à l'âge de 5-6-7-8 ans et j'en garde toujours un bon souvenir mais j'étais encore trop petit pour devenir fan de Disneyland) c'est-a-dire depuis le 17 Août 2010 ! Et franchement faire 1h de queue ça ne me fait pas peur je suis assez habitué aux longues files dans plusieurs parcs comme dans Europa-Park, Walygator...

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Mess

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 19:46

Alexia0083 a écrit:
La seule petite chose que je pourrais dire c'est qu'on ma volé mon téléphone dans la chambre d'hotel par les personnes s'occupant du ménage des chambres.... Il ne faut rien laisser traîner...
Gros gros probleme effetctivement ! D'autant plus que ce n'ai plus Disney qui nettoie les chambre ! J'espère que tu as pris les dispositions necessaire (avertir l'hotel et porter plkainte) généralement ils font leur possible pour trouver le coupable..
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 9:18

Mess a écrit:
Alexia0083 a écrit:
La seule petite chose que je pourrais dire c'est qu'on ma volé mon téléphone dans la chambre d'hotel par les personnes s'occupant du ménage des chambres.... Il ne faut rien laisser traîner...
Gros gros probleme effetctivement ! D'autant plus que ce n'ai plus Disney qui nettoie les chambre ! J'espère que tu as pris les dispositions necessaire (avertir l'hotel et porter plkainte) généralement ils font leur possible pour trouver le coupable..

En même temps, tu aurais du le laisser dans le coffre de la chambre.
DaisyDuck

DaisyDuck

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 17:53

Il n'y a pas de coffre dans toutes les chambres malheureusement...
Nakou

Nakou

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 18:30

DaisyDuck a écrit:
Décue par Disneyland ?
A priori, j'ai envie de dire non tout simplement car l'univers de Disney m'a toujours fait rêvé et ce, depuis ma plus tendre enfance. J'habite relativement loin et de ce fait, je ne viens qu'une fois par an sur le resort mais c'est toujours le même émerveillement. Je ne comprends pas qu'on puisse se lasser de ce petit bout de paradis sur terre. Là où mon point de vue devient plus sévère c'est lorsque je vois ce qui est en train de se passer à l'heure actuelle. Non pas que je sois réfractaire à un minimum de nouveauté mais par exemple, cette idée de Marvel risque effectivement de faire de moi une fan déçue. Certes Disney ne se limite pas à Mickey, Minnie, Donald et nos autres amis du parc mais j'ai tendance à faire partie de ces gens qui voient en Disney un univers fascinant, capable de faire oublier la dureté du quotidien en un clin d'oeil. Entendons nous bien: j'adore les Marvel mais à Disney, trés peu pour moi. J'ai l'impression que Disney commence à oublier ses propres valeurs et les origines de son succès.

J'approuve, merci de l'avoir résumé. Disney et Marvel ce n'est pas la même histoire.
http://www.animationsource.org/hub/fr/
denieff

denieff

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 11:29

Bonjour

J'ai passé 3 jours dans le parc (26-27-28 septembre 2010) et j'ai constaté qu'effectivement le parc se refaisait une beauté.
Par contre je ne comprends pas pourquoi 5 attractions étaient fermées à FANTASYLAND (Blanche-neige, Pinocchio, Casey, Conte des fées, Le Caroussel) en même temps. Merci pour les petits.
Un fan un peu déçu.
Banana Slip

Banana Slip

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 12:21

denieff a écrit:
Bonjour

J'ai passé 3 jours dans le parc (26-27-28 septembre 2010) et j'ai constaté qu'effectivement le parc se refaisait une beauté.
Par contre je ne comprends pas pourquoi 5 attractions étaient fermées à FANTASYLAND (Blanche-neige, Pinocchio, Casey, Conte des fées, Le Caroussel) en même temps. Merci pour les petits.
Un fan un peu déçu.

Idem , je suis venue les 16 et 17 septembre et Fantasyland a été vite fait... Le Caroussel ouvert, mais Pinocchio fermé jusqu'à la fin du mois, et les autres ouverts seulement le week-end (et pendant les vacances je suppose). Véritablement déçue, je me débrouille toujours pour venir sur le parc en semaine et hors vacances scolaires pour en profiter un maximum, et ce sont des attractions que j'apprécie et j'ai donc rarement l'occasion de les faire (d'ailleurs Casey je ne l'ai jamais fait !), je trouve ça vraiment dommage d'une part pour les grands enfants comme moi qui ne se lassent pas de ces attractions et évidemment encore plus pour les petits... Et les Heures de Magie en Plus perdent donc de leur intérêt aussi !
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 12:43

Oui enfin, pour Casey, tu rates quand même pas grand chose ! C'est un plus certain pour les enfants et pour augmenter un peu le débit global du land, mais a part ça...

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Banana Slip

Banana Slip

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 14:58

Oui je me doute bien, mais je trouve ça quand même frustrant ! Wink
Nakou

Nakou

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 15:14

A mon avis il faut leur laisser le temps de réviser les attractions, je ne vois pas pourquoi ils les auraient fermées autrement... Ce sont des attractions fréquentées, il faut faire des contrôles quand même :/

Site et jeux: http://www.animationsource.org/hub/fr/
Forum: http://www.animationsource.org/forum/
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 18:06

Ils les ferment pour raison économique, pas pour les rénover (en dehors de Blanche-Neige).
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 15:39

J'étais hier sur le parc, et j'avaoue avoir vraiment été déçue. Cela fait 10 ans que j'ai le passeport annuel et j'avoue que pour le moment, c'est un peu le bordel surtout pour manger.
Je vous raconte donc ...
Hier vers 14h, nous décidons d'aller manger au Cowboy Cookout.. Nous arrivons et trouvons le restaurant complet: file d'attente, ... Nous décidons donc d'aller jusqu'au chalet de la marionette sachant que l'on peut manger la même chose et qu'il y a plus de tables. Nous arrivons là, même constation. On se dit, on va aller faire un tour de pirates et nous reviendrons après, espérant que le resto sera un peu plus calme. Vers 15h, nous nous repointons, au resto, après de longues minutes d'attentes, nous réussissons à dénicher une table qui se vide. Nous allons alors faire la file pour commander. Après bien 30 minutes, quand il ne reste plus que 2 personnes avant nous, un bruit de cloche commence. Et tout à coup, la cm annonce qu'elle doit fermer sa caisse et nous envoie au resto près de Peter Pan (dont j'ai oublié le nom) à cause d'un problème technique, ils ne peuvent plus produire à manger. Nous nous sommes alors rabattu sur l'option Hot Dog du Casey's corner. Même topau, tables occupées. Plus une seule table dans la galerie. Nous nous sommes donc retrouvé à manger un pauvre Hot Dog qui coute la peau des fesses sur une bête chaise en plein courant d'air dans la galerie.

Tout ça pour dire que nous sommes assez déçu, car ...
1) il n'y avait pas tant de monde que ça comparé au week-ends de décembre (ex: 28 novembre) et que les restaurants ne savent pas gérer. (On dirait que ça marchait même mieux ces jours là).
2) certains restos ferment tôt pour organiser des goûters ou autres.
3) les choix des menus ne sont plus très attractifs et coûtent assez cher.
4) ...

Bref, ça devient galère de trouver à manger dans de bonnes conditions. Quand je pense qu'avant, nous mangions vers 15h dans des restos presque vides.

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Signature100p
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 16:21

La question qui se pose est, le parc peut il acceuillir autant de monde actuellement. Les parcs ont certainement une capacité d'acceuil, mais Disney staff t'il et equipe t'il ces parcs de telle manière à pouvoir absorber une telle demande ??
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 16:29

C'est sûr. De plus, je pense que l'état n'est pas très bien non plus. Poubelles pleines dans beaucoup d'endroits, toilettes sales, ... Même niveau personnel, il y avait beaucoup moins de CM par exemples pour les parades, ou les balayeurs de rue.
Pourquoi faire autant de publicité et ne pas mettre plus de moyens dans le parc??

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Signature100p
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 16:35

Disney ce base sur la fréquentations de ces années passée.Mais prévois le stricte minimum (charateres,horaires et surtout personnelles de restauration...)
Donc si la capacité dépasse ces prévisions, c'est la catastrophe!!!
Bon les resto même si ils n'y a pas grand monde la gestion est toujours catastrophique.
Pour les characteres, du monde donc on en prévoit pleins pour pallier au temps d'attente des attractions.
Mais disney ce repose sur les années passées et non pas sur le temps (météo) ou la situation a venir.

J'EXIGE LA PERFECTION
Melani84

Melani84

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 16:41

Je vais dire un énorme Non !!! Tout simplement parce que je suis aller pour la 1iere fois a Disney en Juillet 2010 et c'était tout simplement incroyable, l'ambiance qui m'a embaumé était fabuleuse et le temps s'est tout à coup arrêter, j'avais laisser mon téléphone au fond du sac tout en oubliant de donner des nouvelles aux gens pendant 3 jours (ça m'a valu des "coup de gueule" mais bon Smile) Ma plus "belle" découverte a été sans aucun doute les boutiques... Elles sont aussi magiques que le reste et ça c'est du grand art!
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 17:13

Pour moi aussi, c'est toujours magique. Mais bon, il faut dire qu'à certaines périodes de l'année les équipes ne sont pas au même niveau. Je pense qu'ils mettent plus de moyens en haute période et se laissent aller en fin de saisons ou périodes creuses. Et là, ils sont en train de filer un mauvais coton on va dire... Prix qui augmentent mais la qualité ne suit pas!!

wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 17:24

disneyfou a écrit:
Disney ce base sur la fréquentations de ces années passée.Mais prévois le stricte minimum (charateres,horaires et surtout personnelles de restauration...)
Donc si la capacité dépasse ces prévisions, c'est la catastrophe!!!
Bon les resto même si ils n'y a pas grand monde la gestion est toujours catastrophique.
Pour les characteres, du monde donc on en prévoit pleins pour pallier au temps d'attente des attractions.
Mais disney ce repose sur les années passées et non pas sur le temps (météo) ou la situation a venir.

Mais Disney devrait tout de même se rendre une fois compte qu'ils sont la première déstination d'Europe et que sous staffer ne va pas aider... Ils veulent etre victime de leur succès ou quoi ? il n'y a aucune logique. Et ce manque d'initiative se retrouve dans tous les domaines de la société ... Food, Spectacle, attraction, Hotel ..... Ils ont peur d'etre les meilleurs ou quoi ??? Va falloir se bouger tout de même à un moment ou un autre.

Déja que tu attends 30 minutes pour un Burger mais en plus la qualité de la nourriture est déplorable. Pour le prix partiqué, c'est une honte ...
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 17:29

Ben oui, mais disney fais des économies!!!

J'EXIGE LA PERFECTION
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 17:30

tant qu'il y en a qui acheteront et que le bouche a oreille négatif n'influencera pas significativement l'affluence, DLP n'a aucun intérêt à se bouger les fesses. Pas mal de monde met encore 12€ dans des menus dégueu, souvent froid, dans des fasts blindés aux chiottes pas très "propres".. Pourquoi DLP irait mettre plus de staff vu que nombre s'en contente sous pretexte de "magie"... ça fait des économies à Disney tout ça...
Le jour où ils perdront ne serait ce que 10% de fréquentation, 20% de chiffres dans les fast&cie (parce que les gens ameneront leur propre bouffe), la il y aura peut etre réaction.. pour le moment ils se reposent sur leur lauriers.. N°1 des parcs en europe en terme de fréquentation alors pourquoi s'en faire..

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 15 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 17:48

disneyfou a écrit:
Ben oui, mais disney fais des économies!!!

Je sais, je sais, mais ils ne méritent alors pas tant d'attention car chez Mc do, la nourriture est bien meilleure qu'a Disney dans un resto de qualité équivalente. J'arrive pas à savoir comment ils obtiennent de tel taux de satisfaction.

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant