Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Ven 25 Nov - 11:04

Entièrement d'accord Damien, je suis moi même dans ce cas, toujours aucun poste alors que j'attend depuis avril, alors que je leur ai prouvé que j'étais passionné. Mais non ils préfèrent prendre des gens de n'importe où qui finalement à la fin donne un service inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Ven 25 Nov - 15:33

Je te comprends Mjinspace, j’essaie d'obtenir ne serait-ce qu'une réponse positive à une de mes candidatures depuis le jour de mes 18 ans (mai 2011), et toujours rien.... J'en avais parlé avec un CM très sympathique qui était sur Space le 25 Juillet dernier. Space était en 1o1 toute la journée, donc on a pu pas mal parler. Il me disait qu'avant d'obtenir un entretien d'embauche, il a fallut qu'il supprime son profil sur le site casting-DLP (et oui, pas possibilité de postuler deux fois pour le même poste !) au moins une bonne quinzaine de fois. Et c'est seulement au bout de plusieurs mois qu'ils lui ont répondu favorablement. Le plus fort dans tout ça, c'est qu'à chaque fois il mettait la même lettre de motivation et le même CV, et qu'on lui disait qu'il n'avait "pas le profil correspondant". Je pense qu'il faut un gros coup de chance...

J'ai eut beau postuler en tant que character, opérateur d'attraction, vendeur boutique, DJ, régisseur lumière pour la parade et les spectacles, et à chaque fois "Vous n'avez pas le profil correspondant". Où va le monde ?

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Trashpinup

Trashpinup

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Ven 25 Nov - 16:12

Je me permet d'intervenir au sujet des personnes qui postulent et attendent leurs reponse, ( je vais partir en HS desolée, mais c'est pour la bonne cause ) Donc si vous voulez mettre les chances de votre coté passer par le pôle emplois de val d’Europe, ils vous feront passer un premier entretien et du coup le deuxieme vous avez beaucoup plus de chances d'etre prit ( ce fut mon cas, je n'ai pas le niveau en anglais, je ne suis pas fan mais je désirais vraiment apporter de la magie aux guests et j'ai été prise. En tout cas je suis d'accord avec vous, si Disney embauchait plus de fan Disney la qualité de l'accueil et du service serait beaucoup mieux! Quand je suis arrivé à Disney je voulais donner de la magie, donc tout les jours je passais mon temps à faire des petits gestes, pour justement que les gens aient des etoiles pleins les yeux, mais une de mes responsable est venue en me disant que je perdais du temps et que je devais etre à ma caisse et non en train de "papoter" avec les guests! Je ne l'ai bien sur pas écouté, je travail à Disney pas à Auchan si j'ai fais ce choix c'était pas pour rien! Bref j’espère que la magie reviendra, car je peux vous dire que quand on voit les yeux d'un enfant brillé ca vous motive à recommencer, du moins quand on a un coeur...
Courage à tous j'espere que vous finirez par prouver que oui Disneyland Paris à besoin des fans cast member pour faire vivre la magie!

Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Ven 25 Nov - 17:56

Et encore... même à Auchan on doit fidéliser le client en lui parlant, lui souriant, en ayant des petits gestes envers eux, etc... Je travaille moi-même dans un Auchan, et si Auchan peut le faire, Disneyland le peut aussi, il n'y a rien de compliqué. Ça fait même partie de notre philosophie d'entreprise (et pour dire, chaque employé a le devoir de se tutoyer). Je suis conseillé de vente en stand Charcuterie/Fromage/Traiteur (donc contact en permanence avec le client) et je peux vous dire que pour faire plaisir au client, un simple "Bonjour" avec le sourire suffit Wink
Quand je vais à Disney, j'ai pour habitude de dire constamment bonjour aux CM qui sont à la guérite ou sur les attractions, un petit merci par-ci, un petit sourire par-là... Rien de bien compliqué pour donner de la bonne humeur. Mais souvent je tombe sur des CM qui me dévisagent, à croire que le mot "Bonjour" leur est étranger. C’est regrettable.

Tout ça pour dire que même dans le commerce on se doit d'être le plus sympathique possible avec le client, alors pourquoi pas à Disneyland ?

Petite question : Pour s'inscrire au pôle emplois de Val d'Europe, il faut forcement habité dans les environs ? Je suis d'Orléans (1h30 de DLP), est-ce faisable ?

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Ven 25 Nov - 19:21

Damien45 a écrit:

Petite question : Pour s'inscrire au pôle emplois de Val d'Europe, il faut forcement habité dans les environs ? Je suis d'Orléans (1h30 de DLP), est-ce faisable ?

Non, pas forcément, mais tu seras amené à un moment ou à un autre à venir sur place. Regarde sur le site Internet du Pôle-Emploi, tu fais "Recherche avancée" et tu ne remplis que le champ 'Commune', tu marques "Chessy (77700), une bonne partie des annonces concerne Disneyland Paris, après il faut aller tout en bas pour voir les conditions de l'offre.

Citation :
Et quand je vois tout les fans qui postulent pour décrocher un job saisonnier chez eux et qui se voient recalés parce qu'ils "ne correspondant pas au profil souhaité".... Faut arrêter là. Peut-être que mal parler français, être complètement désintéressé et ne pas entrer dans son personnage font partie des critères requis ?

Je suis tout à fait d'accord, et ça m'a toujours révolté le fait que les Intérimaires notamment - puisqu'il faut bien le dire, même s'ils ne sont pas tous pas comme ça (mais presque !), ce sont quand même eux qui font le plus de Bad Show en tant qu'employés, qui se comportent le moins bien et qui s'en moquent comme pas possible - ne passent pas d'entretien Disney à proprement parler, puisque ça se limite à l'agence Interim. Et du coup voilà, on en arrive à avoir des employés mauvais et à l'opposé complet de l'image Disney...
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Ven 25 Nov - 20:29

Et une petite différence (sur le name tag, par ex) pour les dissocier les CDI ??? Parce que là, tout le monde trinque, sans distinction !! Facile de faire le mariole quand on est fondu dans la masse; maintenant, si il y a une chance de se faire repérer ou pincer ...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Trashpinup

Trashpinup

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Ven 25 Nov - 21:07

les interimaires la plupart du temps on pas leurs noms sur leurs name tag c'est un name tag au hasard donc difficile de donner le bon prenom

Instagram trashp1nup
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Ven 25 Nov - 21:13

On bien une couleur différente... Que l'on puisse faire la différence.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Trashpinup

Trashpinup

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Ven 25 Nov - 21:31

Du tout! c'est exactement les mêmes, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ca devrait être indiqué.

Instagram trashp1nup
MaxM

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Ven 25 Nov - 22:33

pilule a écrit:

Cela s'apparenterait à du racisme (attribuer des caractéristiques communes à un groupe homogène d'individus).
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Ven 25 Nov - 23:41

Trashpinup a écrit:
Du tout! c'est exactement les mêmes, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ca devrait être indiqué.
Justement pour différencier les CCD des CDI.
Attention, je ne dit pas que tous les CDD sont de mauvais CM, mais, de l'aveu même de certains CDI, il y en a pas mal qui se contrefoutent de Disney et de sa "magie". Le fait de pouvoir les identifier pourrait éviter de mettre tout le monde dans le même panier, et éventuellement, de remonter certaines infos plus clairement à City Hall, par exemple.
MaxM a écrit:
pilule a écrit:
Cela s'apparenterait à du racisme (attribuer des caractéristiques communes à un groupe homogène d'individus).
Je suis pas sûr; il y a nombre d'entreprises qui utilise des badges différents ou de couleurs différentes pour dissocier les prestataires des titulaires au sein de la société. Cela dit, c'est vrai que ce n'est pas parce que 36 boites différentes font PEUT ETRE la même con****e que çà la rend légale pour autant.

Damnes

Damnes

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Ven 25 Nov - 23:56

Dissocier un prestataire d'un titulaire est normal ^^ le prestataire ne fait pas parti de la société et donc ne doit pas être identifié comme tel ^^

Mais la distinction CDD CDI je ne la comprend pas trop non plus. Les formalités d'un contrat ne concernent que les deux parties. Mais même si le client est une personnalité majeure dans l'entreprise, il n'est pas patron et n'a pas a connaître les engagements qui lient l'employé et l'employeur, quels qu'ils soient.
Pour ce qui est de remonter les infos, je vois mal un guets dire à cité hall "c'est la faute de ce CDD" ^^ il y a d'autres moyens d'identifier clairement un employé ne serait-ce que part sa fonction et son tag Langue

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 56478884
Trashpinup

Trashpinup

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Sam 26 Nov - 0:13

Justement si tout le monde est dans le meme panier pas d'aprioris ( desolee pour l'ortho )on juge la personne pour ce qu'elle est vraiment et non son statut! Dans ces cas la on met gay ou pas gay, sida ou pas sida les gens direct se braquerait!
Les chef on leurs costume on les reconnait bien.

Instagram trashp1nup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Sam 26 Nov - 1:26

[quote="pilule"]
Trashpinup a écrit:

Attention, je ne dit pas que tous les CDD sont de mauvais CM, mais, de l'aveu même de certains CDI, il y en a pas mal qui se contrefoutent de Disney et de sa "magie".

C'est aussi valable pour les CDI ça, hein !

Quant aux Intérimaires, c'est très simple pour les reconnaître puisqu'on ne respecte tellement rien avec eux qu'ils n'ont carrément pas de Name Tag dans beaucoup de cas...
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Sam 26 Nov - 13:33

Merci Trashpinup du conseil, même si j'habite vraiment loin du Pôle Emploi de Val d'Europé hélas. Et je peux y aller qu'en train, on peut se faire rembourser au pire?

Mais en tout ça ça donne de l'espoir, quitte à être pris comme ça et qu'on fasse ses preuves après.
Damnes

Damnes

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Sam 26 Nov - 13:42

Mjinspace, je crois que les remboursements des transports ne sont malheureusement pas pris en compte pour des entretients.
Disney ne le fait pas, et je doute que le Val s'a'use à payer les transports de tous ceux qui viennent postuler, sachant que tous ne seront pas pris ^^
Tu peux essayer de négocier en cas de contrat, mais rien n'est moins sur :s

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 56478884
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Sam 26 Nov - 15:08

On verra bien je vais attendre janvier au moins. Mais bon je trouve ça bête de refaire un entretien alors qu'il m'avais dis oui auparavant.
Damnes

Damnes

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Sam 26 Nov - 15:23

Je suis d'accord ^^' il faudrait les appeler (oui encore et toujours cette solution Langue) pour savoir où ils en sont avec toi. Et Dati devrais le faire rapidement, des places étaient libres il y a deux semaines mais mercredi déjà, plus personne ne pensais que Disney recruterait encore

Trashpinup

Trashpinup

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Sam 26 Nov - 16:17

[quote="Dewey"]
pilule a écrit:

C'est aussi valable pour les CDI ça, hein !

Quant aux Intérimaires, c'est très simple pour les reconnaître puisqu'on ne respecte tellement rien avec eux qu'ils n'ont carrément pas de Name Tag dans beaucoup de cas...

Doit y avoir erreur je n'ai jamais dis ca!
RoseB

Féminin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov - 6:56

Bonjour je vais vous dire sur quoi ma famille et moi avons été très dessus nous étions aux parck du 21 au 25 novembre jeudi matin visite au père Noël avec les enfants 6 ans 12 ans et 2 ans après 1h 45 de files d attente dans le froid sous la bruine arrivée devant le père Noël et quel père Noël ou a t il m'y la magie de Noël il a tenue de propos devant les enfant en disant a mon coussin de 12 ans qu il lui apporterais une petite copine pour Noël a mon Marie il lui a dit qu il lui apporterais des nuits chaudes ensuite il nous a demander de l attendre car il avais une course urgente a faire ( pipie ) en plus le décore était nulle au q une magie même les enfants on trouver ça moche on a même du dire que se n était pas le frais père Noël
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov - 8:13

RoseB a écrit:
Bonjour je vais vous dire sur quoi ma famille et moi avons été très dessus nous étions aux parck du 21 au 25 novembre jeudi matin visite au père Noël avec les enfants 6 ans 12 ans et 2 ans après 1h 45 de files d attente dans le froid sous la bruine arrivée devant le père Noël et quel père Noël ou a t il m'y la magie de Noël il a tenue de propos devant les enfant en disant a mon coussin de 12 ans qu il lui apporterais une petite copine pour Noël a mon Marie il lui a dit qu il lui apporterais des nuits chaudes ensuite il nous a demander de l attendre car il avais une course urgente a faire ( pipie ) en plus le décore était nulle au q une magie même les enfants on trouver ça moche on a même du dire que se n était pas le frais père Noël
il était bourré ton père noel. [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 953922

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 9106
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov - 8:18

jy crois moyen quand même!!!
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov - 8:23

RoseB a écrit:
Le 1h45 m'aurait déjà bien arrêté avant (bon va encore pour 10 min).....mais la non clown clown clown clown on touche le fond.....

J'EXIGE LA PERFECTION
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov - 8:29

C'est une blague ce truc du Père Noël ?
Bubudu57

Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov - 8:48

Dewey a écrit:
C'est une blague ce truc du Père Noël ?

Si c'est vrai, alors le resort devrait faire un peu plus attention à la fiabilité des personnes qu'il engage !
Surtout le Père Noël, c'est vraiment un incontournable pour les enfants en cette saison !

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
https://disneyland-music.skyrock.com/

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant