AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 2:08

Kinoo a écrit:
Nowhere Boy: biopic très réussi sur les jeunes années de John Lennon avec Aaron Johnson flamboyant et Kristin Scott Thomas épatante. C'est la perle de la semaine à voir au cinéma!

http://www.hollywoodandco.com/article-critique-nowhere-boy-62624742.html

Ah ben, tu tombes à pic: je cherchais justement une critique du film avant d'aller le voir!

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 140325035253832546
http://candidon.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Noemi

Noemi

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 3:24

Burlesque ( pour la deuxieme fois.)
Je l'ai trouvé tres sympa, decue que ce soit une version LA de Coyote Girl. Pas de grande surprise, rien d'exeptionel, mais ca passe bien. Notez quand meme que je suis vraiment bon public.
Cher et Christina Aguilera sont surprenantes, je ne m'y attendais vraiment pas. Quand a Cam Gigandet, vrais coup de coeur !
Boris

Boris

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 16:07

Cendrillon 3, juste insupportable Smile

instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 20:48

High School Musical 2, je l'aime bien
http://winnieloursonfr.skyrock.com
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 22:18

You again: Petite comédie légère, c'était bien.

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 14:04

Le Monde de Narnia , L'Odyssée du Passeur d'Aurore
The Best queen

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Bannia12  Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Tq722
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 20:33

J'ai revu Sin City pour la deuxième fois. Une merveille du cinéma! Au delà de l'aspect très glauque de "l'histoire", je trouve qu'il est magnifiquement réalisé. On a vraiment l'impression d'être dans une BD, une vrai prouesse technique! Quant à "l'histoire", on aime ou on aime pas, c'est vrai que c'est très violent mais au moins cela nous sort de l'ordinaire!

Ooooh mon 200 eme message ^^

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Captur10 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Thelit10
Fy87

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 7:36

Salt : excellent mais la fin est un peu prévisible. J'ai vu la version ciné mais je sais qu'il existe deux autres versions. Une très bonne surprise et il y a le potentiel pour faire au moins une suite.

Pitch Black : ça faisait longtemps que je ne l'avais vu et il est toujours aussi efficace. Malgré un budget modeste, les effets spéciaux n'ont pas trop vieilli.

"The World Owes Me a Living"
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 17:34

Remember Me, pas mal dans son genre, surtout avec le final qui surprens, mais l'histoire a bien du mal à démarrer. En tout cas c'est pas le genre de film que je regarderais une deuxième fois.
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 17:42

Astérix et Obélix contre César. Hier soir, je me souvenais plus de toute l'histoire. j'adorais quand j'étais petite mais finalement je le trouve pas terrible.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Signature100p
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 17:46

ASTRID1991 a écrit:
Astérix et Obélix contre César. Hier soir, je me souvenais plus de toute l'histoire. j'adorais quand j'étais petite mais finalement je le trouve pas terrible.

Et encore, à côtés des suites ce film est un chef-d'oeuvre !!! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 477573
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 19:53

Nino Di Carpaccio a écrit:
Remember Me, pas mal dans son genre, surtout avec le final qui surprens, mais l'histoire a bien du mal à démarrer. En tout cas c'est pas le genre de film que je regarderais une deuxième fois.

Roh mais nan il est trop naze ce film ! Faut pas le regarder, à part pour la belle gueule de Robert Pattinson ^^ Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 937942

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 20:54

Xel0u_le_l0up a écrit:
à part pour la belle gueule de Robert Pattinson ^^ Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 937942

Mais il est pas beau! pale Sinon j'ai pas vu ce film mais si je dois le voir un jour ce n'est certainement pas parce que Robert Pattinson joue dedans Razz
Enfin les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Captur10 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Thelit10
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 20:57

Tuerie technique mais à l'histoire finalement pas si inédite (ressemble beaucoup à la Forêt d'Emeraude par exemple- film que j'aimerais bien revoir soit dit en passant...)
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 21:00

Armilia a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
à part pour la belle gueule de Robert Pattinson ^^ Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 937942

Mais il est pas beau! pale

Dans mes bras! cheers
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 21:03

Serleena a écrit:
Armilia a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:

Dans mes bras! cheers

Ah! Enfin une personne censée ^^

Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 21:05

Serleena a écrit:
Armilia a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:

Dans mes bras! cheers

Pffff je vais passer pour une paria maintenant ^^ albino

Moi je le trouve beau mais très mauvais acteur ceci dit...

Sinon dernier film vu : Bright Star pour la deuxième fois, un film sur John Keats.

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 21:07

la buche ... un classique
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 21:11

Xel0u_le_l0up a écrit:

Pffff je vais passer pour une paria maintenant ^^ albino

Moi je le trouve beau mais très mauvais acteur ceci dit...

Sinon dernier film vu : Bright Star pour la deuxième fois, un film sur John Keats.

T'inquiète, la beauté c'est subjectif Wink Moi j'ai justement regardé Twilight Eclipse hier et j'ai été un peu déçue. J'ai trouvé le livre beaucoup plus intéressant. Dans le film on ne fait que survoler les émotions et les personnages sont beaucoup moins attachant, ont moins de personnalité. En plus je trouve que le choix des acteurs n'est pas judicieux. L'actrice qui joue Bella, j'ai l'impression qu'elle ne fait que tirer la tête et en plus sur les affiches du film j'ai vraiment l'impression qu'elle est défoncée Razz Autre exemple aussi pour Rosalie qui est censée être "la plus belle personne du monde" ben moi je la trouve vraiment pas jolie.

Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 21:50

Le vrai gros problème de Bella, si vous avez déjà remarqué.... c'est qu'elle ferme JAMAIS sa bouche! Moi ça a le don de m'énerver, j'ai l'impression qu'elle gobe les mouches! XD
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 21:52

Bah perso j'ai vu & lu le premier volet, et ça m'a largement suffit. Donc non jamais fait attention ^^

TinyTiger

TinyTiger

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 23:13

J'ai vu How to train your Dragon à l'instant.
Sabithecat

Sabithecat

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 19:50

Agora, très beau film, de bons acteurs, c'est à vous pousser à devenir athée.
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 0:51

Xel0u_le_l0up a écrit:
Bah perso j'ai vu & lu le premier volet, et ça m'a largement suffit. Donc non jamais fait attention ^^

C'est déjà très visible dans le premier! Mais très sincèrement, je te conseille de voir les films suivants. Si tu n'aimes pas je te promets de beaux fous rires - enfin, à voir avec des amis qui n'aiment pas non plus bien sûr, sinon c'est pas très fun. Plus c'est pathétique, plus c'est drôle, je recommande chaudement, moi j'ai passé des soirées excellentes devant ces films, je ne suis pas prête de les oublier! Wink
Enfin, après j'ai pas lu les livres, hein, j'avoue que ça m'intéresse pas du tout mais bon je ne veux offenser personne, tous les goûts sont dans la nature et je fais pas une guerre acharnée à Twilight non plus! Smile

Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 8:35

Bah je devais aller les voir avec des potes oui ^^, mais on est arrivés la salle était pleine donc on a remis ça à plus tard et on a complètement zappé ^^

enfin voilà, clairement, je trouve le(s) film(s) et le(s) livre(s) de mauvaise qualité, et ma vie va très bien sans ^^

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant